forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Pain (Nagato) [COMPLÈTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi

avatar
Pain Rikudô
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 14
Date d'inscription : 24/10/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Leader
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation de Pain (Nagato) [COMPLÈTE] Lun 24 Oct - 22:46

Informations


Nom: Rikudô
Prénom: Pain
Surnom: "Les six voies de la souffrance"
Âge: Indéterminé
Sexe: Masculin

Village: Akatsuki (déserteur d'Ame)
Rang: Kage (?)
Niveau: ?
Clan: Rikudô


Compétences


Talent naturel: Manipule plusieurs corps simultanéement / Maîtrise les 6 natures du chakra.
Affinité élémentaire: Aucune
Kekkei Genkai: Rinnegan
Pouvoir spécial: Rinnegan


Description


Le personnage sur votre avatar: Tendô (Pain)

Description physique (traits physiques majeurs et signes distinctifs) :


À quoi pensez-vous si l’on vous demande d’imaginer à quoi ressemble Dieu ? Est-il grand ou petit, brun ou blond, fort ou mince ? Une chose est certaine, Dieu est sept. Sept, comme le nombre d’enveloppes charnelles de Pain. Toutes présentent des points communs frappants, comme ces étonnants piercings métalliques transperçant de part en part nez, joues et oreilles, la robe sombre ornée de nuages rouges de l’Akatsuki, une chevelure rousse orangée (sauf exception), ou encore ces pupilles d’un mauve envoûtant à l’intérieur desquelles se dessinent une multitude de cercles concentriques. Mais chaque avatar présente également ses spécificités et puisque nous sommes à l’heure de la description, il convient de détailler l’apparence précise de chacun d’entre eux.
Tendô, la voie divine, est l’avatar favori de Pain. Il s’agit de la forme sous laquelle il apparaît le plus souvent aux yeux du monde. Un homme grand, mince mais fort, charismatique et aux traits purs. La chevelure rousse en bataille maintenue comme pour toutes les autres enveloppes par le bandeau de déserteur d’Ame, il est en revanche le seul corps de Pain à porter un collier autour du cou ce qui le distingue d’autant plus des autres.
Shuradô, la voie asura, est un avatar qui se distingue particulièrement de tous les autres par son aspect robotique. Dépourvu de cheveux, il est doté de six bras et d’une large et redoutable queue métallique, flexible et aux bords dentelés. Chacun de ses membres possèdes ses propres mécanismes de combat qui modifient parfois son apparence à plus petite échelle.
Ningendô, la voie humaine, est un corps grand et mince, à la longue chevelure lâchée dans son dos et au regard reptilien.
Chikushodô, la voie animale, est coiffé d’une queue de cheval. Il arbore une longue cicatrice sur le front, le plus souvent dissimulée sous son bandeau de ninja déserteur.
Gakidô, la voie du démon affamé, est un avatar physiquement imposant et plus large que les autres. Son visage est rond et ses joues bien pleines. Ses cheveux roux sont coiffés en arrière.
Jigokudô, la voie infernale, et également un avatar imposant, mais plus grand et massif que Gakidô. Ses traits sont durs et fermes, et il a tout comme Tendô les cheveux en bataille.
Enfin Nagato, celui qui tire les ficelles de tous ces autres avatars dans l’ombre est le « corps principal » de Pain. Contrairement à eux, sa chevelure tire entre le rouge et le bordeaux. Il n’apparaît quasiment jamais au grand jour.

Le caractère de votre personnage en quelques phrases:


La paix, un concept utopique, recherché par un nombre incalculable d’êtres vivants… en vain. Pain est un idéaliste, et un homme de parole, ce qui fait de lui un prophète : ce qu’il dit, il le fait. Et son ambition est de répandre une paix durable sur le monde. Convaincu que cela est impossible à l’heure actuelle, en raison de la corruption qui règne dans chaque pays, dans chaque village, dans chaque citoyen, il croit en un monde qui renaîtrait de ses cendres et c’est pourquoi il envisage de semer la mort et le chaos sur l’ensemble du globe. Se complaire dans une paix illusoire ne peut mener nulle part, si ce n’est au désordre constant, aux guerres à répétitions, l’esprit humain a besoin de repères, de signaux forts pour réagir. En montrant aux différents peuples ce qui peut leur arriver de pire, et en leur faisant ressentir, Pain, le Dieu chargé de restaurer l’ordre et la paix, leur montrera que ce qu’ils avaient jusqu’alors devait fondamentalement les contenter. Car c’est quand on est privé d’un bien qu’on réalise vraiment sa valeur. Priver les hommes de la paix et de la vie, leur proposer la guerre et la mort, le chaos, la peur, le désordre, l’inquiétude et l’insécurité, c’est leur faire chérir cette paix par la suite, de manière pérenne.
Au-delà de cet idéal, Pain, le plus souvent interprété par Tendô est assurément un individu calme et organisé. Ses paroles et ses actes sont souvent anticipés, voire planifiés ce qui lui donne un air très solennel. Il est un individu très réfléchi et avec beaucoup de sang-froid, contrairement à ce que fut Nagato dans sa jeunesse, ce qui lui évite de prendre de mauvaises décisions sous le poids de l’émotion, dont on se demande d’ailleurs parfois s’il en ressent. En effet, sa froideur et sa distance vis-à-vis de ses interlocuteurs qu’ils soient amis ou ennemis sont à glacer le sang. La seule personne avec qui il semble nourrir un lien personnel est une de ses amies de longue date, et également membre de l’organisation Akatsuki : Konan.

