forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi

Sabaku no Gaara
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 9
Fiche RPG

MessageSujet: Gaara Lun 7 Nov - 22:30

GAARA

Nom:  Sabaku no  
Prénom: Gaara

Village: Suna
Rang: Genin
Niveau: 45

Ses Compétences

Talent naturel: Endurance, intelligence, stratège, bon reflex, vision accrue.
Affinité élémentaire: Maitrise du sable
Kekkei Genkai: aucun  
Pouvoir spécial: Ichibi

Son caractère & Physique:

Un petit homme frêle et chétif. Voila l'apparence générale de Gaara du sable. Un jeune garçon à peine âgé d'une douzaine d'années qui semble faible et d'une réserve sur le monde qui ne regarde que lui. Cela se voit à la manière de se déplacer et de la gestuelle de son corps. Outre le fait de s'attarder sur l'aspect d'une simple vision extérieure, approchons-nous. Tout d'abord ses cheveux. Aussi étonnants soient-ils : une couleur rouge sombre recouvre sa tête dans une coiffure ébouriffée, mais qui peut être considérée comme un style. Lorsque le vent se prend dedans, le mouvement de ces derniers peut, dans l'ensemble, paraître comme une chevelure gorgée de sang. Un peu en dessous se trouve un kanji lui aussi rouge, mais cette fois-ci plus clair que sa tignasse. Un kanji représentant un mot, apparu grâce à sa propre personne lors d'un événement marquant de sa courte, mais si troublée vie. Ce signe sur le coté gauche de son front est le mot « Amour » et uniquement deux personnes du village en savent la raison. Indissociable, ce kanji est comme gravé au plus profond de sa peau, rendant impossible de le lui retirer, encore faut-il qu'il le veuille. De ses yeux turquoises, il donne l'impression de scruter la moindre parcelle de ce monde et de ses habitants avec une telle rage que la peur ne peut qu’apparaître dans le regard des gens qu'il croise. Une peur fondée, une peur que même le Kazekage possédait dans les tréfonds de son âme.
Ce petit homme n'était peut-être pas si inoffensif qu'il n'y paraissait finalement. Sur le pourtour de ses yeux, des marques noires à l'égal des ténèbres accentuant un contraste entre celle-ci et ses pupilles d'un clair d'azur. C'était d'ailleurs dérangeant pour de nombreuses personnes, car aucun habitant de Suna ne savait réellement d’où venait les contours sombres de ses yeux ce qui rendait l'être encore plus énigmatique.  
En ce qui concerne ses vêtements, il porte un haut noir à manche courte lui permettant d'avoir une aisance dans ses gestes et ainsi ne pas être ralenti. Un pantalon classique de la même couleur que le haut afin de donner une contenue sobre, mais surtout refléter son cœur meurtri et ampli de haine. Par dessus, il porte une sorte de ceinture qui entoure son buste. Cette ceinture n'est pas là pour rien. En effet, elle sert à supporter la jarre qu'il porte dans son dos en permanence. Ce récipient est d'ailleurs spécial, car il permet de transporter le sable que Gaara utilise pour se défendre en toute circonstance.

Parlons de son caractère assez complexe. En effet, le jeune de Suna est très caractériel. Animé par la haine, il n'a que faire du pardon et de la pitié. Se sachant quasiment invulnérable grâce à certains dons que lui seul possède, il se permet d'avoir un air hautain envers ceux qui lui son inférieur ou même ne leurs adresse pas la parole. Même avec les personnes partageant son sang, son frère et sa sœur, pourtant continuellement présent à ses cotés afin de protéger les autres de ses multiples excès de rage, mais aussi de lui même sont considérés comme de la vermine. Gaara n'en a que faire de les savoir avec lui, mais d'un autre côté ne les verrait pas ailleurs. L'habitude peut-être ?  D'autre part, ce dernier n'a pas envie de créer de lien avec les autres. Aucune amitié, aucun amour, absolument aucune attache ne lui est permise, enfin, il ne l'autorise d'aucune manière. Ce qui est paradoxal quand on connaît le mot de son front. Sûr de lui, il ne craint personne, même les junins ne lui font pas peur, est ce de l'inconscience ou de la démence ? Les avis sont partagés, mais les faits reste là.
Lors de ses phases de rage, il est capable d'absolument tout. Du meurtre à la mutilation d'autrui, de la torture aux démembrements, plus rien n'a de sens dans sa tête. Le côté raisonnable s’évanouit en une fraction de seconde pour laisser place à un démon. Expression autant littérale que réelle.
Son histoire:

- Gaara, tu seras la dernière ligne, on va changer de stratégie. Temari, tu bloques la moindre attaque qu'il lance, enfin tu essaies. Karasu prendra le rôle d'attaquant. Face à lui, on ne peut pas se permettre d'y aller de front. Gaara, tu seras notre défense. Avec ton sable, je sais que tu peux réussir à contrer la moindre attaque trop proche de nous.

