forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sora Okinawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iwa no Shinobi

avatar
Sora Okinawa
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 11/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sora Okinawa Jeu 11 Mai - 19:16

Informations

Nom: Okinawa
Prénom: Sora
Surnom: Kiru no Sora
Âge: 26 ans
Sexe: 32 centimètres Homme

Village: Iwa
Rang: Jônin Spécial (bras droit du Tsuchikage)
Niveau: 140
Clan: Okinawa (petit clan d'Iwa possédant peu de membres shinobis)

Compétences

Talent naturel: Agilité, Intelligence, maitrise du katana
Affinité élémentaire: Fuuton, Katon, Raiton
Kekkei Genkai: Dojutsu permettant d'améliorer la perception des actions de l'adversaire pour prévoir plus facilement ses coups et ses déplacements en combat.
Pouvoir spécial: Fûjin, épée unique (légendaire ?) Possédant une lame solide (la lame normale d'un katana) ainsi que 8 lames fluides qui peuvent s'étendre et se plier n'importe comment et qui tranchent comme la lame normale de l'arme.

Description

Le personnage sur votre avatar: Jin Yuichi de World Trigger

Traits physiques majeurs: Brun, corps fin mais musclé, assez grand.

Signes distinctifs: Toujours souriant. Paire de lunettes bleues étranges perpétuellement accrochées à son cou, il les met en combat.

Le caractère de votre personnage en quelques phrases: Sora est quelqu'un de très téméraire. Il prends peu de choses au sérieux. Dans les faits, la seule chose digne de recevoir toute son attention, c'est la mort. Lorsque le jeune homme participe a quelque chose où la mort peut occurrer, il perd tout son sens aiguë de l'humour pour se consacrer totalement à sa tâche. C'est un homme qui a un grand sens de l'humour et qui rigole souvent, pour tout et rien.

Qualités: Blagueur, détendu
Défauts: Un peu tête brûlée.

Histoire
Sora naquit à Iwagakure no Sato. Né au sein d’un clan, le jeune homme ne s’est jamais vraiment posé de question durant son enfance. Il était juste au courant de certaines informations : il faisait parti d’un clan avec des aptitudes ninjas particulières, et son père voulait que, tout comme lui, Sora devienne Shinobi. L’Okinawa a donc préféré écouter le recommandations de son père. Le questionnement du « Pourquoi ? » lui venait très rarement à l’esprit, et à chaque fois que ceci prenait une quelconque place dans la tête du jeune garçon, la place était très vite reprise par les activités du moment.

C’est donc un peu par « défaut » dira-t-on que notre jeune homme s’est retrouvé dans une équipe de genin. Ayant pour sensei un shinobi orienté dans le maniement du sabre, c’est assez logiquement que  le jeune homme s’intéressa à cette pratique. Apprenant de son maître les rudiments du combat au katana, Sora s’y révéla plutôt doué de part les gènes de son clan. Clan spécialisé dans les arts martiaux, le clan Okinawa possédait, en plus de prédispositions pseudo-génétiques, un petit atout : une prédiction. Dans les arts martiaux, on regard souvent la posture adverse pour essayer de prévoir les attaques de l’adversaire. Pour les Okinawa, c’est la même chose, à un détail prêt : leur Kekkei Genkai, un dojutsu n’ayant jamais vraiment été nommé, leur permettait d’améliorer cette perception pour prévoir avec une excellente précision et sur une plus grande échéance les mouvements adverses, et ainsi avoir toujours un moment d’avance sur son adversaire.

C’est grâce à cet atout que Sora put monter rapidement en grade. Peu de gens étaient au courant de l’existence cette pupille tant elle était peu répandue et peu utilisée. Le nombre de shinobis du clan Okinawa y était pour beaucoup puisque pratiquement aucuns membres du clan ne faisait parti des forcées armées d’Iwagakure no Sato. Les Okinawa étaient surtout des marchands ambulants se déplaçant à travers la plupart des pays frontaliers à Tsuchi no Kuni, cet immense désert de pierre formé tantôt de plaines dont on ne voit pas la fin, tantôt de montagnes escarpées.

C’est lorsqu’il atteint le grade Jônin que Sora put réellement s’exprimer. Son style de combat était très bien travaillé, si bien qu’il avait réussi à allier ses capacités en ninjutsu à son style de combat au katana. Utilisation du Fuuton pour la distance, du Katon pour les techniques en zone ainsi que du Raiton pour améliorer encore son corps à corps. Tout semblait parfait. Cependant, tout a une faiblesse. C’est pour ça que le jeune homme s’appliqua à s’entraîner. « Corriger ses faiblesses est le plus grand pas que l’on puisse faire vers la grandeur. », disait-il souvent. C’est donc dans cet objectif la que Sora passa la plupart de son temps hors mission à s’entraîner. Mettant son entraînement à profit tout en apprenant toujours plus lors des mission, l’Okinawa se faisait peu à peu remarquer. Son long travail payait peu à peu, et il en était content.

C’est lors de la nomination du dernier Tsuchikage que Sora vit une opportunité. Il faisait parti d’un des shinobis haut gradés les plus reconnus du village, et c’est naturellement que l’Okinawa se proposa au poste de bras droit du Tsuchikage, Naësha M. Uchiha. Il y en avait d’autres, mais Sora fut content d’apprendre qu’en raison des missions qu’il a effectué et de sa fidélité envers son village, il serait choisit en tant que bras droit du Kage.

Officiant désormais à l’un des plus haut rang du village, Sora sait garder la tête froide. Toujours aussi blagueur qu’à l’accoutumée, il ne se laisse apparemment pas impressionner par le poste qu’il occupe. Ce pourrait-être quelque chose de secondaire tant on a l’impression qu’il n’agit pas comme tel. Cependant, il est bien là. Rigolant, discutant avec tout le monde de tout et de rien, blaguant à tous vas… Le bras droit du Tsuchikage était une personne « normale ». Surprenant, non ? Et bien pourtant c’est le cas. Cependant, lorsqu’on le regarde combattre, on a bien moins de facilité à se rendre compte que l’Okinawa est en fait une personne « normale ». Du moins, pour les standards du Yuukan. Ayant freiné la régularité de ses entraînements à cause de sa nouvelle occupation, Sora restait quand même l’un des shinobis les plus puissants du village, avec le Tsuchikage.

~~~

Cordialement,

Sora Very Happy


Dernière édition par Sora Okinawa le Jeu 11 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa no Shinobi

avatar
Sora Okinawa
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 11/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sora Okinawa Jeu 11 Mai - 22:42

Heyo !

Double post pour dire que j'ai terminé la présentation !

Sora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage

avatar
Kiri no Yagura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sora Okinawa Ven 12 Mai - 11:27

Yop !

Bon, présentation simple et efficace.
Le patron passera te filer ta couleur s'il n'a rien à redire.
Congrat' !

Pour info : le double-poste n'était pas nécessaire Wink

@+

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sora Okinawa

Revenir en haut Aller en bas

Sora Okinawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Iwa-