forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Lois de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mizukage

avatar
Kiri no Yagura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les Lois de Kiri Mar 8 Nov - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kirigakure no sato


Les lois de Kirigakure no sato


Le village de la Brume Sanglante est une citée avec un fonctionnement qui lui est propre.
Seuls les ninjas avec un talent certains peuvent accéder au titre de shinobi.
Suite au massacre de Zabuza Momochi, le village décida de modifier le fonctionnement de l'examen Genin. Ainsi, les élèves ne sont plus obligé de s'entretuer.

Le système de Kiri est le suivant, un jeune genin appartiendra à une équipe de deux. C'est à dire qu'un junin aura un seul et unique élève. Il se peut qu'un chunin soit professeur si ce dernier montre une aptitude particulière au combat et à l'enseignement.

Chaque ninja de Kiri possède un numéro qui détermine sa puissance et son rang au sein du village (en corrélation avec le règlement du forum, cela permet d'ajouter un peu d'attractivité à la vie du village mais n'a strictement aucun impact sur les autres pays), ainsi le « numéro un » sera le plus puissant des ninjas et sera nommé bras-droit du Mizukage. Le Kage de Kiri est celui qui décide du numéro de ses ninjas suite aux missions ou à l'issu d'un combat car, en effet, un ninja peut en défier un autre. Si ce dernier gagne, les numéros sont décalé en conséquence. Point particulier : un shinobi ne peut défier que deux numéros qui lui sont supérieurs, cela afin de garder une certaine cohérence et éviter de léser d'autres Kirijin.

Les lois peuvent évoluer, restez attentifs !




L'Ordre Sanglant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Numéro 1
Ugetsu Hozuki

Numéro 2 


Numéro 3


Numéro 4


Numéro 5


Missions

RANG S
-
RANG A
-
RANG B
-
RANG C
-
RANG D
-


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Équipe 1

Sensei : Ugetsu Hozuki

Genin : Kurami Ryoshi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Équipe 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Équipe 3




Spoiler:
 


Dernière édition par Kiri no Yagura le Mer 26 Juil - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage

avatar
Kiri no Yagura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Lois de Kiri Dim 11 Déc - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YAGURA
« épées et épéistes »
De Kiri

Source : NARUTO WIKI

Nuibari [LIBRE] (縫い針 littéralement l'aiguille à coudre) est l'une des armes des Sept Epéistes de la Brume. Il s'agit d'une épée longue ayant la forme d'une grande aiguille, munie d'un long fil fin. Elle est connue pour pouvoir tout percer et coudre ses victimes ensemble. C'est ainsi une arme redoutable permettant de percer plusieurs ennemis à la fois et de leur empêcher de se mouvoir.  

Hiramekarei [Réservé Chojuro] (ヒラメカレイ, Hiramekarei) L'épée peut stocker du chakra et les deux trous peuvent l'émettre sur commande. Cela peut ensuite la transformer en formes diverses, y compris un marteau et une épée très longue. La taille de la lame semble dépendre du chakra du manieur, ce qui signifie que plus le manieur aura une grande quantité de chakra plus la longueur de la lame sera importante. Les formes de cette arme sont également formées à une vitesse notable.

Shibuki [Ugetsu Hozuki] (飛沫, Signifiant littéralement : Éclaboussure). Cette épée est pourvue de parchemins explosifs, combinant la puissance de l'explosion à l'épéisme. En effet, cette arme possède un côté tranchant et un côté muni de parchemins explosifs qui réapparaissent à chaque explosion.

Les Kiba [LIBRE] (牙, littéralement "croc") sont deux épées jumelles comptant parmi les armes des Sept Epéistes de la Brume. Leurs possesseurs sont Ameyuri Ringo, Raïga Kurosuki, Mangetsu Hôzuki et dernièrement Omoï . Elles sont imprégnées de foudre, voyant ainsi leur tranchant décuplé à la manière d'une technique Raiton. Elles sont connues pour êtres les épées les plus tranchantes ayant jamais été créées.

Kabutowari
[LIBRE] (兜割, Signifiant littéralement : Fendeur de Heaume) est l'une des épées des Sept Epéistes de la Brume, possédées par Jinin Akebino. L'épée en elle-même se compose d'une hache géante et d'un marteau, reliés de bout en bout par une mince et plate corde en cuire, qui ensemble sont appelés « Épée Émoussée » (鈍刀, Dontô) qui est dite capable de briser n'importe quelle défense. Bien que la longueur de la corde permette de pouvoir utiliser chaque arme individuellement, pour trancher ou écraser des obstacles, leur réelle puissance se révèle dans leur aptitude à être utilisées en conjonction l'un avec l'autre. Quand il se retrouve confronté à une défense solide ou qui semble impénétrable, l'utilisateur peut d'abord attaquer en frappant avec la hache, avant de frapper avec le marteau sur le côté non-tranchant, utilisant donc la lame comme un coin pour pénétrer droit au travers de l'obstacle et dans la cible souhaitée située derrière.

Yaïba
[RÉSERVÉ](Signifiant littéralement : lame) est une épée dont la lame est capable de générer de la brume et de la glace. L'apparence est libre.

Ikari [LIBRE] (Signifiant  littéralement Ancre). Une épée peu conventionnelle qui à la forme d'une ancre. Ses caractéristiques sont à déterminer.
__________________________________________________________________________

Anciennes lames du village :

Samehada [Réservé à Hoshigaki Kisame] (鮫肌, Samehada, Signifiant littéralement : Peau de Requin) Samehada est constituée de centaines d'écailles qui se hérissent quand elle est en combat. Elle émet de petits cris, avec la bouche qui se trouve à son extrémité, lorsqu'elle est en présence de chakra. Elle est entourée de bandages lorsque son utilisateur n'est pas en position de difficulté. Son manche, gaîné de bandelettes tressées, est décoré d'un petit crâne.

Kubikiribôchô [Réservé à Momochi Zabuza] (首斬り包丁, Signifiant littéralement : Couteau à Découper Décapitant) ressemble à un couteau de boucher géant. Elle est percée à l'extrémité et présente un arc de cercle proche du pommeau, servant généralement à la décapitation. Le manche est détachable, ce qui la rend moins encombrante pour le transport. En revanche, la porter reste difficile étant donné son poids. Kubikiribôchô possède une propriété particulière qui lui permet de ne jamais s'entailler ou s’ébrécher : elle se régénère en absorbant le fer contenu dans le sang de ses victimes.

Source : NARUTO WIKI
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Les Lois de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» Piri piri piri [comme Kiri]
» Cimetière de Kiri
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages Ninjas :: Kiri :: Bureau du Mizukage-