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♦ Fiche technique de Fumaru | terminée

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Shinobi

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Fumaru Yamadera
aru shinobi no monogatari
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Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 08/12/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin Spécial
Level:
110/140  (110/140)
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MessageSujet: ♦ Fiche technique de Fumaru | terminée Mar 13 Déc - 23:56

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ft.
Yamadera Fumaru
« Jashin no Gekirin. »
even god doesn't forgive anymore

Informations

Nom: YAMADERA
Prénom: Fumaru
Surnom: Jashin no Gekirin
Âge: 26 ans
Sexe: Masculin

Village: Nukenin de Yamagakure
Rang: Nukenin de rang A
Niveau: 110
Clan: -

Compétences

Talent naturel: Vitesse, Endurance
Affinité élémentaire: Fûton, Raiton
Kekkei Genkai: -
Pouvoir spécial: Fuinjutsu, Juuinjutsu, Jashin

Ninjutsu
Fuuton


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Fuuton Daitoppa
Rang C
Description :
 L'utilisateur souffle une bourrasque de vent capable de déraciner un arbre.

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Fuuton Reppushô
Rang C
Description :
L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains puis le projette sous forme d'une rafale de vent.

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Fuuton Kaze no Yaiba
Rang B
Description :
L'utilisateur crée d'un geste de la main une lame de vent capable de tout trancher sur son passage.

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Fuuton Kazekiri
Rang A
Description :
L'utilisateur crée une grande lame de vent horizontale qui a le mérite d'être rapide et donc difficile à éviter.

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Fuuton Shinkuha
Rang A
Description :
L'utilisateur souffle plusieurs lames de vent à grande succession pour trancher des cibles multiples, ou accabler une cible unique.

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Fuuton Shinkû Taigyoku
Rang A
Description :
L'utilisateur souffle une grande sphère d'air compressée provoquant de grands dégâts.

Raiton

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Raiton Kumotai
Rang C
Description :
L'utilisateur concentre la foudre dans ses poings avant de le relâcher au contact pour diriger le courant vers le corps de l'adversaire qui verra son chakra perturbé. Il est alors incapable d'employer des techniques supérieures au rang B pendant un tour.

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Raiton Bunshin
Rang B
Description :
L'utilisateur crée un clone de foudre, capable d'interagir avec l'environnement et d'utiliser des techniques de rang B et inférieures. Lorsqu'il se dissipe, il relâche une décharge électrique qui occasionne des dégâts à toutes les cibles à proximité.

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Raiton Rairyuu Tatsumaki
Rang B
Description :
L'utilisateur concentre le chakra Raiton pour créer un dragon entièrement constitué de foudre, qui s'abat ensuite sur l'adversaire occasionnant des dégâts considérables à ce dernier ainsi qu'à l'environnement.

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Raiton Kumo Shigure
Rang A
Description :
L'utilisateur fait pleuvoir des éclairs sur une grande zone qui infligent chacun des dégâts considérables. Cependant, leur trajectoire est aléatoire et ne fait pas de distinction entre alliés et ennemis.


Fuinjutsu

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Fuuin Bunshin Clone de sceau
Rang D
Description :
L'utilisateur clone un sceau déjà apposé. Le clone du sceau aura le même effet que son original.

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Ashikase Entrave
Rang C
Description :
L'utilisateur appose le sceau 足かせ (entrave) sur une surface après avoir exécuté une série de mudras (Tigre → Serpent → Dragon → Chien.) Si un ennemi s'en approche, le sceau explose en libérant de multiples chaînes de sceaux qui s'enroulent autour de lui pour entraver ses mouvements. Il peut également être apposé sur son propre corps, ou être activé sur commande.

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Fuujin no Ato Marque de Fuujin
Rang B
Description :
L'utilisateur appose le sceau 風神 (Fuujin) sur une surface ou son propre corps après avoir exécuté une série de mudras (Tigre → Serpent → Rat → Singe → Serpent → Coq.) Dans le cas d'une surface, le sceau explose à proximité d'un ennemi en relâchant une tornade relativement puissante. Dans le cas d'une partie du corps de l'utilisateur comme le bras, le sceau relâche une tornade moins grande mais tout aussi destructrice dans la direction pointée.

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Raijin no Ato Marque de Raijin
Rang B
Description :
L'utilisateur appose le sceau 雷神 (Raijin) sur une surface ou son propre corps après avoir exécuté une série de mudras (Tigre → Serpent → Cochon → Bélier → Boeuf.) Dans le cas d'une surface, le sceau explose à proximité d'un ennemi en relâchant une décharge électrique importante capable d'infliger des dégâts modérés à plusieurs ennemis. Dans le cas d'une partie du corps de l'utilisateur comme le bras, le sceau relâche un torrent d'éclairs dans la direction pointée.

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Raiko Kenka
Rang B
Description :
Généralement posés sur des vêtements ou accessoires, ces sceaux peuvent renfermer l'inventaire d'un shinobi et lui en donner l'accès rapidement sans exécuter de signes pour gagner du temps et de la place. Fumaru utilise la marque sur des bandages enroulés autour de sa main droite pour transporter sa grande faux et pouvoir l'invoquer efficacement.

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Kaminooukokuseki Barrière du royaume des Dieux
Rang A
Description :
L'utilisateur invoque d'abord un grand dôme de vent à l'aide de son chakra Fuuton en exécutant une première série de signes (Coq → Tigre → Cheval), la renforce d'éclairs avec du chakra Raiton avec une seconde série de signes (Lièvre → Singe → Boeuf) puis scelle la barrière pour que rien ne puisse y entrer ni en sortir en maintenant le signe du Rat pendant quelques secondes. Quiconque entrera en contact avec le vent constituant la barrière sera entaillé par de minuscules mais nombreuses lames et électrocuté. Il est possible de briser la barrière avec une technique de rang A minimum, ou une technique Katon de rang B minimum.

Juinjutsu

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Chakra Hiru Sangsue de Chakra
Rang C
Description :
L'utilisateur forme dans les airs un sceau 蛭 (sangsue) avec son doigt, qui n'a qu'un seul objectif : absorber du chakra. Ainsi, les sceaux-sangsues se ruent sur toute entité possédant du chakra pour l'absorber. Cependant elles ne font de distinction qu'entre le chakra de leur créateur et les autres puisqu'elles sont composées de ce même chakra, et peuvent donc s'attaquer aux alliés également mais pas à l'utilisateur lui-même. Les sceaux sont solides mais se désagrègent s'ils sont frappés par une technique de rang C ou plus, ou s'ils sont frappés par une arme. Chaque sangsue disparaissent au bout d'un tour si elles n'ont pas pu absorber de chakra, et restent un tour de plus si elles ont pu en absorber avant de disparaître automatiquement.

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Itami Douleur
Rang B
Description :
L'utilisateur marque un ennemi du sceau 痛み (douleur) autant de fois que voulu en posant sa main à divers endroits de son corps. Il peut ensuite décider d'activer les sceaux simultanément ou séparément pour provoquer une grande sensation de douleur pour chaque sceau activé due à l'expulsion violente de chakra causant des dégâts internes, au niveau du système de chakra. Le marquage nécessite que les cinq doigts de la main de l'utilisateur parviennent à entrer en contact avec la cible. Une décharge de chakra de rang B minimum détruit les sceaux de douleur. Une fois activés, ils opèrent jusqu'à deux tours avant de disparaître.


Jashin

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Jujutsu : Môja Kagami Technique Maudite : Miroir des âmes en peine
Rang B
Description :
Technique nécessitant le lien de sang rituel des techniques de Jashin. Après avoir ingéré une petite quantité du sang de la cible, Fumaru se lie à elle, et le kanji 刑 (peine) apparaît sur son torse au niveau de son coeur. Dès lors, tous les sceaux qui cibleront Fumaru seront automatiquement répliqués sur l'ennemi avec qui il est lié. Plusieurs ennemis peuvent être marqués si le sang de chacun a pu être ingéré.
Image (facultatif)

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Jujutsu : Jashin Gekirin Technique Maudite : Fureur de Jashin
Rang B
Description :
Technique propre à Fumaru en tant que porteur du joyau de Jashin. Elle permet de défaire temporairement le sceau qui enferme le chakra maudit et donc de lui en donner l'accès. Cette technique est nécessaire pour utiliser certaines techniques et il peut modérer la quantité de chakra maudite qu'il laisse filtrer en fonction de ses besoins.

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Jujutsu : Tenkakoku Technique Maudite : Sévérité divine
Rang B
Description :
Matérialisant le chakra maudit de Jashin, l'utilisateur le forme en deux bras capables d'interagir avec l'environnement. Ils sont dotés d'une grande force et d'une bonne résistance.

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Jujutsu : Tenjiyuu Technique Maudite : Liberté céleste
Rang B
Description :
Matérialisant le chakra maudit de Jashin, l'utilisateur le forme en une ou une paire d'ailes lui donnant la possibilité de voler en échange de l'usage de ses mains. S'il ne matérialise qu'une aile il ne pourra pas voler mais pourra planer et améliorer ses sauts en battant de l'aile.

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Jujutsu : Kami Oushuu Technique Maudite : Confiscation divine
Rang A
Description : Après avoir ingéré une petite quantité du sang de la cible, et dessine à l'aide de son propre sang le symbole de sa religion au sol, avec lui en son centre, l'utilisateur désigne l'adversaire pour être sujet au jugement. Aussi longtemps que l'utilisateur se tiendra dans le symbole tracé, son adversaire lié sera privé de tout son chakra, étant alors obligé à se battre au corps-à-corps. Il est possible de défaire le lien si l'utilisateur sort du symbole.

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Jujutsu : Mokushiroku Technique Maudite : Apocalypse
Rang S
Description : Utilisant le chakra maudit à 100%, Fumaru prend une forme démoniaque, complètement amélioré et recouvert par le chakra de Jashin. Sous cette forme, ses aptitudes physiques sont améliorées, ses techniques sont légèrement boostées et il peut absorber le chakra au toucher. Cependant elle comporte de grandes répercussions pour son utilisateur qui, une fois revenu sous sa forme d'origine, sera pris de grandes douleurs et brûlures sur tout le corps. La pression exercée sur les muscles durant la transformation laisse l'utilisateur incapable de se mouvoir après le temps imparti. Enfin, le joyau sera totalement déchargé et ne pourra plus être utilisé durant le combat.


Bukijutsu

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Reiji no Ha Lame de Minuit
Rang B
Description : Après avoir chargé son arme de chakra Fuuton, l'utilisateur effectue un déplacement rapide linéaire en donnant un seul coup, qui sera agrémenté de plusieurs autres coups tranchants par le vent concentré de chakra.

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Kaimetsu no Shaku Sceptre de la Destruction Totale
Rang A
Description :
Fumaru charge la lame de son arme de chakra Fuuton, et crée une seconde lame à l'autre extrémité du manche grâce au chakra Raiton, pour que la faux possède deux lames élémentaires destructrices. Chaque coup donné avec le coté Fuuton projettera un arc de cercle tranchant dans sa direction tandis qu'un coup donné avec le coté Raiton paralysera un adversaire de rang C ou inférieur, et ralentira un adversaire de rang B ou plus. La double-faux peut aussi être lancée et revenir aux mains du lanceur grâce à un effet de boomerang.

Inventaire

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Oha Plume
Description : Oha est la faux de Fumaru, son arme principal. Elle est conçue de sorte à ce que chaque coup provoque le plus de plaies pour faciliter la récolte de sang. Elle est équipée d'un mécanisme qui, une fois actionné, redresse la lame pour que l'arme prenne la forme d'une lance dentée, davantage efficace pour les attaques piquées.

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Jashin Gekirin Fureur de Jashin
Description : Jashin Gekirin est le joyau contenant le chakra de Jashin, scellé dans la nuque de Fumaru, lui permettant d'utiliser cette réserve de chakra. Elle contient environ trois fois la réserve normale de Fumaru et se recharge continuellement mais lentement. Elle se recharge plus vite quand il prie, sacrifie, se trouve dans un temple Jashiniste ou utilise des techniques Jashinistes. Son utilisation reste risquée car le chakra maudit est corrosif, provoquant des dégâts physiques à son utilisateur en cas de surmenage.
Image (facultatif)


Dernière édition par Fumaru Yamadera le Dim 18 Déc - 8:19, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: ♦ Fiche technique de Fumaru | terminée Mer 14 Déc - 18:13

Salut à toi. Fiche originale =)

A ne pas oublier : nous fonctionnons sur un système d'auto-modération, donc l'application de fuinjutsu sur un adversaire sera difficile à placer, à toi de faire attention à ne pas frustrer ton ennemi (dans le même cas, si ton partenaire de combat est le roi de l'esquive, n'hésite pas à venir me voir Wink).



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Fumaru Yamadera
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MessageSujet: Re: ♦ Fiche technique de Fumaru | terminée Jeu 15 Déc - 15:32

Bonjour et merci Smile

J'ai modifié les Fuinjutsus pour plus de RP, inclus une série de mudras qui donne alors le temps à l'adversaire de réagir/contrer pour qu'il n'y ait pas de GBisme Smile
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MessageSujet: Re: ♦ Fiche technique de Fumaru | terminée Jeu 15 Déc - 17:25

Je suis pas dans le staff, alors je passe un peu en touriste mais je ne vois rien dans ta fiche, j'ai buggué ou t'as cassé un truc '^' ? (et bienvenue sinon !)
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Fumaru Yamadera
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MessageSujet: Re: ♦ Fiche technique de Fumaru | terminée Jeu 15 Déc - 22:31

♣ Merci à toi Kurami Smile Et non je l'ai juste mise sous [hide] le temps qu'elle soit finalisée Smile
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MessageSujet: Re: ♦ Fiche technique de Fumaru | terminée

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