forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiche technique d'Uchiha Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi

avatar
Uchiha Itachi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 02/09/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Nukenin S+
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Fiche technique d'Uchiha Itachi Jeu 27 Oct - 20:53

Identité shinobi : Uchiha Itachi, la vingtaine d'années, nukenin de rang S, maîtrise le Katon, le Suiton et le sharingan dojutsu héréditaire de son clan.

Faits d'armes : - Massacre du clan Uchiha.

Katon :

Nom : Katon - Gōkakyū no Jutsu
Description : L'utilisateur propulse une boule de feu vers sa cible, la taille varie selon la quantité de chakra utilisée.

Nom : Katon - Hōsenka Tsumabeni
Description : L'utilisateur propulse de nombreux shurikens qu'il associe à des flammes.

Nom : Katon - Hōsenka no Jutsu
Description : L'utilisateur propulse de nombreuses petites boules de feu vers sa cible.

Suiton :

Nom : Suiton - Suidan no Jutsu
Description : L'utilisateur propulse un jet d'eau pressurisé capable de repousser plusieurs adversaires en même temps, et si concentré il peut aisément trancher la roche.

Nom : Suiton - Nen'eki
Description : L'utilisateur propulse un jet de mucus très adhésif qui s'étale sur une dizaine de mètres. Il est impossible de marcher dessus, même avec du chakra.

Nom : Suiton - Suigadan
Description : L'utilisateur oeuvre des pics rotatifs sur une surface aqueuse, ces derniers peuvent aisément transpercer un individu.

Nom : Suiton - Suigadan
Description : L'utilisateur oeuvre des pics rotatifs sur une surface aqueuse, ces derniers peuvent aisément transpercer un individu.

Ninpo :

Nom : Kage bunshin no jutsu
Description : L'utilisateur se double, les clones disparaissent au moindre choc.

Nom : Bunshin Daibakuha
Description : L'utilisateur administre la rupture de son clone, ce dernier explose et propage une déflagration conséquente. En général, Itachi utilise de l'eau.

Nom : Hayanie
Description : L'utilisateur happe l'épaule de son adversaire, et en le déséquilibrant il le surplombe par une cabriole. Il peut ainsi aisément contre-attaquer aussitôt en profitant du désarroi de son opposant.

Nom : Karasu Bunshin no Jutsu
Description : L'utilisateur oeuvre des clones pouvant se disperser en d'innombrables corbeaux.

Sharingan & Genjutsu : Itachi peut avec une facilité déconcertante tromper son adversaire ; par un simple mouvement de doigt ou encore en se substituant en corbeaux.

Nom : Sharingan
Description : Le sharingan d'Itachi lui procure une perception des mouvements très avancée, il peut ainsi éviter certaines techniques avec l'aide bienveillante de sa pupille andrinople. Sous sa forme idyllique, la pupille lui procure quatre grands pouvoirs : Izanami, Izanagi, Amaterasu, Tsukoyomi. L'utilisation des deux premières lui valent respectivement la perte d'une pupille. Les deux dernières, quant à elles, affaiblissent sa vision (cécité) et un saignement abondant si abus.

Son sharingan lui permet aussi de copier et de mémoriser une technique avec aisance, et d'en plus le tirer de n'importe quel genjutsu (+les retourner). Enfin un dernier pouvoir, sûrement le plus important de tous, réside dans sa pupille ; le susanoo. Une armure en chakra pur que nulle chose ne peut oblitérer sauf la fatigue de son utilisateur. Mais ce qui rend le susanoo d'Itachi unique est l'unique fait qu'il tient en sa possession deux armes légendaires, l'épée de Totsukka capable de sceller quiconque dans un genjutsu et le bouclier de Yata, capable de repousser n'importe quelle technique.

Mais de tels pouvoirs nécessitent un contre-coup et pour cause, Itachi perd à chaque utilisation son sens de la vue.

Kuchiyose : Itachi est lié aux corbeaux, par le biais de ces derniers il peut plonger ses adversaires dans d'atroces illusions. L'un de ses corbeaux dispose de l'oeil droit d'Uchiha Shisui. Il lui permet aux dépens d'un individu de le contrôler et lui insuffler un ordre qu'il réalisera inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique d'Uchiha Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Fiches Ninjas :: Techniques-