forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une nuit éclairée par la lune, la chance du survivant | Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Une nuit éclairée par la lune, la chance du survivant | Terminée. Mer 14 Juin - 20:40


Informations

Nom: Uchiha  
Prénom: Izumi
Surnom: Izu, Mimi, Umi, Zuzu
Âge: 20 ans
Sexe: ♀

Village: Konoha
Rang: Jônin Spécial
Niveau: A déterminé Razz
Clan: Uchiha

Compétences

Talent naturel: Intelligence, Agilité, Endurance
Affinité élémentaire:  Katon - Fuuton - Raiton
Kekkei Genkai: Clan Uchiha
Pouvoir spécial: Sharingan  évolué en trois Tomoe puis en Mangekyô Sharingan - Ninjutsu- Genjutsu - Taijutsu - Kuchiyose   

Description

Le personnage sur votre avatar:  Uchiha Izumi de Naruto Shippuden & Tifa lockhart de Final Fantasy

Traits physiques majeurs: Une longue chevelure châtain lui arrivant jusqu'au milieu du dos. Elle attache souvent ses cheveux en une queue de cheval, vers le bas. Elle a les yeux noirs, traits caractéristiques des Uchiha. Elle est souvent vu avec sa tenue de jônin. Une tenue classique. Sinon, elle porte un kimono violet, avec le symbole du clan cousu derrière son dos au milieu et des sandales noires. Elle a tout le temps sa sacoche de Kunai/Shuriken sur elle. (Sauf lorsqu'elle dort).

Ses pupilles deviendront de plus en plus vides, jusqu'à la rendre plus ou moins aveugle à force d'utiliser le Mangekyo Sharingan. Elle a un visage doux, ovale, un menton un peu carré, double. Des petites cicatrices ci-et-là ornent son visage. Elle a une morphologie en V, avec des épaules plus large que son bassin. Une taille et un poids tout ce qu'il y a de plus normal. Idem pour la poitrine elle se trouve dans la moyenne.

Signes distinctifs: Des boucles d'oreilles en forme de fleur de cerisier. Et sa tenue de Jônin/Anbu. Son masque Anbu et son Katana Anbu.

Le caractère de votre personnage en quelques phrases:

Qualité :  Calme ○ Souriante ○ Généreuse ○ Empathique ○ Philosophe ○ Diplomate ○ Négociatrice ○ Pacifique

Défauts : Rêveuse ○ Désinvolte ○ Rebelle ○ Flemmarde ○ Désinvolte ○ Intrépide ○ Maladroite ○  Marche par principes ○ Claustrophobe

De nature calme, rêveuse et pacifique de Base, notre jeune Uchiha garde toujours un sourire sur son visage. Même dans les moments les plus difficile, car ça l’aide à garder le moral. Facilement déconcentrée, et défaitiste, la jeune Anbu a du mal à exécuter les ordres qu’on lui donne comme ça sans broncher. Elle a toujours besoin de réfléchir à ses actes avant de passer à l’action, d’autant plus qu’elle déteste la violence gratuite. Alors ce n’est pas facile tous les jours d’accorder idéaux, et la protection du village. Trop gentille, l’Uchiha sors des clichés fermés et sombres des membres du clan. Elle a le cœur sur la main, et n’hésite pas à accorder son aide à la personne qui le demandera. Empathique, qui puis est, elle tend facilement une oreille et donne facilement son épaule si on a besoin de réconfort.

Flemmarde, Désinvolte, et intrépide. Oui. Ce sont trois défauts qui pourrait caractériser l’éventail rouge et blanc. Flemmarde pour faire parfois des choses simples comme aller à un rendez-vous, ou aussi flemmarde de se battre et de chercher querelle à tout bout de chant pour un oui ou pour un non. Elle acceptera de donner son avis si on lui demande, ou de prendre la parole si elle le pense nécessaire. Elle déteste le brouhahah et les actions « inutiles ». De plus, elle ne craint pourtant pas le danger, en combat, elle a même confiance en elle, et en ses capacités. Autant celles héréditaires, que celle qu’elle développa par la suite.

