forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tour n°1 " Kaname vs Kurami "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konoha no Shinobi

avatar
Hatake Kakashi*
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 31
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 25
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
150/170  (150/170)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Tour n°1 " Kaname vs Kurami " Mer 9 Nov - 19:18






Rencontre sur les rochers






-Contexte du combat-

1° Un sincère remerciement pour votre participation à ce tournoi.

LIEU : Vous vous battez le long d'un ruisseau, où de nombreux rocs sont présents. La forêt suit les méandres aqueuses, formant une nature luxuriante et épaisse. Derrière l'objet de Kaname, un poteau. Derrière celui de Kurami, un puit.

ENJEU SECONDAIRE : Vous devez protéger l'objet des attaques de votre adversaire.

BUT : Vous remportez le combat si vous mettez à terre votre adversaire OU si vous vous saisissez de son objet.

RÈGLEMENT : Interdiction d'anticiper une attaque ou un déplacement de votre adversaire avant qu'il en ai fait mention.

PRINCIPE : Ce combat se fait par auto-régulation des participants et dans une autogestion totale.

7° Amusez-vous bien, et à bientôt au prochain tour Wink

ORDRE DE POST : Kurami 1er - Kaname 2ème

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Shinobi

avatar
Kurami Ryôshi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 53
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Kiri no kuni
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tour n°1 " Kaname vs Kurami " Mer 9 Nov - 21:15

Enfin une occasion de faire ses preuves ! Une mission claire et précise, l'opposant à de féroces adversaires dans un cadre inhabituel ! Des périls, des ennemis dans tous les recoins, des trésors à ramasser, une véritable gloire à amasser pour elle-même et son village et qu'enfin elle soit reconnue comme étant une réelle et redoutable Ninja du village de la brume sanglante !
Yaaaay...

Vraiment quel pied, se retrouver face à un adversaire inconnu en un contre un, sans avoir même la possibilité de rester planquée le temps que ça passe...quel plaisir, quel bonheur, et quelle excitation palpitante, pour un peu elle s'en sentirait toute chose...
Misère de misère soupira encore une fois la jeune fille des brumes. Au moins, il y avait de l'eau à foison et des cachettes dans tous les sens. Le véritable cauchemar aurait été de se retrouver à devoir faire ce bazar...au pif, à Suna ? Du sable, des plaines, des plaines de sables...elle aurait été bien incapable d'utiliser le moindre jutsu utile là-bas.

Bon. C'est pas que ça l'enchantait, mais elle devait tout de même mener à bien sa mission. Pour son village et l'honneur de sa famille, et accessoirement pour faire rentrer quelques sous parce que bon, en pleine croissance fallait bien qu'elle se nourrisse correctement hein ?
Sauf que pour gagner, du moins dans son cas, il fallait ruser. Beaucoup ruser, et surtout prendre l'initiative... Kurami soupira une fois de plus, pourquoi les Ninjas ne pouvaient pas tout simplement discuter calmement autour d'une tasse de thé...en attendant qu'un espion de Kiri en sorte pour tailler la gorge de leurs opposants ?

Ne sachant pas encore qui elle affronterait vraiment, la jeune fille créa trois clones d'ombres basiques pour semer le trouble chez son adversaire. Deux d'entre eux partirent sur un côté pour disparaître derrière des arbres tandis qu'elle bondissait elle-même se cacher derrière l'un des rocs bordant la rivière, les pieds dans l'eau.
Espérant au moins être à l'abri ici, Kurami créa un clone aqueux qu'elle envoya un peu loin sur la rivière, à découvert et le regard déterminé pour exécuter les signes de sa technique de prédilection, tandis qu'elle même les réalisait, cachée derrière sa pierre.


"Ninpô : Kirigakure no jutsu"

Épela distinctement d'une voix douce le clone aqueux, sa créatrice faisant lentement mais sûrement naître un épais brouillard en soupirant encore plus profondément. Elle qui détestait s'agiter, voilà qu'elle devait déjà se démener pour essayer de mettre en place un contexte qui lui serait favorable...'restait plus qu'à espérer que son adversaire soit pas trop nerveux.


