forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Survie dans le pays du feu | ft. Shojito Ikezawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi

avatar
Uta Mikazuchi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 24/03/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
50/80  (50/80)
Exp:
0/1200  (0/1200)

MessageSujet: Survie dans le pays du feu | ft. Shojito Ikezawa Mer 10 Mai - 19:55

Ma petite aventure dans le Pays du Feu continuait ! Après la raclées que je m'étais prise lors de mon combat contre un parfait inconnu, il m'avait fallu une bonne semaine pour me remettre parfaitement de tout ça, après tout je ne vivais pas dans la luxure et je devais me débrouiller toute seule pour me soigner. Nan mais imaginez deux secondes que je doive arriver devant quelqu'un et lui dire que je suis une déserteuse, à partir de ce moment j'étais sûre de me faire enterrer vivante. Mais bon, comme la personne très débrouillarde que je suis j'avais réussi à me soigner et à survivre toute seule, bon peut-être à l'aide de quelques clones en fait mais ça reste ma propre force. Et me voilà donc au bord d'un fleuve du pays du feu, à me détendre, enfin ! Il était très tôt et le soleil venait à peine de se lever, apportant douceur à notre monde. Moi j'étais réveillée depuis bien longtemps, j'avais mis en place mon camp la veille afin de me reposer mais je comptais bientôt repartir, désormais mes blessures n'étaient plus visibles et je pouvais donc passer plus ou moins inaperçu si je voulais me rendre dans une auberge par exemple, et c'était mon but. Il faut dire que c'était sympa de camper dans la forêt mais là j'avais vraiment besoin d'un vrai toit sur la tête. Je lèverais certainement le camp en début d'après-midi.

Vêtue de mon habituel cheongsam blanc et rouge sous lequel je mettais un pantalon noir assez fin qui m'arrivait aux mollets, je longeais le fleuve pieds nus, ressentant tout les bienfaits que la nature m'apportait. Sur mes épaules se trouvait un châle blanc qui descendait quasiment jusqu'au bat de mon dos. Oui je sais, je me balade pieds nus mais j'ai froid, totalement contradictoire n'est-ce pas ? Enfin je rejoignais mon camp, il y avait une sorte de sac de couchage si l'on voulait, un petit feu de camp avec une petite marmite noire et plusieurs paquets de nourriture. Bah oui, vous pensiez que mon clone allait chasser ? Il était bien plus simple de voler les provisions des gens qui passaient par là, et puis je ne restais pas longtemps alors bon, je pouvais me le permettre. Ma lance elle, était planté à la verticale près du feu de camp. J'étais tout de même un peu inconsciente de me balader comme cela, avec si peu de défense dans un territoire inconnu mais franchement j'avais d'autres choses à penser, quoi que.. Ouais, il y a eu un bruit là-bas. Par là-bas je veux dire près d'un buisson à proximité de mon camp. On est dans une forêt avec énormément d'animaux alors est-ce que je dois vraiment m'en soucier ? Clairement oui ! C'est justement ces animaux qui vont me nourrir, m'armant d'un kunai qui était accroché à ma cuisse dans une petite sacoche ninja, je le lance d'un jet puissant sur ma cible dont je ne sais cependant pas la position exacte. Bingo ! J'entends un bruit important dans le feuillage et m'y précipite, c'est un lapin qui vient de donner son dernier soupir. Tant mieux pour moi, c'est mon repas de ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
Raikage

avatar
Ikezawa Shojito
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 13
Date d'inscription : 01/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Raikage
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Re: Survie dans le pays du feu | ft. Shojito Ikezawa Mer 10 Mai - 21:22


Survie dans le pays du feu.



S
hojito venait tout juste d'être élu Raikage alors qu'il n'était pas au village. Une missive provenant directement de Kumo lui parvenait alors qu'il campait non loin d'un ruisseau situé dans le pays du feu. Sa présence en ce lieu ne résultait que de la fin de sa dernière mission d'escorte d'un haut dignitaire du pays de la foudre souhaitant rendre visite à de la famille au pays du feu. Quoi qu'il en soit, c'était avec étonnement qu'il laissait l'oiseau se déposer sur son bras avant d'en ouvrir la missive et de la lire. Ce n'était pas sans étonnement qu'il constatait que le conseil l'avait élu Godaime Raikage succédant alors à son mentor A. La nouvelle de sa soudaine élection le rendait à la fois fou de joie et perplexe, pourquoi A aurait-il décidé de léguer son poste si tôt dans sa carrière ? Avait-il quelconque projet pour l'avenir de Kumo ? Alors que la réflexion sur le sujet se faisait plus en plus grande, un bruit résonnait non loin dans des buisson, sachant pertinemment bien que les animaux ne pouvaient pas utilisé d'arme il comprenait que ce bruit métallique appartenait à un ninja non loin de sa position.

