forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ichigo Hyûga ~ Et maintenant, on y fiche le feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Ichigo Hyûga ~ Et maintenant, on y fiche le feu ! Sam 26 Nov - 13:39

Informations

Nom : Hyûga
Prénom : Ichigo
Surnom : Boutte-feu
Âge : 19 ans et des brouettes
Sexe : Féminin

Village : Konoha
Rang : Anbu
Niveau : 100
Clan : Hyûga (Bunke)

Compétences

Talent naturel : Endurance, agilité
Affinité élémentaire : Katon, katon, katon... LE FEUUUUUUU !
Kekkei Genkai : Byakugan
Pouvoir spécial : ///

Description

Le personnage sur votre avatar : Sendai (Kantai Collection)

Traits physiques majeurs : De taille moyenne, menue, mais pas moche à voir. Un visage resté un peu juvénile par rapport à son âge, mais néanmoins joli. Ses yeux sont d'un blanc argenté et aux pupilles claires, un trait commun à la quasi-totalité des Hyûga. Elle attache ses cheveux noirs en deux couettes sur les cotés, laissant tout de même assez de masse détachée pour qu'ils tombent autour de son cou. Ses vêtements sont fait d'un matériau ignifugé, vu sa tendance à foutre le feu à un peu tout et n'importe quoi c'est une précaution minimum...

Signes distinctifs : Bien qu'elle ait la peau très douce, elle est tout de même marquée de nombreuses cicatrices de brulures sur la totalité de son corps, des cicatrices blanchies par l'âge... Visiblement, elles lui ont étés infligées très tôt dans sa vie.

Le caractère de votre personnage en quelques phrases :

Ichigo est... Folle. C'est le moins que l'on puisse dire. Elle aime le feu, et elle aime voir le monde brûler. Elle n'a pas peur de la douleur, elle la trouve même réconfortante quelque part...
En temps normal, elle parait gentille, presque douce... Mais énervez-la et vous ne la reconnaîtrez plus. Et il lui est extrêmement facile de s'énerver. Lorsqu'elle combat, elle laisse éclater sa furie, et elle se montre d'une extrême violence. Si elle survit, ce n'est généralement que grâce à sa forte endurance.

Qualités : Euh... Est-ce qu'elle en a vraiment une ? Ouais, elle est efficace... Voila. Et elle ne révélera jamais aucune information sous la torture.
Défauts : Violente, pyromane, sadique, vicieuse, profondément dérangée.

Histoire

Le temps était pluvieux lors qu'Ichigo vint à la vie. Nous étions au beau milieu du printemps, et les arbres étaient chargés de fleurs qui donneraient des fruits quand viendrait l'été... Il en allait de même pour les parterres de fraisiers qui couvraient le jardin des parents de la petite, et ce fut en voyant leurs plans pleins de vie qu'ils décidèrent du nom de leur fille. Ils voulaient qu'elle soit comme ces fraises, une jolie fleur puis un fruit mûre et doux.

Ce qui est rarement le cas lorsqu'on naît dans la branche inférieur du clan Hyûga.

Lorsque la fillette eut trois ans, ses parents se plièrent, la mort dans l'âme, à la loi de leur clan. Ils laissèrent le doyen apposer le sceau maudit sur le front de leur fille, ce sceau qui permettait à la Sôke de contrôler la ninja qu'elle deviendrait, et qui empêcherait quiconque étranger au clan de percer les secrets de son Byakugan si elle venait à périr au combat. Lorsqu'elle fut en âge, elle fut envoyée à l'école de Ninjas de Konoha. Et alors même qu'elle suivait les mêmes cours que n'importe quel autre enfant, ses parents, conscients que leurs espoirs de vie tranquille pour leur fille ne verrait jamais le jour, l'entraînèrent dans les arts ninjas familiaux, en partie le Jûken, l'art du poing souple.

