forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Jinchûriki Kusanagi Gin (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiri no Shinobi

avatar
Kusanagi Gin
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 10
Date d'inscription : 07/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin Spécial
Level:
140/170  (140/170)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Le Jinchûriki Kusanagi Gin (fini) Dim 7 Mai - 21:19

Informations

Nom: Kusanagi
Prénom:Gin
Surnom: Le démon aux yeux jaune.
Âge: 29 ans
Sexe: Homme

Village: Kiri
Rang: Jônin Spécial
Niveau: 140
Clan: Kusanagi

Compétences

Talent naturel: Assassinat, Agilité, discrétion, Prévoyant, récolte d'information.  
Affinité élémentaire: Raiton, Suiton.
Kekkei Genkai:
Pouvoir spécial: Bijuu (Shichibi: Brouillard aveuglant et capacité de voler), épée légendaire (Shibuki)

Description

Le personnage sur votre avatar:

Traits physiques majeurs: Pour un homme, je fais tout de même un mètre quatre-vingt, pesant également quatre-vingts kilos. Bien que je sois de taille moyenne pour d'autre et de grande taille pour certain, j'aborde un physique d'athlète dû à mes nombreuses séances d'entrainement. Il est bien vrai que l'habit ne fais pas le moine, mais dans mon cas, ce physique me permet d'être endurant et agile lors des combats. Je possède des cheveux noirs, mi- court m'arrivant jusqu'à la base du cou. Mes cheveux ne sont pas complètement noirs, on peut constater, que quelque mèche de mes cheveux son blond. Mon regard froid, glace le sang de mes ennemis, surtout ce qui manque cruellement de confiance en soi. Mais, ce qui me distingue le plus c'est la couleur jaune de mes yeux, ce qui m'a permis d'avoir le surnom du démon aux yeux jaune de Kiri. Les yeux jaunes, est le signe distinctif du clan des Kusanagi. Etant un ancien Anbu, j'ai préféré garder mes vêtements d'Anbu, en me débarrassant juste de l'armure pour garder un tee-shirt noir sans manche, un pantalon noir, des jambières et des sandales. Je possède également des protège bras noir et j'ai même attaché mon bandeau frontal sur mon avant-bras gauche.  Bien que je possède toujours mon masque d'Anbu à tête de renard, je le porte que très rarement. J'effectue mes assassinats à visage découvert. J'accroche ma fidèle épée Shichibi sur mon dos, que je recouvre de bondage blanc pour dissimuler sa nature. On peut aussi voir que j'ai un tatouage Anbu sur mon épaule droit.

Signes distinctifs: A cause de mon entrainement, je possède beaucoup de cicatrice sur mon corps surtout au niveau du dos. Mes yeux jaunes, est la marque de fabrique de mon clan.

Le caractère de votre personnage en quelques phrases:

Qualités: Vous pensez me connaitre, mais il ne faut surtout pas écouter ce qu'on vous dit sur moi. Laissez-moi, éclairer votre lanterne. Je suis tout d'abord, ce qu'on appelle un Shinobi. Comme vous le savez, un Shinobi est avant tout un soldat qui suit des règles, qui lui permettent d'annihiler toute émotion, qui pourrait l'empêcher d'agir indépendamment et de faire échouer la mission. La chose la plus importante pour un soldat comme moi, est de devenir un outil parfait, qu'on utilise afin de servir les intérêts du village et du pays. Ceux qui me connaissent, auront tendance à dire que je suis loyal et un peu sévère envers moi-même. Je suis une véritable machine à tuer pour mon Pays. En effet, tuer ne me pose pas problème, bien sûr, tout cela va dans le cadre de la mission et pour la sérénité du village. Pour mon efficacité et mon efficience, je suis ce qu'on pourrait qualifier du mal nécessaire dans une guerre. On aura toujours besoin d'une personne pour faire le sale boulot. Cela me permet d'apporter ma pierre à l'édifice, tout en pensant que chacune de mes actions permettent à un enfant de mon village de dormir sur ses deux oreilles. Mon entrainement de Shinobi, a fait de moi une personne calme qui s'exprime peut. On m'a enseigné, que l'observation et l'écoute était d'excellente qualité pour un soldat. Quant à la patience, elle fût difficile à acquérir, mais c'est en observant la nature, que je suis devenu patient.

Défauts:  Les mauvaises langues, vous diront que je suis arrogant, mais après tout il ne me connaisse point, donc il sera difficile de savoir pour eux s'ils ont raison. D'autre pense également que je suis jaloux, alors que je suis simplement protecteur. D'après ce qui est dit sur moi, je suis un fin manipulateur. Est-ce que, être un excellent négociateur s'apparente à l'art de la manipulation. ? On m'a aussi surnommé le démon aux yeux jaunes, surement à cause de mes yeux. Colérique ! moi ? j'ai toujours pensé que la colère était un excellent moyen pour faire passer la pilule. On me dit aussi que je suis rancunier, moi je leur répondrais juste, qu'il ne faut pas oublier le mal que l'on vous fait, car ce qui ne me tue pas, me rend plus fort. Toutes ces mauvaises choses disent à mon égard. Vous savez quoi, ces personnes qui pensent me connaitre n'ont peut-être pas menti à mon égard.

