forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Évolution du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ

Shinobi no Kami
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 136
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Légende
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Évolution du forum Dim 19 Mar - 13:24

Bonjour à tous et toutes Smile

Par rapport à l'état actuel du forum et si on souhaite l'améliorer, il est important de se poser les bonne questions. Ce sujet s'adresse donc à chaque membre et tous le monde est libre de donner son avis peu importe qu'il soit positif ou négatif.

Il est très important que vous donniez votre avis ! Même si le staff est là pour donner une ligne directrice, il n'y a aucun intérêt si les membres sont déçus.

Par conséquent, nous aimerions que vous preniez quelques minutes pour répondre à quelques questions.

1. Êtes-vous satisfait de l'ambiance du forum ?
  2. Si des jeux/animations sur Chatbox venaient à être mis en place, participeriez-vous ? Si oui, quel jour vous conviendrait le mieux ?
  3. Avez-vous rencontré des problèmes avec un membre du forum ou du staff ? Si oui à quel sujet ?
  4. Lors de votre arrivée sur le forum, des sujets (règlement, contexte, compétences, personnages, etc.) vous sont paru compliqué ? Si oui, le(s)quel(s) ?

5. Êtes-vous satisfait du système actuel du forum ? (Totale liberté avec un système de level facile)
  6. Préféreriez-vous ou pensez-vous qu'il serait mieux avec un système plus limitatif ? (Avec un nombre de compétences/techniques limités, points/niveaux à débloquer pour accéder à certains pouvoirs, etc.)

7. Qu'est ce que vous aimez le plus sur le forum ?
  8. Qu'est ce que vous aimez le moins sur le forum ?

9. Vous devez choisir une chose à changer sur le forum, laquelle ?
  10. Vous devez choisir une chose à ne surtout pas changer sur le forum, laquelle ?

11. Utilisez-vous discord ? Si oui, souhaiterez-vous qu'il y ait un serveur pour naruto rpg ?

12. Si vous aviez une remarque à faire sur le forum, que serait-elle ?

13. Quel est votre personnage masculin favoris ?
  14. Quel est votre personnage féminin favoris ?

15. Un dernier avis ?

Ichimura Hayashi
Infos de baseMessages : 41
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Chunin
Level:
85/110  (85/110)
Exp:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Dim 19 Mar - 13:41

Êtes-vous satisfait de l'ambiance du forum ? Oui même si en baisse d'activité

Si des jeux/animations sur Chatbox venaient à être mis en place, participeriez-vous ? Si oui, quel jour vous conviendrait le mieux ? Oui, je dirais le week end plus simple pour le maximum de monde

Avez-vous rencontré des problèmes avec un membre du forum ou du staff ? Si oui à quel sujet ?Non aucun

Lors de votre arrivée sur le forum, des sujets (règlement, contexte, compétences, personnages, etc.) vous sont paru compliqué ? Si oui, le(s)quel(s) ?Non absolument pas )

Êtes-vous satisfait du système actuel du forum ? Plutôt même si certain rang devrais être accessible qu'a partir en montant de niveau (Pour évité les persos trop puissant des le débuts)

Préféreriez-vous ou pensez-vous qu'il serait mieux avec un système plus limitatif ? Je pense que sa serait bien d'avoir des pouvoir limité ou unique comme le rasengan ou chidori qui sont censé être que si on les apprends (ou des techniques lors de quête ou évent particulier c'est toujours un plus)

Qu'est ce que vous aimez le plus sur le forum ? Le forum ^^
Qu'est ce que vous aimez le moins sur le forum ? son manque d'activité (Malheureusement)

Vous devez choisir une chose à changer sur le forum, laquelle ? déjà répondu un peu plus haut ^^
Vous devez choisir une chose à ne surtout pas changer sur le forum, laquelle ? L'ambiance ^^

Utilisez-vous discord ? Si oui, souhaiterez-vous qu'il y ait un serveur pour naruto rpg ? Oui et à vous de voir ça peut être utile^^

Si vous aviez une remarque à faire sur le forum, que serait-elle ? I Love the Forum

Quel est votre personnage masculin favoris ? Hayashi et dans le manga (Gaara, Sasori, Itachi Minato et Jiraya et Pain enfin Nagato)
Quel est votre personnage féminin favoris ? Hanoi et dans le manga (Hinata et konan)

