forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiche technique de Kurami Ryôshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiri no Shinobi

avatar
Kurami Ryôshi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 53
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Kiri no kuni
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Fiche technique de Kurami Ryôshi Sam 22 Oct - 16:36

Informations

Nom: Ryôshi
Prénom: Kurami
Surnom: La fille des brumes
Âge: 17 ans
Sexe: Femme

Village: Kiri no Kuni
Rang: Genin
Niveau: 20
Clan: /

Compétences

Talent naturel: Dissimulation, Genjutsu, observation
Affinité élémentaire: Suiton, Raiton
Kekkei Genkai: /
Pouvoir spécial: Kirisukyan (Dojutsu) une technique développée par sa famille et jalousement protégée consistant à concentrer du chakra dans les yeux pour améliorer la vision dans les conditions défavorables.

Ninjutsu

Nom Jap/Fr : Clonage aqueux
Description : Créé un clone à partir d'eau. Il est tangible et peut se battre, mais possède un dixième de la force de son utilisateur et ne peut pas s'aventurer trop loin de celui-ci.
Image (facultatif)

Nom Jap/Fr : Kirigakure no Jutsu/Camouflage dans la brume
Description : La technique fétiche de Kurami. A proximité d'eau, elle peut générer un brouillard plus ou moins dense et étendu dans lequel elle se dissimule.
Image (facultatif)

Nom Jap/Fr : Suiton - Suiryûdan no Jutsu/ Technique du Dragon aqueux
(version débutant)
Description : Une technique nécessitant énormément d'eau et d'énergie pour invoquer un dragon aquatique frappant avec violence la cible. Bien qu'une technique de niveau très élevé, Kurami la connait, puisque sa famille l'appréciait particulièrement. Problème, elle n'a pas du tout la puissance suffisante pour l'exécuter à son vrai niveau, du coup...on devrait plutôt l'appeler le lézard aqueux.
Image (facultatif)

Nom Jap/Fr : Choc électrique
Description : Une attaque assez classique de Raiton. En concentrant le Chakra électrique dans la main ou une petite arme pour améliorer son efficacité pour provoquer une légère paralysie de la zone touchée. Plus efficace sur une cible mouillée bien évidemment.
Image (facultatif)

Nom Jap/Fr : Clonage classique
Description : Créé un clone vide, une simple image pour perturber les adversaires. Ben oui, elle a été à l'académie elle aussi, faut pas croire !
Image (facultatif)

Nom Jap/Fr : Permutation
Description : Permet de substituer un autre corps au sien pour esquiver une attaque. Cela fait parti du b.a.ba du ninja quand même.
Image (facultatif)

Genjutsu

Très honnêtement, j'ai un peu du mal à "imaginer" des techniques de Genjutsu. Aussi je vais plutôt faire une explication de ce qu'elle en fait généralement.

N'étant pas une foudre de guerre, Kurami n'apprécie pas vraiment le Taijutsu, manquant à la fois de vivacité et d'agressivité pour tenir la distance, et de la même façon elle tend à composer ses signes relativement lentement pour son niveau, bien qu'elle les exécute plutôt habilement.
Aussi, et son talent naturel l'y aidant, elle s'est tourné vers l'illusion qui se marie très bien avec ses capacités de dissimulation. Son tour préféré restant d'utiliser le Genjutsu pour confondre son ennemi, alors même qu'elle créé un clone aqueux avant de se fondre dans le brouillard, laissant son adversaire penser qu'elle lui fait toujours face alors qu'elle le contourne.
Etant peu agressive comme dit, elle favorise les illusions "douces", assez lentes, qui amènent juste à déformer les perceptions de ses victimes.


Taijutsu

De la même façon que dit plus haut, Kurami n'aime pas trop le Taijutsu. Bien évidemment, elle a des connaissances en la matière, c'est une ninja quand même. Mais c'est clairement sa faiblesse et elle fera tout (surtout du ninjutsu et du brouillard) pour éviter le corps-à-corps direct.
Si elle y est vraiment obligée, elle aura alors recours à des armes et à son choc Electrique pour parvenir à reprendre ses distances.

Autre

- Ses grandes manches sont très utiles lorsqu'elle se retrouve au combat, puisqu'elle lui permettent de dissimuler ses mains lorsqu'elle prépare ses armes ou ses signes.
- Si elle ne fait pas preuve de vigueur lorsqu'elle incante ses sorts, elle prend suffisamment son temps pour bien doser son chakra et ne fait pas ou peu de gaspillage.
- Son Dojutsu est bien utile dans les mauvaises conditions de visibilité, mais n'améliore pas pour autant sa faculté d'observation ou ses réflexes.
- Ses larges manches peuvent aussi être rigidifiées avec du Raiton pour former des genre de palmes et améliorer sa vitesse de nage.

Inventaire

Nom Jap/Fr : Kunaï et shuriken
Description : Les armes de base de tout ninja qui se respecte. Utiles en toute circonstance, ça ne fait jamais de mal d'en avoir.
Image (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Kurami Ryôshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Fiches Ninjas :: Techniques-