forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rendez-vous au paradis... ou autour d'un Ramen [PV : Hanoi et Kakuzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Rendez-vous au paradis... ou autour d'un Ramen [PV : Hanoi et Kakuzo] Jeu 10 Nov - 9:48

Lorsque j'arrivai devant le stand de ramens, Shimura était déjà là. Il regardait le repas qu'il s'était commandé, des nouilles au porc, mais il ne faisait que touiller le contenu de son bol avec ses baguettes. De nous deux, c'avait été lui qui avait été le plus proche de Kazuo avant que...

Poussant un soupire, je vint m'installer sur un tabouret près de lui et commandai au vendeur un bol de ramens au poulet. L'homme nous considéra d'un œil patient, parfaitement conscient de l'épreuve que nous venions de vivre, puis s'attacha à préparer le bol que je lui avais demandé. Plus que jamais consciente de mes bonnes manières, je posai les mains a plat sur la table et considérai mon camarade d'un œil impavide.

- C'est rare que tu soit encore plus en avance que moi...

Il leva les yeux de son repas pour me regarder, poussa un petit sifflement dédaigneux et retourna à son bol pour en prendre une bouchée timide. Une petite minute plus tard, je pus l'imiter puisque le vendeur avait déposé mon propre bol et mes baguettes devant moi.

- Itadakimasu.

prenant mes baguettes en main, j'entrepris d'enrouler autour une première bouchée de nouilles, petite cependant ; Je n'avais moi-même pas très faim, mais j'avais commandé ce bol de nouilles car il ne se faisait pas de s'installer à une échoppe sans rien manger, et il ne se faisait pas non plus de ne pas manger ce que nous avions commandé. Je mâchai soigneusement ma bouchée de nouilles puis l'avalai.

- Tu sais pourquoi il nous a convoqué ?

Ce disant, je fourrai la main dans la poche de mon tablier pour en sortir une montre à gousset, de manière à regarder l'heure. Il était encore dans les temps, mais il avait intérêt à arriver vite s'il ne voulait pas être en retard.

- Aucune idée, il ne l'avais pas fait depuis la...

Il se tut brusquement, et nous retournâmes chacun à notre bol dans un silence lourd de sous-entendus. Shimura m'en voulait toujours d'avoir été celle qui avait retrouvé le corps de Kazuo, déjà raide depuis longtemps. Même si j'étais du genre à ne pas nouer facilement des liens, travailler quatre ans avec une personne forçait l'entente, et j'en étais venue à apprécier Kazuo avant que...

Je poussai un lourd soupire, retournant à mes nouilles pour attraper un morceau de poulet.

- J'espère qu'il va se dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Suna no Shinobi

Hanoï Hogo
Infos de baseMessages : 35
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
2/25  (2/25)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous au paradis... ou autour d'un Ramen [PV : Hanoi et Kakuzo] Mer 16 Nov - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Hanoï, Kakyzo & Inuko »
Rendez-vous au paradis... ou autour d'un Ramen
C’était bientôt l’heure du dîner. J’aidais ma mère à préparer le repas tandis qu’elle s’occupait de mon petit frère. Au moment où je m’apprêtais à dresser la table, on sonna à la porte. Ma mère alla ouvrir avant de m’appeler : « Hanoï c’est ton sensei ! ». Je laissa les couverts en plan sur la table pour me diriger vers l’entrée saluer mon sensei.

« - Bonjour sensei.
-Bonjour Hanoï. Je ne vous dérange pas j’espère ?
- Non non on allait passer à table. Je vous rajoute une assiette ?
- Pas la peine, nous ne mangerons pas ici.
- Nous ?
- Oui nous. Tu viens avec moi, nous allons manger à l’extérieur.
- Ah.
»

Ma mère alla me chercher ma petite bourse et me la donna. Je pris mes éventails avant de partir. Le sensei salua ma mère :

« - Désolé de vous enlever à nouveau votre fille madame.
-Ne vous en faite pas je comprends très bien. Le travail des ninjas est rempli d’inattendu.
-C’est exactement ça. Aller en route Hanoï.
- Au revoir maman.
- Au revoir ma chérie, bon courage.
»

Je fis la grimace en partant. Je détestais quand ma mère m’appelait par des surnoms mignons devant mon sensei. Ca ne faisait pas et ma crédibilité en prenait un coup.