La jeune enfant se révéla pleine d'entrain et de volonté d'apprendre, habituée depuis sa plus tendre enfance à savoir qu'elle était destinée à protéger le plan des Hyûga et à rester sous le contrôle arbitraire de la Sôke. Or, elle ne voulait pas donner à cette dernière le moindre motif pour activer sa marque... Elle en avais fait l'expérience, une fois où elle avait mal parlé à un membre de la branche supérieur du clan. La douleur alors ressentie lui avait gravé au fer rouge la volonté de rester soumise et respectueuse à ses aînés, en particulier s'ils venaient de la Sôke.

Pour l'instant, tout se présentait pour le mieux pour la jeune fille. Elle avançait dans ses études, elle vivrait la vie de n'importe quelle Hyûga de la Bunke... Mais tout ne se passa pas comme prévu.

Elle n'était pas encore Genin lorsque l'ambassadeur de Kumo no kuni vint au village avec un projet de traité de paix. Elle suivait ses cours lors qu'Hinata fut enlevée par ce dernier, et que la guerre entre les deux villages failli être déclarée. Elle était encore trop jeune cependant pour avoir le moindre rôle à jouer dans les événements, et elle ne put qu'être spectatrice dans ce chapitre de l'histoire de son clan, qui allait pourtant avoir une lourde influence sur sa propre vie... C'est cependant avec insouciance qu'elle poursuivit ses études, qu'elle passa avec succès son examen Genin et rejoignit une équipe pour commencer à effectuer ses missions... Ce fut lors de l'une d'elle que tout changea pour Ichigo.

Elle avait autour de treize ans lorsque l'événement survint. En mission avec son groupe, ils étaient sortis du village, assez loin même, pour livrer un message à un village situé à quelques jours de marche. Lors qu'ils furent attaqués, ils étaient persuadés que leurs agresseurs étaient à la recherche du message... Il n'en était rien. Et les ninjas qui leurs tombèrent dessus étaient bien trop forts pour un message de si faible importance Ce fut Ichigo qui fut enlevée ce jour là, sans que le chef de son groupe ne parvienne à identifier leurs agresseurs. Il leur fallut plusieurs jours pour revenir au village et donner l'alerte...

*****

Lorsqu'elle reprit connaissance, Ichigo ne savait absolument pas où elle se trouvait. Il lui semblait avoir dormi une éternité, d'un sommeil lourd, sans rêve. On lui avait probablement inoculés des sédatifs... Elle était attachée et allongée sur le ventre, aussi dut-elle se concentrer pour activer son Byakugan et regarder dans quel endroit elle se trouvait.

Il faisait sombre. Visiblement, les lieux n'étaient pas très salubres. Elle voyait, accrochés sur les murs, toute sorte d'instruments qui lui firent froid dans le dos. Des instruments de torture... Elle déglutit. Elle n'était pas seule dans la pièce.

- Ah, on dirait qu'elle se réveille... Parfait.

L'homme avait accroché son bandeau de ninja autour de son bras gauche. Le signe présent dessus était celui de Kumo no kuni, le village caché dans les nuages... Il y avait un autre homme présent également, voûte, les traits tirés et les doigts longs presque cadavériques. Il portait son propre bandeau sur son front, frappé du même blason que celui de son camarade. En un éclair, Ichigo fit toutes les déductions qui s'imposaient.

- Des ninjas de Kumo no Kuni... Vous voulez venger votre ambassadeur, c'est cela ?

Elle était au courant de l'échange qui avait été fait entre Hiashi et Hizachi, et elle se demandait si les ninjas de Kumo s'en étaient finalement rendus compte... Mais elle ne comprenait pas pourquoi ils s'attaquaient à elle, qui n'avait aucune importance au sein du clan Hyûga. Sa mort ne serait en aucun cas une grande perte pour les siens, elle avait un niveau dans la norme pour son âge, elle n'était pas destinée à faire de grandes choses, n'étais pas vue comme un génie ou autre... Et en plus, elle était membre de la Bunke, donc elle n'était même pas une dirigeante du clan.

Comme pour lui répondre, l'homme voûté secoua la tête et s'approcha d'elle, une longue aiguille à la main.

- Si nous avions voulu nous venger, nous ne nous serions pas attaqués à une petite Genin. Maintenant, soit une gentille fille et livres-nous tes secrets...