Nous n'étions pas contre un ennemi, mais face à un sensei avec qui nous n'avions pas l'habitude de nous entraîner. Il avait une force offensive très supérieure à la nôtre et pour le vaincre, la fratrie du sable devait utiliser de stratagèmes plus élaborés que de foncer tête baissée. La façon dont il utilisait son jutsu lui octroyait une polyvalence autant dans la force d'attaque que défensive, ce qui ne nous arrangeait pas. Aucune équipe n'avait de tels entraînements, mais du fait que nous étions les fils et fille du Kazekage, nous avions droit à un traitement spécial. Spécial... oui... En effet, en secret et à cause d'une erreur lors de notre précédente mission, nous avions ce junin qui faisait en sorte de nous mettre en échec afin que nous faire réfléchir sur diverses stratégies. Chose que je ne comprenais pas. Moi l'insomniaque, celui qui possède une puissance que personne dans ce village ne possède, je n'avais qu'a lâcher la bête et se serait terminé. Mais ça en serait fini de moi aussi. Chaque force a une contrainte et la mienne était de taille. Même sans cela, je n'avais jamais eu de blessures lors d'une bataille, jamais personne n'avait réussi à me toucher. Grâce à ce sable que je contrôlais, les assaillants qui voulaient m'affronter n'avaient aucune chance avant même le début du combat.  
D'un geste simple et ample, mon bras s'éleva pour envoyer cette matière granuleuse protéger Kankuro d'un kunai lui arrivant droit dessus pendant que lui envoyait ses marionnettes vers le sensei, mais fût repoussée aussi vite. Ce n'était pas la bonne technique. Chaque attaque se faisait stopper avec une aisance déconcertante. Les hommes de bois étaient trop lents et le vent de Temari n'arrivait pas à percer la défense de cet homme. Une vague de sable s'envola et forma un mur devant ma sœur cette fois-ci, afin de la protéger du jutsu ennemi.

- Kankuro … Ramène ta marionnette vers toi. De ma position, j'ai pu observer son manège.

Il se retourna en me regardant avec insistance, peut-être voulait-il savoir ce qui m'avait traversé à l'esprit ou alors si j'en avais marre de cette mascarade. Toutefois, il s'exécuta, me permettant de créer un grand mur entre notre équipe et notre adversaire du moment. Deux petits shuriken de sable durs se formèrent cachés de la vue adverse, tandis qu'une petite portion de sable se glissait silencieusement derrière le sensei. Tout était prêt.

- Temari, quand le mur tombera envoie une bourrasque pour augmenter la vitesse de mes shuriken. Kankuro, envoie ta marionnette en la déplaçant du front droit au front gauche, occupe son regard. Quand je te le dis, passe la derrière le mur et fais ce que je te dis.
Aller...

Comme je lui avais indiqué, mon frère lança son pantin afin d'occuper notre adversaire suna-jin. D'un geste, le mur s'ébranla et s’effondra sur lui-même, s'éparpillant partout sur le sol, mais aussi proche de notre cible. J'avais omis ce facteur, se serait peut-être plus simple que prévu finalement. Envoyant mes shuriken, Temari créé une vague de vent afin d’accélérer leur vélocité. Karasu le pantin, se fit éjecter de la scène tandis que mes armes de jet allaient atteindre leurs objectifs. C'est à quelques centimètres de lui que le sensei les remarqua et tenta de les éviter.

-Vous avez perdu.
D'un ton direct et solennel.

En effet, mon sable se trouvant à ses pieds l'avait attrapé et l’empêchait de se mouvoir. Je le vis sortir un kunai pour les contrer.

- Sabaku Kyu.
D'un ton las.

Il pensait que l'attaque principalement était ses shuriken. Grosse erreur. Il faut être fourbe quand on est face à un ennemi qui nous contre facilement. Le sable s'envola et l'entoura rapidement afin de le piéger. La technique du sarcophage du sable avait fonctionné à la perfection. Maintenant, il était à ma merci, Une technique à utiliser et sa mort serait prononcée.

- Gaara, relâche-le. C'est bon, on l'a eu, relâche-le.
La voix de Temari arrivait à mes oreilles, mais je n'arrivais pas à comprendre ses paroles.

- Sabaku koso.

Le sable se resserra brusquement sur l'homme et fit exploser le corps de ce sensei. Il n'en avait d'ailleurs que le titre, se faire avoir avec une stratégie aussi simple n'est pas digne d'un juunin.

- Gaara ! Non !

Le son de leurs voix ensemble

- AHAHAH ! Bien, bien, bien. Simpliste comme stratégie, mais efficace. Si je n'avais pas une parfaite connaissance des genin qui peuple notre village, j'y serai resté. Ton erreur Gaara a été de créer ce mur. Il a bloqué votre vision et j'ai pu faire un clone. Mais j'avoue que c'était bien joué.

