forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Inuko Okamine [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Inuko Okamine [Finit] Mer 19 Oct - 22:44





Okamine Inuko


Caractère
Qualités : Ponctuelle, docile, sérieuse, attentive, méticuleuse.
Défauts : Maniaque, peureuse, renfermée, obsessionnelle, laconique.

Outre les quelques points soulevés précédemment, il y a quelques choses à noter sur le caractère d'Inuko qui n'entre ni dans ses qualités ni dans ses défauts. On peut noter par exemple les choses qu'elle aime et n'aime pas...
Dans ce qu'elle aime, certains éléments ressortent plus que d'autres. Par exemple, elle aime être chez elle, et même si son rôle de ninja l'oblige à sortir beaucoup, elle n'aime rien moins que rester seule chez elle à s'occuper de tenir sa maison dans un ordre méticuleux. Sa maison, c'est son petit nid. Point. On appelle ça être casanier.
Dans ce qu'elle n'aime pas, le plus flagrant est le manque de ponctualité. Elle ne supporte pas que quelqu'un arrive en retard, ce qui est pour elle la preuve d'un grand manque de respect.
En dehors de ça, Inuko est une fille qui voue une grande loyauté à son village, bien que celle-ci soit plus ou moins forcée, conditionnée en elle depuis sa prime jeunesse. Si elle se demande parfois comment étaient ses parents, il lui suffit de penser à ce qu'on lui en a dit : des renégats, des criminels violents et sans pitié... Elle n'en a pas besoin de plus.
Elle ne noue que difficilement des relations avec les autres, pour une raison très simple : Elle a honte. Elle a honte de ce qu'étaient ses parents, même si elle ne les connait qu'à travers ce qu'on lui en a raconté. Elle entretient une certaine jalousie envers ceux qui peuvent se montrer fiers de leurs familles.
Elle a été endoctrinée depuis son plus jeune âge à mépriser les rebelles et les parias, et elle se sent salie d'être l'enfant de telles personnes. Cela explique également qu'elle ait du mal à nouer des liens...
Pour finir, il faut parler du goût qu'entretien Inuko pour la divination par les cartes, en particulier le Tarot de marseille. Elle s'adonne à cette passion sans avoir aucun pouvoir particulier et tangible émanant de son Chakra, mais elle s'y fie et à tendance à prendre ses tirages au sérieux, non comme des vérités mais comme des guides, des conseils.


Histoire
Pour raconter l'histoire d'Inuko, il faut revenir un peu en arrière, du coté de ses parents. Sa mère était issue d'une famille de parias, qui refusait l'autorité du village de leur territoire, Suna. Cela ne portait pas trop à préjudice pour le village cela dit, la famille ne possédait pas de capacité particulièrement inquiétante... Cela changea lorsque la plus jeune fille de la famille, la mère d'Inuko, épousa un homme du clan Kaguya. L'homme avait fui les siens peu avant leur destruction, car il désapprouvait la violence idiote dont ils faisaient preuve, sans compter qu'il ne présentait que des talents médiocres dans le Shikotsumyaku, le talent héréditaire de son clan. Ce talent néanmoins dangereux, le village de Suna ne tenait pas à ce qu'une famille de renégats puisse engendrer un enfant qui aurait pu posséder un don plus développé, et la chasse se lança après le jeune couple.

Ils réussirent à fuir quelques années, le temps pour la femme de donner naissance à une petite fille qu'elle prénomma Inuko, et qui hérita des cheveux blancs de son père. Durant les cinq premières années de sa vie, voila la vie que mena la petite fille : Une vie de fuite en avant. Ils ne restaient jamais plus d'une semaine au même endroit, et lorsqu'ils s'aventuraient à y rester plus longtemps, ils se faisaient discrets, se déguisaient, et n'excédaient pas les deux semaines. Ils parvinrent ainsi à s'échapper assez longtemps, et le père d'Inuko était confiant en le fait que sa fille puisse développer une capacité pour le Shikotsumyaku plus puissante que la sienne. Déjà, elle solidifiait inconsciemment ses os, même si elle n'en faisait pas beaucoup plus.

Son père n'eut cependant pas le temps d'encourager l'apprentissage du talent héréditaire de sa fille, puisqu'ils furent retrouvés par les chasseurs de renégats de Suna lors de la 5ème année de vie d'Inuko. Les parents furent exécutés, mais la fillette, qu'ils jugèrent trop jeune pour avoir encore subit la mauvaise influence de ses parents, fut récupérée par le village. Un talent tel que le Shikotsumyaku ne pouvait qu'être un avantage pour eux, si la fille parvenait à le développer suffisamment...

Confiée à un tuteur du nom de Ryoma, un homme d'une soixantaine d'année, qui avait autrefois été chasseur de renégats et se proposait donc de mater toute velléité de rébellion chez cette enfant au passé trouble, elle entra à l'école des ninjas dès qu'elle en eut l'âge.

