forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Monster, awake my monster inside me ~ Sylvana ~ slash slash ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi

Némésis no Boushi
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 2
Fiche RPG

MessageSujet: Monster, awake my monster inside me ~ Sylvana ~ slash slash ❤ Mer 25 Jan - 4:42

Informations

Nom: - - -
Prénom: Sylvana
Surnom: Némésis d'enfant mort ou Vierge Funeste

Village: Kiri
Rang: Nukenin S
Niveau:
Clan: Renié

Compétences

Talent naturel: Agilité
Affinité élémentaire: Fûton, Suiton
Kekkei Genkai: Jiton ( Vitesse )
Pouvoir spécial:
Nun Killer : C'est la faux de Sylvana cette dernière lui permet de couper n'importe quoi. La seul contrainte étant qu'elle ne peut pas utiliser de Ninjutsu ni Genjutsu si la faux n'y est pas impliqué dans la technique souhaité.

Description

Le personnage sur votre avatar: Inconnue

Traits physiques majeurs: Sylvana possède de long cheveux sombre, donc noir. Ils peuvent paraître sublime, mais démontre autant son aura que sa personnalité. Autant que ses yeux, ils sont aussi noir et vide. Sylvana est aussi un grande femme, environ 1, 71m. Ce n'est néanmoins pas sa taille ni son poids (125 Lbs à 135lbs qui intimident ses futur victimes.

Elle s'habille toujours de manière d'être plus sombre possible. En effet, ses accoutrements sont souvent de style gothique ( Jupe courte, Décolleté ainsi que souvent un corset. Chaîne et pendentif de dieux dément et monstre de d'autre religions. Avec l'un de ses techniques VENT. Elle fut en mesure d'avoir des ailes. Elle ne peut pas voler par contre, seulement leviter.

Signes distinctifs: Sylvana, ou encore Némésis possède de grandes ailes noires grâce à sa technique Black Wing. Elle ne peut pas voler, mais seulement planer.

Le caractère de votre personnage en quelques phrases:

Qualités: Sylvana a beaucoup de qualité. Elle est patiente, très patiente. Elle est aussi très discrète
De plus, Sylvana sait faire preuve de bonne foi... Peut être pas. Étrangement, on peut l'acheter avec des sucreries.

Défauts: Sylvana est une pure psychopathe. Ce qu'elle aime par dessus tout est de torturer les gens, que ce soit psychologiquement que physiquement. En effet, cela peut ressemble à de l'intimidation, mais dans un période plus courte. En plus d'être cynique, elle est une pure sadique, par conséquent, Sylvana est très Gore. Sa philosophie est : Tu ne ressentira pas la douleur, tu sera mort avant.

Histoire
Les monstres ne sont pas toujours sous votre lit. Parfois même, ils se trouvent dans votre tête. Les ténèbres et la folie cogne à votre porte. Ils ne vendent pas de chocolat ni des bonbons. Ils vous offre la mort et tout simplement l'amertume. C'est en grandissant que j'ai su le désespoir de connaître l'espoir.

La vie est courte. C'est en prenant ma faux et en caressant votre peau que j'ai su, que je n'étais pas comme vous. Les contes de fées ne sont que de la foutu merdes. Je suis une héroïne, seulement accro à la cocaïne. Je voyage à travers vos rêves à travers votre esprit. Ma solitude sera la vôtre. Vous croirez à la sorcellerie. Mais vous ne serez que mon hôte. L'hôte de ma folie.

J'ai vécu seul dans les ténèbres. Dans l'ombre de tout le monde. Comme une paria cherchant à s'évader de sa propre prison. Voyant les adultes, qu'une bande de connard. Jamais je ne voulais succomber à leurs regards. Gore, Dans une folie macabre, champ se cadavre. Je n'ai jamais voulu grandir et devenir misérable comme vous.

Laisse moi caresser ta peau. De ma faux, fait moi part de ton fardeau. Bien entendu, tu aura ma faux dans le dos. Mais aux moins tu auras eu un peu de bon temps. Toi et ton propre sang. Désolé de ne pas être désolé, seul les ténèbres sont mes seules alliés. Désolés se ne pas être désolé, mais mes fautes ne seront jamais expié. Si tu te demande pourquoi. Demande-toi pas pourquoi, ce monde ne connait pas les lois.

Elle est aveugle, Comme un taupe enfermé. Comme moi avant, enfermé dans ma propre prison. Elle n'a pas de balance... Elle oscille, comme un pendule. Comme moi que ne veut pas grandir et devenir misérable comme vous... Elle tranche les innocents ; comme moi avec ma faux. Une balance Aveuglement tranchant, quand j'ai connu le désespoir de l'espoir. Quand j'ai su que la vie était si courte... Et que j'ai grandir, seul.

Dans les profondeur abyssal, là où mes pires démons y vivent. Attendent devant ma porte. Je leur suis si vitale, comme ma meth en cristal. J'attend le jour où que je serai complètement déconnecté... Pour réalisé mon carnage. Vous ne retrouverez plus votre corps, ni votre or, acceptez votre sort. Comme le mien qui est celui de la Mort. Les monstres ne sont pas toujours sous votre lit... Ne sont pas toujours dans votre placard. Parfois devant soit, parfois c'est même toi!

Tien toi à tes démons, retient toi à ceux que tu connais... Sinon je m'en emparerai.Six! Six! Six!

Son enfance - son adolescence - ses liens avec d'autres personnages - son évolution
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

Uchiha Sasuke
Infos de baseMessages : 145
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Monster, awake my monster inside me ~ Sylvana ~ slash slash ❤ Lun 6 Fév - 12:54

Coucou et bienvenue =) désolé du retard x)

Finalement tu as décidé de faire ce genre de perso XD C'est dommage c'est pas ce qui te va le mieux mais on verra ce que ça donne en rp ^^

Par contre ton histoire... Elle ne raconte rien sur ton personnage XD on dirait plus un test rp x)
Mizukage

Kiri no Yagura
Infos de baseMessages : 121
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Monster, awake my monster inside me ~ Sylvana ~ slash slash ❤ Mer 26 Avr - 17:30

Bienvenue Smile

Ta présentation est toujours d'actualité ?
Shinobi

Uchiha Sora
Infos de baseMessages : 13
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Monster, awake my monster inside me ~ Sylvana ~ slash slash ❤ Sam 6 Mai - 20:00

Bienvenue cheers

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Monster, awake my monster inside me ~ Sylvana ~ slash slash ❤

Monster, awake my monster inside me ~ Sylvana ~ slash slash ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1