forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiche technique - Mikizumo Ikaïchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiri no Shinobi

avatar
Mikizumo Ikaïchi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 4
Date d'inscription : 26/10/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Fiche technique - Mikizumo Ikaïchi Mer 16 Nov - 9:29




“ La puissance est une question de point de vue. Proportionnellement, l'homme est bien faible face à la fourmi. ”

Ninjutsu



Jutsu sans affinité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaï - Rupture
Description : Cette technique consiste à relacher son flux de chakra, cela à pour cause de stimuler le subconscient et permet de sortir d'une illusion. Ce jutsu ne fonctionne pas sur certains Genjutsu trop puissant allant jusqu'à perturber tous les sens. Cependant, elle reste un passe-partout extrêmement utile pour tous ninjas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shunshin no jutsu - Téléportation
Description : Cette technique consiste, comme son nom l'indique, à se téléporter d'un point A à B. Ce jutsu ne permet pas de se volatiliser d'un combat en retournant dans son pays, ni de passer de continent à continent. Durant un combat, l'utilisateur peut avoir recours à ce jutsu trois fois maximum dans la mesure du raisonnable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meisaigakure no Jutsu - Camouflage
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de se camoufler dans n'importe quel endroit. Son corps se mêle à l'environnement et après avoir dissimulé son chakra, il devient presque indetectable. Attention, si l'utilisateur utilise son chakra durant le camouflage, son ennemi peut ressentir l'intensité de celui-ci et donner des indications sur sa position. Un adversaire possèdant un bon niveau senseur ou un KG peut sans difficulté rendre ce jutsu obsolète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Muon Satsujin Jutsu - Technique de l'assassinat
Description : Cette technique requiert un instinct d'assassin, discretion, sang-froid et une expérience du terrain sont les maîtres mots afin de mener à bien ce jutsu. Grâce à des déplacements fluides et inodibles, le shinobi se retrouve dans le dos de sa cible prêt à assèner le coup fatal. Cette technique est un rite de passage au rang d'assassin et ne pardonne pas.
[Jutsu utilisable sur PNJ / Pour les membres du forum => autorisation]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kawa Nebaneba- Peau visqueuse
Description : Avec beaucoup de fierté et de l'entraînement, Ikaïchi a réussi à user une nouvelle fois du pouvoir de son Bijuu sans son accord volontaire. D'un signe ninja, le jônin malaxe son chakra et le mélange avec celui de son hôte. En une poignée de seconde, le chakra s'extrait par les pores de la peau du shinobi et celle-ci devient aussi gluante que la bête à six queues. Premièrement, cela rend le ninja extrêmement dégoutant mais aucun prise abligeant un empoignement ne peut fonctionner. Grace à ce jutsu, Ikaïchi devient un homme lubrifié de toute part pouvant passer à travers des barreaux de prison.