Tout aussi discret qu'il le pouvait, c'est à dire quasiment invisible, il observait la scène se déroulant face à lui. Une jeune femme vêtu d'une tenue peu commune pour une partie de chasse, venant d'empalé un lapin d'un seul petit Kunai. Son avis par à rapport à celle-ci c'était fait bref étant donner qu'il remarquait à vu d’œil l'état d'épuisement dans lequel la jeune femme était.

C'était dans l'espoir de rester altruiste qu'il regardait dans sa direction un moment l'observant opérer ses techniques de survie qui, disons le nous, étaient loin d'être efficace aux vues de son taux de fatigue. Soudain ayant évaluer la situation il décide d'intervenir venant dans un premier temps se raclé la gorge comme si voulait se révéler.

-Bonjour mademoiselle. Je ne veux pas vous effrayez, je rentrais de mission lorsque je vous ai vu embrocher se lapin. J'ai également remarqué que vos chakras sont au niveau le plus bas. Souhaiteriez-vous que je vous vienne en aide ? Je ne suis pas mauvais cuisinier, je pourrai vous préparez ce lapin si vous le souhaité.

C'était tout à fait Shojito ce genre d'attitude. Allez droit au but sans prendre de pincette, sa façons de s'exprimer semblait froide bien que ses intentions ne l'était pas du tout. Les seules chose qu'il pouvait espérer c'était que cette jeune femme ne prenne pas peur car elle avait très clairement besoin de repos, et cuisiner est une des tâches les plus dur à réaliser sous l'emprise de la fatigue...


Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Uta Mikazuchi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 24/03/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
50/80  (50/80)
Exp:
0/1200  (0/1200)

MessageSujet: Re: Survie dans le pays du feu | ft. Shojito Ikezawa Jeu 11 Mai - 13:56

Le voilà mon repas ! Je viens me saisir du lapin en l'attrapant par les oreilles avec une certaine fierté. Avec le temps je trouvais que cette vie de déserteuse était amusante et agréable malgré ses désavantages. Alors que j'allais retourner au camp qui n'était qu'à quelques mètres à peine, un raclement de gorge m'interpella. Immédiatement je m'empressais de placer ma main sur ma petite sacoche ninja sur ma cuisse, prête à sortir un kunai si besoin. Je découvris ainsi un homme blond assez grand qui semblait sortir de nul part, je ne vais pas vous mentir il n'avait pas l'air si sympathique que ça ce type, pourtant ce qu'il me dit me fit penser tout le contraire. En effet ce dernier me salua tout d'abord poliment avant de me prévenir qu'il n'avait nulle intention de m'effrayer, bon il devait donc lui même savoir qu'il n'avait pas l'air très sympathique aux premiers abords pour me prévenir, n'empêche que j'étais toujours méfiante. Apparemment c'était un shinobi car il disait rentrer de mission, et un shinobi assez expérimenté si vous voulez mon avis car je ne l'avais ni vu ni entendu jusqu'à ce qu'il se racle la gorge. Oui, contrairement aux apparences j'avais une très bonne capacité de réflexion et puis j'avais été plutôt attentive sur ce coup, je l'étais tout le temps maintenant que j'étais une nukenin. Je continuais à me dire qu'il était assez puissant lorsqu'il me dit que mon niveau de chakra n'était pas au top, il n'avait pourtant pas l'air de posséder un dôjutsu particulier qui aurait pu lui permettre de voir cela. J'aimerai tellement faire ça, voir le chakra des gens et pouvoir lâcher des trucs du genre "Ton chakra est pas au top niveau pauvre merde!". Bon, dans mon cas ce n'était pas très cool. Lui il venait simplement me proposer de l'aide pour cuisiner après avoir vu mon état. Super j'inspirais la pitié en plus, c'était un peu vexant mais bon au fond je n'allais pas me plaindre d'un mec qui m'offrait son aide.

