forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Xanto Anju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi

Xanto Anju
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 3
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
75/80  (75/80)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Xanto Anju Ven 21 Oct - 4:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xanto Anju
NOM ▬ Xanto
PRÉNOM  ▬ Anju
SURNOM ▬ Ayant un prénom de quatre lettres, un surnom lui serait inutile selon elle. Mais à son grand malheur, certains osent lui donner des petits noms affectueux tel: Juju, An'..
ÂGE ▬ 22 ans
SEXE ▬ Féminin. Toujours insultée lorsqu'on lui rappelle l'époque où elle ressemblait à un petit garçon.
VILLAGE ▬ Kiri

RANG ▬ Juunin
NIVEAU ▬ 75
CLAN ▬ aucun

COMPÉTENCES

Talent naturel: Elle a une forte endurance, c'est ce qui fait d'elle une bonne ennemie. Elle ne lâche jamais le morceau et est prête à faire n'importe quoi pour réussir. Elle peut prendre tous les coups, se faire déformer le visage.. elle s'en fout. + une bonne agilité. Elle s'entraîne énormément et s'est trouvé un point fort du côté de la souplesse. Très utile pour éviter certaine attaque. + Bon réflexe. Elle n'a pas les ultimes réflexes de chats, mais elle répond facilement aux attaques.
Affinité élémentaire: Suiton
Kekkei Genkai: aucun
Pouvoir spécial: aucun

DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTAL

Traits physiques majeurs: Anju est une jeune kunoichi très souriante et qui aime bouger. Elle se permet de gambader, sautiller et courir sans cesse. Bien sûr, parfois elle peut atteindre le total opposé en étant très calme et en réduisant tout contact avec l'effort physique. La ninja a de grands yeux noirs qui révèlent toutes sortent d'expression. De son sourire qu'on peut qualifier de remarquable, nous pouvons voir une ranger de dents blanches et bien alignées. Certaines de ses dents sont pointues et sont suffisantes pour effrayer certains de ses ennemis. En soit, son visage de forme ovale est plutôt mignon. Sa coupe de cheveux qui varie régulièrement est de couleur noire avec quelques reflets de bleus. Souvent attacher vers le haut de sa tête pour dégager sa vue. Parfois lors des missions, elle va laisser tomber ses cheveux devant sont visages pour créer un plus grand mystère sur sa personne. Anju n'est pas très grande comparer aux autres filles et garçons, mais elle préfère être minuscule. Son style vestimentaire est peu étonnant. Elle porte souvent une banale tenue de ninja. Elle traîne souvent avec des lunettes en forme de coeurs, un objet très accrocheur selon-elle.

Anju est une ninja très enjouée et qui adore servir le village de Kiri. Elle est très loyal à son village et montre une certaine haine à ceux qui souhaitent le quitter. Depuis son enfance, elle a surtout côtoyer des hommes, ce qui fait qu'elle a des tendances peu féminines parfois. Anju arrive très bien à cacher qu'elle est une jeune femme très romantique et qui adore les histoires d'amour. Elle aime bien les choses mignonnes, son coeur craque à chaque fois qu'elle voit un petit animal. C'est une kunoichi qui ne se laisse pas traîner, tout doit être parfait. Bien sûr, devant les autres elle veut paraître en bon état et toujours souriante, mais dès qu'elle est seule, elle retrouve un visage plus neutre, calme. La solitude lui apporte un certain confort.

Signes distinctifs: Quelques blessures mineures couvrent son corps, mais rien de bien particulier.

Qualités: Souriante, chaleureuse, à le sens de l'humour, loyal, protectrice, aventureuse (mais pas trop~), accueillante, dynamique,
Défauts: Rancunière, boudeuse, têtue, flemmarde, peu rusée, juge énormément, adore se plaindre,  

HISTOIRE

Composée d'une famille banale, Anju a toujours vécue dans une famille de classe moyenne. Ses parents étaient deux anbus, tout deux très convoiter pour aller en mission. La jeune Xanto était une enfant unique qui vivait régulièrement chez sa grand-mère. Celle-ci lui mettait une lourde pression pour qu'elle prenne le même chemin de ses parents. Chez sa grand-mère, elle vivait avec plusieurs garçons. Tous des cousins qui étaient très protecteurs envers elle. Elle ne se sentait jamais seule et jouait souvent avec sa famille. Étant donné que les gamins jouaient souvent à la guerre ou au ninja, elle devait s'adonner à ses jeux barbares. La jeune fille a rapidement abandonné ses poupées pour se jeter dans les jeux de batailles, ce qui lui donnait un tempérament très agressif.

Continuant sur une ligne droite, Anju fut envoyée à l'académie des Ninja de kiri. Sans grand étonnement, les élèves, et même certains professeurs l'ont considéré comme un petit garçon. Elle avait les cheveux dans le visage, ce qui masquait ses grands yeux, elle était souvent sale, portait des vêtements déchirés ou sans couleur... elle s'en fichait, mais les petites filles riaient d'elle régulièrement. Heureusement, les garçons l'accueillaient bien. À l'académie, ses notes étaient entre le moyen et le fort. Elle se débrouillait très bien et faisait preuve d'un grand savoir. Lorsqu'elle eut sont diplôme, elle fut très heureuse et sautait de joie. Malheureusement, ses parents n'étaient jamais là pour la féliciter. Toujours en mission, elle n'avait qu'un vague souvenir de leur voix.

