forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kakashi au sharingan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konoha no Shinobi

Hatake Kakashi*
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 31
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
150/170  (150/170)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Kakashi au sharingan Jeu 6 Oct - 17:34

Informations

Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Surnom: "Le ninja copieur"

Village: Konoha Gakure no Sato
Rang: Jônin ou ANBU
Niveau: 150
Clan: -

Compétences

Talent naturel: Intelligence, discrétion, adaptation, rapidité
Affinité élémentaire: Doton, Raiton, Suiton, Katon
Kekkei Genkai: -
Pouvoir spécial: Dôjutsu : Sharingan (un œil)

Description

Le personnage sur votre avatar: Kakashi Hatake

Traits physiques majeurs:

Des cheveux blancs dressés vers le haut, retombant chaotiquement en forme d'épis. Le bandeau du village de la feuille permet de maintenir ce délicat équilibre. Son œil gauche est masqué par le bandeau, cachant un passé douloureux pour ce maitre du silence. Un sharingan offert par un vieil ami.
Pour masquer son sourire inconnu, un couvre visage s'étend du front du nez jusqu'au cou. Le mystère reste entier sur les traits cachés du visage de ce shinobi.

Il en reste un ninja assez grand, en tenue de mission et se laissant aller à quelques folies vestimentaires dès lors qu'il reste chez lui. Pour le reste, une ossature solide et une attitude nonchalante font de lui un ninja plutôt discret.

Signes distinctifs:

La cicatrice de son œil gauche, cachée sous son bandeau.

Le caractère de votre personnage en quelques phrases:

Qualités :

" Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois… sont considérés comme des moins que rien. Mais… Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons… sont encore pires. "

Kakashi trouve sa force dans ses compagnons. Il n'accepte aucunes trahisons amicales et ne cesse de penser que le monde irait bien mieux si l'ensemble des shinobis prêtaient attention à leurs compagnons. L'amitié résonne dans son coeur. N'est-ce pas là un des principes élémentaires de la volonté du feu de Konoha ?

Il est également un bon sensei et prend cette mission à cœur. La future graine que Konoha tente de faire pousser est la continuité des anciens. Sans eux, le village ne peut avoir d'avenir. Il est donc primordial d’œuvrer à la bonne formation des Genins.

La dévotion. Quel mot lourd de conséquences et d'engagements. La parole du Hokage prime sur toutes les autres. Agir dans ce sens vaut la gratification suprême d'être un bon shinobi. Mais agir par son cœur contre les décisions les plus délicates ne fait-il pas d'un shinobi un homme de bien ? Kakashi y réfléchit quotidiennement. Loyauté, dévotion, honneur, autant de points moraux qui doivent dicter les actes de chacun de nous.

La combativité face à l'adversité. Aucuns ninjas étrangers au village ne doit pouvoir heurter la tranquillité de ce dernier. Cela vaut également personnellement. Gai-sama ne doit jamais franchir la ligne d'arrivée avant Kakashi. Il en va de la renommer du "ninja copieur".

Défauts:

" Moi en retard ? Jamais. C'est vous qui êtes en avance "

Bon, vous l'aurez compris. Kakashi n'est pas du genre ponctuel. Ses retards remarqués font de lui un ninja mal aimé par les "hauts" administratifs du village. Mais son ancien sensei savait jouer de ce défaut. Les grands hommes se font attendre dans ce monde. Il faut bien prendre un peu de retard pour les voir arriver à l'heure.

L'amour. Parlons-en mais pas beaucoup. Un sentiment qui ne dépasse pas vraiment celui de l'amitié et de son village. La gente féminine est le seul horizon obscur que Kakashi ne veut éclaircir. Le moment sera venu de se perdre dans les chemins scabreux d'un cœur à prendre. Mais pas tout de suite.

Histoire

- Donnons la parole au principal intéressé. Kakashi c'est à toi :

Hum, mon enfance pour commencer. Je ne me rappel que très peu de mon enfance. Je doute qu'elle vous intéresse réellement. Mais allons y, prenons ce risque d'ouvrir ma mémoire.

Mon père, le grand "croc blanc de Konoha" m'apportait l'image d'un invisibilité au combat et dans la vie de tous les jours. Son charisme me faisait peur, et engagé que plus mon désir de devenir shinobi de Konoha. Il me montrait deux voies importantes dans la construction d'un shinobi. Son dévouement total pour le village ainsi que le respect et la protection de ses camarades.
Mais je me devais de réaliser mes rêves. Un homme sans rêve est un village sans Hokage : il n'est rien.

Alors je me souviens vaguement de ma sortie de l'académie. Et de ce garçon aux gros sourcils qu'on nommait Gai. Il voulait toujours se juger face à moi. Mais personnellement, je voyais cela comme un amusement camarade.

