forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Groupe 4 - Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ

avatar
Shinobi no Kami
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 133
Date d'inscription : 13/04/2010
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Légende
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Groupe 4 - Iwa Mar 23 Mai - 11:39



Un Autre Monde ?!
Groupe 3

Uchiha M. Naësha le Yondaime Tsuchikage a envoyé une équipe enquêter sur l'apparition d'une ruine qui apparu mystérieusement et inquiète le monde shinobi tout comme ce fameux château flottant dans le ciel. Elle était composé de deux talentueux shinobi pour cette aventure, Hideki Thaöru le jinchûrki et Sora Okinawa le bras-droit du Tsuchikage. Ces ruines se trouvent au pays de l'herbe, au beau milieu d'une forêt ayant de très haut arbres où se trouvent de grandes tours. La végétation est étrange car elle s'est rapidement adapté aux nouveaux bâtiments comme si cela faisait des siècles qu'ils étaient là.



Parmi ces nombreuses petites tours, une très large se trouve au centre avec un immense escalier en colimaçon qui ne s'arrête qu'une fois la moitié de la tour atteinte à trente mètres de hauteur. Vous y trouverez une immense ouverture avec la tête d'un dragon et un couloir.



Dés lors que vous arpentez ce couloir et arrivez à son milieu vous êtes aveuglés par une lumière qui recouvre tout et vous enveloppe. Votre corps est alors emmené ailleurs grâce à un ninjutsu spatio-temporel dans un endroit totalement différent. A son réveil, l'équipe d'Iwa resta ensemble mais était dans un endroit totalement différent, ils venaient de parvenir au château dans le ciel.

« Bienvenue dans mon château, shinobi. Votre insouciance vous a mené dans le territoire d'un dieu et c'est à cause de cela que vous perdrez la vie. »


La voix résonna dans leur tête avec un air hautain mais sobre, fort mais net. L'équipe ninja se trouvait dans une salle couverte très carré et couverte de pierre, des petites herbes rouges jonchaient les fissures tandis que des colonnes de roches fondues parsemaient le paysage et empêchait de s'orienter correctement comme un labyrinthe.

(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Iwa no Shinobi

avatar
Sora Okinawa
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 11/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Iwa Mar 6 Juin - 22:44

La rosée tombée tôt ce matin rafraîchissait doucement l’atmosphère. Sora observait l’immense paysage morne de Tsuchi no Kuni, posté sur les bords de la ville. Le bras droit du Tsuchikage devait partir en mission. La mission en question, mission de la plus haute importance, se déroulait dans un pays frontalier : Kusa no Kuni. D’après les informations de sa supérieure, un étrange château était apparu, s’adaptant à la végétation du pays de l’herbe comme s’il était millénaire. Sa mission consistait à pénétrer le château et à découvrir le pourquoi du comment de son étrange apparition.

Pour ceci, il avait choisi un seul coéquipier : Hideki Thaorü, le Jinchuriki de Yonbi. Le démon à quatre queue nommé Sun Wukong maîtrisait la lave, ce qui en faisait un ennemi redoutable à ne surtout pas sous estimer. A vrai dire, personne n’est à sous estimer, pas même un genin. Cependant, un jinchuriki restait un ennemi puissant grâce (ou à cause ?) de la bête à qui il servait d’hôte.

C’est avec un entrain certain que l’Okinawa attendit son coéquipier. Le shinobi ne tarda pas à arriver, et le duo se mis en route. Papottant sur le chemin comme deux vieux amis, les deux Iwajins apprirent rapidement à se connaître, si bien que le chemin leur parut plutôt court jusqu’au pays de l’herbe. L’animation de la discussion offrait une distraction à la fois sonore et visuelle, permettant de tromper les méandres de la monotonie du désert de pierre montagneux qu’était Tsuchi no Kuni.

Le paysage changea lorsqu’ils franchirent la frontière naturelle, qui était en fait une chaine se montagne délimitant le territoire du pays. Le duo eut le loisir de découvrir un paysage beaucoup plus verdoyant que leur pays d’origine. Nombre de plantes diverses et variées formaient un paysage sympathique que les deux jeunes gens ne se privèrent pas d’admirer pendant qu’ils se dirigeaient vers l’étrange château.

Alors que le duo arrivait au pied de l’immense château qui s’était effectivement parfaitement adapté à la végétation l’entourant, Sora observa la scène. Un escalier en colimaçon permettait de gravir le bâtiment. Celui-ci se déployait autour du bâtiment, lui tournant autour comme une banc de requin tournerait autour de sa proie. C’est donc grâce à ceci que le duo gravit la tour. Après une escalade de trente mètres de haut, l’escalier déboucha sur un étrange endroit : une immense tête de dragon laissait place a un couloir assez intriguant.

Après s’être rapidement concertés, les deux shinobis pénétrèrent dans le couloir en question. Mètre par mètre, pas par pas, les deux avançaient, tout sens en éveil. Cependant, ceci ne fut pas utile puisque c’est sans prévenir que le premier piège du château se referma sur les deux Iwajins. une étrange aura de lumière se dessina autour de chacun des deux ninjas avant de les téléporter dans une autre pièce. Reprenant leurs esprits, les deux jeunes gens furent accueillis par une voix forte et nette :

- Bienvenue dans mon château, shinobi. Votre insouciance vous a mené dans le territoire d'un dieu et c'est à cause de cela que vous perdrez la vie.

Sora et Hideki se trouvaient dans une pièce sombre. Couverte, celle-ci semblaient être comme un ancien jardin abandonné. Malgré les pierres recouvrant le sol, de petites plantes rouges étaient parvenues à se développer dans les fissures et autres crevasses séparant deux pierres, grandissant malgré tout le soin qu’on aurait du procurer à leur suppression. Du moins, quand ce pseudo jardin était occupé. Enfin, des colonnes de pierre se dressaient ça et là, parsemant le paysage.

Sora, qui avait bien capté la remarque de l’étrange voix, s’était concentré.

« Il veux nous tuer ? Très bien, qu’il vienne alors, je l’attends. Fûjin trouvera le chemin de sa chaire et le tranchera en deux. » pensa le jeune bras droit du Tsuchikage.

Il préféra se concerter avec son coéquipier plutôt que d’avancer tête baissée :

- Il faut qu’on bouge. Mais par où ? On va avoir du mal à se repérer, donc vaux mieux qu’on grave sur les colonnes les endroit par lesquels on est passé avec la direction dans laquelle on va. Prends garde, je ne sais pas ce que ce pseudo dieu va faire pour essayer de nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Groupe 4 - Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Events :: Events :: Donjon en Ruines :: Salles Lugubres-