forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une recrue de choix [pv. Naësha Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi

Pain Rikudô
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 14
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Leader
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une recrue de choix [pv. Naësha Uchiha] Jeu 27 Oct - 11:48

長門, UNE RECRUE DE CHOIX.

La réflexion de Nagato avait été intense au sujet de ce déplacement. Fallait-il ou non prendre la peine de venir jusqu’au village caché des roches pour une simple visite ? Il s’était posé cette question des dizaines de fois avant de réaliser qu’il s’agissait d’une mauvaise question, puisqu’en réalité il était question de tout sauf d’une « simple visite ». Du côté de l’organisation, c’était le silence radio, elle n’avait pas manifesté de signe de vie depuis un long moment. Tant et si bien que les cinq grandes nations auraient pu la croire dissoute si des rumeurs ne couraient pas encore à son sujet. Cela faisait bien longtemps que les membres les plus charismatiques d’Akatsuki n’étaient pas intervenus et n’avaient pas assuré de mission à proprement parler. Ce n’était pas un mal, la discrétion de la Lune Rouge s’en était vue renforcée et pour tout dire, ce n’était pas pour autant que ses dirigeants s’étaient tournés les pouces. L’inactivité n’était qu’apparente. Nagato et ses camarades n’avaient cessé de planifier leurs actions à venir, celles qui précisément allaient les remettre au premier plan de la scène criminelle ninja. Et quand il y pensait, l’homme au rinnegan en avait des frissons d’excitation par avance.

Aujourd’hui, l’objectif était simple, Nagato avait eu l’information que le profil d’une kunoichi d’Iwa correspondait aux critères recherchés pour un nouveau membre de l’organisation, il fallait donc nécessairement l’enrôler pour grossir les rangs des chasseurs de bijuus. Elle n’était pas actuellement désertrice comme l’avaient été Sasori ou Kakuzu lors de leur recrutement, en fait c’était même tout le contraire, celle que Nagato venait chercher aujourd’hui s’appelait Naësha Uchiha, et elle était la Tsuchikage du village caché des roches. Cependant des informations recueillies faisaient état d’une désertion, pour autant facilement prévisible simplement à partir du nom de famille de cette kunoichi. Peu de Uchihas étaient en effet originaires du pays de la terre, le berceau de leur clan se situant à Konoha dans le pays du feu. On avait donc : une déserteuse de Konoha, membre du puissant clan Uchiha et maîtrisant vraisemblablement ses plus dangereuses arcanes, haïssant sans doute Konoha pour leurs actes envers les possesseurs du sharingan et actuellement signalée comme la personne la plus puissante du village caché des roches. Le nouveau membre d’Akatsuki était tout désigné. Il ne manquait plus qu’à l’approcher pour s’entretenir avec elle.

Sous les traits d’un Tendô enveloppé de sa cape sombre, Pain n’avait eu aucun mal à passer la barrière de détection qui enveloppait le village sans se faire repérer. Il en aurait peut-être été autrement s’il n’avait pas pu profiter des conseils de l’ancien iwajin, passé ensuite à l’Akatsuki : l’explosif Deidara. Celui-ci connaissait de nombreuses manières d’entrer et de sortir de son village natal à l’insu du département de sécurité, et en pratique, cela restait tout aussi simple. De plus, au moindre risque de compromettre l’infiltration, Tendô pouvait compter sur Chikushodô, l’avatar invocateur resté à l’extérieur de l’enceinte pour le rappeler à ses côtés et prendre la fuite dans les plus brefs délais. Non pas que Pain eut craint d’affronter les ninjas du pays de la terre, mais le moment était mal choisi pour sortir l’organisation de l’ombre dans laquelle elle s’était dissimulée depuis si longtemps. Rompre l’effet de surprise dont elle jouissait actuellement pour un simple recrutement aurait été une faute grave. Tendô progressait donc vers la tour du Tsuchikage tout en prenant soin de rester dans les zones d’ombres tant que cela s’avérait possible. Tout en marchant il réfléchissait déjà à la proposition qu’il ferait à la descendante des Uchiha. L’intérêt pour l’organisation de la compter parmi ses rangs ne faisait aucun doute, d’autant plus que son pouvoir pourrait aisément permettre la capture des bijuus tant convoités par Nagato pour pouvoir enfin accomplir ses idéaux de paix.