Sur le chemin je questionnais mon sensei :

« -Quelle est la mission aujourd’hui ?
-Tu vas intégrer une équipe de Suna…
-Une équipe ?! Cela veut dire que je passe au rang supérieur ?
- Hum…non pas vraiment.
- Oh.
- C’est une équipe qui a récemment perdu l’un de ses membres. Il s ne peuvent pas se permettre de continuer leurs mission à deux, ils leur faut obligatoirement un troisième coéquipier.
- Génial je prends la place du mort…
- Hanoï, voyons !
- Pardon seinsei.
»

Arrivé vers le centre ville, un homme nous attendait. Il était à peu près du même âge que sensei. Ils semblaient se connaître. Après de rapide présentation, ils m’invitèrent à les suivre. Nous arrivâmes devant un stand de ramens où deux jeunes ninjas étaient installés. Les deux sensei me mirent en avant en me présentant :

« Voici Hanoï Hogo. Ce sera votre coéquipière jusqu’à nouvel ordre. »

Ca voulait dire quoi ça « jusqu’à nouvel ordre » ? J’étais juste remplaçante ? Quoiqu’il en soit je saluais mes nouveaux camarades.

« C’est un honneur de faire partie de votre équipe ! »

Leurs têtes abattues me mettaient très mal à l’aise. Je sentais que les missions allaient être sympas.

Fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; sur Never-Utopia
Suna no Shinobi

Kakuzo Koori
Infos de baseMessages : 11
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Chef Anbu
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous au paradis... ou autour d'un Ramen [PV : Hanoi et Kakuzo] Lun 5 Déc - 22:13

Kakuzo toujours en retard, ne se dépêchait pas plus que ca. La cigarette au bec et une bouteille de saké à la main,  il marchait lentement dans les ruelles de Suna. Le chef des anbu aimait bien cet partit du village: toujours en mouvement, beaucoup de vie et surtout, personne ne prétait guère attention à lui. Il avait convoqué son équipe, nouvellement réduite, pour un petit tête à tête avec une nouvelle personne: Hanoï Hogo. Une genin, sens grand potentiel à premier vue, mais Kakuzo allait s'en contenter,  de toute façon,  il n'avait pas vraiment le choix.

Kakuzo arriva enfin près du lieux de rendez-vous. Il croisa la nouelle et son actuel sensei, un bon à rien pensait Kakuzo, Pas fichu de payer sa tournée aux autres.
Le marionnettiste le salua de la main et ne prit pas attention à la petite genin. Tous les trois entrèrent dans le réstaurant, kakuzo posa sa bouteille de saké sur le bar et en commenda une autre, pendant que l'autre sensei pris la parole.

« Voici Hanoï Hogo. Ce sera votre coéquipière jusqu’à nouvel ordre. »

Puis la petite parla à son tour.

« C’est un honneur de faire partie de votre équipe ! »

Kakuzo regarda du coin de l'oeil  les deux autres avec leur tête abattues. si seulement ils savaient...

- youhou les deux la, on dit bonjour à la petite. Elle va remplacer Kazuo et alors, arrêtez de faire ces têtes de trois pieds de long ca va pas vous le faire revenir !

Kakuzo pris la bouteille que le serveur lui apporta et bu une gorgée de saké à même la bouteille.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rendez-vous au paradis... ou autour d'un Ramen [PV : Hanoi et Kakuzo]

Rendez-vous au paradis... ou autour d'un Ramen [PV : Hanoi et Kakuzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1