forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Uta Mikazuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi

avatar
Uta Mikazuchi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 24/03/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
50/80  (50/80)
Exp:
0/1200  (0/1200)

MessageSujet: Uta Mikazuchi Ven 24 Mar - 19:54

Informations

Nom: Mikazuchi
Prénom: Uta
Surnom: -
Âge: 20 ans
Sexe: Femme

Village: Déserteuse de Kumo
Rang: Jônin
Niveau: 50
Clan: Mikazuchi

Compétences

Talent naturel: Force et Vitesse
Affinité élémentaire: Raiton et Doton
Kekkei Genkai: -
Pouvoir spécial: Semblable à la liquéfaction des Hozûki mais sous forme de foudre, elle est tout comme eux insensibles aux attaques physiques (sauf avec techniques ou armes spéciales) et les attaques Suiton et Doton très faibles par rapport à elle auront du mal à l'affecter alors que les Fûtons seront très efficaces.

Description

Le personnage sur votre avatar: Kagura Yato - Gintama

Traits physiques majeurs: Uta est jeune demoiselle d'environ un mètre soixante-dix avec une corpulence normale malgré son alimentation très riche. Comme tous les membres de son clan, elle possède une chevelure orange quoique pour sa part, virant dans des teintes rosées coiffée avec deux petits macarons, ainsi que des yeux d'un bleu éclatant bien que sur ce point là elle ne soit pas complètement sûre que tous les membres de son clan possèdent cet attribut. Elle possède un visage fin et féminin ainsi qu'un teint assez pâle. Au niveau vestimentaire elle porte sans arrêt des tenues traditionnelles qu'elle affectionne particulièrement et ayant été vêtue de celles-ci depuis son enfance elle ne peut s'en détacher, et puis il faut dire que ce sont sur ces tenues qu'est inscrit le symbole de son clan. On remarquera aussi qu'elle porte toujours sur elle une ombrelle ainsi qu'une lance.

Signes distinctifs: Tatouage sur son avant-bras gauche cependant caché par son gant

Le caractère de votre personnage en quelques phrases:
Mais pourquoi derrière une petite bouille si mignonne se cache une déserteuse ? C'est vrai que la question est pertinente, après tout même si les expressions parfois froides de la demoiselle pourraient nous faire penser qu'elle n'est pas très sociable, les gens qui la connaisse bien vous diront le contraire, tout le contraire même. Alors pourquoi déserter, surtout que je le précise, elle n'y a pas été forcée. Et bien même si elle n'en donne pas l'impression, notre protagoniste est du genre à penser à sa petite pomme et à avoir des envies de destruction brusques et intempestives, bref, c'est difficiles d'expliquer ça aux gens et de se faire accepter. Et puis il faut dire que le fonctionnement shinobi aussi est loin d'aller dans son sens, voilà pourquoi elle a décidé de quitter tout ça. Vous vous en douterez tout de même, Uta est du genre à agir sur des coups de tête sans prendre le temps de réfléchir avant dans sa vie, cela ne vaut pas pour les combats. Ah, et pour en revenir à cette attitude froide qu'elle possède, si vous la faite entrer dans une conversation elle va tout de suite changer pour devenir très sociable et agréable, mais ne pensez pas à la manipuler ainsi. Uta n'est pas du genre à se lier aux gens même si elle peut dire ou faire des choses qui font penser le contraire alors mieux vaut ne pas trop s'éprendre de cette jeune femme si vous ne voulez pas en subir les conséquences. Les seuls personnes qu'elle porte dans son coeur sont les membres de sa famille.

Qualités: Sociable, amour pour la famille, a beaucoup de classe..
Défauts: Trop franche, manipulatrice, accès de rage...

Histoire

Plus que banale, mais nous allons tout de même prendre le temps de vous la conter si vous  tenez tant.
Vous l'aurez compris, Uta est née au sein du clan Mikazuchi et ses parents sont des membres du-dit clan. Le clan Mikazuchi est un clan quasiment inconnu mis à part à Kumo, par les dirigeants, mais il est insignifiant et étant donné que ses membres vivent tous à l'extérieur du village on a du mal à en apprendre plus sur ces gens. De ce fait Uta a vécu avec sa famille dans un petit village près d'un lac à plusieurs kilomètres du village de Kumo. Cependant il arrivait à la jeune fille de voir des ninjas de Kumo passer non loin de sa demeure, bientôt elle voulut faire de même et il ne lui fallut pas bien longtemps avant de convaincre ses parents de rejoindre l'Académie ninja. Les Mikazuchi.. On ne connaissait pas leur capacités et on avait donc jugé machinalement qu'ils n'en avaient pas, mais toutes les techniques et informations secrètes du clan étaient confiné dans le petit village des Mikazuchi, le village de Kumo n'en avait jamais entendu parler et puis on ne leur avait pas souvent envoyé de ninjas de ce clan. C'était surtout la génération de Uta et celles du futur qui avaient commencé à remettre au sein du clan cette idée de devenir des shinobis. "Remettre" ? Oui car comme nous l'avons dis, ce clan possède des techniques et informations secrètes écrits par d'anciennes générations.

Bref, revenons à notre protagoniste tout de même. Afin de pouvoir rejoindre l'Académie ninja avec plusieurs enfants de sa famille, Uta  était partie habiter au village avec eux ainsi qu'un tuteur légal, un ami de ses parents. Tout se passait bien mis à part que par rapport aux enfants de Kumo, les Mikazuchi n'y connaissaient rien dans le domaine des ninjas. Rapidement traitée de cancre, Uta parvint cependant rapidement à rattraper son retard afin d'atteindre le niveau moyen d'un enfant de l'Académie et ainsi passer au grade de Genin. Après cela son goût pour le combat se développa et son talent faisait enfin surface, la jeune fille faisait preuve d'une grande aisance à manipuler le Raiton pour son âge et semblait avoir acquis naturellement une technique de combat qui la positionnait très bien par rapport aux autres Genin. Ainsi elle put rapidement prétende au rang de Chûnin puis de Jûnin par la suite mais de plus en plus elle ressentait un mal aise ici, elle avait du mal à supporter le village, les gens, tout. Elle s'isolait des autres et se montrait très agressive, enfin plutôt violente en fait.

Avec ça elle fut virée de son équipe et comme si ça l'avait libérée, elle avait répondu à cela en riant presque de folie qu'ils ne la reverraient plus jamais, ou du moins pas en tant qu'alliées. Après ça elle était allée rejoindre sa famille afin de récupérer certains des dits documents, d'autres étant scellés par des techniques secrètes qu'il lui était impossible de desceller à son niveau. En tout cas elle en avait appris plus sur son clan et sur sa capacité héréditaire tenue secrète jusqu'à ce jour qu'elle s'empressa de développer. Désormais Uta erre en tant que déserteuse avec une folle envie de conquête et d'affronter des personnes avec un haut niveau, mais elle n'en oublie pas pour autant de tenter de découvrir de nouveaux secrets de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Fumaru Yamadera
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 08/12/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin Spécial
Level:
110/140  (110/140)
Exp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Uta Mikazuchi Ven 24 Mar - 20:39

♦️ Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Uchiha Sasuke
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 147
Date d'inscription : 07/10/2015
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Uta Mikazuchi Ven 24 Mar - 22:33

Bienvenue ^^

Une nouvelle nukenin parmi nous :3 J'espère que tu casseras pas tout xD

Je te valide Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Uta Mikazuchi

Revenir en haut Aller en bas

Uta Mikazuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kagura Mikazuchi [finie]
» Personnages disponibles
» C'est bon pour le moral ! ♥ [PV: Lucy - Kagura M.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres-