forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ohé matelot ! [Pv Equipe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiri no Shinobi

avatar
Kirikaze Kaori
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ohé matelot ! [Pv Equipe 1] Jeu 23 Mar - 18:49

Ohé Matelot !
   
✎ La Mission
   L'équipe 1 de Kirigakure a été envoyé en mission sur un navire marchand. Celui-ci avait plusieurs cargaisons à livrer et ce très rapidement. Il craignait donc de se faire attaquer des pirates d'où la raison de sa requête. Nos jeunes shinobis devront donc défendre le navire et sa cargaison jusqu'au dernier port.

   
Kaori s'est rendue avec son équipe à un port non loin du village caché de la brume. Un point de rendez-vous prévu avec le capitaine du navire afin de retrouver les ninjas pour l'escorter. Le navire était vide, il fallait d'abord aller chercher toute la cargaison à l'entrepôt avant de commencer les petites escales sur les différentes îles. De nombreux chargements, de nombreux ports, bref' de quoi attirer les plus malhonnêtes désireux de faire un gain abondant. Il y avait donc dans cette équipe la jeune Kirikaze Kaori ainsi que la ravissante Kumari Ryôshi. Un autre genin maîtrisant le suiton et disposant d'un éventail d'objets explosif. Le maître était un talentueux maîtrise du genjutsu qui était capable de manipuler habilement les armes de jets dissimulés par ses longues manches et auxquels il pouvait recouvrir d'une affinité. Cette fine équipe retrouva donc le capitaine-marchand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« — Ça fait longtemps que je n'ai pas été à bord d'un navire... »

Exprima Kaori une fois devant le navire, un petit moment de nostalgie qui la fit pensée à voix haute. Les ninjas furent accueillis par un homme au nez rouge avec une pipe à la main.

« — Vous êtes les ninjas de Kirigakure ? Venez ! Montez ! On attendait plus que vous pour partir. Vous pouvez m'appeler "Capitaine" ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme s'il n'avait pas de nom, il était donc l'homme en charge de ce navire et payé pour livrer les marchandises. Le maître de l'équipe se présenta alors ainsi que ses trois élèves après qu'ils soient tous monté sur le pont. En même temps l'équipage était déjà en train de bouger dans tous les sens pour lever l'ancre et étendre la grande voile, prêt à partir.


Dernière édition par Kirikaze Kaori le Sam 22 Avr - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Shinobi

avatar
Kurami Ryôshi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 52
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Kiri no kuni
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ohé matelot ! [Pv Equipe 1] Ven 24 Mar - 21:19

Et la voilà pour une autre mission, avec cette équipe à laquelle elle...ne s'habituait qu'à moitié en fait. Ce n'était pas des mauvais bougres, pensait quelques fois la fille des brumes, mais elle ne parvenait pas à s'en approcher pour de bon.
Boarf, de toute façon elle n'avait jamais vraiment pu être sociable, se consolait-elle, alors que l'adolescent traînait ses pieds derrière ses compagnons en conservant ses mains cachées dans ses longues manches alors qu'ils embarquaient à bord du bateau, le capitaine se présentant comme étant...hé bien, le capitaine.
Après que ses partenaires aient eux-même décliné leur identité, la jeune femme pencha la tête et articula un "ku-ra-mi" presque anesthésié avant de disparaître rapidement dans un coin du navire quand l'équipage s'agita dans tous les sens pour préparer le départ. Non pas que la genin ait peur des hommes, mais...ça faisait beaucoup de monde mine de rien, et puis ils étaient sacrément balèzes pour transporter des caisses et autres marchandises d'une telle taille, Kurami ne tenait pas à être écrasée par inadvertance.

Elle avait l'habitude de ne pas trop se faire remarquer, un peu trop peut-être ? Oh, ce n'était pas important. Quand ils commencèrent à manipuler d'épaisses cordes avec de grands gestes, l'apprentie ninja décida de prendre un peu de hauteur, grimpant aisément au mat principal pour aller se cacher dans le nid-de-pie, se faisant toute petite et usant d'un peu de Genjustu pour que le vigie ne fasse plus attention à elle bien rapidement.
Puis elle s'accrocha au rebord, toute accroupie, et laissa traîner un regard insouciant vers le lointain, observant la mer et l'horizon en rêvassant distraitement.
Juste une mission peinarde, en pleine mer...ce n'est pas comme si ce bateau risquait quelque chose après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Shinobi

avatar
Kirikaze Kaori
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ohé matelot ! [Pv Equipe 1] Sam 22 Avr - 13:42

Ohé Matelot !
   
✎ Les PNJs
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Capitaine — Capitaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Second — Tadashi Jin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jônin — Genshin Hayate

   
Armé de sa grande voile, le navire commença à être porté par le vent sur l'eau dés que les mousses relevèrent l'encre. C'était parti pour le premier trajet. Pour une fois l'horizon était clair et le navire bercé par les rayons du soleil, loin de toute brume. Le calme plat, les membres de l'équipage semblaient relâchés et travaillaient tranquillement. Kaori profita de cette belle journée pour monter en haut du mat principal et s'assoir sur l'une des longues barres qui soutenaient la voile. La vue était magnifique, le vent doux et agréable, caressant le visage de la jeune fille. Elle balançait ses pieds dans la vide puis profita une bonne demi-heure de cette pause après une longue marche pour venir jusqu'ici. Elle regarda ensuite vers le nid-de-pie où se trouvait une sorte de guetteur, un homme tout seul avec une longue-vue pour voir au loin. Elle lui fit signe et s'approche en marchant avec aise sur le rondin de bois.

« — Quelque chose d'intéressant ? »

Le sourire aux lèvres et les yeux doux, un visage amical qu'on apprécie rapidement.

« — Rien pour l'instant, heureusement. Tant que je vois rien ça veut dire qu'on est tranquille. »

Dit-il d'un ton léger en répondant avec un sourire à son tour. Une fois qu'elle s'était suffisamment approché elle a pu remarquer sa partenaire Kurami qui se cachait du guetteur. Légèrement amusé de la trouver entrain de se cacher, elle la regarda en s'asseyant sur le brod du nid-de-pie avec les pieds à l'intérieur.

« —Salut Kurami, tu veux manger quelque chose avec moi ? »

Souriante et joyeux, l'homme se tourna en se demandant à qui Kaori pouvait bien parler et fut surpris de trouver la jeune genin dissimulé derrière lui. Il ne l'avait pas vu depuis le début ! Restant sans mot, son esprit commençait à comprendre ce qu'était des vrais ninjas et pourtant ce n'était que des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Shinobi

avatar
Kurami Ryôshi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 52
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Kiri no kuni
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ohé matelot ! [Pv Equipe 1] Mar 25 Avr - 12:37

On était pas trop mal en hauteur en fait. On avait une chouette vue sur la mer, ce qui était toujours agréable comme spectacle, le bon air marin se faisait particulièrement bien sentir et c'était assez isolé.
Enfin, ça l'était en effet, jusqu'à ce que Kaori débarque à son tour en haut du mat et ne la salue avec entrain en lui proposant de grignoter un morceau. Mouerf. L'appel de la nourriture se révéla plus fort que la contrariété que sa planque ait été révélée et la genin se releva, s'asseyant à son tour sur le bord du nid de pie en mimant les poses de sa camarade, affichant un sourire sarcastique tandis que son regard demeurait distrait, fidèle à son éternel flegmatisme.


"Avec plaisir voyons, l'air marin ça creuse. Et puis faut bien qu'on se nourrisse, on est en pleine croissance après tout."

Traînante dans ses mouvements, comme à son habitude, Kurami loucha brièvement sur les courbes de sa camarade, puis laissa ses yeux dériver son propre décolleté, avant de hausser les épaules. Cela n'avait pas beaucoup d'importance, l'important était de se remplir l'estomac.

"Ca a l'air d'une mission tranquille commença la ninja en bleu en faisant de son mieux pour imiter la façon de parler de Kaori"tu penses qu'on rencontrera vraiment des difficultés ?"

Sa voix demeurait un peu traînante malgré ses singeries, détachant soigneusement les mots qui s'échappaient de ses lèvres. Qu'elle imite ou non son environnement, Kurami était complètement à la ramasse...mais cela ne l'empêchait pas de se demander ce qui les attendait durant ce périple. Ce serait bien si le navire arrivait à bon port sans encombre aucun, elle n'aimait pas les combats. Mais elle craignait qu'on ne les ait pas engagé seulement pour profiter du paysage...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ohé matelot ! [Pv Equipe 1]

Revenir en haut Aller en bas

Ohé matelot ! [Pv Equipe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» [Match 3] Equipe Poufsouffle
» Poufsouffle : Equipe de Quidditch
» Equipe idéale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Grandes Nations :: Pays de l'Eau :: Mer-