C’est d’ailleurs en évoluant dans le monde Shinobi et des missions qu’elle prit de plus en plus confiance en elle. Surtout en ses talents de stratège, négociatrice et de diplomate. Si elle peut éviter une profusion de sang inutiles c’est pas mal. Elle ne se bat que dans la mesure du possible, et créer toute sorte de pièges à distances pour éloigner l’adversaire. Elle aime le combat à distance. Elle n’est pas bourrin mais lorsqu’on la provoque vraiment beaucoup, elle aime se détendre et aller se battre à fond. En donnant son maximum. On lui a appris à respecter ses adversaires quel que soit le clan, camp, position ou le village. Pourtant, parfois, on trouve son courage et elle est prête à te battre jusqu’au bout parfois, lorsque tu penses qu’une cause réaliste est faisable.

Philosophe, il lui arrive souvent de penser à voix haute, en faisant des petites leçons de morale. Philosophe aussi, dans le sens ou ses réflexions sur l’humanité et le monde shinobi vont parfois très très loin avec des avis divers et varier dépendants d’une situation. Rien n’est d’écrit à l’avance. Elle juge et fait avec. Elle s’adapte. Une neutre quoi. Quelqu’un qui fait en fonction des gens et de l’ambiance qui se trouve autour de lui. Elle plait ou ne plat pas, et ne vas pas chercher plus loin. Elle fut trop souvent déçue par les autres. Pour faire désormais le moindre effort. Ce qui fait qu'on découvre plusieurs facettes.

Après tout, vous savez, l'homme est capable du meilleur comme du pire. Pour elle, le savoir c'est le pouvoir, et la manière dont nous allons l'utiliser détermine ce qui rend l'humain bon ou mauvais. Le savoir c'est aussi l'intelligence. La réflexion. La capacité d'analyser une situation est différente pour chaque être dans ce monde. En soit, on peut aussi en conclure que ce qui développe le caractère de quelqu'un, c'est l'environnement dans lequel il grandit. Ce sont ses repères, son cocon, sa famille, ses proches, « ses amis ». Les gens qu'il aime mais aussi sont éducation.

« La liberté des uns, s’arrête là où commence celle des autres ». Cette phrase prononcée par tu ne sais plus qui, en est un bon exemple.

Cette phrase fait partie de tes nombreuses philosophies de vie, de tes nombreux principes. Ce qui peut être stupide pour certains, tu l’accordes. Pourtant, tu marches un peu comme ça. Sur des principes.  En prime, l'Anbu au Mangekyo est Lunatique. C’est-à-dire qu'elle changes d’humeur assez souvent. Ce qui a tendance à jouer en ta faveur, comme en ta défaveur. Vu que tu suis donc tes émotions… et elle vit au jour le jour, pensant que demain est un autre jour… bah voilà. Tu es très difficile d’accès.

Et elle choisit donc pour ne pas se laisser envahir, ni de trop s’attacher aux personnes. Elle a simplement peur d’être une nouvelle fois déçus. C'est une manière de garder la distance. Et dire qu'elle n'a de compte à rendre à personne, ni pour un Hokage, ni pour une dette à quelqu'un. « Mieux vaut être seule que mal accompagner ». C’est ce troisième principe que l’on peut observer chez elle. Ne vous fiez pas à la façade calme qui se tient devant vous.

Enfin, sachez qu'il s'agit d'une femme de lettre, qui lit, se documente, regarde régulièrement l’actualité. Le dernier défaut qu'on pourrait lui trouver...par contre… est le fait qu'elle est pour finir... très maladroite.Par exemple, elle fait souvent des tâches, se prends toujours les coins de meubles, se pinces les doigts… elle marche là où il ne faut pas. Parfois, elle en vient même à se demander si sa bonne étoile ne la délaisse pas un peu… Tu n’es pas très croyante en quelque chose ou en un être. Elle est Athée et fière de l’être.

Elle pense avoir assez parler d'elle, mais si vous voulez quelques renseignements supplémentaires… en voici qui peuvent être considérées comme de drôles « anecdotes ». Elle aimes les animaux, la photo, la peinture, la musique. Elle déteste les insectes, certaines races d’oiseaux… et tu détestes les araignées et les serpents. Elle est claustrophobe.