Je restais là, face à lui durant quelques instants dans le calme le plus profond. Quelques instants durant lesquels je le regardais ou plutôt le dévisageait. Bizarre me direz-vous, mais j'avais une impression de déjà vu. Aucune importance au final, de toute façon j'avais une nouvelle vie.

- Ah bah je dis pas non, j'ai vraiment un niveau médiocre en cuisine. Du coup je veux bien que vous m'aidiez, tant que vous ne m'empoisonnez pas ça me va.


J'avais dis ça tout naturellement et avec une expression neutre avant de me diriger vers le camp avec lenteur en invitant l'inconnu à me suivre.Je tenais le lapin dans une main que je balançais bientôt vers le feu de camp avant d'observer tout ce que j'avais sous la main pour cuisiner. Ca consistait à pas grand chose en fait, voir rien même, je comptais aller voler maintenant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Raikage

avatar
Ikezawa Shojito
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 13
Date d'inscription : 01/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Raikage
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Re: Survie dans le pays du feu | ft. Shojito Ikezawa Jeu 11 Mai - 15:27


Survie dans le pays du feu.



S
hojito était méfiant de cette inconnue mais avant tout il avait le devoir d'aider cet personne, après tout à quoi bon devenir Raikage s'il ferme les yeux face au problème des autres ? Et quand bien même le conseil ne serais pas de son avis il comptait bien n'en faire qu'à sa tête et se pré-occupé des faibles comme il l'a toujours fait.

Alors que la jeune femme semblait bien vouloir de son aide il avait déjà pris les devant et était partit faire son paquetage. Son campement n'étant pas bien loin, l'action ne lui pris qu'une petite minute. Oui, il n'était pas vraiment nécessaire de précisé qu'avec la vitesse dont le blondinet faisait preuve et aux vues qu'il ne s'était pas encore totalement installé, il était facile de reprendre ses affaires.

Sur le chemin il remarquait cet aisance à faire confiance à un inconnu en lui tournant le dos si simplement. Si cette shinobi faisait partie d'un village, soit elle était extrêmement confiante vis à vis de ses talents de survie, soit elle était trop peu expérimenté pour se rendre seule en mission. Konoha prends soin de ses habitant, et même si Kiri n'était pas le village préféré de Shojito, il savait de source sûr que les Kirijin n'était pas assez fou pour laisser une personne aussi peu préparé, risquer une mission au pays du feu. Il n'en était pas sûr encore, mais il s’agirait ici peut-être d'une nukenin.

Sans trop y faire attention il arrivait au campement de la jeune femme. A première vue, elle n'était pas la depuis longtemps, tout au plus deux jours. C'était soucieux de se renseigner un minimum sur la personne qu'il comptait lui posé des questions.

-Aufaite, je m'appel Akuzu, je suis de Konoha, et toi ? Quel est ton nom ?

Heureusement pour lui, la mission qu'il venait de réalisé nécessitait une discretion des plus ultime, c'était pourquoi rien n'indiquait qu'il faisait partie de Kumo et même si sa renom lui faisait défaut, peu nombreux sont les personnes qui connaissait son visage. Epoque bientôt révolue alors qu'il allait devenir le raikage lui l'inconnu travaillant pour les services secret de Kumo. C'était dans l'espoir d'ajouter un peu de crédibilité à ses dires qu'il ajoutait se mettait à adopté un comportement d'ANBU de Konoha qui avait la particularité selon les renseignements de placer des pièges rudimentaire uniquement pour prévenir d'un ennemi proche.

-Comme ceci nous saurons si une personne approche, ce n'est pas létale, au cas ou un civil s'approcherai. Tu n'es pas de Konoha, alors dis-moi ? D’où viens-tu ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Survie dans le pays du feu | ft. Shojito Ikezawa

Revenir en haut Aller en bas

Survie dans le pays du feu | ft. Shojito Ikezawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De retour dans son pays natal, bonne ou mauvaise nouvelle?
» Président de pacotille dans un pays zombifié, accoutré de haillons roses
» Au pays ou le Cholera est une menace ,des medecins sont meprisés.
» Un pied dans le pays [Calixte]
» Le neoliberalisme est-il la meilleure politique economique pour les petits pays?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Grandes Nations :: Pays du Feu :: Fleuves-