L'enfant subit un lourd endoctrinement destiné à lui faire comprendre que la rébellion était une mauvaise chose. Ses parents étaient des barbares, lui répétait-on. Des tueurs sans cœur, et il ne fallait pas qu'elle devienne comme eux. Elle était un fruit pourri, et elle ne devait pas tomber de l'arbre. Elle devait s'accrocher à sa loyauté pour le village si elle ne voulait pas finir comme eux : Morte.

Cependant, l'enfant voulait également que l'on soit fière d'elle, autant qu'on puisse l'être en ayant connaissance de ses origines, aussi s'employa-t-elle à devenir une élève sérieuse et appliquée, farouchement fidèle à son village. Elle voulait que tout soit parfait, et quand elle ne s'occupait pas de ses études, elle s'acharnait à faire de sa maison un environnement aussi saint que possible, propre et bien rangé. Elle n'arrivait jamais en retard, ne partait jamais en avance... Certains auraient dit qu'elle travaillait trop. Mais son tuteur était fier d'elle, même s'il ne le lui montrait pas. Il fallait qu'il reste intimidant pour qu'elle ne s'écarte pas du droit chemin, se disait-il.
Alors qu'elle accumulait déjà une masse impressionnante de travail, elle s’entraîna également à développer son talent pour le Shikotsumyaku, même si l'absence d'un maître s'avérait handicapante. Elle aurait aimé qu'on lui explique les possibilités offertes par son don, mais personne n'était là pour ça, ni son père, ni quiconque d'autre de son clan puisqu'elle apprit qu'il avait été exterminé par le village de Kiri. Elle apprit néanmoins à moduler la forme et la taille de ses os, même si elle en souffrait. Ce talent héréditaire n'avait rien d'indolore...

Inutile de souligner qu'avec la masse de travail qu'elle fournissait, elle obtint son bandeau de Genin haut la main. Elle n'était pas la première de sa promotion, mais elle était bien placée tout de même. Comme tout Genin, elle fut affectée à une équipe mise sous la tutelle d'un professeur, et depuis elle effectue des missions avec ses camarades, même si elle a du mal à s'intégrer à son groupe.

Informations

Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Clan : Kaguya (bâtarde)
Personnage sur l'avatar : Izayoi Sakuya - Touhou



Talent naturel : Endurance, force, souplesse (en ordre décroissant)
Élément : Raiton
Kekkei Genkai : Shikotsumyaku
Pouvoir spécial :

And ...


Suna Genin - niveau 20

Physique : Cheveux blancs tombant aux épaules, grands yeux bleus, visage fermé. De grande taille, fine, des formes un peu légères peut-être, mais de longues jambes. S'habille en maid parce-que ça l'amuse.
Signe distinctif :Une montre à gousset qu'elle ne quitte JAMAIS.
© Halloween



Dernière édition par Inuko Okamine le Sam 22 Oct - 10:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo no Shinobi

avatar
Yugito Nii
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 7
Date d'inscription : 15/10/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
80/110  (80/110)
Exp:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Inuko Okamine [Finit] Jeu 20 Oct - 7:55

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Hatake Kakashi*
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 31
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 25
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
150/170  (150/170)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Inuko Okamine [Finit] Jeu 20 Oct - 10:12

Bienvenue à toi Smile comme à dit Yugito j'espère que tu vas être bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage

avatar
Naësha M. Uchiha
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 21
Date d'inscription : 07/10/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Tsuchikage
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Inuko Okamine [Finit] Jeu 20 Oct - 15:01

Bienvenuuuuuue à toi ! J'essaierai au plus possible de ne pas influencer ton choix de village (ou non d'ailleurs), mais quand même, Iwa, c'est rudement cool, non ? :')
Ahem, plus sérieusement, bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inuko Okamine [Finit] Jeu 20 Oct - 20:20

Merci pour la bienvenue !
Je sais déjà quel village je vais rejoindre, mais merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Suna no Shinobi

avatar
Ichimura Hayashi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 41
Date d'inscription : 13/03/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Chunin
Level:
85/110  (85/110)
Exp:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Inuko Okamine [Finit] Ven 21 Oct - 18:20

Bienvenue à Suna (Oui je fais l'ambassadeur de Suna et celui qui veux pas tant pis pour lui)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inuko Okamine [Finit] Sam 22 Oct - 10:14

Et voila finit ! J'ai pas osé trop développer après l'examen Genin, puisque je sais pas trop si j'aurais des joueurs ou non dans mon équipe, mais c'est finit quand-même u_u
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Uchiha Sasuke
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 145
Date d'inscription : 07/10/2015
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Inuko Okamine [Finit] Sam 22 Oct - 12:50

Coucou, je te souhaite officiellement la bienvenue ^^

Je te valide et je t'invite à contacter tes compagnons d'armes de Suna pour ton premier et même commencer à fonder ta petite équipe.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inuko Okamine [Finit]

Revenir en haut Aller en bas

Inuko Okamine [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Suna-