Histoire

Son enfance - son adolescence - ses liens avec d'autres personnages - son évolution

C'est lors d'une belle nuit d'étoiles et de pleine lune que tu étais née. Au début, tu ne fus pas officiellement un membre reconnu du clan parce que ta mère quittait le clan pour épouser ton père, mais elle gardait le nom Uchiha. Elle vivait au sein d'une maisonnette dans le centre-ville. Chouchoutée tu avais toujours tout ce dont tu désirais et ainsi tu n'avais jamais manqué de rien. Tu avais une relation assez tendue avec ton père et une relation plus tempérée et douce avec ta mère. Celui dont tu restais le plus proche était ton frère. Il prenait tout le temps soin de toi. Tu appris à écrire et à lire grâce à ta mère et ton père. Tu passais ton temps à jouer avec ton frère, à vous amuser parfois dans le domaine du clan, faisant parfois les quatre cents coups.

Vous le passiez aussi à vous disputer, à vous taquinez ! Une vraie trouillarde en ce temps-là, tu refusais toujours de te mêler des affaires des autres, de te battre, d’autant plus que tu détestais la violence. Tu préférais t'occuper du jardin et découvrir le monde qui t'entourais, étant dotée d'une grande curiosité. Ce qui faisait que quand tu posais une question, tes parents, ou ton frère répondaient à ce qu'ils pouvaient répondre. Pour le reste tu allais satisfaire ta curiosité à la grande bibliothèque du village. Tu traînais parfois avec deux enfants du village avec qui tu avais des liens assez forts. Tu rencontras une première fois Itachi avant on entrée à l'académie avec d'autres enfants jaloux. Combien de fois vous vous faisiez réprimander, car vous pensiez bien faire ? Combien de fleurs aviez-vous cueillit et fait séchez ? Combien de nuages avez-vous regardés ? Combien d'étoiles aviez-vous comptés ? Combien de plumes et de bibelot avais-tu dans ta chambre...

« Et pourtant c’est ce qui fait notre clan et notre âme. Quand bien même un Uchiha ne réveille pas sa pupille ou ne la réveille que très tardivement. Le clan c’est tout ce que nous avons. C’est notre foyer. Notre humanité. ».

Tu te souviens de son regard sérieux et autoritaire qui se transforma en un rire et un soupire. Tu n’arrivais pas à comprendre ton frère à l’époque. Cette époque ou le clan possédait encore quelque chose, ou il possédait encore tout une âme. Une âme… une vie. Un amour pour le village. C’était beau. Trop beau, ton frère faisait partit de la police de Konoha, comme ton père, et il sentait bien les tensions qui naissaient après la réclusion du clan Uchiha aux limites du villages lors de l’attaque de Kyubi. C'est d'ailleurs, à ce moment là que ton père et ton frère se sacrifièrent pour vous sauver ta mère. Toi tu étais complètement perdue à ce moment-là, et c'est alors que tu allais te faire tuer, que tu entends la voie de quelqu'un que tu semblait connaître : Uchiha Itachi. Tenant fermement Sasuke dans ses bras, il t'attrapa par la main, te réconfortant, il t'emmena avec lui et les autres civils à l'abri. Ce fut un choc émotionnel important qui te permit de réveiller ton Sharingan à une tomoe. Vous furent ré-accueilli au clan peu de temps après.
Les années passèrent tellement vite que tu étais désormais en fasse d'entrer à l'académie de ninja. Du haut de tes six ans tu étais considérée comme la meilleure élève de la classe dès les premiers examens de taijutsu. Tu rencontras de nouveau Itachi. Tu avais appris tellement de choses comme les mathématiques, les sciences, la géographie, etc. Tu avais également suivi des cours ninjas spéciaux, où tu avais des choses sur les autres cultures et l'arrangement de fleurs qui devait normalement aider à se fondre dans l'environnement lors d'une mission d'infiltration. Tu devais bien avouer que ce n’était pas ton cours préféré.