Un dernier avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Shinobi

Kurami Ryôshi
Infos de baseMessages : 53
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Dim 19 Mar - 15:12

Êtes-vous satisfait de l'ambiance du forum ? Ben j'ai pas vu grand monde depuis un sacré moment, mais pour le peu que j'ai rencontré ouais, ça se passait bien '^' (mis à part un cas ou deux qui ne sont pas restés, mais qui m'auront fait rire)

Si des jeux/animations sur Chatbox venaient à être mis en place, participeriez-vous ? Si oui, quel jour vous conviendrait le mieux ? Pas systématiquement, mais à l'occasion oui, pourquoi pas (même si je désapprouve la chatbox pour ça, quand elle est chargée c'est le chaos et elle lag) et p'tet plutôt le samedi

Avez-vous rencontré des problèmes avec un membre du forum ou du staff ? Si oui à quel sujet ? Bah nan '^'

Lors de votre arrivée sur le forum, des sujets (règlement, contexte, compétences, personnages, etc.) vous sont paru compliqué ? Si oui, le(s)quel(s) ? Rien de bien compliqué...p'tet réunir dans un seul topic/sous-forum tout ce qui touche au niveau et à l'exp p'tet

Êtes-vous satisfait du système actuel du forum ? (Totale liberté avec un système de level facile) Hmm...c'est sympa '^' mais ça ouvre trop facilement la porte au nawak selon moi

Préféreriez-vous ou pensez-vous qu'il serait mieux avec un système plus limitatif ? (Avec un nombre de compétences/techniques limités, points/niveaux à débloquer pour accéder à certains pouvoirs, etc.)
Y faudrait p'tet plus de restrictions pour les Kekkai Genkai, le nombre d'éléments/attributs/dons (et autres) à disposition, par niveau ou tout court, et p'tet mettre un plafond pour les fiches pour ne pas voir débarquer que des lvl 150 tout le temps '^'

Qu'est ce que vous aimez le plus sur le forum ? Euh...il est cool ?
Qu'est ce que vous aimez le moins sur le forum ? Euh...il est tout mort TwT

Vous devez choisir une chose à changer sur le forum, laquelle ? Le fond '-' je ne sais pas si c'est mon pc, mais il est absolument horrible je trouve
Vous devez choisir une chose à ne surtout pas changer sur le forum, laquelle ? Euh...son idée générale, le côté ambiance relax' entre gens qui s'amusent

Utilisez-vous discord ? Si oui, souhaiterez-vous qu'il y ait un serveur pour naruto rpg ? J'ai accès à discord plutôt, mais l'idée d'un serveur me parait bonne

Si vous aviez une remarque à faire sur le forum, que serait-elle ? On veut des gens '^'

Quel est votre personnage masculin favoris ? Forum : Je sais pô, manga, kakashi
Quel est votre personnage féminin favoris ? Forum : ...ben j'aurais dit moi mais c'pas honnête u_u, Manga : Euh...

Un dernier avis ? Mangez des pommes '^' (nan, c'bien de reprendre un peu d'activité !)
Shinobi

Fumaru Yamadera
Infos de baseMessages : 35
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin Spécial
Level:
110/140  (110/140)
Exp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Lun 20 Mar - 20:53

Êtes-vous satisfait de l'ambiance du forum ? L'était, avant le déclin. :/
Si des jeux/animations sur Chatbox venaient à être mis en place, participeriez-vous ? Si oui, quel jour vous conviendrait le mieux ? Pourquoi pas, mais occasionnellement comme mvdd. Je n'ai par contre aucune idée de jeux sur chatbox Neutral
Avez-vous rencontré des problèmes avec un membre du forum ou du staff ? Si oui à quel sujet ? Non.
Lors de votre arrivée sur le forum, des sujets (règlement, contexte, compétences, personnages, etc.) vous sont paru compliqué ? Si oui, le(s)quel(s) ? None !

Êtes-vous satisfait du système actuel du forum ? (Totale liberté avec un système de level facile) C'est sympa à jouer mais à condition que l'automodération soit au rendez-vous / que le staff encadre avec attention les affrontements.

