forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Au détour d'un chemin, une surprise [PV Yagura, Kurami & Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konoha no Shinobi

avatar
Hatake Kakashi*
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 31
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 25
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
150/170  (150/170)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Au détour d'un chemin, une surprise [PV Yagura, Kurami & Kakashi] Jeu 10 Nov - 11:16

La voie semblait ouverte. Pas un bruit depuis plus d'une heure et les oiseaux s'étaient posés sur le sol humide. Leur bec ciselait la terre à la recherche de petits insectes égarés, pouvant faire office d'un bon repas. Leur attitude lente et pacifique laissait penser qu'aucun humain ne se trouvait dans les parages.
 
Kakashi décida donc de longer la route en toute discrétion, jetant un regard latéral tous les dix mètres. Sa présence ici était inhabituelle, car s'aventurer dans les archipels du pays de l'eau n'était pas très conseillé ces derniers temps.
Des rumeurs, persistantes, sur un Mizukage peu amical et énigmatique. Un village aux coutumes parfois à la limite du rationnel. Et surtout, un passé tortueux où un village s'était livré à une guerre civile sanglante.

Le Jonin de Konoha s’accroupit derrière un buisson et effectua quelques mudras :

- Kuchyose no Jutsu.

Un petit nuage de fumée se forma, laissant apparaitre un petit chien à la mine ronchon.

- Oy oy Kakashi, tu me fais quoi là ?

- Désolé Pakun, mais j'ai besoin de toi sur ce coup.

Kakashi tendit au petit chien ninja un rouleau scellé. Sa mission n'était pas d'une grande utilité pour Konoha mais il tentait de récupérer des informations sur le Mizukage actuel. Les villages des archipels n'étaient pas réputés pour laisser filtrer des informations, mais Kakashi pouvait compter sur son sens de la diplomatie et de la discrétion.


- Hum. Je ne peux rien te refuser.

Le petit chien attrapa dans sa gueule le rouleau et partit dans les buissons à toute vitesse.
Le Jonin de Konoha soupira longuement et se redressa. Il observa les alentours une dernière fois avant d'engager de nouveau sa route. Son retour au village de la feuille n'était pas pressant, mais l'académie ninja devrait 'un jour à l'autre promouvoir de nouveaux Genin. Kakashi allait alors devenir Sensei d'une équipe dont il ne connaissait pour l'instant que leur nom.

* Vivement que je revienne à Konoha, je n'ai pas fini la lecture de mon livre...*

Kakashi fut stoppé dans sa réflexion. Un petit craquement de bois le fit mettre à couvert derrière un arbre. Sa main gauche instinctivement avait saisi un kunai et son œil droit observa la route.


* Mais je pense que je vais être retardé *

Kakashi le ninja copieur sera une fois de plus en retard à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage

avatar
Kiri no Yagura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin, une surprise [PV Yagura, Kurami & Kakashi] Sam 12 Nov - 18:25

« Mizukage-sama, nous pourrions envoyer un jounin à cette rencontre, il est inutile de vous y rendre seul.
- Ce qui est inutile, c'est à moi d'en juger ! rétorqua sèchement le mizukage. Je souhaite savoir qui veut me rencontrer et pourquoi. » fit-t-il de manière à clore la discussion.

Le jounin salua respectueusement son Kage et se dirigea vers la porte, laissant seul ce dernier.
Songeur, Yagura se demandait qui voulait le rencontrer et pourquoi de manière si secrète et peu officielle.
Au final peu lui importait, l'emprise de Tobi rendait ses actions et désirs obsolètes et complètement dénuées de sens. Ainsi, il irait seul à la rencontre de cet inconnu.
Se préparant brièvement, ne prenant rien de superflu, le mizukage s’engouffra rapidement dans le couloir en direction de la sortie de sa citée.

Le lieu du rendez-vous se trouvait à quelques kilomètres du village et le Kage de Kiri n'eut pas de trop mal à s'y rendre rapidement. Non loin du point de rencontre, Yagura s'arrêta. Certes il n'avait pas les idées clairs mais, il n'en était pas moins suicidaire pour autant. Scrutant les alentours, un terrain vague ou quelques arbres grandissaient ça et là offrant une cachette parfaite à qui voulait se soustraire au regard d'un autre.
La route serpentine était typique des landes du pays de l'eau, ce que Yagura  appréciait autrefois grandement.
Tout en continuant à observer le paysage, le mizukage sentit une présence. Était-ce ce mystérieux inconnu ? Non, peu probable.
En effet, ce ninja avait un talent certain pour le camouflage mais n'était pas à niveau face à un Kage.

