forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Neji Hyûga- Histoire d'un jeune ninja déchiré de l'intérieur [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konoha no Shinobi

Neji Hyûga
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 65
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Neji Hyûga- Histoire d'un jeune ninja déchiré de l'intérieur [fini] Dim 23 Avr - 17:59

Nom: Hyûga

Prénom: Neji

Surnom: Aucun

Village: Konoha

Niveau: 8

Clan: Hyûga (branche secondaire- Bunke)

Ses Compétences

Talent naturel: Intelligence, force, talentueux, valeureux.

Affinité élémentaire: suiton, Katon et Doton ( dit dans un databook)

Kekkei Genkai: Byakugan

Pouvoir spécial: Byakugan

Son caractère & Physique:

Physique: image de profil. Neji a des longs cheveux bruns voir noir qui descendent jusqu'a la moitié de son dos. Ses yeux sont blancs et sans aucune pupille.

Caractère: Réaliste, sérieux et réfléchit dans n'importe quelle situation. Neji est assez mature pour son age, il se prend pour le leader de son équipe. D'un caractère froid et distant, il est capable de refuser l'envie de discuter avec les autres. Forgé par son enfance, il pense que nul ne peut échapper à son destin, il déteste farouchement les perdants. Neji supporte une grande haine envers la Soke et plus particulièrement envers Hinata, qu'il considère comme une moins que rien. Neji est obéissant et travailleur mais ne rate jamais une occasion de dire à Lee qu'un raté restera un raté. Neji a une longue connaisance sur le Chakra, les Kekkai Gankai et les Clans, de ce fait il peux adapter sa stratégie en fonction de l'adversaire. D'un caractère sur de lui, Neji se croit supérieur aux autres Genins et n'hésite pas à le montrer. Neji respecte Gai mais ça ne l'empêche pas de penser que c'est un incompétent.

Son histoire:

Voici Neji qui va nous parler de son passé.

Je suis né dans la branche secondaire des Hyûga, la Bunke. Je vécut normalement jusqu'au jour ou Hinata Hyûga l'héritière des Hyûga fêta son troisième anniversaire. vous allez me dire que c'est un événement particulièrement heureux sauf pour la Bunke et plus particulièrement moi. Mon oncle Hiashi Hyûga m'a apposé le sceau  de la branche secondaire. J'était alors marqué à jamais du symbole de servitude de la Bunke envers la Sôke. Mon père Hizashi étant témoin de mon talent, frustré que son seul destin soit celui de servir la Sôke. Alors qu'un jour, j'était avec mon père celui-ci laissa la colère se manifester et au moment ou je m'y attendait le moins, mon oncle activa le sceau de mon père pour l'en punir. mon père se tortillait de douleur au sol et moi je ne bougeait pas, étant comme paralysé à la vue que nous étions que des marionnetes, des esclaves. Des larmes commencèrent à couler et je m'enfuis en courant dans ma chambre.
Comment pouvais-il lui faire sa, moi aussi si je me venge, il m'arrivera la même chose?

Des mois plus tard, après une escarmouche dont je ne connaissait rien, je vis mon père qui s'appretait à partir du village. Je courut vers lui en pleurant de peur et de tristesse.
- Papa ou va-tu?
Me regardant dans les yeux, il se baissa et me prit dans ses bras.
- Neji, je dois partir du village!
Le regardant avec tristesse, j'éclata en sanglot et je pleura toutes mes larmes dans ses bras.
Après un long moment ou il essaya de me calmer, il me déposa au sol et prit ses affaires tout en s'éloignant de moi. Je releva la tête de mes mains, me mit debout et commença en courir vers mon père en hurlant de douleur. Je fut attrapé par mon oncle qui m'empêcha d'aller voir mon père. C’en était trop pour moi, j'essayait en vain de m'échapper de ses bras et de courir vers mon père. Lorsque mon père disparu de ma vue, je m'effondra de chagrin tout en criant le nom de celui qui m'avait aimé de tout son coeur.
- Papa!!! hurlais-je de toute mes forces.
Je regardait avec tristesse le chemin par ou il était parti puis je rejoignit ma cousine Hinata.

Depuis ce jour, je crut que mon père avait été forcé par la Sôke de partir. Je finit par haïr les membres de la branche principale et à adopter le point de vue selon lequel personne ne peut échapper à son destin dès la naissance. Je détestait Hinata mais à cause de mon sceau je ne pouvait rien faire. J'était comme une bête qu'on enfermait sans aucune possibilité d'échappatoire.
- Je suis un génie et je suis obligé de servir la soke
oui, j'était un véritable génie en Taijutsu, maîtrisant à la perfection mon Byakugan et dépassant ma cousine Hinata. Mais c'était dur pour moi, mon oncle m'aimait mais je savait pertinément que lui se moquait du destin de notre branche, la Bunke.

A l'age de 13 ans, étant un véritable génie dans toutes les catégories, je suis placé dans l'équipe de Gaï Maito en compagnie de Rock Lee et Tenten. Après avoir été promu Genin, je refusa de révéler mon rêve et me moqua ouvertement de celui de Lee qui était de devenir un grand ninja en employant seulement le Taijutsu. Lee se confronta de nombreuses fois à moi, mais il perdit à chaque fois, vu que j'était plus fort que lui.

Voilà mon histoire, triste hein? Avez vous des questions à me poser?

(Journaliste): Pourquoi détesté la Soke?

(moi): Comprenez vous au moins ce que signifie être réduit à servir sans se plaindre une famille qui plus est la mienne. Ils ont fait souffrir mon père devant mes yeux alors que j'avais à peine 5 ans, il en avait marre. Attendez une seconde, mon père a disparu à cause d'eux, ils l'ont forcé à quitter Konoha, comment voulez vous que je leur pardonne ça, si il m'enlève mon père, le seul qui m'aime vraiment.

(journaliste): Mais votre oncle vous aime!

(moi): Vous croyez sa! Et bah vous vous trompez, il me déteste au fond de lui. Oui, je suis pessimiste, mais il fait parti de la branche principale donc en théorie il me voit comme un esclave, un serviteur. De plus je dois satisfaire les besoins de ma cousine, sa fille, et si je ne fait rien il vont activer mon sceau comme il l'ont fait avec mon père. C'est lui, mon oncle qui à forcez mon père à m'abandonner et à quitter Konoha. Je ne suis qu'une marionnette, je n'ai aucune personnalité en dehors de celle des révoltés, car oui je vais me révolté de cette injustice, car moi je suis un génie et je suis obligé de servir quelqu'un qui n'est même pas capable de se battre.

(Journaliste): Dernière question! Que pensez-vous de Lee, votre camarade?

(moi): Lee est un garçon qui est un peu trop actif pour moi. Son rêve devenir un ninja sans Taijutsu montre qu'il à un mental d'enfant de 3 ans, comment survivre dans un monde remplit de haine avec des gens qui peuvent vous brûler ou vous emprisonner quand donnant des coups de poings et de pieds. Moi j'utilise un Taijutsu spécial, quand je donne des coups de mes mains à un adversaire, j'envoie mon Chakra dans le corps de l'ennemi en gros je peux endommager les organes vitaux sans aucun efforts. Et comme je le dit toujours : un raté restera un raté! Lee n'est qu'un faible qui ne sais pas analyser une situation convenablement, beaucoup trop actif , il ne peut pas être stratégique et attaquer sans se mettre en danger. Excusez moi mais je vais allez m'entraîner avec mon équipe.

(Journaliste): Et bien c'est fini pour l'interview de Neji, l'enfant du Destin.

Ses Relations:

La famille de Neji:
Ancien des Hyûga (Grand-père)
Boruto Uzumaki (Petit-cousin)
Hanabi Hyûga (Cousine)
Hiashi Hyûga (Oncle)
Himawari Uzumaki (Petite-cousine)
Hinata Hyûga (Cousine)
Hizashi Hyûga (Père)

Amis:
Bah tous le monde qui sont Genins voir les Jonins.

Modèle:
Le Hokage et les maîtres.

