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Fiche Technique Shojito [En construction]

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AuteurMessage
Raikage

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Ikezawa Shojito
aru shinobi no monogatari
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Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 01/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Raikage
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Fiche Technique Shojito [En construction] Mer 10 Mai - 4:36

Informations

Nom: Ikezawa
Prénom: Shojito
Surnom: ライオンの雷 Raion no kaminari ( Lion Foudroyant )
Âge: 27 ans
Sexe: Mâle

Village: Kumo
Rang: Raikage
Niveau: 175
Clan: Ikezawa

Compétences

Talent naturel: Intelligence, Endurance.
Affinité élémentaire: Kâton, Suiton, Raiton
Kekkei Genkai:
Pouvoir spécial:


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Kai
Rang : D
Portée : Soi-même ou au touché
Descriptions : L'utilisateur concentre son chakra en lui avant de le relâcher d'un coup, ceci à pour but de réveiller le corps et l'esprit prit dans une illusion. Ce jutsu est capable de repousser tous les types de Genjutsu inférieur ou égal au rang de l'utilisateur. Cependant, ce passe-partout de ninja est inefficace contre les Kekkai Genkai et les Dojutsus comme le Sharingan ( dans ce cas, Kai venant d'une aide extérieure peut sortir la cible du Genjutsu).


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Technique inventée
Kitsune no jutsu
Spécialité/Affinité :Kâton
Rang : C
Portée : 10 mètres
Champ d'Action : Moyenne
Descriptions : L'utilisateur concentre une grosse partie de son chakra pour créer un Kâton à l'apparence d'un renard, une fois celui-ci créer il peut être diriger vers une cible et lui inflige des dégâts en fonction de l'impact. Ce jutsu est maniable pendant 4 minutes (2 tours).
Avantage : Facilement maniable et peut attaqué jusqu'à deux fois.
Désavantage : Si stopper dans sa course par Suiton ou Obstacle la technique rate. L'utilisateur devras rester immobile le temps qu'il manipule le renard.
Ne peut être apprise que par les enseignements d'Ikezawa Shojito


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Ryûka no jutsu - Le feu de dragon
Rang : C
Portée : Moyenne (10 ~ 15 mètres)
Description : L'utilisateur exécute plusieurs signes ninjas avant de prendre une courte inspiration. Le chakra de celui-ci transforme l'air inspiré en feu qu'il recrache formant un jet de flamme. Cette technique n'a aucune précision mais peut-être combinée avec des fils de chakra conduisant le souffle à bon port. La puissance de cette technique est un peu plus puissante que le "Gôkakyu no jutsu".
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Karyûdan
Rang : B
Portée : Grande (15 ~ 25 mètres)
Description : Cette technique ne nécessite qu'un court temps de préparation, l'utilisateur prend une courte inspiration avant de créer une souffle de flamme continu. Ce jutsu est plus puissant que le "Gokakyu" mais fonctionne comme un lance flamme. Elle peut-être utilisée comme combinaison pour augmenter la puissance de certaine attaque. Son coût en chakra n'est pas très élevé.

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Tarenken
Rang : C
Portée : Corps-à-Corps
Description : L'utilisateur frappe de plusieurs coups de poings sa cible. Cependant, ses coups sont effectués de manière consécutive à grande vitesse et pas de manière linéaire, donnant l'impression de taper avec plusieurs bras à la fois.


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Raiton Tora no jutsu
Rang : B
Portée : 20 mètres.
Champ d'Action : Moyenne
Descriptions :L'utilisateur concentre une partie de son chakra pour créer une technique Raiton à l'apparence d'un tigre, une fois celui-ci créé il est contrôler à distance par l'utilisateur qui peut soit directement impacter sa cible et lui infligé de très lourd dégâts ou bien l'impacter pour le paralyser durant 1 tour. ( Se dissipe au bout de 2 tours. )
Avantage : Permet d'immobiliser ou de blesser un adversaire en restant à une portée de 20 mètres.
Désavantage : Une armure Raiton rend la technique inefficace. Une technique de type Fûton du même rang dissipe entièrement la technique. Si l'utilisateur bouge le tigre s'arrête.
Ne peut être apprise que par les enseignements d'Ikezawa Shojito


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Raiton bunshin - Le clone de foudre
Rang : B
Portée :: Grande
Description : Ce clone diffère du bunshin de l'ombre traditionnel, il n'est pas plus résistant mais au moment d'exploser, il expulse une onde de choc pouvant électrocuter les cibles proches du clone. Le clone peut utiliser des jutsus n'excédant pas le rang B et le chakra est puisé dans la réserve de l'original.


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Gian
Rang : A
Portée ::Grande
Descriptions : L'utilisateur laisse s'éparpiller son chakra Raiton autour de lui dans le but de créer deux énormes éclairs d'une puissance infernale. Ceux-ci s’abattent sur l'adversaire pouvant causer la mort de ceux-ci. Ce jutsu demande énormément de chakra à l'utilisateur et est considérée comme l'une des plus puissantes techniques de ce type au monde. Sa portée et sa puissance sont remarquables à tel point qu'il est très difficile de l'esquiver.