Préféreriez-vous ou pensez-vous qu'il serait mieux avec un système plus limitatif ? (Avec un nombre de compétences/techniques limités, points/niveaux à débloquer pour accéder à certains pouvoirs, etc.) Pour les éléments importants tels que Kekkai Genkai, affinités rares ... sinon, ça va.

Qu'est ce que vous aimez le plus sur le forum ? Sa liberté peut donner lieu à un monde enrichi par les joueurs.
Qu'est ce que vous aimez le moins sur le forum ? Son manque d'activité

Vous devez choisir une chose à changer sur le forum, laquelle ? Le graphisme Neutral
Vous devez choisir une chose à ne surtout pas changer sur le forum, laquelle ? Son concept !

Utilisez-vous discord ? Si oui, souhaiterez-vous qu'il y ait un serveur pour naruto rpg ? J'utilise discord et je serais pour un serveur, à condition qu'il y ait du peuple ^^

Si vous aviez une remarque à faire sur le forum, que serait-elle ? On veut des gens '^'

Quel est votre personnage masculin favoris ? Kiba.
Quel est votre personnage féminin favoris ? Tenten.

Un dernier avis ? Chaud pour faire remonter le fo' !
Konoha no Shinobi

Uzumaki Naruto
Infos de baseMessages : 19
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
8/25  (8/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Sam 25 Mar - 14:22

Êtes-vous satisfait de l'ambiance du forum ? Avec le peu que j'ai vu, oui, très satisfait même.
Si des jeux/animations sur Chatbox venaient à être mis en place, participeriez-vous ? Si oui, quel jour vous conviendrait le mieux ? Bien sûr que je participerais. J'imagine que le vendredi ou le samedi serait le mieux, sinon, je peux me débrouiller pour être là n'importe quand.
Avez-vous rencontré des problèmes avec un membre du forum ou du staff ? Si oui à quel sujet ?
Lors de votre arrivée sur le forum, des sujets (règlement, contexte, compétences, personnages, etc.) vous sont paru compliqué ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Non pas du tout.

Êtes-vous satisfait du système actuel du forum ? (Totale liberté avec un système de level facile)
Préféreriez-vous ou pensez-vous qu'il serait mieux avec un système plus limitatif ? (Avec un nombre de compétences/techniques limités, points/niveaux à débloquer pour accéder à certains pouvoirs, etc.)
C'est vrai qu'il faudrait peut-être une limite. Parce qu'un Genin ne peut pas avoir les même techniques qu'un Jûnin non plus. M'enfin, ceci dit, ce n'est pas trop dur pour les gens d'avoir de la bonne auto-modération.

Qu'est ce que vous aimez le plus sur le forum ? Le contexte.
Qu'est ce que vous aimez le moins sur le forum ? L'inactivité.

Vous devez choisir une chose à changer sur le forum, laquelle ? Le codage :/
Vous devez choisir une chose à ne surtout pas changer sur le forum, laquelle ?

Utilisez-vous discord ? Si oui, souhaiterez-vous qu'il y ait un serveur pour naruto rpg ? J'utilise discord oui et si un serveur est créer, j'y serai volontiers ^^

Si vous aviez une remarque à faire sur le forum, que serait-elle ? Faisons revivre le forum !

Quel est votre personnage masculin favoris ? NARUTO XD
Quel est votre personnage féminin favoris ? Hinata.. si on veut..

Un dernier avis ? J'ai des cookies pour les membres actifs ? XDD
Shinobi

Uta Mikazuchi
Infos de baseMessages : 16
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
50/80  (50/80)
Exp:
0/1200  (0/1200)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Sam 25 Mar - 14:47

Êtes-vous satisfait de l'ambiance du forum ? Hell yeah ! J'ai eu un très bon accueil !
Si des jeux/animations sur Chatbox venaient à être mis en place, participeriez-vous ? Si oui, quel jour vous conviendrait le mieux ? Bien sûr ! Je serai plus présente le week-end, à partir de vendredi soir.
Avez-vous rencontré des problèmes avec un membre du forum ou du staff ? Si oui à quel sujet ? Nope, je viens d'arriver.
Lors de votre arrivée sur le forum, des sujets (règlement, contexte, compétences, personnages, etc.) vous sont paru compliqué ? Si oui, le(s)quel(s) ? Nope, du tout.