Hrp : Voili-voilà-voilou, pour être honnête, je n'avais pas la moindre de comment engager ça, alors je sais pas trop si j'en ai trop fait ou pas de la bonne façon...si jamais ça coince vraiment, n'hésitez pas à le dire '^'
Et sinon yay o/ un tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Kaname Kido
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 15
Date d'inscription : 14/10/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
70/80  (70/80)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tour n°1 " Kaname vs Kurami " Jeu 10 Nov - 22:55

Alors il fallait qu'elle réussisse à battre cette fille. Kaname aurait préféré faire une mission d'espionnage pour l'Akatsuki, mais elle comptait tout de même se débarrasser de cette kunoichi. Il lui suffisait de prendre ce combat comme une mission ayant pour but de récolter des informations sur de potentiels ennemis. Son adversaire ne semblait pas avoir peur d'elle, en même temps elle n'était pas très connue et ne cherchait pas à l'être, cela pourrait compromettre certaines de ses missions. Mais bon, elle espérait au moins que son ennemi était sur ses gardes, dans le cas contraire, le combat serait à sens unique et ça ne serait pas amusant.

D'ailleurs, l'autre fille créa des clones, au moins elle avait les bases. Kaname n'avait plus qu'à découvrir qui était l'original. Et puis l'autre enchaîna avec une technique contraignante, elle fit apparaître un brouillard épais. Cependant, la subalterne de Deidara ne se laisserait pas avoir si facilement, elle créa un clone aqueux qui se dirigea droit devant, tandis que la vraie recula et se cacha derrière un arbre contre lequel elle se cogna. Face à ce genre d'ennemi qui utilisait des coups bas, le démon rose devait garder son calme et réfléchir à un moyen de renverser la situation.

Devait-elle essayer de se débarrasser de ce brouillard ? Ou devait-elle essayer de combattre à l'aveuglette ? Il restait sinon une autre méthode, celle de laisser des ouvertures afin qu'on l'attaque, lui permettant de déterminer les positions des clones et de la fille qui les contrôlait. La meilleure solution semblait être la première et si elle échouait, elle aurait de toute façon une autre solution.

Après avoir respiré un bon coup, Kaname s'éloigna de l'arbre derrière lequel elle se trouvait, puis elle concentra son chakra dans son pied, avant de sauter pour porter un puissant coup de pied dans la terre, ayant pour but de détruire le terrain.

- Ôkashô !!!

Son clone aqueux se dirigea droit devant et esquiva l'attaque. Bien évidemment, le terrain fut grandement endommagé par cet attaque et avec un peu de chance la kunoichi travaillant pour l'Akatsuki avait peut-être touché l'un des clone ou leur créatrice. En tous cas, le démon rose commença à effectuer des mudras, dans le but d'effectuer une technique défensive au cas où elle serait attaqué.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Shinobi

avatar
Kurami Ryôshi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 53
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Kiri no kuni
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tour n°1 " Kaname vs Kurami " Ven 11 Nov - 0:58

Bon, au moins la bonne nouvelle c'est que son adversaire était également une femme, voyante en plus avec son espèce de perruque rose là. Cependant, à vu de pif, Kurami dirait qu'elle avait un peu fait comme elle et créé des clones à l'arrivée du brouillard. Ouf ! Au moins cette nana paraissait être une prudente du genre posée hein, ça allait faire un p'tit combat d'astuce planquées l'une comme l'autre dans la brume, sans se bousculer plus que ça...le genre d'affrontement qui lui convenait pas vrai ?