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Kage Bunshin no jutsu
Rang : B
Description : L’utilisateur concentre son chakra pour le diviser en plusieurs parties afin de créer des clones de sa propre personne, solides pouvant attaquer, et même exécuter des techniques de rang A maximum. Plus le shinobi crée de clone et plus son chakra est divisé, c'est pour cela que cette technique est répertoriée en tant que Kinjutsu, jugée dangereuse pour l’utilisateur. Chaque information récoltée par le clone est directement transmise à l'utilisateur une fois la destruction de celui-ci.
N'importe quel dégât fera détruire le clone.
Rang C : 2 clones MAX
Rang B : 4 clones MAX
Rang A : 6 clones MAX
Rang S : 8 clones MAX
Attention, une fois le chakra divisé, il ne peut pas être regagné.


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Tarenkyaku
Rang : C
Portée : Corps-à-Corps
Description : L'utilisateur se lance dans ce qui semble être, au premier abord, un simple coup de pieds. Cependant, il est capable d'en enchainer plusieurs à une très grande vitesse, sans la nécessité de reprendre de l'élan, lui permettant ainsi de frapper plusieurs fois consécutives son adversaire, augmentant d'autant les dégâts infligés par son attaque.


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Hitei Mushou
Rang : C
Portée : Moyenne 
Description :  Le ninja souffle a travers ses doigts, ce qui provoque l'expulsion de dizaines de petites aiguilles à grande vitesse.




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Jurokuchu Shibari
Rang : S
Portée ::grande
Descriptions : C'est la version améliorée du "Shichu Shibari". L’utilisateur invoque seize piliers qui entourent l'ennemi jusqu'à former une énorme cage. La cible a l'intérieur est alors foudroyée avec un quantité énorme de foudre. Comme le "Schichu Shibari", cette technique est plus principalement utiliser contre des invocations. Détruit toutes les invocations de rang S et moins. Utilisable 2 fois par combat.

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Aian Kurō
Rang : C
Portée : Corps-à-Corps
Description : Technique simple, l'utilisateur se saisit du crâne de son adversaire d'une main et ressert peu à peu son emprise sur ce dernier, lui faisant pression de chacun de ses doigts. Si la prise est maintenue longtemps, elle peut infliger des dégâts non négligeables.


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Doroppu Kikku
Rang : C
Portée : Corps-à-Corps
Description : Au terme d'une course, l'utilisateur bondit vers sa cible et lui assène un puissant coup de pieds, bénéficiant de son élan. Le coup est généralement donné au niveau du bassin de l'adversaire, pour avoir plus de chances de le toucher, lui infligeant des dégâts modérés et pouvant l'envoyer au loin selon la force de l'utilisateur.


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Raitoningu Sutorēto
Rang : B
Portée : Corps-à-Corps
Description : En utilisant le Raiton Chakura Mōdo ou bien un Shunshin, l'utilisateur fonce directement vers sa cible pour lui porter un puissant coup de poing, bénéficiant d'une vitesse extrême. L'attaque est très difficile à esquiver, mais elle n'en est pas moins puissante.


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Raigyaku Suihei
Rang : B
Portée : Corps-à-Corps
Description : Technique particulière, elle couple puissance et précision pour être efficace ! Le ninja frappe son adversaire d'un coup horizontal du revers de la main. L'attaque en soi est relativement puissante, mais c'est la précision, frappant la cible au cou, qui fait la force de cette technique. Si l'adversaire est touché (au cou), il sera sonné quelques instants et aura plus de mal à réagir à la prochaine attaque, si elle est enchainée rapidement.


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Erubō
Rang : B
Portée : Corps-à-Corps
Description : L'utilisateur utilise son avant-bras, voir directement son coude, comme d'une arme pour frapper son opposant. Il augmente la force de son coup en s'appuyant sur son autre bras.


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Raigyaku Suihei Choppu
Rang : A
Portée : Corps-à-Corps
Description : Pour cette technique, l'utilisateur bondit dans les airs pour se retrouver au dessus de son adversaire. Il retombe ensuite sur ce dernier, à l'envers, pour le frapper de haut en profitant de la force de sa chute. Le coup de la main qu'il donne au moment de l'impact est suffisamment puissant pour enfoncer la cible profondément dans le sol.


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Girochin Doroppu
Rang : A
Portée : Corps-à-Corps
Description : Technique à utiliser sur un adversaire à terre, le ninja bondit au dessus de ce dernier et utilise une de ses jambes comme une hache, parallèle au sol, il chute lourdement sur sa cible, lui infligeant ainsi de très sérieux dégâts à l'endroit de l'impact.


