Mission d'Escorte MJ as Namikaze Shuuji En pleine attaque, Shuuji amena les deux genins au coeur de la bataille et dirigeait habilement les passes d'armes. De nombreuses fois l'ennemi a tenté de lancer une attaque sur l'un des deux enfants et celles-ci étaient toujours redirigés grâce à la sphère bleue qui était maintenue constamment par le blondinet, lui permettant de téléporter tout ce qu'il désirait à l'intérieur de cette zone. Malheureusement les hommes étaient nombreux, beaucoup de ninjas mais aussi des mercenaires expérimentés ce qui rendaient la tâche quelque peu difficile pour Shuuji mais c'était le meilleur plan qui lui venait en tête car si jamais l'un d'eux se rendaient à la caravane, il se pourrait qu'un des voyageurs soient blessés. Ainsi au fur et à mesure, les deux genin accompagné de l'éclair bleu de Konoha diminuaient l'effectif adverse qui était désemparé car dés lors qu'ils tentaient d'esquiver ils étaient téléportés face à une attaque et se la prenait de plein de fouet. Pour les deux jeunes ninjas c'était comme jouer en mode facile, toutes leurs attaques touchaient car Shuuji faisaient apparaître les ennemis pile au centre de l'attaque mais aussi ils faisaient disparaître ceux qui étaient sur le point de les attaquer.
Néanmoins un fait inquiétaient l'éclair bleu, le chef de la troupe n'était pas là. Était-il à la caravane ? Il utilisa alors ses capacités sensorielles pour savoir ce qui se passait autour de la caravane et ressenti une énergie étrange autour du Dragon de Suna mais aussi un autre chakra assez puissant. Shuuji se concentra alors rapidement sur les ennemis autour de lui et tenta d'en finir au plus vite pour rejoindre Hayashi car il ne pouvait s'empêcher de sentir quelque chose clocher.
« Reste en dehors de ça, ninja de Suna. Personne ne sera blessé tant que je récupère ce que je suis venu cherché mais si jamais tu décides de t'opposer à moi alors je ne garantis rien. »
L'homme avait l'arsenal d'un ninja et son chakra démontrait une force qui lui permettait de tenir tête au Dragon. La particularité de l'homme c'est qu'il n'avait aucun symbole sur son bandeau frontal ce qui empêchait de savoir où est ce qu'il a appris à maîtriser le chakra et pleins d'autres informations. Un grand shuriken dans son dos et le visage à moitié couvert, il était compliqué de savoir quoi que ce soit sur ses origines. Mais il prit les devants rapidement en joignant ses mains pour former le signe du serpent généralement pour les techniques Doton. Il créa alors de nombreux clones qui surgirent de la terre mais leur apparence portait à croire qu'il ne s'agissait pas de la simple terre, ils étaient complètement noirs comme du charbon.
« Tanton - Tanso Bunshin no Jutsu. Seras-tu capable de détruire tous mes clones en une seule fois ? Si tu ne peux pas alors rends toi sinon des innocents vont mourir. »
Il s'agit de la technique du clonage carbonique. Des clones fait de charbon et en incroyable quantité car ils longeaient toute la file de caravane de chaque côté. Extrêmement inflammable, ils n'avaient même pas l'apparence humaine et conservaient leur couleur complètement noire avec de nombreux parchemins explosifs parsemant leur corps. En somme pour éviter le combat il venait de prendre tous les passagers en otage.
« J'aimerai annoncer à mes hommes de leur retirer. Pour cela je dois juste m'emparer d'un vieux katana que transporte ce marchand sans même comprendre ce qu'il possède réellement. Choisis shinobi, désires-tu me battre ou désires-tu te retirer ? »
Très rapidement le chef mercenaire obligea le dragon à un choix. Le regard n'était ni menaçant ni léger, il était bien conscient de ses actes mais ses yeux étaient ceux d'un homme bon. Serait-il prêt à lever la main sur des innocents mais un homme expérimenté pourrait percevoir dans son regard qu'il en serait tout à fait capable.
De leur côté, Shuuji et les deux genin Takemaru et Hanoï faisaient face à une nouvelle menace. En effet alors qu'ils ne restaient qu'une poignée d'un homme, un sombre personnage apparu en haut d'un arbre. Il était couvert de bandages noirs et portait une armure grise ressemblant à celle d'un samurai, ressemblant à une ombre dont on ne pouvait percevoir que son sourire et ses yeux luisants. Son chakra était sombre et suffisamment puissant pour être ressenti par les genin.
« Je me doutais que ces mercenaires ne serviraient pas à grand chose. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait le Dragon de Suna et l'Éclair Bleu de Konoha, pas étonnant qu'ils crèvent si rapidement. Leur chef devrait suffire pour récupérer ce que nous sommes venu chercher mais en attendant vous allez m'amuser ! »
Un sourire sadique s'étala sur son visage tandis que la forêt s'assombrissait, la lumière s'affaiblissait tandis que les ombres prenaient de l'ampleur. Ces dernières commençaient à couvrir le sol et arriver par derrière les mercenaires restants qui semblaient sûr comme s'ils avaient un puissant alliés mais leur visage confiant furent vite tordus de douleur tandis qu'ils s'enfonçaient dans les ombres avant de disparaître totalement.
« Il a tué ses propres hommes ! »
Takemaru était choqué tandis que l'ombre grandissait progressivement. Il lança ses deux faux sur l'homme couverts de bandages noirs mais lorsque les armes l'atteignirent il disparu tel une ombre puis les faux retournèrent à Takemaru. Les ombres au sol continuaient de s'étendre tandis que Shuuji faisait reculer Takemaru et Hanoï en plaçant une main devant eux.
« On doit retourner aux caravanes. Partez devant je vais vous couvrir, vous devez aller rejoindre Hayashi-san. »
Shuuji était énervé mais il tentait de garder son sang froid et d'agir au mieux. La manipulation des ombres était étrange, différente des Nara, il supposait un kekkei genkai et le chakra ténébreux qu'il portait en lui était aussi un mauvais signe. Heureusement l'ombre dévorante progressait suffisamment lentement pour permettre aux ninjas de s'enfuir mais des shurikens complètements noirs surgissaient de par et d'autres pour les gêner dans leur course, suivis de rires sadique qui semblaient venir de toute part de la forêt. L'éclair jaune lançait des shurikens pour contrer les attaques mais ils étaient extrêmement nombreux donc Takemaru et Hanoï n'ayant aussi pas d'autres choix que de se protéger à l'aide d'un kunai des quelques shurikens d'ombres qui passaient au travers de la défense de Shuuji.
(c) Never-Utopia