Êtes-vous satisfait du système actuel du forum ? (Totale liberté avec un système de level facile) Oui tant qu'il y a des admins derrière pour vérifier qu'il n'y a pas trop d'abus
Préféreriez-vous ou pensez-vous qu'il serait mieux avec un système plus limitatif ? (Avec un nombre de compétences/techniques limités, points/niveaux à débloquer pour accéder à certains pouvoirs, etc.) Bah, très franchement je ne sais pas trop.. J'aime bien le système actuel moi.

Qu'est ce que vous aimez le plus sur le forum ? Le système
Qu'est ce que vous aimez le moins sur le forum ? Je sais pas

Vous devez choisir une chose à changer sur le forum, laquelle ? Un peu plus d'activité
Vous devez choisir une chose à ne surtout pas changer sur le forum, laquelle ? Les membres o/

Utilisez-vous discord ? Si oui, souhaiterez-vous qu'il y ait un serveur pour naruto rpg ? Oui et encore oui !

Si vous aviez une remarque à faire sur le forum, que serait-elle ? VOTEZ

Quel est votre personnage masculin favoris ? Itachi *tousse*
Quel est votre personnage féminin favoris ? Uta Konan a la classe

Un dernier avis ? J'ai tout dis !
Kiri no Shinobi

Kotori Morodachi
Infos de baseMessages : 12
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Sam 25 Mar - 16:55

J'ai été absente pendant un moment, mais que ce soit avant ou après cette absence j'ai trouvé l'ambiance plutôt bonne :3

2. Si des jeux/animations sur Chatbox venaient à être mis en place, participeriez-vous ? Si oui, quel jour vous conviendrait le mieux ?

J'aime l'idée d'animation CB, mais faut que ce soit vraiment organisé parce-que par expérience, ça peut rapidement devenir le bordel.

3. Avez-vous rencontré des problèmes avec un membre du forum ou du staff ? Si oui à quel sujet ?

Pas spécialement, après je pense avoir été trop peuprésente pour pouvoir vraiment en juger...

4. Lors de votre arrivée sur le forum, des sujets (règlement, contexte, compétences, personnages, etc.) vous sont paru compliqué ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Bouarf, rien de bien méchant ^^

5. Êtes-vous satisfait du système actuel du forum ? (Totale liberté avec un système de level facile)

C'est... Agréable. On se prend pas la tête, personnellement je trouve ça très confortable. Après faut faire gaffe, parce-qu'effectivement ça peut ouvrir la porte à pas mal de grosbillisme et ça... C'est un peu le revers de la médaille. *aime pas les grosbilles*

6. Préféreriez-vous ou pensez-vous qu'il serait mieux avec un système plus limitatif ? (Avec un nombre de compétences/techniques limités, points/niveaux à débloquer pour accéder à certains pouvoirs, etc.)

Je pense que ce serait surtout différent. Ça pourrait éviter certains débordements, ce qui ne serait pas plus mal, mais peut-être que le forum attirera moins de monde du coup... Après tout, beaucoup de gens partent du principe que Naruto et le grosbillisme ça va ensemble. Et ils auraient pas forcément tors '^'

Les gens '^'

Euh... euh... euh... Jecépo '^'

Pour l'instant je n'ai pas d'idée uu'

10. Vous devez choisir une chose à ne surtout pas changer sur le forum, laquelle ?

Je sais pas trop non plus, pour ça je préfère m'en remettre au staff. Le forum me convient tout à fait maintenant, mais il serait très bien aussi avec quelques changements, donc l'un dans l'autre...

11. Utilisez-vous discord ? Si oui, souhaiterez-vous qu'il y ait un serveur pour naruto rpg ?

J'utilise Discord, et ce serait avec plaisir s'il y avait un salon spécial pour Naruto RPG. Cela permet notamment de faire plusieurs canaux de discussions. Entre autre, on pourrait séparer les RPCB des dialogues, ça éviterait de polluer et de rebuter les nouveaux ^^

Pour l'instant je n'ai rien à dire.