Ouh bordel sa maman la tricoteuse de chaussettes ! Alors que la fille des brumes continuait à se concentrer pour faire croître encore et encore le brouillard, pleinement à l'aise lorsqu'on ne pouvait plus la voir, sa punkette d'adversaire décida de se prendre pour un séisme et provoqua un vacarme épouvantable en frappant le sol avec une violence inouïe. Un combat peinard et planqué ? Ses fesses oui ! Il avait fallu qu'elle tombe sur une tarée ! Elle qui détestait le corps à corps, elle devait bien évidemment rencontrer une maniaque de la frappe démesurée !

Flippant complètement pour sa peau tandis que ses clones d'ombres se dissipaient sous le choc et que son clone aqueux retombait en flaque dans la rivière suite à l'impact, et comptant sur l'épais brouillard pour la dissimuler, Kurami activa son Dojutsu familial pour que son regard perce la brume, puis créa deux clones aqueux supplémentaires, formant minutieusement ses signes pour ne pas gaspiller la moindre goutte de Chakra et les envoya dans des directions opposées pour qu'ils tirent des Shurikens, simultanément, sur leur adversaire à la force excessive, tandis qu'elle même filait rejoindre son propre objet, se tapissant derrière le muret du puits pour se mettre à l'abri et pouvoir observer la scène et s'efforça de réfléchir en exploitant le temps que lui offrirait probablement ses clones.
Hmm...très clairement engager de près ou de loin cette psychopathe s'avérerait très vite dramatique pour elle. Ses meilleurs atouts - ses seuls en fait - seraient cette brume épaisse qu'elle seule devait percer et ses clones peu coûteux. Pour une fois, elle regretta d'avoir pris des Shurikens et non pas des aiguilles de fer, plus silencieuses.

Lâchement planquée, Kurami se creusa les méninges. Pour gagner, elle avait deux solutions...la première n'était tout bonnement pas envisageable : Mettre au tapis ce truc !? Autant danser la polka avec ces satanés Uchiwas ! Par conséquent il ne restait qu'une issue : Conquérir son objectif...ouais, mais là encore une fois, même dans le brouillard et avec sa discrétion, elle risquait énormément...
A moins que...moui, en faisant ça et ça, si jamais son adversaire réagissait comme prévu, elle pourrait enchaîner sur ça et puis...oui, ça devrait être pas mal du tout.

HRP :

Oki d'acc, c'est vrai que le résumé pourrait être cool...aussi le voilà :
- Au début, Kurami continue à épaissir le brouillard.
- Après ta...performance, elle prend peur et active son oeil de brume avant de créer deux clones qui partent de chaque côté pour t'attaquer au Shuriken.
- Puis elle s'enfuit aussi silencieusement et vite que possible se cacher derrière son puits pour réfléchir et t'observer de loin '^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Kaname Kido
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 15
Date d'inscription : 14/10/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
70/80  (70/80)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tour n°1 " Kaname vs Kurami " Ven 11 Nov - 9:47

Kaname attendait désormais, les yeux fermés, prête à se protéger d'une attaque. Si elle n'ouvrait pas ses yeux, c'était par ce que dans ce brouillard elle n'y voyait strictement rien et qu'elle préférait par conséquent se fier à ses oreilles. Quoiqu'il en soit, la jeune kunoichi avait bien fait de préparer ses mudras, car elle pouvait entendre un bruit ressemblant à celui d'un shuriken. Son adversaire semblait s'être décidé à passer à l'attaque, le rythme du combat allait certainement accélérer.

- Fuuton no Tate !

Le démon rose venait de créer une tornade autour d'elle, ayant pour but de la protéger d'attaques à distance comme au corps à corps. Aucune arme ne pouvait l'atteindre et la plupart des jutsus se montre inefficaces face à cette technique, le Katon étant l'une des exceptions.

Malheureusement, la déserteuse était désavantagée dans la brume, il fallait qu'elle trouve une solution. Son ennemie semblait préférer les combats à distance et son point fort semblant être les coups bas, comme tous les shinobis venant de Kiri. La subalterne de Deidara détestait les combats reposant sur les stratégies et coups bas, car il suffisait d'un rien pour que le combat se retourne et soit à sens unique. Elle préférait avoir une panoplie de techniques en tous genres pour pouvoir se battre dans n'importe quelle situation.

