forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hayashi Sabaku no Ryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Suna no Shinobi

avatar
Ichimura Hayashi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 41
Date d'inscription : 13/03/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Chunin
Level:
85/110  (85/110)
Exp:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Hayashi Sabaku no Ryuu Lun 11 Juil - 21:15

Informations

Nom: Ichimura
Prénom: Hayashi
Surnom: Sabaku no Ryuu (Le Dragon du désert)
Âge: 25 ans
Sexe: Masculin

Village: Suna
Rang: Chuunin
Niveau: 85
Clan: Ichimura

Compétences

Talent naturel: Intelligence
Affinité élémentaire: Doton, Fûton
Kekkei Genkai: Jiton
Pouvoir spécial: Senjustu du dragon / Invocation des Dragons

Description

Le personnage sur votre avatar: Acnologia

Traits physiques majeurs: Cheveux couleurs bleu, yeux noire

Signes distinctifs: Celui-ci a des tatouages sur le visage et les bras

Le caractère de votre personnage en quelques phrases:

Qualités: Franc, loyale, honnête, Réfléchis
Défauts: Arrogant, Orgueilleux, têtue, rancunier

Histoire

Dans le village caché du vent et plus exactement dans l'hôpital de Suna, une jeune femme nommée Ayumi Ichimura était sur la table d'accouchement qu'elle accoucha du jeune Hayashi. Cette jeune femme n'est d'autre que la descendante du Clan Ichimura connu pour ses capacités à apprendre n'importe quel kekkei genkai bien qu'il ne puisse jamais maîtrisé plus d'un.  Le père d'hayashi n'est d'autre qu'Akira Ichimura. Mais reprenons je disais donc :

Le jeune homme est  né à Suna, un soir de pleine lune après plusieurs heures dans la salle d'accouchement, les cris du nouveau-né retentir dans la salle. Sa mère était aux anges tout comme son père, ses parents décidèrent de l'appeler Hayashi pour la simple est bonne raison que lorsqu'ils plongèrent leurs regards dans les yeux de leurs fils, ses parents trouvés qu'il reflète une grande intelligence. Le nouveau-né fut ensuite présenté au reste de la famille chacun allant de son petit commentaire « Il a les yeux de son père. » « Qu'il est mignon. » « Il a les cheveux de sa mère. »  etc....

Hayashi grandit donc dans une famille aimante et plutôt modeste dans un quartier spéciale de suna. Bien que fils unique celui-ci n'était pas pourri gâtée mais, il ne manquait de rien non plus. Le jeune Ichimura éprouva rapidement l'envie de devenir un ninja, dès son plus jeune âge, il montra rapidement de quoi il était capable . De plus ses parents étant tous deux des ninjas celui-ci voulait les accompagner en mission. Lorsque celui-ci fut en âge d'aller à l'académie, le jeune garçon intégrât l'académie ninja de Suna. Celui-ci montrait une facilité d'apprentissage, que ce soit théorique ou pratique principalement dû aux facultés de son Clan. Le jeune garçon était Toujours le premier sans grand effort. En parallèle ses parents lui apprirent les secrets des Ichimura ainsi que l'histoire du Clan.

Lorsque  le jeune homme passa genin, il intégra une  équipe de ninja composer d'une jeune ninja médical ainsi qu'un ninja marionnettiste, enfin bref comme tous les ninjas qui débutent, il n'avait que des petites missions dans le village.Malgré les quelques missions que Suna avait le village peiné à se reconstruire après la mort du troisième kazekage, mais le shinobi, monta rapidement au grade  de chuunin et fut pris sous la protection du troisième kazekage qui lui apprit l'art du Jiton. Le jeune homme enchaîna les missions continuant de manipuler et de s’entraîne à parfaire sa maîtrise du  Jiton en mémoire de son senseï. C'est vers l'âge de 18 ans que les parents du jeune homme perdirent la vie lors d'une mission, alors qu'il était parti protéger des villages isolés dans le désert, ce qui toucha profondément le jeune homme qui se mit à s'entraîner encore plus durement pour ne plus perdre d'être chère et devenir le meilleur ninja aux monde.

Hayashi surmonta difficilement la mort de ses parents et il  décida de partir vivre en ermite restant relier à Suna malgré tout. Celui-ci voyagea à travers le monde voyant  beaucoup de chose, il fini par rencontre un dragon faisant un pacte avec lui, après un long combat et de longue heure de discussion.  Le jeune homme fut conduit devant le Roi des dragons, celui-ci désigna deux dragons pour lui enseigner l'art des dragons. Après un entraînement acharné Hayashi apprit à maîtriser l'art des ermites dragon et l'énergie naturelle l'entourant. Celui-ci apprit donc à n'utiliser l'énergie naturelle ainsi qu'au Senjutsu et les Kata des dragons. Hayashi fini par retourne dans le monde ninja voyageant et regardant le monde et ce que les ninjas en font les uns envers les autres. Pour vivre Hayashi fait des missions à gauche à droite restant fidèle à Suna décidant de revenir dans son village natale.


Dernière édition par Ichimura Hayashi le Lun 26 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Uchiha Sasuke
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 145
Date d'inscription : 07/10/2015
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Hayashi Sabaku no Ryuu Mar 6 Sep - 22:08

Salut et rebienvenue ^^

On a revu tout ça ensemble donc j'ai rien à redire lol

Je valide =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Hayashi Sabaku no Ryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» École - Suiken Ryuu
» Les Hayashi en mission [B - Raito]
» Besoins de quelques conseils [ PV Shizuka N. Hayashi]
» [Suna] Clan Sabaku
» Les idées de compte de Stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Suna-