Je vous préviens desuite, je ne connais pas Naruto sur le bout des doigts... J'ai du arrêter à peu près à la période de la forêt de la mort de l'examen Juunin alors XD Alors j'ai été spoil sur la suite, mais je suis pas une experte...
    Pour mon personnage masculin préféré, je dirais Kimimaro. Son pouvoir est trop classe. Et j'ai lu le tome où il apparaissait, j'l'avais croisé dans une bibliothèque, mais j'ai rien de ce qui s'est passé autour XD

Hinata... Elle est jolie '^'  Vraiment mignonne. Et puis elle assume ce qu'elle pense au moins. Et puis elle a le GROOOOS avantage de pas être amoureuse de Sasuke.

15. Un dernier avis ?

Paglop et Tartagueule. :3
Konoha no Shinobi

Uchiha Sasuke
Infos de baseMessages : 147
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Sam 25 Mar - 19:56

Je suis content de voir que tous le monde se prend au jeu ^^

ça permet de savoir les bons choix à faire ou d'éviter de faire quelque chose qui déplairait à tous le monde xD

Du coup j'ai créer un serveur discord : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez accéder directement en mettant votre souris sur le logo "Discord" à gauche de votre fenêtre, ça fera apparaître le widget Wink

Et aussi très important, une nouvelle question :

Pouvez-vous indiquer (avec un lien) les 3 top-sites que vous utilisez le plus ?

Kotori Morodachi
Infos de baseMessages : 12
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Sam 25 Mar - 20:33

Je n'utilise pas réellement les topsites pour trouver des forums... Donc je pourrais pas vraiment t'aider sur ce coup-là xD Désolée ^^'
Konoha no Shinobi

Uzumaki Naruto
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
8/25  (8/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Sam 25 Mar - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux que j'utilise le plus souvent XD (okay c'est pas 3 mais 6, mais bon XD)
Konoha no Shinobi

Uchiha Sasuke
Infos de baseMessages : 147
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Sam 25 Mar - 20:43

J'ai pas dis 3 au pif xD Il y a vraiment une raison de vous demander 3 top sites du coup essaye de choisir celui que tu vas le plus souvent Smile

Uzumaki Naruto
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
8/25  (8/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Sam 25 Mar - 20:49

C'est ça le truc, je les utilise les 6 le plus souvent XD
Shinobi

Fumaru Yamadera
Infos de baseMessages : 35
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin Spécial
Level:
110/140  (110/140)
Exp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Sam 25 Mar - 21:33

Mon top 3 de top-site est parmi les 6 de Naruto !

Shinobi

Uchiha Itachi
Infos de baseMessages : 9
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Nukenin S+
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Sam 1 Avr - 9:35

Shinobi no Kami a écrit:

15. Un dernier avis ?

Yop. J'ai été vachement absent (pas même un seul post RP u_u) avec mes divers examens, donc je reviens mais chaud patate cette fois-ci!

Je permets de ce fait de participer à la vie du forum, en répondant pour commencer (parce que il faut bien débuter quelque part!) à ce questionnaire.

1) Oui, complètement.
2) Oui, pourquoi pas.
3) Aucun, de mémoire.
4) Non aucunement, les sujets étaient très clairs et compréhensibles.
5) Assez, oui. Cette approche est assez originale tant qu'il y a derrière un staff rigoureux pour intervenir en cas d'abus.
6) Je juge personnellement que le staff est là pour jouer le rôle du limitant en cas d'abus. Sinon, je hais les systèmes à stats. C'est vraiment archaïque! Je trouve que ça ne donne aucun plaisir à se lancer dans un combat (bah oué quoi, on fait des mathématiques avec de la littérature!)
7) La liberté.
8. Le manque d'événements et l'absence d'une bibliothèque shinobi ? ^^
9) Créer un tournant dans la trame du forum.
10) Sa communauté.
11) Oui & oui !
12) Votons, votons, votons sur le root-top!
13) Itachi, bah wé!
14) Difficile de faire un choix. Mamie Tsunade.
Kiri no Shinobi

Kasumi Aya
Infos de baseMessages : 14
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
55/80  (55/80)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Mar 18 Avr - 21:24

Shinobi no Kami a écrit:

15. Un dernier avis ?

J'arrive après la bataille mais bon, on va pas en faire toute une histoire hein ! ~

- L'ambiance actuelle ? Parce que jusqu'à il y a peu, je croyais le forum perdu et noyé dans l'océan. Sinon l'ambiance d'avant était sympa !
- Oui mais pas en permanence, surtout que je vais entrer en période de partiels là. Et le week-end, de préférence le samedi soir d'ailleurs.
- Aucun problème avec personne !
- Rien de compliqué non, mais peut-être un peu trop éparpillé partout !

