forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La brume est une sauvageonne avec l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiri no Shinobi

avatar
Kasumi Aya
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 14
Date d'inscription : 06/11/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
55/80  (55/80)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La brume est une sauvageonne avec l'espoir. Dim 6 Nov - 18:39


Informations

Nom: Kasumi
Prénom: Aya
Surnom: Il me semble sérieusement que ce prénom et assez court pour qu'on ne tente pas d'en trouver le surnom ridicule. Mais sinon, parfois, on l'appelle l'enquiquineuse. Pour rester polie.
Âge: Vingt ans tout pile et toutes ses dents. Pour le moment.
Sexe: Une fille. Enfin la dernière fois que je suis allée voir, c'était une fille.

Village: Kiri
Rang: Jônin
Niveau: 55
Clan: Pas de clan. Ses parents ne sont que de piètres marchands et sa soeur et sans doute trop jeune pour comprendre l’intérêt d'être un ninja.

Compétences

Talent naturel: Un talent naturel pour s'attirer des ennuis et se retrouver embarquée dans les pires situations. Comme si le fait qu'elle parle sans arrêt n'était pas suffisant, non, il faut vraiment que le sors s'acharne sur elle et la rende poissarde au point de frôle la mort en permanence. Sinon, elle est douée pour se faire remarquer. Utilisez-là comme appât, cela fonctionnera parfaitement. Ou pas. Évitez en fait. La connaissant elle ferait fuir n'importe qui.
Affinité élémentaire: Futon et Doton. Ben ouais, même elle, parfois, ça la surprend.
Kekkei Genkai: Aucun.
Pouvoir spécial: Aucun non plus. Sauf peut-être celui de s'attirer des ennuis.

Description

Le personnage sur votre avatar: Anarchy Stocking

Traits physiques majeurs: Elle est bien en chaire la jeune Aya, souriante et fixant gentiment les gens de ses beaux yeux bleus, elle attise les regards avec son teint péche. Si ses lèvres s'étirent en un fin sourire, c'est souvent pour savourer la brise qui vient secouer ses longs cheveux violine aux reflets rosés. Peu gracieuse, maladroite au plus haut point, elle n'en reste pas moins très élégante dans chacun de ses mouvements et, lorsqu'elle s'en donne la peine, parvient à sembler plus agile qu'un félin même. Souvent habillée en robe lorsqu'elle ne travaille pas, elle porte toutefois plus souvent un habit plus simple et plus agréable constitué d'un haut dans les tons prunes fermé par un ruban bleu ciel et un pantalon noir.  
Signes distinctifs: Ce qui retient l'attention des passants, c'est sans doute le fait qu'elle soit si maladroite, mais parfois, ils s'arrêtent pour commenter avec douceur la longue et colorée chevelure qu'elle aborde.  

Le caractère de votre personnage en quelques phrases: Bavarde et sans doute un peu trop bruyante pour ceux qui ne la connaissent pas, Aya est une personne qui aime vivre et égayer la vie des autres. Bienveillante et généreuse avec les autres, elle fait toujours en sorte de placer leur bien être avant tout et même en dépit du sien. Maladroite, mais bougrement attachante il est dur de rester insensible à son comportement. Avec un raisonnement étrange et parfois sans réel fil conducteur, elle parvient pourtant toujours à trouver solution à ses problèmes. Gourmande et toujours avec de la nourriture sur elle, il vaudrait mieux éviter de lui proposer une boisson chaude et une pâtisserie de peur qu'elle ne vous dévore avec !

Qualités: Amicale, bienveillante, généreuse, toujours de bonne humeur, optimiste.
Défauts: Bavarde, maladroite, gourmande, trop optimiste, peu chanceuse.

Histoire

Elle ouvrit les yeux sur un monde déchu et emplit de souffrance, la pauvre âme en peine. Elle poussa son premier cri dans les bras d'une femme fatiguée et usée, sous le sourire d'un homme éteint et abîmé. Elle était leur premier enfant, leur première lumière, cette petite âme innocente qui les rendait si heureux. Pourtant, jamais ils n'avaient voulu de ce monde pour elle, jamais ils n'avaient songé à donner vie à une si petite chose. Ils ne l'avaient pas voulu, cette toute petite chose. Alors, ils hésitèrent. Ils l'aimaient profondément, mais devaient-ils vraiment lui laisser vivre une existence misérable ? Agir comme des humains égoïstes et lui faire subir tout ce qu'eux subissaient ? Ne méritait-elle pas, cette douce petite chose, de connaître la joie d'une famille qui pourrait la combler de richesse ? C'est au moment le plus crucial qu'elle ouvrit les yeux, la petite humaine et que de son regard, elle se plongea dans l'infinité absolue de possibilités que pouvaient lui offrir ce monde. Alors, elle resta dans les bras de sa mère. Parce que celle-ci avait compris. Elle avait compris que sa douce et merveilleuse petite fille serait bientôt quelqu'un de fort et d'indépendant. Elle avait compris que jamais elle ne devrait craindre de la voir souffrir de leur mauvaise situation. Et elle eut raison.
Aya fut nommée ainsi de par son comportement sauvage et un tantinet agressif. Ô, elle n'était pas méchante la petite, bien trop chaleureuse et amicale avec n'importe qui pour que l'on puisse l'apparenter à de telles idées. Mais elle s'emportait rapidement, rêveuse d'un monde merveilleux dans lequel tous seraient heureux. Elle riait fort, chahutait bruyamment et se satisfaisait d'un tout. Même quand la vie était triste, même lorsque les jours étaient gris, elle riait, sautait, s'amusait. Elle était le rayon de soleil de ses parents, leur astre brûlant, celle qui réchauffait leurs cœurs fatigués. Ils travaillaient dur dans la petite échoppe de nourriture qu'ils tenaient, sans jamais se plaindre. Et Aya appris à faire de même. Ne jamais manquer de sourire pour égayer la vie des autres. Elle n'avait pas le droit d'être malheureuse, elle n'avait pas le droit d'être triste. Parce que ses parents ne se l'étaient jamais permis.  