Jutsu Suiton (San'ton & Gasuton)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kirigakure no jutsu - Camouflage dans le brouillard
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer, à partir de l'humidité environnante, une masse de brume extrêmement épaisse. Ainsi, il devient quasiment indétectable. Attention, ce jutsu demande une certaine expérience car elle rend également l'adversaire indetecable. Seul les travailleurs vigoureux peuvent s'en servir à bonne escient.
Capacité personnel (Gasuton) : Ce jutsu Suiton a été malaxé à l'aide du chakra de Rokubi, la brume ne contient pas d'acide et n'est donc pas brûlante. Cependant, la brume est intoxiquer. Chaque allié et/ou ennemi se trouvant dans la brume auront du mal à respirer. Subit à long terme, les dégâts sur les poumons peuvent être incurable.
[Tous ninjas senseurs et/ou possèdant un Dojutsu peuvent repérer l'utilisateur dans la brume]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mizu Bunshin no jutsu - Technique du clone acqueux
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer des clones à partir de l'affinité Suiton. Ces doubles ne sont pas extrêmement coriace, il suffit d'un coup simple afin de les faire exploser sous forme de flaque. Cependant, ils peuvent utiliser des techniques et servir de diversion.
Un clone ne possède pas son propre chakra, toutes techniques utilisées useront le chakra de l'utilisateur.
Capacité personnel (San'ton) : Ce jutsu Suiton a été malaxé à l'aide du chakra de Rokubi, chaque clone est crééé à partir d'acide. Une fois évincé, ceux-ci explose comme des doubles lambdas. Les éclaboussures ne peuvent pas causer d'énorme dégât, cependant, elles seront douloureuses et distrairont l'adversaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Koshou Soryuushi - Dérèglement élémentaire.
Description : En posant la paume d'une de ses mains contre la surface de l'eau, Ikaïchi insuffle son chakra San'ton et augmente l'acidité de celle-ci. Par ce biais, le Kirijin peut transformer un lac ou une petite partie d'océan en un bain d'acide.
Attention, l'eau ne devient pas de l'acide pûr mais le pourcentage d'acidité augmente grandement pouvant brûler gravement un humain et tuant les poissons nageant dans la parcelle d'eau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mizuame Nabara - Mucus Acqueux
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un mucus d'eau sur le sol, extrêmement collant et consistant, il piège l'adversaire au sol. Infuser du chakra dans la plante des pieds ne suffit pas pour pouvoir s'y déplacer normalement.
Capacité personnel (San'ton) : Ce jutsu Suiton a été malaxé à l'aide du chakra de Rokubi, la flaque de mucus est composée à 50% d'acide afin de garder l'effet principale de la technique. Elle reste collante et consistante mais l'acide ronge peu à peu les bottes de l'adversaire. Si celui-ci ne trouve pas une tangeante, il pourrait regretter les chaussettes en amiante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suijin Heki no Jutsu - Mur acqueux
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un mur d'eau censé le protéger des attaques ennemies. Ce mur peut atteindre près de dix mètres de hauteur et il peut arrêter de très puissantes techniques Katon. Cependant, elle reste très faible face aux jutsus Raiton.
Capacité personnel (San'ton) : Ce jutsu Suiton a été malaxé à l'aide du chakra de Rokubi, le mur est entièrement composé d'acide. Au delà du fait évident qu'il brûle gravement un ninja se lançant dans le mur, Ikaïchi se sert de ce jutsu défensif à but offensif afin de surprendre ses adversaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suiryûdan no Jutsu - Le dragon acqueux
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un dragon d'eau se ruant sur la cible. Le ninja peut temporairement manipuler le dragon afin de suivre les déplacements de la cible.
Capacité personnel (San'ton) : Ce jutsu Suiton a été malaxé à l'aide du chakra de Rokubi, le dragon est entièrement composé d'acide. La puissance de jutsu ne change pas contrairement aux sequelles qu'il peut laisser à l'adversaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mizudeppô no Jutsu - Le pistolet à eau
Description : Cette technique, faisant partie intégrante du clan Hozuki, permet de créer une goutte d'eau au bout de son index. Cette particule n'ayant l'air de rien peut transpercer un corps humain ainsi que certains obstacles. Le Nidaime Mizukage s'en servait très souvent pour mettre un terme à ses combats.
Capacité personnel (San'ton) : Ce jutsu Suiton a été malaxé à l'aide du chakra de Rokubi, cette goutte d'eau au bout de l'index d'Ikaïchi est de l'acide. Même si le technique rate un point vital, elle laissera autour d'elle une brûlure extrêmement génante.
[Ikaïchi a découvert ce jutsu dans les archives du village et l'a apprise secrètement]



Genjutsu






Who I Am

Nom & Prénom : Mikizumo Ikaïchi
Âge : 17 ans.
Sexe : Masculin
Village : Kirigakure no Satõ
Grade : Jônin Spécial
Niveau : 110

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Skills

Talent narutel : Intelligent, discret, agile, patient.
Spécialités : Ninjutsu - Genjutsu - Senseur
Affinité(s) Elémentaire(s) : Suiton (San'ton & Gasuton)  
Bijuu : Rokubi, démon à six queues
Capacités Rokubi San'ton (Acide) - Gasuton (Gaz corrosif)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rokubi - Saïken
Démon à six queues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique - Mikizumo Ikaïchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Fiches Ninjas :: Techniques-