forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retour à la maison | Date Uchiha & Aya Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiri no Shinobi

avatar
Kasumi Aya
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 14
Date d'inscription : 06/11/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
55/80  (55/80)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Retour à la maison | Date Uchiha & Aya Kasumi Jeu 8 Déc - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour à la maison.

Le soleil ici ne brillait pas et les nuages, bas dans le ciel, menaçaient de bientôt libérer un déluge de pluie froide et agressive. Il faisait encore bon pourtant, ni trop froid, ni trop chaud et les villageois, peu soucieux de la météo s'aventuraient dans les rues paniers à la main pour faire quelques courses. Certains enfants chahutaient, courant deçà-delà sous l'oeil de vieillards amusés, assis devant leurs petites maisons. L'ambiance était heureuse bien que des lieux semblaient émaner une certaine pauvreté. En fait, c'était même assez festif et joyeux, pour un simple petit village, mais ici, c'était comme si le temps s'était arrêté et que les problèmes de la vie quotidienne n'avaient pas été à même de venir s'installer ici. Ô pourtant, il fallait bien douter du fait que tout soit merveilleux, non, il devait bien y avoir quelques petits problèmes, mais ils n'apparaissaient pas au grand jour. Et c'était sans doute la douceur et le calme des lieux qui avaient attiré l'attention toute particulière d'Aya des années auparavant. C'était un endroit calme où il faisait bon de vivre et de se reposer quelques temps, simplement, elle ne prenait jamais le temps de s'y attarder plus de quelques heures. Ou plutôt n'avait-elle tout simplement pas le temps de trop s'y attarder. Parce qu'elle était une Jonin de Kiri et que la plupart du temps, si elle n'était pas en mission, elle devait se reposer ou aider ses parents. Cela ne la dérangeait pas, d'aider et de s'investir dans tout ce qu'elle faisait, oh non, elle le faisait toujours avec le sourire, mais du coup, le peu de temps libre qu'il lui restait filait vite, bien trop vite à son goût. Surtout qu'ici, les gens avaient l'air de l'apprécier, tous lui souriaient et parfois même, de jeunes enfants venaient à sa rencontre pour la saluer. Elle se sentait valorisée et c'était toujours très gratifiant. Enfin, c'était surtout comme cela qu'elle ressentait les choses.

Avec un petit soupire, elle rejeta la tête en arrière. Assise sur un banc près des dernières maisons qui séparaient le village des paysages environnants, elle observait les alentours avec un sourire au coin des lèvres. Elle venait à peine de finir une mission et était encore sur le chemin du retour, pourtant, elle prenait la peine de savourer un instant de répit. Sa tenue de shinobi la contraignait légèrement, elle n'était pas forcément des plus à l'aise. Ses cheveux, attachés en une queue de cheval assez haute lui tirait le visage et lui faisait légèrement mal en fait. En tout et pour tout, elle était un peu fatiguée également. Mais c'était normal et en réalité c'était ce genre de petites courbatures et de petites douleurs qui lui étaient agréables. Ainsi elle avait la sensation du devoir accomplit, pire encore, qu'elle avait rondement menée sa mission. Demain, peut-être qu'elle aurait besoin de quelques étirements supplémentaires et peut-être même que cette nuit, elle dormirait mieux. Mais en attendant, elle était toujours sur ce petit banc de bois, la tête en arrière et les yeux à moitié fermés pour savourer cet instant si doux et si paisible. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pris la peine d'être ainsi ? Si calme et si sereine ? En y songeant bien, elle avait l'impression que cela faisait une réelle éternité. Ou bien plus. Elle rouvrit subitement les yeux. Il ne manquait qu'une toute petite chose pour parfaire le tableau, une chose tellement infime qu'elle devrait sans doute se déplacer pour pouvoir l'obtenir. Elle sourit ; une petite douceur de plus et elle frôlerait l'utopie. D'un geste rapide donc, elle se redressa, puis quitta son petit refuge pour s'aventurer dans le centre du village à la recherche d'une petite boutique capable de lui offrir ce qu'elle désirait muettement. Finalement, elle trouva une échoppe dans laquelle elle entra avec un sourire ravi sur les lèvres.

Cinq minutes plus tard, elle marchait lentement dans une ruelle, une pâtisserie dans la main et un sac rempli de sucrerie coincée entre son bras gauche et son ventre. Toujours souriante, elle songeait déjà aux autres petites choses qu'elle mangerait une fois qu'elle serait de nouveau assise. D'ailleurs, elle atteignit très rapidement son endroit favoris et une fois assise, elle se mit à rêvasser de choses et d'autres. De ses parents, de leur petite boutique, mais aussi d'elle, des autres shinobis de Kiri et d'une quantité d'autres choses qu'elle jugeait suffisamment importantes pour y songer. Cependant, elle fut bien vite interrompue dans ses réflexions par une présence, non-loin d'elle. Si elle avait été attentive elle aurait pu s'en apercevoir plus tôt, probablement, mais elle s'était un peu trop laissée portée par la douceur des lieux et maintenant, il était trop tard pour chercher à se cacher de l'autre. Alors, son petit sac de course juste à côté d'elle et sa pâtisserie sur les genoux, elle resta là, à attendre de voir si l'autre viendrait à elle ou non. Dans tous les cas, c'était apparemment la fin de la pause qu'elle attendait tant.

« Hum... »
Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison | Date Uchiha & Aya Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bon retour à la maison
» Retour à la maison [Agnès, Sybille et Nathan]
» Le retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Grandes Nations :: Pays de l'Eau :: Villages-