forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Inscription Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

M_K
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Inscription Iwa Ven 7 Avr - 23:52

Hey ! Bonjour, ou Bonsoir,

Je suis largement intéressé par votre forum, et notamment la liberté laissée aux joueurs (notamment dans le grade - que ça va du bien !), autant que dans le contexte, qui n'oblige finalement pas à suivre certaines lignes du manga/anime.

Je suis intéressé par le Village d'Iwa, souvent laissé pour compte, trop vite abandonné et détruit à la première occasion sur les différents forums. Or, je le trouve exceptionnel par bien des égards. Soyez rassurés, je ne compte pas déposer la Tsuchikage en place (quoi que ... Very Happy). Quoi qu'il en soit, j'aime, dans mes textes, et dans mes présentations, créer des personnages complexes, au centre d'enjeux moraux ou philosophiques. Aussi, pour cela, je souhaiterais créer un personnage d'une trentaine d'années (29 ans précisément), qui serait le Jinchuuriki de Yonbi, d'aussi loin qu'il puisse se souvenir. Ils s'entendraient bien en son for intérieur et mon personnage serait même capable d'utiliser jusqu'à la première queue. Mais après ce stade, il perdrait le contrôle. Ce ne serait pas tant Yonbi le problème que lui-même, il aurait peur de lui-même, de ce qu'il serait réellement capable s'il laissait au Bijuu davantage de la place. Tout le conflit naîtrait de cet antagonisme de l'homme et de l'animal.
De ce fait, au vu de l'âge et du potentiel du Bijuu, j'imaginais jouer un personnage Jônin Spécial, qui aurait pris du galon au fil des années. Mais pour vraiment balancer le pouvoir acquis du Bijuu, je pensais lui donner un handicap "lourd". En effet, il serait né avec un souffle au coeur, l'empêchant de se battre "à plein régime" durant très longtemps. Il s'essouflerait assez rapidement. Ce sont ici quelques idées que je lance en fin de soirée, loin d'être imperméables aux suggestions, questions et avis ! Au contraire, j'aimerais construire un personnage intéressant, capable d'avoir un rôle politique dans les décisions Rp, ainsi que réellement fonctionnel (de le jouer en mission comme dans la vie commune).

Bonne fin de soirée et bonne journée à ceux qui me liront seulement à leur réveil.

MK.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

Uchiha Sasuke
Infos de baseMessages : 145
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Inscription Iwa Sam 8 Avr - 0:17

Plop =)

Je remarque le topic tout juste avant d'aller me coucher XD

Et bien c'est un personnage très intéressant qu'on sera ravi d'accueillir Very Happy

J'ai un doute en revanche sur ta requête. Est ce que tu veux savoir si c'est possible d'intégrer Iwa ? De faire le personnage que tu as décris ? Ou tu souhaites autre chose ?

Pour les deux premières questions c'est oui et si tu avais un autre souhait que je n'ai pas compris dans ton message, n'hésites pas à me contacter pour poser d'autres questions et je tenterai de te répondre au mieux Smile

Au plaisir de te revoir ^^

Hideki Thaöru
Infos de baseMessages : 8
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Inscription Iwa Sam 8 Avr - 9:19

Yo ! Very Happy

En réalité, je demandais de nombreuses choses. Smile J'aurais souhaité des avis ainsi que des suggestions sur le personnage que je construisais. Je demanderais bien aussi, pour les Inventés, d'abord, mais aussi les personnages du manga, des Liens, s'ils le désirent !

Mais je me suis inscrit et je compte bien poster ma fiche très prochainement.

Au plaisir de rencontrer le petit monde ! o/
Shinobi

Fumaru Yamadera
Infos de baseMessages : 35
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin Spécial
Level:
110/140  (110/140)
Exp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Inscription Iwa Sam 8 Avr - 10:00

• Hello et bienvenue à toi ! Smile

Je trouve ton personnage intéressant, il me fait penser à Itachi - un grand potentiel malheureusement bridé par la maladie - et étant un affilié d'Akatsuki, nous serons sûrement amenés à nous rencontrer ! Nous n'aurons donc pas forcément une relation amicale, mais il me tarde d'affronter un Jinchuuriki ! Smile
D'ailleurs il sera sans doutes intéressant de voir ce que tu ferais de ton village, notamment si la Tsuchikage se désiste et que tu convoites le poste. Les possibilités ici étant nombreuses, nous t'accueillons tous à bras ouverts et attendons de voir ce que tu apporteras à notre* monde.

A très bientôt dans le sekai Wink
Iwa no Shinobi

Hideki Thaöru
Infos de baseMessages : 8
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Inscription Iwa Sam 8 Avr - 10:45

Merci beaucoup ! o/
Pour répondre aux deux choses que tu soulèves, je vais prendre le temps de le faire ici (plutôt que sur ma future fiche). Puis, j'aime bien ces especes de discussions, cela aide à la construction d'un personnage et d'un contexte.

Pour Hideki, j'aime jouer régulièrement cette idée du grand potentiel bridé ou gâché. Je n'aime guère jouer un personnage au grand potentiel, sans une véritable contrainte. C'est ainsi que je le rends humain, avec ses erreurs et ses défauts. Mais je pense qu'un handicap physique est toujours intéressant à prendre pour réduire le « God-like ». C'est, aussi, moins contraignant que l'handicap mental.

Pour Iwa, je n'ai pas encore un projet défini, que la Tsuchikage reste ou non. S'il devait avoir un renversement du pouvoir en place, je préférerais le faire dans un Rp, en collaboration avec l'un ou l'autre membre (d'Iwa ou non, d'ailleurs). Néanmoins, Hideki ne compte pas convoiter le poste (pas ouvertement, en tout cas) car il reste avant tout un homme de l'ombre.

A très bientôt et au plaisir de rencontrer chacun ! o/

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Inscription Iwa

Inscription Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1