Histoire

Cela va faire plusieurs années, que le clan Kusanagi planta ses graines dans le village caché de la brume, plus précisément au pays de l'eau. A première vue, le clan n'avez rien de particulier. Sauf la couleur jaune vif, qu'on pouvait voir à travers les pupilles de ses membres. Au départ, beaucoup pensait, qu'il s'agissait d'une difformité liée à une maladie quelconque, mais ils finirent par se rendre compte, qu'il s'agissait d'une simple particularité génétique. Le clan Kusanagi apporta sa pierre à l'édifice en soutenant le village militairement, durant les grandes guerres ninja. Les membres du clan, étaient disséminés un peu partout dans les différents poste clé du village notamment dans la sphère politique. Participant à la prospérité du pays, certain de ses membres finissaient même par se spécialiser dans l'assassinat et l'espionnage. D'autres, devenaient des Anbus à la solde du village. Comme tout clan, le clan Kusanagi recelait un lourd secret, connu que par ses membres, mais tôt ou tard, l'information avait fini par remonter vers le haut sommet. La rumeur, stipulait que, le clan possédait en son sein un Bijuu, qui se transmettait de génération en génération. Malheureusement, une grande tragédie avait fini par frapper le clan. Personne ne pouvait savoir, d'où provenait cette menace. Tout ce qu'on savait, elle avait fini par décimer tout le clan. Certaine rumeur allait de l'avant, allant jusqu'à dire qu'une malédiction avait fini par s'abattre sur le clan. Le seul survivant de ce clan fût un jeune petit garçon âgé de huit ans, du nom de Gin.

Gin naquit dans le somptueux village de la brume, l'unique survivant d'un clan, dont les membres moururent dans des circonstances tragiques. Avant leur disparition ,les membres imminents du clan, avaient fait de Gin le dernier jinchûriki de Shichibi. Après la disparition du clan, le Bijuu ne fût plus un secret pour personne. Sachant de quoi était capable une bête de ce type, toutes personnes qui croisaient le chemin du petit garçon le fuyaient comme la peste. Seul, orphelin et abandonné à son propre sort, Gin dû, très vite à apprendre à se débrouiller tout seul. Heureusement pour lui, que son clan avait laissé un lourd patrimoine, car personne ne voulait s'occuper de lui. Des rumeurs faussent  stipulaient, qu'avec l'aide de son démon, il avait fini par tuer, tous les membres de son clan. Le jeune garçon trouvait cela injuste, toutes ses haines déversées sur lui, mais il ne pouvait rien y faire, ni même les convaincre qu'il n'était pas responsable de cette tragédie. Mais, qu'à cela ne tienne, cela n'empêcha pas ce dernier d'intégrer l'académie des ninjas plus tard. Ne voulant pas perdre un atout de taille, le grand conseil du village, gardait un œil sur le jeune garçon. Ils l'orientaient même dans la voie du guerrier, pour faire de lui une arme utile pour le village.

La solitude, était devenu quelque chose de lourd pour Gin, ne pouvant comprendre que personne ne voulait être son ami. Il finit par se créer une bulle et décida de s'appliquer dans son entrainement de Shinobi. Selon ses instructeurs, il était devenu à son jeune âge doué dans son domaine. Bien que, la solitude avait fini par devenir son allié, il finit par entretenir une étroite relation avec son Bijuu. C'est le démon qui avait fini par s'adresser à lui, ce dernier apparaissait dans son sommeil. Au départ, Cela n'avait pas été facile, car le démon ne supportait pas, d'être considéré comme une simple source de chakra. Ne voulant plus se sentir seul, il commençait à éprouver un profond respect pour son démon et à communiquer avec lui lorsque cela n'allait pas bien. A l'âge de neuf, il devint Genin après avoir remporté plusieurs duels à mort contre ses adversaires. Très vite, Gin finit par se spécialiser dans le domaine de l'assassinat. Lorsqu'il eut quinze ans, il intégra les Anbus de Kiri et participa à la troisième grande guerre Ninja. Il était chargé d'infiltrer les lignes ennemies, collecter les informations susceptibles d'avoir un avantage dans la guerre et aussi assassiner certaines cibles quand c'était  nécessaire.  Il était considéré comme faisant partie des sept épéistes du village de la brume. Pour tous les services rendus à son pays, il fût nommé au grade de Jônin à Vingt-cinq ans. Plus précisément dans le domaine de la collecte d'information et d'assassinat de rang A et S. Le Mizukage, intéressé par son profil, fini par l'intégrer dans le groupe de  sa garde rapprochée. Même si, il s'agissait d'un excellent moyen de garder un œil sur lui et son Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Shinobi

avatar
Kusanagi Gin
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 10
Date d'inscription : 07/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin Spécial
Level:
140/170  (140/170)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Le Jinchûriki Kusanagi Gin (fini) Mar 9 Mai - 16:17

j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Uchiha Sora
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 13
Date d'inscription : 04/04/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Jinchûriki Kusanagi Gin (fini) Mar 9 Mai - 16:53

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage

avatar
Kiri no Yagura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Jinchûriki Kusanagi Gin (fini) Mar 9 Mai - 17:48

Bonjour,
Ta fiche est correct. A 25 il devient juunin, ça fait un peu tard non ? Mais peu importe.
La relation entre un bijuu et son Jinchu est très complexe. Je dirais que pour l'instant il te prête aisément son chakra, mais la relation que vous aller entretenir viendra avec le temps.

Le chef passera te mettre ta couleur s'il ne voit rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Shinobi

avatar
Kusanagi Gin
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 10
Date d'inscription : 07/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin Spécial
Level:
140/170  (140/170)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Le Jinchûriki Kusanagi Gin (fini) Mar 9 Mai - 18:45

Ah ok je vois. Je peux allez jusqu’à combien de queue avec lui donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage

avatar
Kiri no Yagura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Jinchûriki Kusanagi Gin (fini) Mar 9 Mai - 19:53

A toi de voir. Je dis juste qu'avoir un Bijuu c'pas comme avoir un tamagotchi xD et le maitriser comme le fait Yagura, Naruto et killerBee, ce n'est pas quelque chose de commun.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Jinchûriki Kusanagi Gin (fini)

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinchûriki Kusanagi Gin (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Kiri-