La suite ne mérite pas d'être racontée dans les détails. Il parut cependant évident à Ichigo, lorsqu'elle fut enfin apte à y repenser, qu'ils voulaient bel et bien se venger des Hyûga, même si cela n'était pas leur but premier. Ils en avaient après son Byakugan...

Il leur fallut deux jours pour briser le sceau. Lorsque, loin d'ici, les doyens du clan Hyûga mis au courant voulurent l'activer pour la mettre à mort et empêcher les secrets du Byakugan de tomber entre les mains des inconnus qui avaient enlevé la fille de leur clan, ils se rendirent compte qu'il n'était plus présent. Deux jours de tortures interminables, car il faisait plaisir aux tourmenteurs de la jeune adolescente de l'entendre hurler. Le feu était souvent utilisé, répandant une odeur de chair grillée dans la cellule où elle était retenue.
Puis, une fois le sceau maudit brisé, ils s'attaquèrent à l'étude de son Byakugan. Ils lui ouvrirent le crâne, s'amusant toutefois à la garder en vie pour continuer leurs tortures sur sa personne, et fouillèrent son cerveau à la recherche des secrets de son dôjutsu. Ils n'avaient que faire de ce qu'ils détruisaient au passage... Sa santé mentale entre autre.

Lorsque les secours de Konoha arrivèrent enfin, persuadés de la trouver morte et de n'avoir qu'à tuer ceux qui l'avaient enlevée de manière à s'assurer que les secrets du Byakugan ne quittent jamais le clan Hyûga, ils furent surpris de découvrir qu'elle était, certes, dans un état particulièrement lamentable, mais toujours en vie. Ils gardèrent cependant leur sang froid et exécutèrent les deux tourmenteurs de l'adolescente suivant leur mission, puis ils emmenèrent la rescapée pour la soigner... Elle ne fut plus jamais la même.

Elle avait été séquestrée et torturée deux semaines durant. Il tenait presque du miracle qu'elle soit encore en vie - ou alors ce chirurgien de Kumo était-il particulièrement doué ? Toujours est-il qu'un sceau fut apposé à son esprit pour atténuer le traumatisme qu'elle avait subi, reléguant les souvenirs de ses tortures à un recoin brumeux de son esprit. Il devint cependant évident qu'on ne pourrait pas apposer à nouveau le sceau maudit à l'adolescente ; il avait été brisé une première fois, et le replacer aurait été un risque de briser le sceau d'inhibition déjà posé... Mais il était évident qu'on ne pouvait pas la laisser ainsi. Membre de la Bunke sans sceau maudit, elle faisait une cible bien trop facile. Alors elle fut confiée à la Sôke, et l'un de ses membres se chargea de lui apprendre tout ce qu'elle ignorait encore de l'art du poing souple, les techniques habituellement réservées aux membres de la branche supérieure.

Son entrainement devint intensif et éprouvant. Souvent épuisée, elle avait du mal à se remettre de ses deux semaines de détention, et si lors qu'elle était éveillée le sceau d'inhibition était efficace, il ne l'empêchait pas de cauchemarder la nuit, et Ichigo se réveillait souvent en criant, couverte de sueur. Elle développait également une passion morbide pour tout ce qui brûlait. Elle passait de longues heures à regarder le foyer de sa maison, lorsqu'elle n'était pas accaparée par son entrainement. C'est également à cette période qu'elle découvrit avec quel élément elle était en affinité. Le feu... Son maître se demanda si il n'en était pas ainsi à cause des tortures qu'elle avait subies, le feu n'étant pas un élément fréquemment utilisé par les Hyûga.

Au bout de six mois, on considéra qu'elle s'était suffisamment remise pour réintégrer son équipe. Elle avait cependant énormément changée.... Devenue distante, elle ne parlait que très peu, regardait avec fascination lorsque quelque chose brûlait, et elle était extrêmement zélée lors de ses missions, n'hésitant pas à se montrer plus violente que nécessaire. Beaucoup plus violente que nécessaire, au point que le reste de son équipe et ses professeurs ne s'en inquiètent.