Ce n'est qu'au bout d'une ou deux minutes d'attente que Kaname cessa d'utiliser sa technique de défense de Fuuton. Elle avait donc eu le temps de reprendre sa respiration et se calmer, se hâter ne servait à rien. Même si cette fille qui lui faisait face ne semblait pas très forte, il fallait qu'elle reste concentré.

Par quoi la déserteuse allait-elle continuer ? Une technique de ninjutsu ? Du Fuuton ou du Suiton peut-être ? Ou plutôt Taijutsu ? Mais là, elle ne pouvait pas se lancer dans du corps à corps sans savoir où se trouvait son adversaire. Peut-être qu'elle qu'elle devrait utiliser du Fuinjutsu ? D'ailleurs, était-il possible de sceller la brume de la technique Kirigakure no jutsu ? Bonne question !

Elle pensa que ça valait le coup d'essayer, alors se prépara à utiliser une technique de Fuinjutsu en sortant son parchemin qu'elle déroula. Elle effectua par la suite quelques mudras, en concentrant son chakra, puis elle posa ses mains sur le parchemin déroulé.

- Fûin Kyuuin...

La brume commençait à être aspirée par le sceau que Kaname avait utilisé. Cette technique allait-elle se montrer efficace contre le brouillard ? Allait-il enfin disparaître ? Si c'était le cas, le démon rose pourrait enfin montrer de quoi elle était réellement capable et dans le cas contraire, elle pourrait toujours essayer deux trois trucs.

Résumé:
 


Dernière édition par Kaname Kido le Lun 14 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Shinobi

avatar
Kurami Ryôshi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 53
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Kiri no kuni
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tour n°1 " Kaname vs Kurami " Ven 11 Nov - 15:57

[justify]Tiens ? Une utilisatrice de Futôn ? C'était plutôt rare parait-il...et puis elle devait être plutôt fatiguée hein ? A force d'utiliser des futons...oui bon, on essaye d'éviter la crise de panique comme on peut. En invoquant sa tornade défensive, elle repoussa aisément les Shurikens et resta en position un moment. Bon, point positif de l'essai : Kurami pouvait être certaine que son adversaire ne voyait que dalle dans ce brouillard...
Bonne nouvelle numéro deux, après quelques secondes d'observation la fille des brumes remarqua que la kunoichi maintenant son tourbillon de vent. Une position défensive alors ? Elle devait probablement attendre que la Genin se découvre en se précipitant...pas de bol, c'était une espèce de poule mouillée bien planquée.
Cela dit, ce moment de battement arrangeait bien Kurami.

Malaxant à nouveau son Chakra, l'adolescente créa un nouveau clone aqueux qui remonta silencieusement la rivière, rejoignant ses deux "compagnons" qui se réunissaient, puis elle façonna un bête clone d'ombre qui prit la pose de la planquée de service - un peu comme elle un instant plus tôt - derrière le puits, histoire de gagner une seconde ou deux de doute si jamais ça se passait mal, puis Kurami entreprit de se déplacer à l'opposé de ses clones, de passer un peu plus loin dans la forêt pour essayer de contourner la bourrine psychotique.
Mesurant calmement ses pas, l'épaisseur de la brume et son naturel discret l'aidant à reprendre confiance en elle, la jeune fille s'avança lentement, son trio de clones en position. Oui, ça allait bien se passer, et puis...
Mince ! L'autre s'agite. Kurami se plaqua aussitôt contre un arbre, plus par réflexe que par nécessité et observa la ninja sortir un parchemin et lancer un sort bizarre. Aussitôt, le papier commença à aspirer le brouillard et glaça le sang de la fille des brumes.

