forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Uchiha Itachi, «L'oeil andrinople»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi

Uchiha Itachi
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 9
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Nukenin S+
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Uchiha Itachi, «L'oeil andrinople» Ven 2 Sep - 18:47

Informations

Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Surnom : Le Maudit

Village : Konoha
Rang : S
Niveau : 190
Clan : Uchiha

Compétences

Talent naturel : Intelligence, rapidité à effectuer des mûdras, agilité, prévoyance
Affinité élémentaire : Katon, Suiton
Kekkei Genkai  : N/A
Pouvoir spécial : Dôjutsu (Sharingan > San Tomoes / Mangekyô)

Description

Le personnage sur votre avatar : Uchiha Itachi

Traits physiques majeurs : Cheveux noirs, yeux noirs, taille moyenne, pèse environ soixante-dix kilos, cernes proéminents ; ses ongles sont recouverts de violet.

Signes distinctifs : Hormis son bandeau ninja rayé, il ne porte aucun signe distinctif.

Le caractère de votre personnage en quelques phrases :

Qualités : Son intelligence et sa prévoyance font de lui un être redoutable, le tout couplé à sa puissance légendaire. Il est flegme que pragmatique.
Défauts : Malgré toutes ses qualités, ses faits d'armes sanguinaires, il s'attache néanmoins à son petit-frère et à sa nation.

Histoire

Né dans l'indécence la plus totale, l'illustre personnage vécut dans un monde où la haine régnait. En pleine guerre, la bonté de l'albâtre à le chevelure éphèbe surgissait. Malgré les différences, l'antipathie, il portait main forte aux survivants. Ces derniers aveuglés par une  aversion sans limite tentèrent à maintes reprises de l'oblitérer. Titubant le long du champ de bataille ; il perçut au loin une silhouette familière. Il s'agissait tout simplement de son paternel Fugaku Uchiha. Ce dernier lui portait un regard hautain et stoïque tandis que celui de son fils était plein d'altruisme.

La guerre avait été rude, cette dernière avait marqué les esprits. Plus jamais l'éphèbe ne voulait revivre cette épisode et ne voulait que les prochaines générations ne la vive. Que gagnait-on à la guerre hormis malheur et désastre ? Rien. Pourquoi les hommes ne daignaient-ils pas comprendre ? Tant de questions l'obnubilaient mais peu de réponses ne lui parvenaient. La haine, un sentiment capable de faire d'un homme bon un monstre. Ce sentiment, permettant de manipuler autrui.

Voué à sa nation, l'adonis à la chevelure ébène était revenu à Konoha. Récemment diplômé, il avait déjà vécu la guerre à ses dépens. S'évertuant à aguerrir sa maîtrise du bukijutsu, il passait principalement son temps à accompagner en mission son ami d'antan ; Shisui Uchiha. Ce jeune garçon lui était psychologiquement identique. Dotés d'une bonté sans pareille, ces derniers formaient un duo redoutable. Mettant en déroute une escouade d'anbus à seulement une dizaine de printemps, leur puissance était incommensurable.

Puis peu à peu la vie devint paisible, mais les apparences étaient comme le proverbe l'annonce trompeuses. En réalité, le clan Uchiha aux dépits des deux mutins fomentait un coup d'État. Entre temps, l'Illustre intégrait l'ANBU. En ayant pour rôle d'être le lien principal entre le village et le clan isolé ; l'Uchiha était face à un dilemme. Servir sa nation ou son clan ? Son paternel soucieux du bon déroulement de la révolte contraint son fils à un choix. Derrière son paternel, une autre figure emblématique de Konoha faisait du zèle à l'Éphèbe ; Danzô. Ce dernier lui proposa une tâche, non pas des moindres.. d'assassiner la totalité de son clan. Face à une telle requête, l'Uchiha ne put s'y résoudre jusqu'à que le perfide chef de la Racine ne touche la corde sensible. Ainsi en lui proposant d'épargner son jeune frère, pour lequel il portait un amour fou, il se résigna à endosser le rôle que lui confia Danzô. Le rôle du fomenteur, du rebut.

