forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zetto Asakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kumo no Shinobi

avatar
Asakura Zetto
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 4
Date d'inscription : 01/11/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Zetto Asakura Lun 7 Nov - 18:06

Informations

Nom: Asakura
Prénom: Z (ゼット, Zetto)
Surnom:
Âge: 12ans
Sexe: Masculin

Village: Kumo
Rang: Genin
Niveau: 20
Clan: Asakura

Compétences

Talent naturel: Instinctif
Affinité élémentaire: Raiton
Kekkei Genkai: /
Pouvoir spécial: Goomonryong (Art des Neuf Dragons)

Description

Le personnage sur votre avatar: OC de Deviantart, Zotou de dosulove et redessiné par Roggles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traits physiques majeurs: cheveux blonds, yeux bleus/verts

Signes distinctifs: un dragon noir tatoué sur le côté gauche de son buste.

Le caractère de votre personnage en quelques phrases:

Qualités: bienveillant, confiant, téméraire, franc
Défauts: idiot, maladroit, impulsif, plaintif

Histoire

Asakura Zetto, un jeune garçon né parmi les pics montagneux de Kumo par l'union de deux shinobis, la mère membre du clan Asakura qui a quitté Iwa pour rejoindre son mari et père de l'enfant, jônin de Kumo adopté par le clan Yotsuki. La mère de Zetto se nommait Asakura Aika (哀歌, 愛佳 : Lamentation), une jônin plutôt connue du village caché de la roche et spécialiste de taijutsu qui n'arrêtait pas d'être confronté à la même personne durant ses longues missions. Cette personne n'était autre que Yotsuki Dasai (ダサい : lamentable) et cela n'avait rien d'un coup de foudre. Tout comme son nom l'indiquait, le futur père de Zetto était un homme sans fier allure, constamment maladroit et enchaînait erreurs sur erreurs. Pourtant cette homme était un élite de kumo car malgré ses innombrables erreurs et sa maladresse sans fin, il s'en sortait toujours au combat et finissait par vaincre son ennemi. Cela semblait souvent une victoire par une chance inouïe mais le résultat était là. Ces deux personnes se confrontaient souvent en mission, Aika toujours déconcertée par l'idiotie de l'homme aux apparences d'incapable mais dont elle n'arrivait jamais à bout. Au fil des années un lien se créa et se renforça naturellement à chaque rencontre. Aika était très égocentrique et au caractère trempée, agissant souvent toute seule mais venant toujours à bout de ses ennemis donc c'était pour elle une question de fierté de vaincre cet homme dont elle n'arrivait jamais à porter un coup fatal, ce dernier arrivant toujours à s'échapper de justesse.

Ils approchaient tout deux de la trentaine au moment de leur dernier combat en tant qu'ennemi. Usant de tout leur répertoire ninja afin de vaincre l'adversaire, la victoire fut celle du ninja de Kumo. En réalité leur combat fragilisa le flan de la montagne sur laquelle ils se trouvaient et un morceau de rocher mit en défaveur la jeune kunoichi qui fut projeter dans le vide. Les blessures du combat en plus de celle de la chute lui fit perdre conscience. A son réveil, le ninja de kumo se tenait debout à côté d'elle mais les blessures trop grave l'empêchait de bouger. Tandis qu'elle attendait le coup fatal, impatiente car humiliée mais au lieu de ça il commença à lui administrer les premiers soins. La kunoichi ne comprenait pas pourquoi il traitait son ennemi ainsi et haïssait cette pitié qu'il avait pour elle mais il ne pouvait s'empêcher de la soigner et lui répondit d'une voix assez douce et bienveillante qu'il ne voulait pas qu'elle meurt car après avoir battu contre elle pendant autant d'année, il ne pensait pas pouvoir supporter l'idée de ne plus jamais la revoir. Aika ayant toujours été très indépendante, pouvant se débrouiller toute seule et n'ayant jamais eu besoin de qui que ce soit pour quoi que ce soit. Alors ce genre d'attention lui était particulièrement étrangère. Évidemment gênée, elle dissimula son embarras par de la colère mais prenant conscience qu'elle ressentait la même chose, elle lui demanda ou plutôt lui ordonna de la ramener avec lui à Kumogakure.

Dasai était orphelin et a été recueilli par le clan Yotsuki, l'appartenance au clan relié au raikage et la divulgation d'information sur Iwa ont permis à Aika d'être acceptée par Kumo. Elle fit de nombreuses missions pour eux puis lorsqu'elle tomba enceinte elle dévoua tout sont temps à son foyer même après la naissance de Zetto.

Malheureusement quelques années plus tard, les deux amoureux ont perdu la vie en mission. Leur jeune enfant fut pris en charge par le village pour assurer un toit et de la nourriture, rentrant rapidement à l'académie afin de devenir ninja et subvenir lui-même à ses besoins. Durant sa période à l'académie, il démontra de grandes compétences en taijutsu et fut capable à l'âge de 11ans d'être promu majeur de sa promotion grâce à son aisance dans la maîtrise du chakra et malgré ses fragiles capacités en genjutsu.


Dernière édition par Asakura Zetto le Jeu 16 Mar - 18:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage

avatar
Kiri no Yagura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zetto Asakura Lun 7 Nov - 18:14

Salut et bienvenue !

Si tu as des questions, n'hésites pas ! =)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Shinobi

avatar
Kasumi Aya
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 14
Date d'inscription : 06/11/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
55/80  (55/80)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zetto Asakura Lun 7 Nov - 23:08

Bienvenue à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Zetto Asakura

Revenir en haut Aller en bas

Zetto Asakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite commande comme ça
» -Oo Mikan Asakura oO-
» Mikan asakura Renom-Wanted-Honneur
» Kazumi Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Kumo-