Finalement, elle avait 15 ans lorsqu'on l'autorisa enfin à passer l'examen Chûnin avec ses camarades. Toujours entraînée par le membre de la Sôke de sa famille en plus du chef de son équipe, elle avait atteint un niveau bien supérieur à celui qu'elle aurait dû avoir... L'obtention de son diplôme n'alla cependant pas sans difficultés. Beaucoup des participants étaient très forts, et elle avait développé un certain individualisme qui souvent obstacle aux épreuves de groupe. Elle finit tout de même par décrocher son succès, et devint une Chûnin.

La Sôke lui imposa tout de même des entraînements réguliers. Cette absence de sceau maudit sur elle les inquiétaient au plus haut point, et il était hors de question qu'ils laissent quoi que ce soit au hasard. D'autant qu'elle avait déjà été capturée une fois...

Cependant, et alors même que sa force grandissait, elle ne put jamais devenir Jônin, pour une raison très simple : Elle devenait de plus en plus violente, et le Hôkage ne voulait pas lui confier de groupe de Genin. Les choses ne devaient cependant pas en rester là pour la jeune femme qu'elle devenait. Elle avait acquis un bon niveau, et elle était envoyée sur des missions de plus en plus dangereuses...

Celle-ci impliquait de récupérer de précieuses informations sur un groupe de déserteurs. Envoyée pour les espionner, elle découvrit qu'ils projetaient une attaque éclair sur Konoha pour se débarrasser du Hôkage, et elle prit sur elle de remédier au problème de manière drastique.
Le soir venu, elle se faufila dans le campement des renégats, mettant à profit son enseignement et son Byakugan pour ne pas se laisser repérer. Elle déroba de précieux documents justifiant de leurs intentions, un message envoyé par un autre groupe de renégats avec lesquels ils avaient prévu d'agir de concert, et dont il faudrait qu'elle s'occupe plus tard... Puis elle entreprit de nettoyer le campement. S'introduisant sous la tente d'un premier renégat, elle voulut le tuer en silence, mais ce dernier ne dormait pas d'un sommeil profond et lorsque le Kunai s'enfonça dans sa gorge, il eut le temps de pousser un cri qui se transforma en gargouillis avant qu'il ne meurt.

L'alerte fut donnée. Si elle voulait s'en sortir, et mener sa mission à bien, elle allait devoir combattre... Et c'est ce qu'elle fit. Elle déclencha un incendie dans le campement, se battant à la faveur des flammes... Et elle sentit quelque chose se briser en elle. Les odeurs de chair brûlée... Elles lui étaient familières. Trop familières. Tout lui revint en mémoire, les tortures, les brûlures... Elle ne les avaient jamais oubliées, elle s'en était juste souvenu, jusqu'à présent, à travers un filtre qui les avaient rendus distants. Là, tout lui revenait en force. Le sceau d'inhibition, placé sur elle lorsqu'elle avait été sauvée, venait de se briser.

Elle prit d'autant plus de plaisir à se débarrasser des renégats qu'elle s'éclatait totalement à tout voir brûler. Le rouge intense des flammes, les cris, les odeurs... Tout cela avait un effet étrangement galvanisant pour elle, et elle se prit à éclater d'un grand rire alors qu'elle achevait un dernier adversaire. Elle était épuisée, le monde était flammes autour d'elle, mais elle exultait...

Lors qu'elle revint de sa mission, elle était couverte de suie et poisseuse de sang. Lors qu'on lui demanda ce qui était arrivé, elle remit simplement à ses supérieurs les documents qu'elle avait dérobés, à moitié rongés par les flammes, mais encore à peu près visible, et elle leur dit qu'elle s'était débarrassé des renégats. Mais tous pouvaient voir qu'elle n'était plus la même qu'à son départ...