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Raigā Bomu
Rang : S
Portée : Corps-à-Corps
Description : L'utilisateur attrape l'adversaire par la taille avant de le lancer légèrement au dessus de sa tête, le faisant pivoter dans les airs. Le rattrapant rapidement, il le tient désormais la tête vers le bas. Le ninja enchaine alors en fracassant sa cible, le crâne le premier, au sol. Les dégâts de cette attaques sont très conséquents, aussi bien pour un ninja en faisant les frais, que pour le lieu d'impact, transformé en véritable cratère.


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Rariatto
Rang : S
Portée : Corps-à-Corps
Description : Le Rairiatto est une technique nécessitant une force physique extrême. Il est nécessaire de posséder la capacité de Force Surhumaine pour pouvoir s'en servir, ou bien de faire usage de techniques de renforcement (Raiton Chakura Mōdo, techniques de Jinchuriki). L'utilisateur charge à grande vitesse vers son adversaire et plaque violemment son avant bras sur le torse/cou de sa cible, avant de brutalement l'envoyer valser plus loin. A pleine puissance, cette technique est capable de complètement déchirer la cage thoracique d'un ninja. Par ailleurs, il est possible de combiner deux Rariatto avec un autre utilisateur de la technique. Ce faisant, les deux ninjas en font usage de part et d'autre de leur cible. Si la technique fonctionne, la seule issue possible est la décapitation de la cible.


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Raiton Chakura Mōdo
Rang : S
Portée : Corps-à-Corps
Description : Technique nécessitant le Ninjutsu Raiton, l'utilisateur s'enveloppe de chakra Raiton qui n'aura pour seul but de soutenir l'usage des techniques de cette école. L'effet concret de cette technique est d'accélérer le fonctionnement du corps en commençant par le système nerveux de l'utilisateur, plus particulièrement de ses synapses (liens entre les neurones), le tout permet d'atteindre une vitesse de réflexes et de réflexion quasiment inégalée. Le chakra Raiton ainsi développé autour de l'utilisateur a également pour effet d'augmenter très fortement sa vitesse de déplacement de base. Finalement, étant couvert par du chakra raiton d'un tel niveau, l'utilisateur devient protégé contre les techniques de cet élément. La technique consomme cependant énormément de chakra et il est délicat de la maintenir sur une période prolongée (raison pour laquelle les utilisateur de cette technique n'utilisent quasiment jamais de Ninjutsu).
Condition : Ninja de Kumo uniquement


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Raiton Chakura Mōdo v2
Rang : S
Portée : Corps-à-Corps
Description : Version évoluée du simple Raiton Chakura Mōdo, il est nécessaire de maîtriser la version initiale pour apprendre celle-ci bien entendu. Elle se caractérise par le fait que les cheveux de l'utilisateur s'hérissent sur sa tête. Toutes les capacités de la version initiale sont amplifiée, la vitesse de l'utilisateur devient quasiment égale à un shunshin pour un simple mouvement. De plus, ses neurones ont une telle activité qu'il devient quasiment impossible d'affecter le ninja dans un Genjutsu. Les capacités défensives de la technique sont également accrues. Le manteau de chakra enveloppant l'utilisateur est capable d'absorber les dégâts d'une attaque, mais cette manœuvre est relativement couteuse en chakra, en plus du coût commensurable de maintiens de la technique, il est donc peu recommandé de s'en servir à répétition pour se protéger.
Condition : Ninja de Kumo Rang S uniquement. Ne peut être qu'enseignée par A inRP.



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Raiton Sairentodōmu -
サイレントドーム

Rang : S
Description : L'utilisateur concentre son chakra en exécutant une tirade inaudible. Des éclairs se forment autour de l'utilisateur et crée un dôme d'une taille différent en fonction du chakra investit. Le dôme est inoffensif mais produit un effet de plus efficace pour coupé les sons.
La ou les personnes à l'intérieur du dôme sont complètement inaudible pour les personnes à l'extérieur. Le dôme capture tout les sons et les renvoie dans le ciel. Cette technique à un désavantage certain, l'activer de façons statique révèle sans conteste la position de l'utilisateur,
elle donc la plupart du temps utiliser en même temps que l'armure Raiton de Kumo afin que les personnes extérieur ne voit qu'une pellicule de lumière passer devant leurs yeux.
Condition : Cette technique est une invention d'Ikezawa Shojito et ne peut être apprise sans l'apprentissage de ce dernier


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Hyōka - 評価
Type : Sensorielle
Description : Cette technique est un passif que ressent Shojito Ikezawa. Le clan Ikezawa est connu à travers le monde pour être l'un des clans les plus résistant, depuis petit Shojito a subit un entrainement très dur afin de connaitre ses limites comme le veut la coutume du clan,
après de nombreuse année, il s'est avéré que ce dernier possède en plus de sa résistance hors norme une capacité inverse lui permettant de ressentir les forces physique, et psychique des autres. Autrement dis il est capable de localiser une puissance lorsque celle-ci atteint des sommets et ce sur plusieurs kilomètre à la ronde.
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Fiche Technique Shojito [En construction]

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