forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'ai toujours connu des clients satisfaits. Après tout, ils ne sont jamais revenu pour demander un remboursement [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi

Utsunomiya Korin
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 1
Fiche RPG

MessageSujet: J'ai toujours connu des clients satisfaits. Après tout, ils ne sont jamais revenu pour demander un remboursement [ En cours ] Ven 9 Déc - 13:59

Informations

Nom: Utsunomiya
Prénom: Korin. Ne me le demandez pas. En vérité, je ne sais même pas si cela discrédite ma profession.
Surnom: Tous les noms d'oiseaux que vous pouvez imaginer... Mais au final, je n'en entend jamais parler.

Village: Aucun. Je suis un commerçant ambulant.
Rang: Vous pouvez me considérer au rang d'un Jônin spécial dans ma matière. Loin de moi de me présumer ninja, mes clients le sont. Et je déteste qu'on m'entourloupe.
Niveau: 110
Clan: Aucun connu.

Compétences

Talent naturel: Intelligence, grande réserve de chakra
Affinité élémentaire: Doton
Kekkei Genkai: Une capacité à pouvoir modeler les rythmes à un niveau au-delà de la simple capacité de compréhension et d'apprentissage.
Pouvoir spécial: Rouleau d'incantation permettant de faire apparaître ou disparaître une carriole, remplie de magnifique petits articles que j'ai pu accumuler. Jutsu de sceau. Jutsu de rythme.

Description

Le personnage sur votre avatar: Henry de Fire Emblem Awakening

Traits physiques majeurs:

Vous voyez ce petit homme d'un mètre 63 vous accueillir avec un immense sourire, ayant cette sensation qu'il est heureux de vous voir. Chacun de ses gestes sont fait pour pouvoir vous conférer douceur et délicatesse dans ce qu'il fait. Vous voyez ainsi ce corps bien peu musculeux entrer en action, cherchant ce qu'il peut pour pouvoir vous contenter. De ses fins doigts, il dépose l'objet de votre choix dans sa main. De sa voix mélodieuse, il vous déclare le prix de l'objet. Glissant une main dans ses cheveux neiges, puis sur sa pâle peau, il vous salue, argent en main.

Signes distinctifs: (tatouages, cicatrices, etc.) Il n'ouvrira que très peu les yeux. Sinon, ils sont rouge naturellement, et marron sous utilisation de jutsu de rythme. Ce qui d'ailleurs lui accorde un avantage, selon lui.

Le caractère de votre personnage en quelques phrases:

Oh mais oui, il est gentil, il est vraiment mignon. Mais se cachant sous ce sourire, ces rires et son contact social à défriser la chronique, se cache en réalité un marchand peu scrupuleux prêt à tout pour qu'on lui crache le plus de pièces. Usant de ruse et d'ingéniosité, seul son profit compte à ses pupilles. Usant des techniques rhétoriques de marchandage ainsi que de quelques petits genjutsu pour les clients les plus... Difficile, il s'en fiche complètement des conséquences de ses ventes et de ses achats, s'amusant avec le sort d'individus mort peu longtemps après avoir fait un achat auprès de lui.

Qualités: Rusé, amicale, pragmatique, sage, compréhensif, à l'écoute, lucide, commercial
Défauts: Avare, s'en fiche des conséquences, corruptible, vicieux

Histoire

Son enfance - son adolescence - ses liens avec d'autres personnages - son évolution

Dernière édition par Utsunomiya Korin le Sam 17 Déc - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Shinobi

Kasumi Aya
Infos de baseMessages : 14
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
55/80  (55/80)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: J'ai toujours connu des clients satisfaits. Après tout, ils ne sont jamais revenu pour demander un remboursement [ En cours ] Ven 9 Déc - 14:10

Bienvenue (à nouveau) ! Comme je te l'ai déjà dis, j'ai vraiment hâte que tu termines ta fiche pour pouvoir la lire ! Bonne chance ! :3
Mizukage

Kiri no Yagura
Infos de baseMessages : 129
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: J'ai toujours connu des clients satisfaits. Après tout, ils ne sont jamais revenu pour demander un remboursement [ En cours ] Ven 9 Déc - 19:45

Ah ! un marchand ambulant ! très bien, moi qui souhaite faire progresser le commerce au sein kiri =)

Bienvenue, si tu as des questions, je suis là Wink

@+

Shinobi no Kami
Infos de baseMessages : 136
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Légende
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: J'ai toujours connu des clients satisfaits. Après tout, ils ne sont jamais revenu pour demander un remboursement [ En cours ] Mer 18 Jan - 13:07

Coucou et bienvenue Smile

Des nouvelles sur l'avancement de ta présentation ?

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai toujours connu des clients satisfaits. Après tout, ils ne sont jamais revenu pour demander un remboursement [ En cours ]

J'ai toujours connu des clients satisfaits. Après tout, ils ne sont jamais revenu pour demander un remboursement [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1