Car à présent, elle savait précisément d'où lui venait sa fascination pour le feu et ses pulsions violentes. Il n'y avait aucune logique dans ce comportement, mais elle savait que ça venait de là. Elle se souvenait de la douleur, des flammes, et lorsqu'elle touchait les cicatrices dues à ses brûlures, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire et de frissonner. Elle se montrait plus douce au quotidien cependant, plus souriante, plus avenante... Mais on pouvait voir danser dans son regard d'argent une lueur de folie qui avait tendance à faire froid dans le dos. Et lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, elle changeait du tout au tout, devenait agressive et sadique à l'extrême. Elle restait cependant d'une redoutable efficacité lors de ses missions, et définitivement d'un trop bon niveau pour qu'on ne se permette de la laisser au simple rang de Chûnin...

C'est ainsi qu'elle attira l'attention d'un chef Anbu, qui vint la voir avec une proposition. On lui confiait une mission de rang A, et si elle la menait à bien, elle était intégrée à l'Anbu. Comme il s'agissait d'un test, on ne lui confia pas l'escorte d'une personne importante, mais on la lança à l'assaut du second groupe de renégats qui comportait dans ses rangs un ancien Anbu, une information précieuse que l'on avait trouvé dans les documents qu'elle avait dérobés.

Elle se mit en chasse. Lorsqu'elle trouva ses proies, elle ne fit pas la même erreur que la dernière fois. Elle mit directement le feu à la totalité du campement, enfumant une bonne partie de ses occupants avant qu'ils ne puissent sortir de leurs tentes. Finalement, ne restèrent que l'ancien Anbu et deux de ses acolytes, et tout trois tentèrent de profiter de leur surnombre pour la prendre à défaut... Si ils y parvinrent, infligeant parfois de sévères blessures à la jeune femme, ils ignoraient qu'elle avait déjà connu pire douleur. Elle ne craignait pas d'être blessée. Elle ne craignait pas de brûler. Eux, si. Lorsqu'ils reculaient, privilégiant la prudence et manquant ainsi de nombreuses attaques, elle n'hésitait pas une seconde à les porter, même lorsqu'elle était blessée en retour. D'autant plus que ses attaques, grâce à son Byakugan, touchait toujours un point vital. A l'aube, finalement, alors que les nuages s'amoncelaient au dessus des lieux et commençaient à lâcher une lourde pluie qui éteignait les flammes, elle était la seule à respirer encore. Son souffle formait des bulles de sang, elle ne tenait plus debout, mais sa main serrait fermement le Kunai qu'elle avait planté dans la gorge de l'ancien Anbu, et un large sourire étirait ses lèvres. Un sourire qui exprimait toute la folie qui l'habitait en cet instant.

Le succès de sa mission lui valut, comme convenu, une place au sein de l'Anbu. Ses expériences passées lui donnaient toute l'expérience voulue pour effectuer le sale boulot, que ce soit de récupérer des informations, par le vol ou la torture, ou assassiner des gens... Elle ne rechignait à aucune tâche, y prenait même un plaisir malsain. C'est encore un rôle qu'elle occupe aujourd'hui.


Dernière édition par Ichigo Hyûga le Sam 26 Nov - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Uchiha Sasuke
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 147
Date d'inscription : 07/10/2015
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Ichigo Hyûga ~ Et maintenant, on y fiche le feu ! Sam 26 Nov - 17:20

Coucou et bienvenue ! ^^

ça fait plaisir de savoir que je ne serai plus seul oc à Konoha XD

Si tu as des questions, n'hésites pas Wink

Bonne chance pour ta fiche et préviens nous une fois que tu l'auras finie Smile


Dernière édition par Namikaze Shuuji le Dim 27 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ichigo Hyûga ~ Et maintenant, on y fiche le feu ! Sam 26 Nov - 17:33

Merci !
Je n'ai aucune question, et j'annonce ma fiche comme terminée ^^
J'espère que tout iras !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Uchiha Sasuke
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 147
Date d'inscription : 07/10/2015
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Ichigo Hyûga ~ Et maintenant, on y fiche le feu ! Dim 27 Nov - 17:06

Tout est bon donc je valide Smile

Attention à ne pas brûler le village ! Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ichigo Hyûga ~ Et maintenant, on y fiche le feu !

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Hyûga ~ Et maintenant, on y fiche le feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-