Après la mort soudaine de son meilleur ami ; ce dernier lui faisant vœu de protéger Konoha, son oeil andrinople atteint le summum de la perfection. Rejoignant les plus grands Uchiha, Itachi débloqua enfin le Mangekyô Sharingan. L'oeil de la haine offrant en échange d'une cécité : force et pouvoir. Ce fut à la suite d'une rencontre avec un déserteur aussi membre du clan Uchiha, surnommé "Madara Uchiha" qu'il mit en place la chute aux abîmes de son clan. Le jour venu, le sang orna pour la première fois depuis la troisième guerre mondiale le sol de Konoha. Un à un, l'Uchiha assassina les membres de son clan maudit. Jusqu'au crépuscule où son jeune frère assidu rentrait de l'Académie aperçut une silhouette sur un poteau. Songeant à une hallucination, il se fourvoyait. Alors accourant jusqu'à chez lui, il tomba nez à nez sur une macabre découverte : ses parents assassinés. Derrière eux, il put apercevoir son grand-frère. Pensant trouver du réconfort chez ce dernier, il ne reçut qu'une puissante illusion majorée de quelques mots «Haïs-moi de toutes tes forces».

Alors qu'en réalité, le coeur du Maudit se serrait si fort qu'il en imploserait. Résigné à devoir faire souffrir son petit-frère, il portait dorénavant un lourd faix. N'attendant que le jour de son trépas, il déserta son village. Retrouvant alors l'instigateur de ce massacre ; Uchiha Obito susnommé Madara Uchiha. Quelques brèves paroles et il intégra l'Akatsuki ; organisation composée principalement de déserteurs et dirigée vers le mercenariat.
Constamment accompagné de Jûzo, un épéiste de Kiri, il entreprit sa première mission : la capture de Sanbi. Le combat fut rude, Juzô y périt. Et pour venger son compagnon, l'Éphèbe usa du pouvoir majestueux mais à la contrepartie immense du Mangekyô Sharingan. Assujettissant le Mizukage, la mission avait été un succès nonobstant la mort de son coéquipier. Et il ne fallut pas plus d'une semaine pour qu'un nouvel épéiste ne le remplace. Un épéiste mais pas des moindres ; Hoshigaki Kisame. Le grand, l'unique. Ce dernier égalait sûrement l'Uchiha en terme de puissance mais le dépassait largement au niveau de chakra. Capable de manier Samehada, sa réserve de chakra était immense. Parcourant ciels et mers, le duo cherchait et cherche encore les Bijûs pour accomplir le projet Oeil de lune.

Dernière édition par Uchiha Itachi le Dim 4 Sep - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Shinobi no Kami
Infos de baseMessages : 133
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Légende
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, «L'oeil andrinople» Sam 3 Sep - 21:41

Coucou et bienvenue ^^

Personnellement je n'ai rien à redire sur ta présentation joliment écrite. J'ai même appris un mot (faix) ^^

personnellement pour les signes distinctifs, j'aurai bien mis ses longues cernes ^w^

Pour le niveau, tu n'arrives pas à te décider ou tu veux qu'on décide ? Ou tu as besoin d'informations ? Personnellement je mettrai bien over 9000 parce que c'est Itachi x3

Dernière chose, pourquoi ya une * dans ton pseudo ? x3

Uchiha Itachi
Infos de baseMessages : 9
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Nukenin S+
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Re: Uchiha Itachi, «L'oeil andrinople» Dim 4 Sep - 20:32

Salut =) et merci !

J'ai eu un petit souci, en effet. En créant Uchiha Itachi, le message d'activation ne m'a pas été transmis, j'ai donc dû en créer un second =). Si possible, supprimer le premier compte me permettrait de changer mon pseudo convenablement !

Entre autre pour le niveau, puisque 200 = Légende et qu'Itachi est une légende, je proposerai 200 sans orgueil ! Je peux bel et bien m'adapter à quelques niveaux en dessous, à ton bon vouloir Dieu des Shinobis :p !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

Uchiha Sasuke
Infos de baseMessages : 145
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)