forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ikezawa Shojito ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raikage

Ikezawa Shojito
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Raikage
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Ikezawa Shojito ! [Terminé] Lun 1 Mai - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ikezawa Shojito !

Informations

Nom: Ikezawa
Prénom: Shojito
Surnom: ライオンの雷 Raion no kaminari ( Lion Foudroyant )

Village: Kumogakur no Sato
Niveau: (Je vous laisse le choix d'en juger par vous mêmes.)
Clan: Ikezawa

Compétences

Talent naturel: Tel ses prédécesseur, Shojito possède une résistance à toute épreuve mais il la détient uniquement de son clan connu pour avoir un métabolisme hors du commun.
Affinité élémentaire: Kâton, Suiton, Raiton
Kekkei Genkai: /
Pouvoir spécial: /

Description

Le personnage sur votre avatar: Luxus Fairy Tail

Traits physiques majeurs: Blond aux yeux marron mesurant un mètre quatre-vingt six et pesant soixante-cinq kilos environ. (couleurs de cheveux, de yeux, taille, poids, etc.)

Signes distinctifs: Shojito possède une cicatrice à l'oeil droit qui semble ironiquement rappeler la foudre (tatouages, cicatrices, etc.)

-Shojito est une personne très peu sociable mais il se soucie tout de même de son entourage même s'il est la plus part du temps distant avec ceux-ci. D'une nature très calme, il est rare de le voir agité ou même de s'énerver. Certaines personnes disent de lui qu'il renferme une part de ténèbres en lui c'est d'ailleurs l'une des raisons pour la quels certains membres dirigeant de Kumo sont réticent à sa nomination en tant que Raikage.

Qualités: Altruiste, Déterminer, Patient.
Défauts: Irrespectueux, Associable, Imprévisible.

Histoire

S
hojito naquis dans le village de Kumo en l'an 38. Le jour de sa naissance, les membres du clan Ikezawa faisaient la queue afin de pouvoir admirer ce nouveau né. Le père, de sa stature fier regardait avec méfiance chaque membres prenant le nourrisson tandis que la mère, épuisée de l'effort qu'avait été l'accouchement, souriait à pleine bouche ne semblant pas vouloir lâcher son fils du regard. C'était l'un de ses moments rare que l'on aurait voulu figé dans le temps à jamais, ce tableau n'avait aucune ombre. Ainsi, dans un cadre idyllique Shojito Ikezawa était né. Mais tout semble prouver que son enfance n'allait pas être des plus calme.

C'était seulement quelques mois après ses premiers pas que Shojito fut entraîné au maniement d'armes ninja tel que les kunais, les shurikens, les sabres et bien d'autre. Il avait alors 6 ans qu'il pouvait déjà défaire un adulte en y mettant de la bonne volonté. Son père, fier ninja de Kumo n'aspirait qu'à une seule et unique chose, que son fils devienne le plus fort. C'était avec un entraînement rigoureux de jours en jours qu'il comptait parvenir à ses fins, mais ce n'était pas non plus sans peine que les résultats commencèrent à ce voir... Effectivement, lors d'un entraînement au maniement du sabre, le jeune Shojito eut une seconde d'affaiblissement mais cela avait suffis à son adversaire pour lui transpercé le ventre de part en part.

"J'avais alors 12 ans à l'époque, je venais d'intégrer l'académie mais je m'y ennuyais fermement, toutes les choses que les autres élèves apprenaient je les connaissait déjà. Après les cours, je me rendais dans le dojo du clan pour y affronté des adversaires digne de ce nom, j'avais soif de force. Je voulais à tout prix gagner et repartir plus fort de chaque combat. Ce jour là, j'avais décidé de frimer devant les filles en faisant les exercices du sensei plus rapidement que les autres, j’enchaînais les pompes et les abdos à une vitesse folle mais cela c'était payé au prix fort lorsque mon deuxième adversaire vain pour se battre au duel de sabre. Soudain, comme pris d'un violent coup de pompe, je me retrouvais perdu au milieu de mes pensés, le combat n'avait alors pas encore commencer que j'essayais de m'imaginé les coups de mon adversaire à l'avance. Trop confiant, je croyais dur comme fer que j'était en mesure de tout esquiver, c'était en croyant qu'il voulait bluffer avec une attaque direct, que je n'ai pas bouger pour lui montrer ma détermination à gagner, stupide avais-je été... Heureusement pour moi, mon adversaire était très fort et il n'aurait pu se résoudre à me tuer, j'y repense encore aujourd'hui... N'est pas père ? Vous n'auriez pas put reprendre cette vie que vous m'aviez donné..."

C'était depuis cette événement que Shojito décidait de ne plus jamais sous-estimer un adversaire, c'était en redoublant d’efforts qu'il réussi à augmenté son talent inné pour la résistance, plus les années passaient et plus le jeune blondinet prenait du galon. C'était à l'âge de 14 ans seulement qu'il entrait dans les forces spécial de Kumo, à cette époque il tentait même les épreuves pour devenir B. Sans succès, il redoubla alors d'effort afin d'honoré son père qui croyait plus que n'importe qui en lui.

Venait alors ses 17 ans, ou il rencontra l'homme qu'il admirait plus que tout au monde, le raikage. Celui-ci de sa stature fier regardait le blondinet comme s'il avait encore à faire ses preuves, une légère pointe de fierté de voir un talentueux Kumojin caché par un regard méprisant.