Dernière édition par Neji Hyûga le Lun 1 Mai - 17:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage

Kiri no Yagura
Infos de baseMessages : 129
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Neji Hyûga- Histoire d'un jeune ninja déchiré de l'intérieur [fini] Dim 23 Avr - 18:17

Bonjour et bienvenue à toi =)
Visiblement, tu es passé à coté de quelque chose ^^.
Notre histoire se déroule quand Naruto, Sakue & Co sortent de l'académie ninja. Donc tu vas devoir modifier ton âge, ton rang et ton histoire.

Aussi, pourrais-tu ne pas copier le texte de @Naruto Wiki, nous aimerions avoir un écrit qui vient de toi ^^. La description physique est aussi à renseigner.

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink

Neji Hyûga
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Neji Hyûga- Histoire d'un jeune ninja déchiré de l'intérieur [fini] Lun 24 Avr - 11:05

Je vais changer mais pour le caractère je voulais utiliser comme support pour réecrire moi même mais j'ai oublié de le finir.
PNJ

Shinobi no Kami
Infos de baseMessages : 136
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Légende
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Neji Hyûga- Histoire d'un jeune ninja déchiré de l'intérieur [fini] Dim 30 Avr - 12:22

Bonjour,

des nouvelles ? Smile

Neji Hyûga
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Neji Hyûga- Histoire d'un jeune ninja déchiré de l'intérieur [fini] Lun 1 Mai - 16:32

Bonjour,
Oui j'ai fini ma présentation
Shinobi

Uchiha Sora
Infos de baseMessages : 13
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Neji Hyûga- Histoire d'un jeune ninja déchiré de l'intérieur [fini] Sam 6 Mai - 20:03

Bienvenu Very Happy
Konoha no Shinobi

Neji Hyûga
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Neji Hyûga- Histoire d'un jeune ninja déchiré de l'intérieur [fini] Lun 8 Mai - 11:42

Merci, je suis accepté?
Mizukage

Kiri no Yagura
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Neji Hyûga- Histoire d'un jeune ninja déchiré de l'intérieur [fini] Lun 8 Mai - 12:00

Toujours pas dans la mesure ou il y a encore du C/C de NarutoWiki dans ta description ainsi que dans ton histoire.
Tu seras validé quand la présentation viendra de toi, intégralement.

EDIT : le règlement exige une taille précise pour les avatars. Merci de modifier cela en conséquent. @+

Neji Hyûga
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Neji Hyûga- Histoire d'un jeune ninja déchiré de l'intérieur [fini] Mar 16 Mai - 11:03

Mon histoire je l'ai écrite moi même apres pour le caractère je l'ai écrite aussi moi meme ainsi que le physique.
Mizukage

Kiri no Yagura
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Neji Hyûga- Histoire d'un jeune ninja déchiré de l'intérieur [fini] Lun 22 Mai - 17:06

Pour cette dernière, version, tout me va.
J'espère pouvoir te faire confiance.

Tu es validé. Le boss passera te donner ta couleur s'il n'a rien à redire.

@+

EDIT : ton avatar doit être celui de Neji Genin Wink

Neji Hyûga
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Neji Hyûga- Histoire d'un jeune ninja déchiré de l'intérieur [fini] Sam 3 Juin - 21:08

Bonjour, j'attend avec impatience le moment de pouvoir rp avec vous.
PNJ

Shinobi no Kami
Infos de baseMessages : 136
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Légende
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Neji Hyûga- Histoire d'un jeune ninja déchiré de l'intérieur [fini] Sam 3 Juin - 22:39

Bonjour,

Je valide en ajustant moi-même ton niveau par rapport au personnage, n'hésites pas à demander de l'aide si besoin ou des guides pour rp, on te donnera des coups de mains pour démarrer.

Je t'invite à poster ta FT (en mettant que celles que le personnage a au début du manga seulement pour démarrer) puis à aller jeter un coup d'oeil dans les demandes de rp. Tu peux aussi venir discuter avec les membres sur discord et demander directement si quelqu'un serait intéressé par un rp.

Bon jeu =)

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Neji Hyûga- Histoire d'un jeune ninja déchiré de l'intérieur [fini]

Neji Hyûga- Histoire d'un jeune ninja déchiré de l'intérieur [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1