Il était tôt dans la matinée, et à cette heure-ci, peu de ninjas du village semblaient être en patrouille car Tendô ne croisa la route d’aucun d’entre eux. La raison en était peut-être également qu’il avait emprunté un itinéraire sinueux en recherchant à chaque embranchement les passages les moins fréquentés. Il était finalement parvenu au pied de la tour du Tsuchikage, mais cette fois ci, il était certain de ne pas pouvoir y pénétrer sans compromettre sa couverture. Soit, c’est elle qui viendrait jusqu’à lui, il l’attendrait. D’un bond, le cadavre animé de Yahiko s’établit au sommet de la tour, sur le toit pentu du bâtiment, concentrant son chakra sur la plante de ses pieds pour adhérer à la surface lisse de celui-ci. Il lâcha un soupir et s’installa plus confortablement. Il n’avait plus qu’à attendre à présent. Peu importe le temps que cela prendrait Nagato était bien conscient que la patience était une des plus grande qualités d’un ninja et il se plaisait presque à exercer la sienne. Il était persuadé que celle qu’il cherchait, Naësha Uchiha, finirait tôt ou tard par détecter sa présence, et par venir à lui en personne.

Résumé du post :

Dernière édition par Pain Rikudô le Mer 2 Nov - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage

Naësha M. Uchiha
Infos de baseMessages : 21
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Tsuchikage
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recrue de choix [pv. Naësha Uchiha] Jeu 27 Oct - 17:31

∴ Une recrue de choix

»» PV. Pain Rikudô .

Nuit pourpre sur Iwa. C’aurait été un titre intéressant, le paysage montagnard ne cesse de m’éblouir. Pourtant, l’altitude certaine des lieux a des effets troublants sur mes nuits. Liés à la pleine lune, cela vous donne une insomnie à couper toute envie de se référer à des actes tels le rire ou le sourire. Une horrible infanterie de cernes trône sous mon œil. Je le remarque en passant mon visage par l’une des fenêtres de la tour, via le reflet des quelques bougies que j’ai allumées. L’ambiance est sombre. Mon stylo tourne entre mes doigts, tic vulgaire pris d’une habitude pour passer le temps lors d’une signature de papiers trop fastidieuse. D’ailleurs… Il me reste quelques rapports à lire. Le village est calme depuis la succession. La fâcheuse habitude de mon prédécesseur à fricoter avec toute sorte d’organisations mercenaires me laissait à même de me poser des questions. Mais il est hors d’entente de laisser Iwa devenir une entreprise de mercenariat. Le temps change. Il en va donc de mon devoir d’hisser ce lieu, voir ce pays dans les plus grandes nations.

Tasse de café brûlante entre les doigts, je plonge doucement celui-ci entre mes lèvres en soupirant d’aise à terme, fermant les yeux pour profiter de ce breuvage délicat. Lentement, je me laisse basculer en arrière sur ma chaise de bureau et me sépare de mon bandeau, découvrant mes deux yeux, le regard miné vers le plafond. Je vois les premiers rayons du jour se manifester. D’un geste las, je me redresse pour éteindre les bougies, un frisson parcourant mon corps tout entier. En me tournant vers la grande fenêtre, je m’en approche lentement, fronçant des sourcils en laissant le Sharingan se manifester, conservant un œil fermer pour ne pas me séparer de ma limite et rester discrète. Ce Dôjutsu à certes vocation d’être utilisé pour analyser des mouvements. Et c’est ce que je fais. Tout simplement. Je contrôle chaque patrouille. Cherche l’extérieur du village pour y débusquer quelque chose. Mais rien. Je dois me faire des idées… Comme à chaque fois que je tombe de fatigue. Dans le miroir, je regarde lentement les yeux de mon frère, entre mes cils. Fronçant doucement les sourcils je me détourne en attrapant ma longue veste marron pour l’enfiler par-dessus mon yukata assez court, de couleur noir aux motifs gris foncés, légèrement violacés, couvrant de ma poitrine au milieu de mes cuisses, ainsi qu’une partie de mes bras, dévoilant les courbes dessinées de mes cuisses, avant d’atteindre l’arrondi de mes hanches, fleur de ma féminité, donnant un aperçu de mon ventre plat, légèrement resserré par une large ceinture assez légère, caractérisant d’autant plus mes courbes, pour dévoiler ma poitrine voluptueuse, remontant jusqu’à mon cou, ma nuque, dégagées de par ma crinière assez courte, bien qu’une queue de cheval soit faite derrière, attirant encore plus un regard érotique sur moi.

Mais. Trêve de voyeurisme. Je viens d’enfiler mon manteau marron, qui, une fois refermé ne laissait plus grand-chose en évidence. Mon visage. Fatigué. Je laissais mon œil à découvert, j’avais gardé mon bandeau toute la nuit, et certes, ma vue ne peut pas baisser d’elle-même, mais plus l’un des deux reste couvert, plus il met de temps à s’adapter à une vue normale, ce qui peut vite entretenir de grandes fatigues oculaires. En outre. Un dernier coup d’œil derrière moi, et je m’éloignais de mon bureau, posant doucement ma main sur la porte une fois sortie, la serrure se fermant au contact de mon empreinte de chakra, alors que l’intérieur se minait de milles et un parchemin explosifs pour détruire tout dossier confidentiel qui serait à même d’être volé. C’est alors que je l’ai ressenti. Ecarquillant les yeux doucement, je pouvais bien la distinguer, cette source de chakra. Je suis loin d’être une excellente senseuse, mais là, cela tombait sous le sens. Je fronçais les sourcils en regardant le plafond doucement. Il est sur le toit. Comment un individu a-t-il pu percer toute les lignes de défense sans être repéré ? Un traitre ? En tout cas. S’il est si organisé, il aurait attaqué pendant que j’étais dans mon bureau, donc il ne s’intéresse pas aux informations que nous détenons ou autre. Vient-il me voir moi ? Après tout, cela ne fait que quelques semaines que je suis au pouvoir. Je n’ai même pas eu le temps de revoir nos systèmes de défense, et les sceaux qui les couvrent. Ce n’est pas mon prédécesseur, ça, c’est certain. Ce n’est pas son empreinte. Etrangement elle ressemble un peu… A la mienne. Pas complètement. Mais un petit peu.

C’est donc lentement, que je décide de monter les marches, menant au toit, usant de Kamui pour dissimuler ma traversée de la porte et ma présence, apparaissant donc face à cet homme mystérieux, aux cheveux roux, percé d’un peu partout. Il m’est totalement inconnu. Par contre, son manteau, non. On raconte que le Uchiha qui a effectué la « purge » du clan a rejoint l’Akatsuki, lui aussi. Un ancien membre de l’Anbu dont je n’ai que peu de souvenirs. Lentement, je fronçais les sourcils en plongeant mon regard vers le damoiseau, mes mains le long de mon corps pour montrer que je n’étais absolument pas sur mes gardes. Après tout, la théâtralisation de mon arrivée mettait en exergue une vitesse et une discrétion incroyable alors qu’il ne s’agissait que de Kamui. Un arcane autrement plus dangereux, qui ne me demande pas d’effectuer le moindre mouvement. Un instant passait, alors que le soleil commençait à éblouir nos visages pâles, avant que je ne m’expose, doucement.

« Je suis surprise, je dois l’admettre. Je ne m’attendais pas à ce que l’on me rende visite si récemment après ma promotion… Que me vaut l’honneur ? »

Froide, et sèche. C’était tout à fait moi, à vrai dire. Mais la raison était assez évidente. Hors de question que je combatte dans le village, alors je vais rester docile et tenter une négociation, voir une discussion.

CODE BY SKY
Shinobi

Pain Rikudô
Infos de baseMessages : 14
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Leader
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recrue de choix [pv. Naësha Uchiha] Jeu 27 Oct - 20:04

長門, UNE RECRUE DE CHOIX.

Les doigts croisés devant son visage et le regard dans le vide, Tendô attendait perplexe. Le magnifique paysage qu’il avait sous les yeux, sublimé par les lueurs matinales venait de le faire quitter l’espace d’un instant la réalité. Son œil s’était perdu sur les contours des falaises avant de parcourir le ciel et les quelques nuages qui le parsemaient. Les lieux semblaient avoir un effet apaisant sur son âme tourmentée, et cela n’avait rien de bien étonnant : tout était calme. Dans les quartiers généraux de l’organisation le calme régnait également, mais ce calme ci était bien différent. Il n’avait rien de glauque ou de lugubre, il était pur, vaste et aérien. Tendô expira profondément, il devait se reconcentrer sur la raison qui l’avait amenée à atterrir sur ce toit : la fille au sharingan. Il avait longtemps étudié son profil et il lui tardait de se retrouver face à elle, pour la jauger, l’évaluer et lui proposer son offre. Il n’eut pas vraiment le temps de s’impatienter, elle était là, devant lui avec un air si naturel que Nagato le jugea surfait. Elle semblait être totalement en confiance, proche de l’imprudence même, mais derrière cette apparente audace, le leader d’Akatsuki se doutait bien que tous les voyants étaient au rouge, et qu’elle devait sans doute déjà être en train d’analyser tout ce qui pouvait l’être à son sujet. Aucun Kage ne pouvait en effet manquer de considérer une telle intrusion avec vigilance.

- Je suis surprise, je dois l’admettre. Je ne m’attendais pas à ce que l’on me rende visite si récemment après ma promotion… Que me vaut l’honneur ?

Elle avait parlé rapidement, attendant ensuite sa réponse. Entre son intervention et la réaction de Tendô, un moment s’écoula où seule la brise qui courait au sommet de la tour apporta du mouvement à la scène. Nagato réfléchissait à un détail dont il ne savait pas encore s’il devait se réjouir ou rester sur ses gardes, elle lui était apparue sans qu’il détecte sa présence. À vrai dire il n’était que moyennement surpris, il n’en attendait pas moins d’une Tsuchikage si récemment promue et cela lui donnait un premier aperçu des talents de cette potentielle recrue, mais cette entrée en scène l’amenait tout de même à soupçonner un pouvoir chez cette kunoichi dont il devait se méfier, dès à présent. Tendô qui était assis jusqu’alors se redressa, toujours dans le silence. Puis lorsqu’il fut debout, il plongea son regard dans celui de son interlocutrice en fronçant légèrement les sourcils. Il se devait de rendre l’instant extrêmement solennel, une invitation à rejoindre l’Akatsuki n’était pas le genre de proposition à prendre à la légère. Le vent qui commençait à se lever faisait flotter la cape sombre de Tendô et le manteau brun de Naësha, il prit quelques instants de plus pour la dévisager avant d’intervenir enfin de sa voix grave :

- La Tsuchikage désertice de Konoha : Naësha Uchiha…

Il marqua un court silence pendant lequel il examina avec plus d’attention le sharingan de son vis-à-vis. C’était exactement cette même pupille que Tendô fixait aujourd’hui qui l’avait forcée à quitter Konoha autrefois. Nagato la considérait avec empathie pour cette raison, ce village leur avait tous deux causé des souffrances. La douleur de son clan et l’envie de vengeance qui y était associée coulait dans ses veines, cela ne faisait aucun doute, mais la ressentait-elle ? Si tel était le cas, elle accepterait sans conditions l’offre à venir :

- ... Je suis ici pour t’inviter à rejoindre l’Akatsuki.

Son intervention était terminée et il n’en dit pas plus. Dans des moments tels que celui-ci, il fallait savoir être direct et aller à l’essentiel. Tendô venait de donner le pouvoir de décider à Naësha, elle avait ce choix, cette décision à prendre à présent. Le dilemme était simple : elle pouvait accepter l’offre et choisir de rejoindre les rangs de l’organisation qui lui offrirait une couverture pour accomplir sa vengeance envers Konoha si tel était son désir, ou bien elle pouvait décliner cette offre et refuser de s’associer à l’Akatsuki, auquel cas elle serait immédiatement considérée comme un ennemi par les membres de l’organisation. Sous le regard perçant de Tendô, elle devait rendre sa réponse. Allait-elle choisir d’œuvrer pour la paix en contribuant à la quête entreprise par l’organisation ? Où allait-elle choisir de perpétuer la guerre et les cycles infinis de vengeances qui se répétaient depuis des siècles en ce monde ?

Résumé du post :

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une recrue de choix [pv. Naësha Uchiha]

Une recrue de choix [pv. Naësha Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1