"La première fois ou j'avais rencontré le raikage, je restais fier de mon parcours et enthousiaste de savoir ce qu'il avait à me dire. Il était rare à l'époque de pouvoir l'approcher de si près et je me sentais en quelques sorte, privilégié. Je le regardais alors qu'il me surpassais moi qui n'était pas si petit que cela, c'était vrai ce que l'on disait sur lui, il était monstrueusement grand. Soudainement, alors qu'aucun de nous n'avaient sortit un seul traître mot, de sa voix portante il se mettait à m'adresser la parole. Ce qu'il disait n'avait pas autant d'importance que ce que j'avais ressentit, j'étais à la fois heureux, intimidé, voir même apeuré par celui que je voyais comme une légende."

Depuis cette rencontre, c'était une seule petite fois par semaine que Shojito avait l'occasion de revivre cet expérience mais ce n'était pas sans peine car lui qui avait l'habitude de travailler dans l'ombre du raikage se retrouvait à devoir travailler dans sa lumière afin d'apprendre à maîtriser ce que seule les raikages avaient prestance de maîtrise. Le raiton yoroi no justu ! L'armure de foudre, décuplant vitesse, force et endurance, cette même armure qui faisait la renommé du village caché de Kumo devenait petit à petit un héritage pour les générations future.

A l'âge de 21 ans, c'était enfin devenu vrai, le fils destiné par le père à devenir plus fort avait dépassé celui-ci en maîtrisant à la perfection l'armure de foudre enseigné par le raikage lui même.

Un an plus tard lorsqu'il s'entraînait pour la énième fois avec le raikage et le tenait en respect, Shojito reçu un coup de point tellement violant de la part de ce dernier que son armure de foudre se brisait avant de lui entailler l'oeil droit. Mais sans même y prêter attention il redoublait d'effort afin de surpassé son maître c'est avec un oeil remplit de sang et une armure de foudre de nouveau opérationnel que le blondinet reprenait le combat avant de, pour la première fois, réussir à battre le raikage.

"C'était un combat ardue entre moi et le vieux, j'avais de moins en moins de chakra et ce bougre ne semblait pas vouloir plié sous mes jutsus, alors je l'ai provoqué, le connaissant ça ne pouvait que fonctionner. Je me suis mit à crier : "Hey, vieux débris ! C'est tout ce que tu as dans le ventre ? J'peux prendre ta place si t'es pas capable de supporté la pression de mes coups. Montre moi pourquoi on t'appel le Raikage !". Alors qu'il pensait me prendre de vitesse en me contournant, j'eut la chance d'être plus rapide et de le frapper en me retournant. Mais, je ne pensait pas qu'il était doué au point de prévoir ma vitesse et d’enchaîner un coup fulgurant dans mon oeil droit, pour le coup, j'avais réellement vu rouge. C'était au moment ou fier de lui, il me regardait venant me provoquer à son tour avant de ricaner, ce fut bref mais pile à ce moment précis de ricanement, je lui fonçais dessus avant de l'enchaîner par surprise et venant enfin à réussir à le faire tombé à genoux. Il ne déclarait pas forfait, mais j'avais réussi à l'acculé de mes points alors que le sablier déversait son dernier grain, la cloche retentit, et j'était déclaré vainqueur de cette session. Sur le moment, je n'avais pas compris et regardait autour de moi, car d'habitude, j'était celui subissant les coups du vieux avant que la cloche sonne, mais cette fois là, les rôle était inverser. Un sentiment de fierté me parcourait tout le corps tandis que je souriait venant par la suite aider ce chère Raikage à se relever, je mis ma main sur mon oeil droit venant en rire ajoutant : "Tu as vu le vieux ? Mon clan n'usurpe pas sa réputation ! J'ai rien sentit." C'est quelques jours plus tard que je me rendis compte que se bon a rien de Raikage m'avait marqué de son point à vie, hein le vieux ? Tu t'en souviens de celle-là hein ?"

Des années plus tard, alors que les rapports entre nation était toujours aussi tendue, Shojito était admis au conseil du raikage, il pouvait directement influencé les choix de celui-ci et participer au bon développement du village. Ce n'était que le début de son ascension car quelques mois plus tard le raikage décidait de lui céder sa place sachant pertinemment bien que le blondinet serait le seul candidat au poste. S'il était rare de voir le Yondaime Raikage ravalé sa fierté, personne n'aurait pu prédire qu'il céderait sa place à Shojito alors qu'il arrivait encore à rivalisé avec lui. Les raisons qui avait pousser se dernier à se retirer, sont encore inconnue...

Dernière édition par Ikezawa Shojito le Mer 10 Mai - 4:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

Uchiha Sora
Infos de baseMessages : 13
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ikezawa Shojito ! [Terminé] Mar 2 Mai - 20:39

Bienvenu
Raikage

Ikezawa Shojito
Infos de baseMessages : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Re: Ikezawa Shojito ! [Terminé] Mer 3 Mai - 0:31

Merci Smile Et voilà, j'ai terminé ! Smile
PNJ

Shinobi no Kami
Infos de baseMessages : 136
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Légende
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Ikezawa Shojito ! [Terminé] Mer 3 Mai - 16:46

Salut et bienvenue Smile

Je valide le rang de Raikage comme on en a discuté, à toi de te montrer actif et investi désormais Smile Sachant qu'on est très libre donc on essaye de rendre possible tout ce qui pourrait vous passer par la tête donc n'hésites pas à me contacter si tu veux entreprendre quelque chose d'important =)

Je te mets le niveau 175 pour te laisser une marge de progression Smile

Bon rp ! ^^

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ikezawa Shojito ! [Terminé]

Ikezawa Shojito ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1