L'homme soit disant mort était apparu devant nous dans un écran de fumée. Je pensais l'avoir tué, mais me trompais apparemment.

- Très bonne cohésion de groupe, continuez comme cela et lors de l'examen chuunin, vous n'aurez aucune difficulté. Bien entendu, vous avez le temps de vous y préparer. Bien, l’entraînement est terminé et … Gaara, si tu peux éviter de tuer tes enseignants, ça m'arrangerait moi et mes collègues. Aller... bon après-midi les jeunes.

Il s'éclipsa aussi vite qu'il était apparu. Il m'énervait avec son air enjoué et à prendre tous les jeunes comme si nous étions ses disciples ou ses fils. Si j'avais utilisé le tombeau du désert pour le tuer, c'était aussi pour ça. Il m’horripilait vraiment. Cette cession me montrait que j'étais vraiment au-dessus des genin de mon âge et même de certains chuunin. Désormais, j'étais sûr que je pouvais affronter de nombreux ennemis plus puissants que moi grâce à mes capacités de réflexion et mon sable. Cette scène de mon passé m'a fait prendre conscience de mon potentiel, les stratégies qu'il m'était possible de créer pour anéantir un homme ferait de moi plus tard quelqu'un de redoutable, plus puissant même que le Yondaime Kazekage, celui là même qui a voulu ma mort. Le fait d'avoir voulu attenter à ma vie dès mes premières années dans ce monde, a permis à mon esprit de s'endurcir et de n'avoir confiance qu'en moi-même.
Ses Relations:

Les relations qu'il possèdent sont d'ordres familiales principalement. Kankuro qui n'est autre que son frère et Temari qui est sa sœur. La relation entre eux sont compliqués dû fait que Gaara est quelque peu ingérable.
Une autre personne est en lien avec lui. Son chef d'équipe. Bakki, son sensei et membre de la "fratrie du sable" réunissant Kankuro, Temari et Gaara, enfant du Kazekage.

Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 25 Nov - 17:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Shinobi

Kasumi Aya
Infos de baseMessages : 14
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
55/80  (55/80)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gaara Lun 7 Nov - 23:12

Bienvenue !
Konoha no Shinobi

Hatake Kakashi*
Infos de baseMessages : 31
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
150/170  (150/170)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Gaara Mar 8 Nov - 9:16

Bienvenue Smile

Heureux de voir arriver un Gaara sur le forum. Le village de Suna commence à devenir puissant :O
Si tu as des interrogations, le staff est là pour toi !

Bon courage Wink
Shinobi

Sabaku no Gaara
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gaara Mar 8 Nov - 12:45

Merci de votre accueil Smile et de votre proposition d'aide ^^
Des questions, en effet, j'en aurais quelques une, mais j'attendrais de croiser des @ sur la CB ^^
A toute Smile
PNJ

Shinobi no Kami
Infos de baseMessages : 136
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Légende
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Gaara Mer 9 Nov - 16:40

Salut et bienvenue sur le forum Smile

N'oublie pas de changer ton pseudo en "Sabaku no Gaara" Wink

Si tu as des questions, tu peux les poser ici ou par MP au cas où tu nous croises pas sur la CB. Ce serait dommage de retarder ta présentation simplement parce qu'on n'arrive pas à se croiser ^^

Bon courage !

Hatake Kakashi*
Infos de baseMessages : 31
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
150/170  (150/170)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Gaara Mer 16 Nov - 11:11

Bonjour Gaara !

Alors ce sera moi qui annoncera le verdict de ta présentation.
Après de nombreux échanges avec toi sur la ChatBox et ta volonté d'écrire ton histoire via un test Rp d'entrainement, nous jugeons ta présentation comme validée.

Tu as bien décrit le caractère de ton personnage et je pense que tu es à même de l'incarner au mieux.
C'est un personnage très important pour le forum donc on demande une bonne activité sur ce dernier.
Go Fiche techniques Wink

Et bienvenue parmi nous de la part du Staff Wink
PNJ

Shinobi no Kami
Infos de baseMessages : 136
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Légende
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Gaara Sam 19 Nov - 15:53

Salut, je te souhaite officiellement la bienvenue Smile

Je te demanderai juste de changer le titre de ta présentation pour correspondre à ton personnage =)

Uchiha Sasuke
Infos de baseMessages : 147
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Gaara Mer 23 Nov - 19:41

Des nouvelles ?

Sabaku no Gaara
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gaara Ven 25 Nov - 15:40

Oui des nouvelles ^^ excusez-moi, je n'avais pas de connexion internet pendant ces deux dernieres semaines, j'étais en vacance et j'ai omis de le signaler. Gaara est présent et prêt à découdre XD

Merci de votre validation Smile , je m'occupe de la fiche technique au plus rapide ^^

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gaara

Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1