forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Boruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi

Kin Tsuchi
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 13
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Boruto Mer 10 Mai - 10:54

Et oui, fallait bien quelqu'un pour l'ouvrir ce sujet.

Alors, qui a commencé à regarder les épisodes? Si je me trompe il y en a déjà 6 de sorti.

Perso j'aime bien, ça commence en douceur, on retrouve l'innocence des enfants comme au début de Naruto, c'est le calme avant la tempête, j'espère juste qu'ils vont pas mettre 30ans à entrer dans l'action.

Revenir en haut Aller en bas
Raikage

Ikezawa Shojito
Infos de baseMessages : 25
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Raikage
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Re: Boruto Mer 10 Mai - 11:17

Alors très personnellement, je regarde chaque semaine les épisodes, mais je dois avouer que cela ne me Hype pas autant que la sortie d'un épisode de Naruto ou One Pieces, car c'est plutôt fade... Boruto est un personnage peu attirant, savoir que Naruto va disparaître laissant derrière lui le retour d'une guerre et un Konoha détruit me rends encore plus triste.

Donc même si la perspective est intéressante si je devais noté l'animé je donnerai un petit 4/10 voilà ^^
Mizukage

Kiri no Yagura
Infos de baseMessages : 121
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Boruto Mer 10 Mai - 17:14

J'ai lu quelques scans. Ça m'a pas trop emballé, j'ai arrêté. ^^'.
Akatsuki

Deidara
Infos de baseMessages : 5
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Nukenin S
Level:
150/170  (150/170)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Boruto Mar 23 Mai - 16:38

Moi aussi j'ai commencée il y a pas si longtemps que ça à rehardé les épisode qui sont maintenant à 7. Je resterais toujours choqué par Mitsuki sachant que dans le film on sait qui est son père. Et aussi je suis choqué par la découverte de la mère de Shikadai.

Bref il vrai que quand on regarde le début de l'épisode 1 et que l'on voit Konoha encore détruit et que Naruto est mort ainsi que
Spoiler:

ça me déprime un peu mais bon quand on regarde Bouto sur l'épisode 1 au début, il est tellement magnifique ayant grandi qu'on dirait Naruto à l'âge adulte sans le rinnegan et tout le tralala des tatouage
Konoha no Shinobi

Uchiha Sasuke
Infos de baseMessages : 145
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Boruto Ven 26 Mai - 22:16

Naruto avec un rinnegan ? XD J'ai raté un épisode mdr XD

Personnellement c'est plutôt une déception, l'idée est pas mal mais les personnages sont moyen. Au final seul Mitsuki et Shikadai sont intéressant. Du coup je regarde seulement parce que je suis fan de Naruto mais sans plus :/

Deidara
Infos de baseMessages : 5
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Nukenin S
Level:
150/170  (150/170)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Boruto Sam 27 Mai - 12:56

C'est Pas Naruto qui à le rinnegan xD , Moi je regarde parce que aussi je suis Fan Naruto et aussi parce que j'ai regardé le film et que quad j'ai apris qu'il y allait avoir la série j'ai sauté de joie !
Konoha no Shinobi

Neji Hyûga
Infos de baseMessages : 65
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Boruto Sam 1 Juil - 18:29

Moi j'ai regardé le film, j'ai kiffé, surtout qu'un moment on voit une fille aux longs cheveux rouges... La fille de Gaara?

Par contre vous m'avez spoiler, car je ne sais pas que Naruto est mort... Mais certains youtubeurs en ont parlé en plus... Je vais commencer à regarder les épisodes...
Shinobi

Haruno Sakura
Infos de baseMessages : 20
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
11/25  (11/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Boruto Sam 1 Juil - 22:25

Bon visionnage Neji !

Alors personnellement, j'ai BEAUCOUP aimé le film ! Il était dynamique, touchant et plein d'actions. Mais comme je ne l'ai pas revu depuis un siècle ... Je ne suis pas trop en mesure de faire une critique constructive.
MEME SI LA SCENE OU BORUTO SE FAIT CHOPPER .... Mon petit coeur D: Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais ceux qui ont vu savent de quoi je parle D:

SINON ! Pour la série. Je vais un peu faire l'avocat du diable xD Je sais que les retours sont plutôt mitigés. Ici défavorable vu les précédents commentaires. Il est vrai qu'elle a mit longtemps à commencer, mais c'est tout de même sympa de ne pas être directement dans le contexte principal et de prendre le temps de découvrir les personnes. On retrouve un peu la candeur des débuts de Naruto.
Après c'est vrai que les fistons ressemblent physiquement et moralement à leurs parents. Je n'ai pas trop d'avis là dessus. Moi ça ne me gène pas, mais je peux comprendre que certains grincent des dents.
Malgré tout ça un peu traîné en longueur mais maintenant on est bien dans le vif du sujet ! A voir pour la suite, j'ai pas mal d'attentes !
Ensuite, ça nous a permis de voir des perso qui étaient plus que secondaire dans Naruto. Famille Hyuuga -et Neji dans son cadre-.

Sinon que diiiire ? Shino fait de la peine Very Happy Le pauvre. BON SANG ! Iruka c'est prit un sacré coup de vieux !
Et dans le dernier épisode, Kakashi lui, on dirait qu'il est toujours dans la fleur de l'âge -->
Et puis Sai reste Sai ! Shikamaru pareil o/ TEMARI EST GENIALE !
Sakura ... Ben on l'a vu de dos, c'est déjà pas mal !
Petit coup de coeur pour Inojin (même s'il ne sert pas à grand chose, oui !)
Et Sarada, j'attend un peu plus pour me faire un avis, pour l'instant je suis mitigée. Mais dans les derniers épisodes où on la voit, ça commence à aller mieux, ouais !

Et enfin la relation Naruto/Boruto. Rohlalalalala communication les gars !!! Petit pincement au coeur à chaque scène quand même. A la base c'est principalement pour eux que je voulais regarder. Je trouve que Boruto a beaucoup de points communs avec son père mais en même temps, ils sont très différents. L'évolution et leur histoire ne sont pas les mêmes. Mais c'est bien le fils de Naruto, on ne peut pas le nier Very Happy

Alors voila, conclusion : un début assez long mais nostalgique. Et maintenant on est dans le vif du sujet ! GO !

-fin du pavé-
Konoha no Shinobi

Neji Hyûga
Infos de baseMessages : 65
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Boruto Dim 2 Juil - 13:29

Merci beaucoup Sakura.

Je te rejoins entièrement pour ton pavé mais si j'aodre aussi Shikadai. Par contre ayez un peu de respect pour Neji!

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Boruto

Boruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1