« Je sais que tu es là, montre toi ! » dit-il fermement.

Il resta stoïque et calme, comme-ci cette situation était tout à fait normale.

HRP : Yagura se trouve non loin de Kuku et de Kakashi. Il l'a repère elle, je propose que ce soit kuku qui informe Yagura de la présence de Kakashi (juste une proposition).
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Shinobi

avatar
Kurami Ryôshi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 53
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Kiri no kuni
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin, une surprise [PV Yagura, Kurami & Kakashi] Lun 14 Nov - 10:32

Pff...dans quoi s'était-elle encore fourrée ? Les cours de l'académie l'ennuyant passablement, Kurami n'avait de cesse de mettre à profit son talent à la discrétion pour s'échapper à la moindre occasion, préférant les longues promenades solitaires autour du village. Bon, elle soupirait quasiment tout le long car cette tendance à s'isoler...l'isolait justement. A son âge, une jeune fille aurait du chercher l'amour et sortir avec des copines tandis qu'elle...elle restait là, à traîner les pieds dans son coin.
Un peu loin un écureuil passa en courant, traversant la route avant de s'enfuir dans un arbre. Sous l'impulsion de son petit jeu d'imitation, Kurami décida de se transformer en écureuil et l'imita, copiant ses mouvements et s'aidant de son chakra pour bien adhérer au tronc.

Se rendant compte d'être pourchassé, l'animal redoubla de vélocité et la placide Kurami eut tôt fait de décrocher, s'arrêtant au sommet de l'arbre tandis que le rongeur sautait de branches en branches pour lui échapper. Pas vraiment fatiguée par cette course, sinon nerveusement, la kunoichi resta assise là où elle se tenait et profita de la vue. Bon, en fait elle voyait pas grand chose avec toutes ces feuilles, sinon quelques nuages par-là, un peu de forêt de ce côté-ci, un bout de route avec un ninja dessus, et puis en regardant bien par-là...
Attendez, quoi ?
Un Ninja ?
Concentrant son Chakra dans ses mains et ses pieds, la fille des brumes commença à descendre par le "dos" du tronc pour ne pas se faire repérer et se tasser au plus près possible du sol, se rapprochant en rampant entre branches et buissons.

Ce type avait le mérite d'émerveiller sa journée. Que venait-donc faire un ninja, visiblement étranger, au beau milieu d'une route comme ça, les mains dans les poches et apparemment seul ? C'était ce qui intriguait le plus la curieuse adolescente. S'il n'était pas d'ici, c'est qu'il s'agissait d'un ennemi potentiel et pourtant...on l'aurait cru en balade. Peut-être un peu nerveux, à juste titre, mais pas plus agité ou sur la défensive que ça. Puis elle le détailla plus soigneusement. C'était un homme, plutôt grand, à la carrure équilibré et coiffé comme un pétard. En apercevant son bandeau, elle sut d'où il venait et déglutit.
Konoha...le village natal du clan Uchiwa. Le seul fait d'y penser la faisait frissonner d'angoisse. Brrr ! Qu'est-ce que pouvait bien venir glander un tel type dans le coin ? Le mystère que représentait cet inconnu intéressait énormément la jeune Kurami, mais sa crainte presque instinctive des ninjas de Konoha l'invitait à la plus grande prudence...

