forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question personnage °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Une invitée ~
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Question personnage °° Lun 12 Juin - 18:19

Bonsoir !
J'ai quelques questions ! Tous d'abord en ce qui concerne les clans du mangas ! Sont-ils tous joignables ? Je pense à Uchiha & Hyuga en premier, Nara ensuite éventuellement et autorisés aux inventés ! Je n'ai apas vu le massacre du clan Uchiha sur la Chronologie ou dans le contexte, cet événement est donc-t-il pris en compte ou non ? Sinon, je pensais éventuellement à prendre un des deux prédéfinis, Shisui Uchiha, ou Hinata Hyuga.

J'aimerais savoir si l'Akatsuki était également disponibles aux inventés ? Surprised, cela m'aiderait beaucoup à me décider pour une éventuelle suite ! Very Happy.

Merci beaucoup à vous et à bientôt ! Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

Uchiha Sasuke
Infos de baseMessages : 145
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Question personnage °° Mar 13 Juin - 11:04

Plop ^^

Alors tous les clans sont disponible même le clan Uchiha. Le contexte se trouve au début du manga quand Naruto devient Genin donc tous les évènements du passés qu'on connait ont eu lieu. Pour t'aider tu as deux topics sur la chronologie du forum :
1°) Une chronologie d'évènements mondiaux : http://naruto-forum-rpg.forumactif.com/t91-chronologie
2°) Une chronologie en fonction du village : http://naruto-forum-rpg.forumactif.com/t94-villages

Shisui est donc décédé. Hinata est disponible (genin). Si tu créé un Uchiha il faudra donc adapter ton histoire par rapport au massacre : donner une raison de ta survie malgré l'attaque itachi + madara (aka tobi). Tu peux reprendre l'apparence de Shisui pour ton ninja inventé si tu veux mais il ne pourra pas être Shisui lui-même, juste quelqu'un qui lui ressemble. Rien ne t'empêche d'en faire son fils caché d'une femme d'un autre village par exemple.

Pour l'Akatsuki, il est seulement pour les personnages du manga actuellement. Mais si l'un de ces derniers meure, il pourra être remplacé par un inventé. Du coup en attendant les inventés peuvent servir l'Akatsuki en tant que subordonné d'un des membres principal (comme Kakuzu par exemple qui avait des sortes de Yakuza pour récolter de l'argent ou Sasori qui avait Kabuto pour espionner).

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas à passer sur discord si t'as envie Wink

Uchiha Izumi
Infos de baseMessages : 13
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Question personnage °° Mar 13 Juin - 19:53

Hello toi !

Très bien, merci beaucoup pour toutes ses informations ! Tu as bien répondu ^^ Et du coup me voici parmi vous ! Enchantée ! Very Happy Une dernière question ! est-ce que cela dérange, si je reprends une partie d'une prez que j'avais faite, pour un personnage très peu joué finalement ? Evidemment, il sera différent et adapté au forum, reprendre la base ? °°.

Merci ! et à bientôt dans le rp Sasuke-Kun ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

Uchiha Sasuke
Infos de baseMessages : 145
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)