La suite se résume à des péripéties répétitives. Anju était dans une équipe composé de deux autres garçons et d'un sensei très exigeant. Ils faisaient régulièrement des missions et n'arrêtaient jamais les entraînements. Plusieurs critiquaient la façon du sensei à pousser ses élèves à bout, mais celui-ci en avait rien à faire. Il souhaitait que ses trois disciples se surpassent et deviennent des légendes. Les trois étaient de vraies brutes et ne pensaient jamais à la place perdante, ils devaient être gagnants. Les trois montèrent de grade rapidement. Anju se considérait comme l'une des meilleures filles. Elle en profitait souvent pour se vanter face aux gamines qui riaient d'elle à l'académie.

Maintenant promu Juunin, Anju espère qu'une seule chose: rencontrer le mizukage et lui serrer la main. C'est banal comme rêve, mais étant très amoureuse du village de kiri, elle voudrait exprimer sa joie au dirigeant du village. Et bien sûr, monter de rang lui ferait énormément plaisir. C'est pourquoi elle n'a jamais cessé d'être en mission. Elle revient au village et repart en mission. Elle passe peu de temps chez elle. Tout comme ses parents. Parents qu'elle croise très rarement, voir jamais. Ça ne lui dérange pas puisqu'elle n'a aucun temps à mettre sur le plan familial ou même amoureux. Son cercle social s'est solidement fermé. Même ses deux coéquipiers, elle les oublie.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO ▬ Mako
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▬ je cherchais un forum Naruto alors j'ai fait une recherche dans l'annuaire des forums.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Xanto Anju le Sam 22 Oct - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Shinobi

Fûma Kyoren
Infos de baseMessages : 50
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Level:
6/40  (6/40)
Exp:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Xanto Anju Ven 21 Oct - 9:17

Hey!! Bienvenue !!!
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! ^~^
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Wink

Pour ce qui t'es de ton village je n'ai qu'un seule chose à dire: viens, viiiiiens, viiiiiiiiiiiiiiiiens à Kiri (on a des cookies) !!!

PS: ton vava c'est bien Gorillaz ?
Konoha no Shinobi

Uchiha Sasuke
Infos de baseMessages : 145
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Xanto Anju Ven 21 Oct - 9:57

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Ton personnage me fait surtout penser à une Iwajin, sur le côté endurante et têtue, avec même un point commun avec kurotsuchi sur la souplesse (kishimoto voulait lui donner un côté "danseuse").

Après, chaque village a son "style" dans l'ensemble. Iwa est connu jusque là comme matérialiste, Kiri comme sanguinaire, Konoha comme bienveillant, Suna comme indépendant, et Kumo j'ai pas d'adjectif mais on sait qu'ils veulent toujours plus de pouvoirs et très loyaux (faible taux de désertion).

Yugito Nii
Infos de baseMessages : 7
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
80/110  (80/110)
Exp:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Xanto Anju Ven 21 Oct - 13:13

Bienvenu à toi Anju! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Quant à Kumo, il est surtout qualifié comme étant le village à la plus grande puissance militaire au début du manga. Toute fois le village de la foudre manque clairement de clans puissants et c'est pourquoi il cherche à en voler à Konoha depuis quelques années (comme avec Kushina et Hinata). Mais aussi non, Namikaze a raison, il est le village ayant les membres les plus loyaux en général.
Mizukage

Kiri no Yagura
Infos de baseMessages : 121
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Xanto Anju Ven 21 Oct - 14:22

Salut à toi !

Je t'invite (oui, je suis le Mizukage Cool ) à venir à Kiri parce que, ton côté dur à cuir correspond totalement au village de la brume sanglante !
Si tu as des questions, n'hésites pas mais sache que mon village t'ouvre déjà ses portes (je suis convaincant hein :p).

@+
Shinobi

Xanto Anju
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
75/80  (75/80)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Xanto Anju Ven 21 Oct - 19:43

merci pour l'accueil, vous êtes adorable <3

Pour être honnête, j'hésite vraiment sur le choix du village. :')
Mais je peux déjà dire que j'élimine Konoha et Suna. Je vais continuer de réfléchir.
Merci pour tous vos messages et les petites explications, ça m'aide <3

Kyoren- Ouep ! Noodle de Gorillaz Smile j'suis bien fan du groupe.
Shinobi

Xanto Anju
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
75/80  (75/80)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Xanto Anju Sam 22 Oct - 17:22

Désolé pour le double-post, mais j'ai terminé ma fiche !
Il doit surement rester des fautes, désolé .-.
Konoha no Shinobi

Uchiha Sasuke
Infos de baseMessages : 145
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Xanto Anju Mer 26 Oct - 20:20

Désolé pour le temps que j'ai eu à te répondre :-)

Je valide ta prés ^^ Have fun :3

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Xanto Anju

Xanto Anju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1