Puis vint la mort de mon père. Je ne souhaite pas en parler. Lisez dans mon œil ma grande tristesse et cela vous suffira.

Durant la troisième guerre ninja, je fut attitré à une jeune équipe commandée par un jeune Jonin prometteur. Minato était plus que mon sensei, il était pour moi un second père. Une figure tutélaire me portant contre ventes et marrées.
Mes compagnons étaient devenus pour moi une famille. Obito Uchiwa, mon meilleur ennemi. Et Rin, la douceur du monde incarné dans des paroles.

La guerre a eu son lot d'horreur. Et j'ai perdu bien plus que mon enfance. Obito mort ... Rin morte ... Que pourrais-je bien faire de mes valeurs ? Mais cette histoire vous la connaissait. Jamais je ne pourrais accepter la mort de mes compagnons. Je ressens encore le sang chaud de Rin sur mon bras. Ce chidori que j'avais créé était la technique qui résumait à elle seule les sacrifices que devaient embrasser les shinobis.
Et Obito. Ce frère que je n'ai jamais eu, et qui me manque cruellement depuis sa disparition tragique. On ne peut accepter l'impensable, et pourtant je me retrouve bien le seul survivant de mon équipe.

Le village et ses hauts conseillers ont statué sur cette mission dévastatrice contre les shinobis d'Iwa. Et il me restait seulement sur mon visage, qu'un douloureux souvenir de cette mission funeste. Par ce sharingan, mes amis seront toujours là pour moi, et me guider.

Et ce fut la nomination de mon sensei au poste de Hokage. La logique était tenue.
Mais l'attaque du village de Konoha par le démon à neuf queues avait balayé les espoirs d'un avenir meilleur. Une guerre sans nom et sans visage germé dans l'ombre du quotidien. Et je savais pertinemment qu'il me fallait me préparer au pire.

Durant prêt de treize ans, je me suis formé au ninjutsu avancé, faisant partie des élites ANBU. J'accomplissais des missions discrètes et peu avouable. Mais le salut de Konoha passait par là. Qu'importe le coup humain quand on obtient la paix.

Sandaime Hokage m'avait ensuite annoncé ma "retraite" ANBU. Moi un si jeune Jonin, déjà mis sur le coté ?
Non, je devais devenir un sensei. La transmission était devenue une nouvelle arme pour protéger le village. Et aujourd'hui, j’attends avec impatience ma future équipe. Mais soyez rassuré, je serais en retard au rendez-vous.

Dernière édition par Hatake Kakashi le Ven 14 Oct - 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

Uchiha Sasuke
Infos de baseMessages : 147
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Kakashi au sharingan Sam 8 Oct - 15:18

Plop et bienvenue Smile

Tu as oublié le suiton et le katon dans ta liste d'affinités Wink et ton niveau serait plutôt entre 140 et 170 vu que Kakashi a souvent dirigé des équipes d'anbu. Même si son rang actuel est Jônin puisqu'il s'occupe d'une équipe de genin ^^

Bonne continuation Wink

Hatake Kakashi*
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
150/170  (150/170)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Kakashi au sharingan Dim 9 Oct - 10:38

Merci Shuuji.

J'ai fais les rectifications demandées. Et j'ai terminé la présentation Very Happy
Konoha no Shinobi

Uchiha Sasuke
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Kakashi au sharingan Dim 9 Oct - 11:39

J'ai pas grand chose à redire, c'est quand même dommage que tu n'évoques pas la mort de tes camarades qui est l'évènement majeur dans la vie de Kakashi en plus de la mort de son père qui a aussi influé grandement sur le comportement de Kakashi.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu dis que Kakashi avait peur de son père et que cela entravait son désir de devenir shinobi. De ce que l'on sait, kakashi était le plus admiratif, suivant ses traces fièrement comme n'importe quel enfant ^^

Uchiha Sasuke
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Kakashi au sharingan Ven 14 Oct - 9:52

Des nouvelles ? =)

Hatake Kakashi*
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
150/170  (150/170)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Kakashi au sharingan Ven 14 Oct - 11:01

Oh pardon j'avais oublié de dire que je partais en vacances cette semaine. Je suis revenu hier.
J'ai détaillé un peu plus l'histoire Wink
Konoha no Shinobi

Uchiha Sasuke
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Kakashi au sharingan Ven 14 Oct - 15:19

Quelques fautes assez importantes par ci par là, penses à te relire de temps en temps ou bien simplement passer ton texte sous un correcteur comme bonpatron.com

Sinon c'est bon, plus qu'à trouver des joueurs pour incarner ton équipe Very Happy

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kakashi au sharingan

Kakashi au sharingan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1