Horreur ! Elle allait bouffer tout son plan avec son truc ! Rapidement Kurami ordonna à ses clones de balancer des Shurikens sur son adversaire, espérant interrompre son sort avant qu'elle que son aspirateur-ninja n'ait dévoré tout le brouillard. Désormais, il ne serait plus suffisant pour lui permettre de s'approcher tout près sans être vue...dans le meilleur des cas, si l'absorption était annulée grâce à l'attaque, il ne restait qu'une brume gênante à moyenne distance...les choses tournaient mal.
Mais, souffla longuement Kurami, son plan pouvait encore être mis à exécution... Elle commanda à nouveau son trio de clones aqueux, l'un des trois se reculant d'un petit bond tandis que les deux autres se mettaient en défense devant, dégainant un Kunai dans chaque main pour protéger leur "compagnon" qui commençait à composer lentement et clairement une longue série de signe.


"Buffle, Singe, Lièvre, Rat, Sanglier, Coq, Buffle, Cheval, Coq, Rat, Tigre..."

Aussi longtemps que leur adversaire le lui autoriserait, le clone poursuivit son incantation, énumérant précisément et longuement le nom de chacun des mudra qu'elle formait de ses mains fines. Cette technique faisait la fierté de sa famille, le fabuleux Dragon Aqueux aussi impressionnant que dévastateur...
A ceci près que Kurami savait parfaitement être incapable de produire un véritable résultat avec pour le moment, surtout contre une folle pareille...et en particulier par le biais d'un clone ! Elle espérait simplement que cette longue et menaçante incantation distrairait son ennemie le temps qu'elle passe.
Et pour augmenter ses chances maintenant que son brouillard avait faibli, la fille des brumes tenta de lancer un Genjutsu doux sur son adversaire. Rien de spectaculaire ou grandiose, elle voulait simplement l'hypnotiser un peu pour faire baisser sa vigilance et sa perception, comme si la petite silhouette peut-être encore floue dans les restes de brumes qu'elle représentait était insignifiante, à un tel point qu'elle ne ferait même pas attention à son passage...

Mais bon, angoissée malgré tout de risquer sa peau comme ça, Kurami entreprit ainsi, pas après pas, de passer le long de la forêt, à l'opposé de ses clones et maintenant son sort d'illusion en se tassant tout de même près du sol et se cachant derrière le moindre obstacle qu'elle pouvait trouver, quitte à ramper par terre. Si elle atteignait le poteau...elle gagnerait !
Autrement dit, si on pouvait l'oublier encore quelques petites minutes, elle aurait la vie sauve.



HRP : Résumé des actions :
- Pendant que tu fais ton tourbillon défensif, Kurami créé un nouveau clone aqueux qui file rejoindre les deux qui t'ont lancé des Shurikens et qui se regroupent pour l'occasion.
- Les clones te lancent à nouveau des shurikens lorsque tu commences à aspirer le brouillard
- Elle créé un clone d'ombre pour prendre sa place derrière le puits, puis part à l'opposé de ses clones d'eau.
- Les clones aqueux prennent une position en triangle, celui à l'arrière incantant assez lentement mais avec assurance les mudra du Dragon Aqueux.
- A l'opposé, Kurami essaye de faire le tour en te lançant un Genjutsu pas très impressionnant, de façon à ce que tu ne fasse même pas attention à son existence.

P'tit bonus : Le brouillard a commencé à se lever, il en reste mais tu dois pouvoir commencer au minimum à distinguer des formes même à moyenne distance[/right]
EDIT YAGURA : le Fûka Hôin est une technique d’emprisonnement du feu (traduction tirée du manga). Donc on ne peut l'utiliser pour sceller autre chose. Je vous laisse le soin de gérer entre vous. Vous pouvez laisser comme tel si vous êtes ok mais, Kaname, il faudra faire plus attention la prochaine fois (ou alors change le nom du jutsu si tu veux pouvoir sceller tous les ninjutsu comme décrit dans ta FT). @+.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tour n°1 " Kaname vs Kurami "

Revenir en haut Aller en bas

Tour n°1 " Kaname vs Kurami "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Events :: Arène :: Tournois-