- Ouais quand il n'y a pas d'abus. Parce que superman me fait toujours un peu rire quoi ! :')
- Je suis indécise. J'aime pas l'abus mais j'aime pas non plus être bridée je l'avoue.

- Le plus ? MOI. Pardon. Plus sérieusement je ne sais pas trop, je suis incapable de répondre à cette question.
- Le fait qu'il soit mort ? Enfin, voilà quoi. ~

- Son manque d'activité à coup sûr. Et puis ça serait cool de motiver les gens pour qu'ils rps avec ceux qui en font la demande quoi.
- Idk.

- Pas du tout.

- J'ai déjà fais des remarques et j'ai pas trop trop envie de me répéter ^.^

- Gaara parce que j'aime son make up.
- Konan. Bim dans vos têtes.

- Cacahuètes.
Shinobi

Kin Tsuchi
Infos de baseMessages : 13
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Lun 8 Mai - 15:00

Êtes-vous satisfait de l'ambiance du forum ?

Je dois encore la découvrir, mais ça a l'air sur la bonne voie

Si des jeux/animations sur Chatbox venaient à être mis en place, participeriez-vous ? Si oui, quel jour vous conviendrait le mieux ?

Je sais pas trop, le jeu du loup-garou ?

Avez-vous rencontré des problèmes avec un membre du forum ou du staff ? Si oui à quel sujet?

Oui sur l'autorisation d'incarner mon personnage, mais ça s'est arrangé haha

Lors de votre arrivée sur le forum, des sujets (règlement, contexte, compétences, personnages, etc.) vous sont paru compliqué ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Non, même si j'ai encore des difficultés à trouver certaines informations comme les techniques ou autre

Êtes-vous satisfait du système actuel du forum ? (Totale liberté avec un système de level facile)

L'expérience m'a appris que trop d'autorité fait fuir, mais que trop de laxisme peut créer également des tensions et peut donner une image "amateur" à un forum. Faut juste trouve le bon équilibre.

Qu'est ce que vous aimez le plus sur le forum ?

La simplicité, il y en a de moins en moins et les quelques uns restants sont trop étoffé et puis le côté retour aux origines, c'est sympa.

Qu'est ce que vous aimez le moins sur le forum ?

J'ai pas de point précis pour le moment, trop tôt.

Vous devez choisir une chose à changer sur le forum, laquelle ?

Le design peut-être?

Vous devez choisir une chose à ne surtout pas changer sur le forum, laquelle ?

Sa simplicité?

Utilisez-vous discord ? Si oui, souhaiterez-vous qu'il y ait un serveur pour naruto rpg ?

nop

Si vous aviez une remarque à faire sur le forum, que serait-elle ?

Gardez la motivation, le forum va se développer encore et encore

Quel est votre personnage masculin favoris ?

J'hésite il y en a tellement, je dirais Hashirama ou Asuma

Quel est votre personnage féminin favoris ?

Pareil c'est compliqué, j'hésite entre Yugito, Mei et Ino

Un dernier avis ?

La motivation et la persévérance c'est tout ce qu'il faut pour avoir un forum au top, essayez de votez plus sur les top site
Akatsuki

Konan
Infos de baseMessages : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
150/200  (150/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Ven 7 Juil - 7:29

Shinobi no Kami a écrit:
Bonjour à tous et toutes Smile

Par rapport à l'état actuel du forum et si on souhaite l'améliorer, il est important de se poser les bonne questions. Ce sujet s'adresse donc à chaque membre et tous le monde est libre de donner son avis peu importe qu'il soit positif ou négatif.

Il est très important que vous donniez votre avis ! Même si le staff est là pour donner une ligne directrice, il n'y a aucun intérêt si les membres sont déçus.

Par conséquent, nous aimerions que vous preniez quelques minutes pour répondre à quelques questions.

15. Un dernier avis ?

J'arrive longtemps après l'instant T mais bon, faut bien apporter sa pierre à l'édifice.

1 : Très satisfait de l'ambiance, on a un staff présent régulièrement et une communauté active, ça me suffit !
2 : Pour d'éventuels jeux sur la CB, j'en serais, mais, plutôt le samedi ou le dimanche.
3 : Aucun problème.
4 : Tout est bien clair quand on s'y met vraiment.
5 : Oui, ça encourage à l'auto-modération et je pense que c'est une bonne chose, ça permet d'avoir, sur le papier, une communauté responsable.
6 : Je ne vois rien de gênant dans le système actuel puisque le staff est là pour encadrer les abus.
7 : Une chose à changer ? Pas vraiment je pense... enfin peut être plus de membres mais on y peut pas grand chose sauf en faisait parler du forum.
8 : La liberté totale de jeu.
9 : Il n'y a rien qui me déplaît particulièrement.
10 : Une chose à ne pas changer, l'état actuel de la communauté Hrp !
11 : J'utilise discord, et comme le serveur est déjà là, je suis dessus..
12 : Une remarque sur le forum... pas vraiment, j'ai déjà tout dit
13 : Pain
14 : Konan, évidemment.

15 : Tout à été dit !
Konoha no Shinobi

Neji Hyûga
Infos de baseMessages : 65
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Évolution du forum Ven 7 Juil - 12:34

Salut a tous, très en retard un peu comme Kakashi-sensei. Bon passons:

1.Êtes-vous satisfait de l'ambiance du forum ?

Vous voulez une réponse franche? Et bien je dirait que je n'aime pas du tout l'ambiance...

Je rigole, en vrai, j'adore l'ambiance qui règne dans ce forum, on dirait une grande famille et puis c'est pile-poil dans le thème de ce forum qui est pour moi le meilleur de tous les temps.

2.Si des jeux/animations sur Chatbox venaient à être mis en place, participeriez-vous ? Si oui, quel jour vous conviendrait le mieux ?

J'aimerais beaucoup y participer mais ca serait plutôt le dimanche, le samedi ou pendant les vacances.

3.Avez-vous rencontré des problèmes avec un membre du forum ou du staff ? Si oui à quel sujet ?

Oui avec Konan... Pour rien

Bon c'est bon j'arrête avec mes blagues, non en vrai j'ai aucun problèmes avec les autres membres et du staff au contraire on s'entend plutôt bien... Pas vrai?

4.Lors de votre arrivée sur le forum, des sujets (règlement, contexte, compétences, personnages, etc.) vous sont paru compliqué ? Si oui, le(s)quel(s) ?

En vrai, ce qui m'a paru difficile, c'est la présentation des personnages et un peu le contexte.

5.Êtes-vous satisfait du système actuel du forum ? (Totale liberté avec un système de level facile)

Très satisfait, car au moins on s'auto-arbitre et c'est plus marrant pour les nouveaux et les membres.

6.Qu'est ce que vous aimez le plus sur le forum ?[b]

J'aime tout!!!!

[b]7.Qu'est ce que vous aimez le moins sur le forum ?[b]

Rien

[b]8.Vous devez choisir une chose à changer sur le forum, laquelle ?

Rien c'est absolument parfait... Peut-être plus d'activité de certains membres.

9.Vous devez choisir une chose à ne surtout pas changer sur le forum, laquelle ?

Tous!

10.Utilisez-vous discord ? Si oui, souhaiterez-vous qu'il y ait un serveur pour naruto rpg ?

Oui, j'utilise discord et souvent même. Un serveur pour naruto rpg, je ne sais pas trop, ce qu'on a dans la CB est déjà pas mal.

11.Si vous aviez une remarque à faire sur le forum, que serait-elle ?

Parfait!

12.Quel est votre personnage masculin favoris ?

Nagato

13.Quel est votre personnage féminin favoris ?

Kurenai ou Konan

14.Un dernier avis ?

J'adore tous le monde!

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Évolution du forum

Évolution du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut