forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une belle journée tranquille {Kakashi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konoha no Shinobi

avatar
Uzumaki Naruto
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 19
Date d'inscription : 13/02/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
8/25  (8/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Une belle journée tranquille {Kakashi} Mar 21 Fév - 21:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle journée tranquille...
UZUMAKI NARUTO & HATAKE KAKASHI

Une nouvelle journée s’annonce. Le soleil qui se lève entre dans une chambre du village de Konoha. Le jeune homme qui se trouve dans son lit grogne un peu. Il a complètement oublié de fermer ses rideaux la veille et il n’a pas du tout envie de se lever d’aussi bonheur. Il n’est pas quelqu’un du matin. Il préfère largement pouvoir dormir jusqu’à midi ou plus encore. De toute façon, il n’a personne pour lui tenir compagnie. Tout le monde le déteste et le fuit comme la peste alors qu’il n’a jamais compris pourquoi.

S’assoyant dans son lit, le blondinet s’étire lentement et se frotte les yeux plusieurs fois. Il est encore à moitié endormi, mais il sait qu’il ne pourra pas se recoucher. Autant se lever et faire quelque chose de sa journée. La même routine s’enclenche alors comme tous les matins. Il se lève doucement et prend sa douche pour ensuite enfiler son infaillible pantalon orange, chandail noir et sa veste orange. Il se dirige ensuite vers sa cuisine pour se prendre un petit déjeuner ; ses excellent ramens. C’est toujours la même chose chaque matin pour lui. C’est donc devenu un automatisme pour les mouvements qu’il a à faire.

Après cela, il attrape son bandeau et l’installe bien comme il le faut sur son front. Il est temps de quitter l’appartement miteux dans lequel il vit pour aller faire un tour dehors. Le soleil est maintenant assez haut dans le ciel et les rues du village sont assez bondées. Naruto essaie donc de se frayer un chemin parmi tout ce monde sans se faire remarquer, chose un peu difficile pour lui. Pourtant, il ne fait pas attention à ce qui se passe autour de lui. Il est bien occupé dans ses pensées. Il réalise à peine qu’il est un ninja maintenant et qu’il a une nouvelle équipe. Il se demande bien s’il arrivera à s’entendre avec eux et s’il va pouvoir les compter parmi ses amis. C’est tout ce qu’il veut de toute façon ; des amis. Ce serait bien pour une fois dans sa vie de ne pas être seul. Mais est-ce que c’est trop demandé ou est-ce que cela sera réellement possible un jour. Parce que, pour l’instant, il ne s’entend pas du tout avec eux.. Mais il va continuer d’essayer du mieux qu’il peut. Il le doit s’il veut se faire reconnaître pour ce qu’il est ; un excellent ninja et une excellente personne. Pas le monstre que tous voit. Ce n’est tout de même pas sa faute à lui s’il a Kyuubi de scellé en lui. Il ne l’a jamais demandé.

Bien qu’il ne regarde pas trop où il va, ses pieds le mène au terrain d’entrainement où il a combattu avec Sakura-chan et Sasuke leur nouveau sensei. Les souvenirs sont encore frais dans sa mémoire et un sourire apparait sur son visage. Ils l’ont vraiment échappé belle cette journée-là, mais ils ont tout de même réussi à passer le test de Kakashi-sensei. C’est l’un des moments qui restera marqué à jamais dans la mémoire du blondinet. Au moins, maintenant, il ne reste plus qu’à prouver de quoi il est capable, même à ses coéquipiers.

Il regarde l’endroit encore quelques instants et décide qu’un petit entrainement seul lui ferait surement du bien. Il peut surement s’entrainer à lancer ses kunais et ses shurikens sur les arbres qui entourent le terrain. Oui, c’est surement une bonne idée pour se pratiquer. Il se place donc après avoir fait un X sur l’écorce et essaie d’atteindre la cible en plein milieu en lançant de différente façon. Bien sûr, il rate bien souvent et ses shurikens s’enfoncent dans l’écorce assez loin du milieu du X, mais il n’abandonne pas pour autant. La persévérance, c’est une chose qu’il a toujours eu en lui. Il continuera jusqu’à ce qu’il arrive à atteindre le X.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée tranquille {Kakashi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Une belle journée ensoleillée et lavage de voiture[ Summer & Nicolaï] ~ HOT~
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Par une si belle journée... - Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages Ninjas :: Konoha :: Terrains d'entrainement-