Bon ! Il lui fallait tout d'abord rester logique et en sûreté. Tout d'abord, se raisonner. Ce n'est pas parce qu'un ninja vient de Konoha que c'est un de ces foutus Uchiwa hein ? C'est vrai quoi, ce n'est pas un petit village et les champions de l'éventail ne sont qu'un seul clan parmi tant d'autres, d'autant qu'on raconte qu'ils se sont fait massacrer - bien fait ! - alors aucun risque hein ? Ou alors ça serait vraiment foutrement pas de bol de tomber sur un utilisateur du Sharingan en plein milieu de sa balade pas vrai ? Elle est quand même pas poisseuse à ce point, haha.
Cela dit, elle n'était pas tranquille du tout. Sharingan ou pas, ce type était soit complètement fou, soit sûr de lui, pour s'aventurer à Kiri seul...tandis qu'elle n'était qu'une Genin, peu douée en combat. Une fille en plus, aux charmes naissants plutôt attractifs, parait-il. Qu'importe la raison, mieux valait pour elle se faire discrète...
Et puis enfin, le plus important : S'il y avait intrusion sur leur territoire, alors elle devait faire son devoir et en informer ses supérieurs. Il était temps pour elle de se tirer en douceur et...
Crac
Kurami se figea, glacée d'horreur. Dans sa panique naturelle de Konoha et d'un ennemi potentiel, elle n'avait plus fait assez attention à ses déplacements ! Aie, en plus l'autre l'avait entendu et s'était immédiatement mis à couvert. Bon, ça c'est la bonne nouvelle, ce n'est pas un de ces excités tirant des Shurikens à tort et à travers dans les buissons au moindre bruit...

Profitant de ce petit moment de "répit", Kurami se dégagea d'ici aussi silencieusement que possible, sentant sa sueur couler le long de sa nuque. Bon, à vue de pif, l'autre n'avait pas l'air de chercher le contact, elle devrait pouvoir s'en sortir si elle faisait sa gaffe...mais la vache, quelle trouille !
STOP !! Une présence, quelqu'un passait sur le chemin juste à côté ! Bon sang, mais c'était la journée c'est pas possible ! Elle qui voulait juste être tranquille...c'était très bien la solitude en fait. Bon, cette fois, la fille des brumes ne tenait pas à répéter son erreur et se tapit au sol, ne bougeant plus d'une narine, retenant même presque son souffle. Avec ça, on ne devrait pas la remarquer, elle laisserait les deux bonhomme se croiser et...


- Je sais que tu es là, montre-toi !

...meeeeeeeeerde ! Mais c'est pas vrai, pourquoi elle est pas restée au lit aujourd'hui ? Pour une fois qu'elle voit des gens sur cette route, il faut que ce soit deux foutus mutants qui arrivent à la repérer !
Bon...de toute façon, maintenant, elle est cuite. Autant le premier était parti se cacher, un réflexe des plus fondamentaux même pour les non-ninja...autant celui-là viendrait très certainement la chercher par la peau du c...ou si elle n'obéissait pas. Aussi, s'efforçant de calmer ses tremblements en espérant ne pas avoir à se battre pour sa maigre peau, Kurami commença à sortir de sa cachette...


"...Ah c'est vous !"

La vache, quelle flippe ! Le soulagement d'apercevoir son Mizukage lui fit pousser un profond soupir. Pas étonnant qu'il l'ait tout de suite grillée ! Voilà qui arrangeait d'un coup toutes ses affaires en même temps, non seulement elle était en sécurité maintenant - qu'est-ce qui aurait bien pu la menacer en compagnie d'un Kage ? - mais en plus elle pourrait transmettre l'info immédiatement...même si, après un instant de réflexion, leur présence à tous deux, comme ça, tout seuls, était particulièrement étrange...
Boarf ! Tout ça ne la regardait pas au final, tout ce qui comptait c'est qu'elle reste en vie...et si possible qu'elle regarde un peu ce qui allait se passer. Par réflexe, maintenant que son angoisse était retombée, Kurami se fabriqua une expression aussi rigide d'un bloc de béton pour faire écho à l'attitude stoïque du chef de son village.


"Il y a un ninja de Konoha, un peu plus loin et il a l'air seul."

C'est vrai que cette situation était très étrange...tout ça la rendait excessivement curieuse. A moins de la chasser explicitement, la fille des brumes essayerait d'observer un peu ce qui se passe, cette rencontre n'étant pas des plus banales.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin, une surprise [PV Yagura, Kurami & Kakashi]

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'un chemin, une surprise [PV Yagura, Kurami & Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALEKSANDRA & GASPARD Ҩ « au détour d'un chemin. »
» Au détour d'un chemin # Prio Nuage de Rêve #
» Passe ton chemin ou fait demi-tour
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Grandes Nations :: Pays de l'Eau :: Îles-