Qualités: Déterminé / Lucide / Organisé
Défauts: Orgueilleux / Fanatique


Histoire

Flashback 1 : Le premier éveil.
La guerre, Nagato ne la connaît que trop bien. Il y a été plongé depuis son plus jeune âge, immergé dans un bain d’horreur jusqu’à en suffoquer. Alors qu’il n’était qu’un enfant, il vécut bien contre sa volonté la troisième grande guerre ninja. Le pays de la pluie, coincé en étau entre celui de la roche et celui du feu servait de front aux combats, un véritable champ de bataille. Des ninjas de tout âge succombaient chaque jour sous les coups de leurs adversaires avec pour seul prétexte une volonté conquérante malsaine. Nagato vivait cet horrible spectacle de l’extérieur, ne comprenant pas pour quelles raisons des hommes pouvaient s’entretuer les uns les autres de la sorte. Jusqu’au jour où il fut personnellement impliqué. La porte s’ouvrit soudainement dans un grand fracas mêlé aux cris des individus qui se tenaient sur le pas de la porte. La scène se déroula très vite, un bandeau de ninja orné d’une feuille qui reflète la lumière extérieure, son père qui s’interpose entre les intrus et sa mère, des kunaïs qui fusent et se plantent sèchement dans les corps de ses parents, rendus à l’état de cadavres en une fraction de seconde. Puis les ninjas du village de Konoha réalisent qu’ils viennent de commettre une erreur, leurs victimes n’étaient pas des ennemis mais deux pauvres citoyens du pays de la pluie, abattus alors qu’ils n’étaient pas même hostiles. Et ils s’en retournent à l’extérieur aussi vite qu’ils sont rentrés, laissant Nagato seul au milieu de ses deux parents inertes. Le jeune garçon, tout juste orphelin, les ressentit alors pour la première fois, ces battements sous ses paupières, cette rage qui envahit ses yeux, ce feu qui se mit à vivre dans ses pupilles. Il venait d’éveiller un pouvoir qui dormait en lui, et dont il n’avait jamais eu conscience jusqu’à présent. Il hurla à s’en déchirer les poumons, il hurla comme pour prévenir la guerre elle-même qu’il deviendrait un jour son maître, et qu’il aurait sa vengeance.

Flashback 2 : Des rencontres qui changent la vie.
Sans famille, Nagato avait alors dû lutter au quotidien pour survivre. La vie au village caché d’Ame était dure, mais elle lui fut rendue plus tolérable lorsqu’il rencontra Yahiko et Konan, deux enfants orphelins tout comme lui. Ensemble ils parvinrent à trouver chaque jour de quoi subvenir à leurs besoins, volant tantôt un morceau de pain, et tantôt un fruit sur les étals de marchés. Bien qu’ils fussent conscients de la précarité de leur existence, l’amitié qu’ils avaient noué leur permettait de la relativiser et parfois même d’avoir des moments de bonheur. Et un jour un autre évènement marquant survint dans la vie de Nagato : la rencontre des trois ninjas légendaires, les sannins de Konoha. L’équipe de puissants shinobi devait exécuter une mission pour le pays du Feu et était tombée nez à nez avec les trois orphelins. Le premier des sannins à intervenir fut Orochimaru, qui proposa en contemplant leur misère qu’on tue les enfants pour abréger leurs souffrances, mais Jiraya, le deuxième sannin s’interposa et décida de les prendre sous son aile afin de les aider. Survivant de peu grâce à l’intervention du maître des crapauds, Nagato, Yahiko et Konan se retrouvèrent donc avec un senseï tombé du ciel et qui s’était mis en tête de leur apprendre le ninjutsu pour leur permettre de survivre. L’entraînement dura trois ans, au terme desquels les trois orphelins du pays de la Pluie devinrent de vrai shinobis, capable de maîtriser leurs vies et leurs pouvoirs, du moins ils le croyaient.

