forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une nouvelle ère commence ! [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raikage

Ikezawa Shojito
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 13
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Raikage
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Une nouvelle ère commence ! [Ouvert à tous !] Ven 19 Mai - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une nouvelle ère commence !

C'
était quelques jours après le nomination de Shojito en tant que Raikage qu'il décidait de s'adresser au village de Kumo mais pas seulement. Il comptait par le billet de ses ninjas et habitant faire passer un message au monde entier, c'était pour cette raison qu'il avait prévu de rassemblé un maximum de personne dans le village. Venant de tout horizon les personnes présente s'impatientait à l'idée de recevoir une information de la plus haute importance par le raikage lui même.

C'était pile à l'heure qu'il venait s'imposé sur l'estrade prévue à cet effet afin de tenir son discoure devant une assemblé envieuse d'en découdre avec cette histoire. Tous ne semblait pas avoir remarqué sa présence c'était pour cette raison qu'il usait de sa voix la faisant porté sur plusieurs mètre, il était alors maintenant sûr que les personnes bruyante le laisseraient parler.

-Peuple de Kumo et d'ailleurs, je suis Ikezawa Shojito pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis le Raikage de ce village, j'ai avancé trop longtemps dans l'ombre de ce dernier et je connais ses moindre petit secret, c'est pourquoi aujourd'hui je dis stop ! Arrêtons de nous fourvoyé avec cette paix bancale qu'est celle instauré en ce moment ! Je souhaite pour le monde, et pas seulement le monde Shinobi, une paix durable !

La foule venaient de comprendre le genre de personne qu'est le Raikage, une personne qui ne passe pas par quatre chemin pour expliquer les choses. Le début de son discoure était vif et pourtant certaine personne semblait complètement perdues face à une tel entrée en scène. C'était durant les cri d'étonnement et autre bruit ambiant que le blondinet reprenait son speech.

-Nous comptons dans ce monde, beaucoup de personnes prêtent à tout pour leurs village et l'honneur de celui-ci. D'autres prête à tout pour leurs pays et malheureusement nous en comptant autant prête à tout pour leurs propre intérêts ! Alors je vous demande à vous habitant de Kumo et Shinobi, êtes vous prêt à tout pour votre village ou votre pays ?!

La foule qui avaient totalement été perdue par le raikage venait soudainement de devenir en délire, acclament en coeur "Kumo, Kumo, Kumo, Kumo !!!" C'était avec un large sourire que le Raikage levait la main comme pour annoncer qu'il n'avait pas fini de parler.

-C'est parfait ! Alors je vous annonce officiellement que vous devrez redoublé d'effort car dés a présent tout shinobi de Kumo devra faire passé se message à travers le monde : Kumo entre en paix ! Dés aujourd'hui, les villages vont devoir accepté de collaborer afin d'obtenir une paix, bannissons de nos vie la violence gratuite et au lieu de se taper dessus entre village, tapons sur les personnes qui eux n'ont qu'un seul objectif, nous voir divisé ! Le temps ou nous n'étions qu'une armée à la solde d'un daymio doit-être révolue ! Je souhaite pour les génération futur quelques chose d'autre, abattons le mur que nous nous sommes battit à force de guerre et faisons face à une nouvelle ère, pour nous et pour nos enfant ! Combattons enfin pour quelques chose qui compte. Alors j'vous le demande Kumo, êtes-vous prêt à entrer dans cette nouvelle ère ?!

Les mots venait résonné dans le ciel comme grondait le tonnerre. Le Raikage semblait déterminé et même si l'avis commun semblait rejoindre celui du blondinet certain se mettaient en quête de violence dans l'assembler venant provoquer une émute... Que venait-il de ce passé ? La peur d'une nouvelle ère était-elle si forte que certaine personne préfèrait rester stoïque face à tant de mal ? Quoi qu'il en soit il fallait maintenant remettre dans l'ordre dans tout cela, c'était pourquoi Shojito décidait d'entré en action. Dans un élan de vitesse hallucinant le blondinet plogeait dans la foule et attrapait les fauteurs de trouble les assommant à l'aide de sa garde personnelle mais il restait un bon nombre d'entre eux qui arrivait à se glisser entre les mailles du filet.

Alors que l'anarchie planait sur la place chacun savaient déjà qu'une nouvelle ère commençait, qui de la bienveillance ou de son contraire allait remporté ce combat ?

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère commence ! [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1