Elle grandit vite l'enfant, mais ne perdit pas son amour pour la vie et, fascinée par les ninjas qu'elle apercevait parfois dans la boutique de ses parents, elle fut très vite tentée de suivre leur voie. Pas pour se défaire de ses parents et de leur petite échoppe, mais simplement parce qu'elle rêvait de voir du pays, de rencontrer de nouveaux habitants d'autres villages et aussi parce que dans son extrême bonté, elle voulait être capable d'aider son village du mieux qu'elle le pouvait. Elle rêvait de cette idée, mais ne pouvait s'empêcher de regretter son manque d'adresse qui, selon elle ne lui permettrait jamais d'intégrer l'académie. Alors, elle fut surprise lorsqu'un beau matin, sa mère l'accompagna jusqu'à la porte de cette dernière pour une rentrée scolaire. Elle fut encore plus surprise quand sa mère lui souhaita une bonne journée et qu'elle pénétra à l'intérieur sous son regard bienveillant. Mais sa douce mère avait compris, comme elle comprenait à chaque fois. Et cette journée fut l'une des meilleures de l'existence d'Aya.  

Elle ne fut pas plus bonne que les autres, ni même plus mauvaise. Elle n'était pas vraiment la plus discrète non plus, mais ils étaient rares à ne pas rire de sa maladresse et s'amuser de ses paroles étranges et décalées. Pourtant, jamais elle ne fut rabaissée, ni même ridiculisée. On l'aida, on lui apprit, on lui montra. Alors, elle grandit avec ses amis, elle grandit avec sa classe. Tous les soirs, elle rentrait tôt pour aider ses parents et tous les matins elle se levait avant eux pour leur faciliter le travail. Son existence était éprouvante et ses journées étaient longues, mais jamais elle ne s'en plaignait, rependant simplement sa douceur et sa bonne humeur à qui voulait les voir.

Alors, elle commença à monter en grade. Lentement mais sûrement. Elle réfléchissait beaucoup, s'entraînait énormément pour ne jamais décevoir le regard doux et aimant de sa tendre mère. Genin, Chunin, puis finalement Jônin, elle atteignit un point de satisfaction suffisant pour ne pas avoir davantage d'ambition. Ce rang qu'elle venait à peine d'obtenir, c'était la consécration de son travail, l'aboutissement de beaucoup d'années d'études et de patience.  


Dernière édition par Kasumi Aya le Dim 6 Nov - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage

avatar
Kiri no Yagura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La brume est une sauvageonne avec l'espoir. Dim 6 Nov - 19:48

Bienvenue ! Je crois que... mais oui mais oui... nous avons une nouvelle Kunoichi à Kiri !? à moins que ?
Si tu as des questions, je suis là Wink

@+

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Shinobi

avatar
Kasumi Aya
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 14
Date d'inscription : 06/11/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
55/80  (55/80)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La brume est une sauvageonne avec l'espoir. Dim 6 Nov - 21:51

Plop ! J'ai trèèèèèèèès longuement hésité avant de choisir le village en fait, mais finalement, j'ai pris la décision que correspondait le plus à mon personnage !
Merci pour l'accueil ! J'en profite pour signaler que j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar
Shinobi no Kami
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 136
Date d'inscription : 13/04/2010
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Légende
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: La brume est une sauvageonne avec l'espoir. Mar 8 Nov - 11:20

Coucou, je te souhaite officiellement la bienvenue ^^

Un personnage qui se démarque du village sombre et sanglant, n'oublie pas que Kiri est actuellement recouvert de ténèbres. Peut-être l'aideras-tu à en sortir ? :3

Présentation Validée !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La brume est une sauvageonne avec l'espoir.

Revenir en haut Aller en bas

La brume est une sauvageonne avec l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres
» Danse avec l'espoir (Privé)
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Kiri-