Flashback 3 : Une lune rouge pour la paix / Mort de Yahiko.
Ce fut ainsi qu’au terme de l’entraînement que leur procura leur maître Jiraya, Nagato, Konan et Yahiko fondèrent l’organisation Akatsuki sous sa forme première. Yahiko en était le leader. Dans un premier temps il ne s’agit que d’un petit trio de ninja, investis d’une puissante envie de changer le monde, mais ils furent rapidement rejoints par d’autres ninjas du village d’Ame qui poursuivaient le même objectif et qui jugeaient tout comme eux que la tyrannie avait assez régné sur leur pays. L’Akatsuki prit de l’ampleur et ses membres multiplièrent les actions en son nom, ce qui attira rapidement l’attention de ses ennemis, et en particulier d’un homme : Hanzô de la salamandre, le chef du village d’Ame. Ce dernier tendit une embuscade aux trois leaders de l’organisation et parvint à prendre Konan en otage. Il menaçait de tuer cette dernière s’il n’obtenait pas la tête du chef charismatique de l’organisation : Yahiko. Celui-ci pris au piège et tenant plus que tout à préserver la vie de Konan se résolut à mourir et demanda à Nagato de lui ôter la vie de sa lame. Mais c’était trop pour lui de tuer celui qu’il avait considéré toutes ces années comme son propre frère. Voyant que Nagato ne parviendrait pas à exécuter sa requête, Yahiko se jeta sur lui pour s’empaler lui-même sur son kunaï, et se tua en l’implorant pendant son dernier souffle de poursuivre la quête qu’ils entreprenaient et de tout faire pour préserver la paix. Comme lors de l’assassinat de ses parents, Nagato ne put contenir sa rage et alors que les troupes d’Hanzô tentaient de l’éliminer lui aussi, il explosa de colère, libéra Konan et démontra pour la première fois toute l’étendue de ses pouvoirs en invoquant le puissant Gedô Mazo. Hanzô fut forcé à la fuite par ce déploiement phénoménal d’énergie, mais Nagato comptait bien venger Yahiko en prenant en retour la vie de la salamandre.

Flashback 4 : La nouvelle lune.
Suite à cet affrontement et à la mort de son leader, les membres d’Akatsuki se dispersèrent. L’organisation venait aux yeux du monde de s’éteindre. Mais dans l’ombre, d’infimes battements la maintenaient en vie. Le premier acte de cette nouvelle organisation, plus discrète et aux ambitions plus sombres fut de retrouver Hanzô, et de le tuer. Grâce aux enveloppes que Nagato, aidé de Konan s’était procuré pour contenir ses pouvoirs, le devoir fut rapidement rempli et Akatsuki ne comptait désormais plus d’ennemi direct. Mais alors même que Pain, le nouveau Dieu du village d’Ame, savourait sa victoire sur Hanzô et ce titre de souverain du village qu’il venait de lui arracher, Tobi fit irruption dans la pièce. Nagato avait passé un accord avec lui pour refonder Akatsuki et lui donner des ambitions à plus grande échelle que celle du simple pays de la Pluie, désormais l’organisation visait plus haut, conquérir le monde shinobi tout entier, les cinq grandes nations pour y faire régner la paix et l’amour. Le plan était réglé au millimètre près, il ne manquait plus qu’à recruter des membres pour accomplir cette quête vertueuse. À ce moment, en présence de Konan, Zetsu et Tobi, il fut décidé que ce soit Pain qui prenne en main les opérations jusqu’à nouvel ordre. Le Dieu du village caché de la Pluie, et chef de l’Akatsuki tenait enfin sa vengeance sur la guerre. Grâce aux pouvoirs de sa nouvelle organisation, il allait enfin pouvoir l’éradiquer définitivement, même si pour cela il était bien conscient qu’il faudrait la semer dans un premier temps.


Dernière édition par Pain Rikudô le Mer 26 Oct - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage

avatar
Kiri no Yagura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Pain (Nagato) [COMPLÈTE] Lun 24 Oct - 23:34

Je te souhaite une bienvenue "officielle" cette-fois :p

Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

@+

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Pain Rikudô
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 14
Date d'inscription : 24/10/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Leader
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Pain (Nagato) [COMPLÈTE] Mar 25 Oct - 15:45

Merci ! Et bien je dirais qu'en théorie j'ai terminé ma présentation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Neji Hyûga
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 65
Date d'inscription : 23/04/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Présentation de Pain (Nagato) [COMPLÈTE] Lun 5 Juin - 20:31

Désolé de l'interruption mais je voulait dire que j'aimais beaucoup ta présentation et que je voulais savoir si tu joue Pain ou bien le véritable Nagato?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Pain (Nagato) [COMPLÈTE]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pain (Nagato) [COMPLÈTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation | Uzumaki Nagato
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres-