forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oh Senpai ~ Awake my demon, Kaena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi

avatar
Kaena Dekishi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 2
Date d'inscription : 02/12/2016
Fiche RPG

MessageSujet: Oh Senpai ~ Awake my demon, Kaena Mer 25 Jan - 4:42

Nom: Dekishi
Prénom: Kaena
Surnom: Kae
Âge: 20
Sexe: Masculin

Village: Kiri 
Rang: Nukenin C
Niveau: Chuunin
Clan: Orphelin

Compétences


Talent naturel: Agilité 
Affinité élémentaire: Fûton, Suiton
Kekkei Genkai: Maougan
Pouvoir spécial: Kaena possède un étrange pouvoir lié à ses yeux. Surtout dans le noir où ceux-ci changent radicalement et deviennent reptilien. C'est lors d'un événement toute aussi étrange qu'il l'a su lors d'un flash dans une auberge où il pratiquait sa poésie pour se faire un peu d'argent. Bien que plusieurs ont eu la frousse. Depuis ce jour, Kaena a remarqué qu'il pouvait lire dans l'esprit des gens, qu'il pouvait leur parler par télépathie et aussi, Kaena peut lire les textes anciens de langues différente.

Cet oeil n'est pas à sont plein potentiel, car il se recharge que les vieilles de Nouvelle Lune. Comme il n'y a pas de pouvoir nécessitant du chakra, une capacité importante risque de voir le jour tôt ou tard. À la pleine lune, l'oeil pourrait aller jusqu'à faire tomber ses adversaires dans un profond sommeil.


Description


Le personnage sur votre avatar: Inconnue

Traits physiques majeurs: Kaena est un jeune homme de grande taille, mais n'est pas le plus imposant. En effet, il n'est pas très musclé. Le sport n'est pas trop son style. Le titre de Chuunin lui va. Il s'habille de manière coloré, même peut aussi s'habiller pour être plus sombre. Kaena possède de nombreux style. Parfois un coeur sur la jour, un autre jour un tréfle ou un crâne.

De son style gothique, ses vêtements son noir avec des chaînes et de grandes bottes, maquillage et ongle noirs. À ce look, il adopte ce style dès les phases lunaires, ses poèmes sont plus sombre et parle d'avantage de la mort. Il traîne plus souvent dans les cimetières. Un côté un peu occulte.

Alors qu'à son style coloré, Kaena garde sa couleur de cheveux Naturel et porte des vêtements masculin de toute sorte, allant même à colorer ses ongles ( Autre que noir ). Il peut apparaître aussi décontracté et ennuyeux qu'il en a l'air.

Signes distinctifs: Kaena adopte plusieurs style, par conséquent il est difficile de le reconnaître. Au moins c'est pratique pour les infiltration. Serait, car le métier de Ninja ne l'intéresse pas.

Le caractère de votre personnage en quelques phrases:

Qualités: La qualité principale de Kaena serait qu'il se mêle pas des affaires des autres. Il vit sa vie comme il l'entend avec courtoisie. De plus, avec son sourire charmeur, il est d'une gentillesse profonde et fait toujours passer les autres avant lui. Même s'il n'est pas très riche et rêves d'aventures malgré sa paresse, il est près à donner sa chemise et même la charité au plus démunis. Mais il n'a pas peur de dire se qu'il pense si quelqu'un le cherche.

Défauts: Kaena est d'une paresse qui peut embêter plus d'un, allant jusqu'à l'exaspération. Il dort beaucoup à cause de ses yeux,qui eux, s'éveillent lors des phases de la lune ( Et la nuit avec ses pouvoirs les plus communs ). D'où sa paresse. Un autre point, Il se drogue. Sans doute pour dormir mieux, s'inspirer ou encore pour oublier sa solitude même s'il est du genre solitaire. Néanmoins, ses drogues ne sont pas puissante, juste fumée et voilà qu'il rejoint le pays des merveilles. C'est à peu près tout. Kaena n'est qu'un déserteur pacifique qui ne souhaite que voyager et découvrir le monde.

Histoire

C'est quelque chose qu'il ne pouvait expliquer. Comme un pilier qui soutien le monde. Le désire d'aventure le rendait malade.

Né dans le noir, abandonné comme un vieux torchon, Kaena n'a jamais connu ses parents. Tristement découvert dans les poubelles, ce jeune orphelin à grandi dans un orphelinat standard. Comment peut-on abandonné son enfance me direz-vous ? C'est simple quand la mère n'a aucun instinct maternelle et qu'elle ne pense qu'à son bonheur propre. Alors que Kaena devait grandir et survivre de sa propre solitude, qui lui, toujours seul et solitaire. Dès son plus jeune âge ( Environs 8ans ) a découvert un talent et des intérêts pour la poésie. Ayant appris à écrire très jeune, un vrai petit prodige dans l'art de l'écriture, mais pas seulement cela, aussi dans l'art de charmer. Et cela allait continuer...

Environs à ce même âge, le petit prodige rejoignait l'académie Ninja pour devenir un shinobi. Pour apprendre à se défendre lui a-t-on dit. L'orphelinat ne voulait pas qu'il devienne une victime. C'était pour son bien. Pour une fois que des gens s'occupaient de lui et ne le jetait pas à la poubelle. Petit prodige dans l'art ; autrement dans le sport et entraînement. Malheureusement, il échoua les examen finaux 2ans de suite.

Finalement réussi avec tant d'effort, il devint un petit genin à un âge plus au moins avancé. Suite à tout cette acharnement Kaena ne voulait plus rien savoir de la vie de Ninja, jusqu'à une certain prix. Un soir, il avait un spectacle où il allait interpréter le poème qu'il avait écrit lui même intitulé: The Darkside and Me. Là où le refrain reprit à la partie " Oh my Goddess Slayer, Make me greater. " Un flash changea ses yeux pour un regard reptilien pendant un court laps de temps. Depuis ce jour fatidique, quand Kaena se regardait dans le miroir, ces yeux se montraient à leur plus effroyable allure. Comme dans la partie suite au refrain: Si tu ne crois pas au monstre ; ils sont pourtant tous dans ta tête.

Suite à tout cela, Aki the Final Flame, aux brûlants de ses envies. Kaena écrivait la suite dans l'épopée vers le pouvoir. Comme quoi ; celui qui cherche souvent pouvoir si brûle les ailes. Une métaphore fort véridique, sachant de ses yeux lui donnait une certaine force que lui-même craignait. Comme une Nova qui grandi, une Super Nova qui explose et une Hyper, instable. Ses yeux brûlaient d'envies.

Ici dit, maintenant à 20. Peu importe sa force et voyageur :
°D'une petite flamme, tu ne brilleras que peu
Que ce regard monstrueux
M'expie ce sentiment honteux
Devant moi se trouve la porte!
D'où les monstres sortent
Et qu'une partie de moi est morte.
Nova à la Construction
Super à la Destruction
Hyper à Damnation

Je suis ce qu'on appelle de : Création

Quelque soit ta couleur, soit ma nébuleuse
Que se soit à l'amour à la haine, soit ma guérisseuse
Guérit mes ailes douloureuses
Et console moi telle la nuit...


Construit, pour mieux détruire
Détruit, pour mieux reconstruire
Damne, pour un renouveau.

Et que cette flamme soit la preuve
Des échecs et réussites de tes épreuves.
Qu'il est en toi, ce sentiment
Le courage d'avancer vers l'avant
Monstres disparus en se noyant

Je suis celui qu'on appelle : Survivant.

Ses yeux reptiliens ne lui faisait plus peur. Face au miroir, seul lui pouvait avoir peur de ses propres maux. Ni plus, ni moins, Kaena restait avec sa tête hors de l'eau, pour ne pas se noyer avec ses démons.


Dernière édition par Kaena Dekishi le Mar 12 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Uchiha Sasuke
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 147
Date d'inscription : 07/10/2015
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Oh Senpai ~ Awake my demon, Kaena Lun 6 Fév - 12:54

Coucou et bienvenue =) désolé du retard x)

Finalement tu as décidé de faire ce genre de perso XD C'est dommage c'est pas ce qui te va le mieux mais on verra ce que ça donne en rp ^^

Par contre ton histoire... Elle ne raconte rien sur ton personnage XD on dirait plus un test rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage

avatar
Kiri no Yagura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh Senpai ~ Awake my demon, Kaena Mer 26 Avr - 17:30

Bienvenue Smile

Ta présentation est toujours d'actualité ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Uchiha Sora
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 13
Date d'inscription : 04/04/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh Senpai ~ Awake my demon, Kaena Sam 6 Mai - 20:00

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oh Senpai ~ Awake my demon, Kaena

Revenir en haut Aller en bas

Oh Senpai ~ Awake my demon, Kaena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le trone du seigneur demon!
» Le Demon Du Rire
» Plein de demon du chaos a vendre
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations :: Abandonnées-