D’ailleurs, tu étais souvent avec les autres filles avec qui tu aimais beaucoup parler du petit génie du clan. Tu lisais une certaine jalousie dans leur regard, et des moqueries derrière ton dos. Défendant le jeune garçon lorsqu'il subissait des moqueries. Tu y appris aussi les règles les plus élémentaires des Shinobi, également formés au sujet du chakra et comment l'utiliser, les signes de mains et les niveaux de base du taijutsu, genjutsu, ninjutsu. Les tactiques, le travail en équipe et les stratégies. On t'enseigna aussi bien les rudiments de l'élaboration de pièges que dans le renforcement physique et spirituel.

Elles te furent apprises par la manipulation d'armes ninjas et d'outils, comme les shurikens et les kunaïs. Tu étais une élève modèle, sérieuse et calme assise dans le milieu de la classe. Cherchant toujours une place par la fenêtre pour regarder le ciel et rêver. Tu adorais avoir la tête dans les nuages et t’imaginer danser, librement. Tu rêvais de liberté. Tu avais de bonnes notes et capacités d'analyses, par contre tu fus une vraie plaie dans la manipulation des armes.

Quelques années plus tard, un an plus tôt, lorsque tu atteins l’âge de onze années, tu reçus d’ailleurs haut la main ton diplôme genin qui ne fut pas compliqué à obtenir. Puisque tu avais réussi à faire quatre clones. Ce qui te permis  de passer plus de temps avec Itachi. Commençant à développer quelques sentiments à son égard. Lorsque tu le revis après sa promotion et l'éveil de ton sharingan à trois tomoe, au lac du clan et près de la pâtisserie du clan, venant d'acheter des dangô. Des boulettes sucrées blanche, rose et verte, ta nourriture préféré comme la sienne apparemment. Ce qui te ravit ! Ta vie de ninja débuta quelques temps après, ou tu fus envoyée dans une équipe de trois, un sensei et deux autres équipiers. L'équipe avait des caractères totalement opposés.

Aucun ne faisait confiance à l'autre à causes de leurs caractères et des idées que leurs donnaient les membres des clans dont ils faisaient partis. Votre sensei trouva cependant une stratégie qui avait permis de faire naître la confiance entre vous. Des entraînements physiques avec des indications sans Sensei, et des missions de rang D./C. Il avait donné un entraînement spécialisé pour chacun de ses élèves afin de combler les défauts qu'il vous avait fait découvrir et analyser lors de cours de méditation.

Il était ensuite revenu au bout de deux semaines pour voir votre progrès et effectivement sans Sensei, il avait fallu que vous vous rapprochiez pour accomplir vos missions avec succès. Chacun devait y mettre du siens et oublier ses différents. En effet, cela arriva grâce à une mission d'escorte ou ils durent sauver la vie d'exportateurs de riz, qu'ils resserrèrent leurs liens et leur travail d'équipe. Et vous étiez maintenant les meilleurs amis du monde, vous avez appris à vous faire confiance au fil du temps, des missions, des entraînements. Tient si tu nous parlais un peu de tes entraînements justement. Tu ne t'attendais pas vraiment à cela.

Ce fut une véritable galère ! Oui ! Une véritable épreuve, mais que tu prenais comme des épreuves afin d'avoir une motivation à tout épreuve, puis derrière tu avais aussi tes propres objectifs ! Devenir plus forte pour te faire respecter, mais aussi de protéger ton village. Tu repoussais chaque obstacle qui venait te barrer la route. Des exercices physiques et des épreuves morales, épreuves de survies. Tout ce qu'il fallait pour devenir une bonne kunoichi. Tu espérais tellement voir ton clan changer et écouter les avertissements du village. Surveillé. Tu n’étais pas innocente, tu l’avais vite remarqué que vous étiez craint.

« La puissance amène à la gloire, mais la gloire amène à la peur et à la jalousie, c’est ainsi qu’est fait notre monde … depuis toujours » Fit ton frère en posant ses mains sur tes épaules et en te soulevant pour te mettre sur les tiennes. C’était les quelques jours avant le drame et ce qui changeas à jamais ton destin. Ces dernières paroles, et la dernière fois que tu le revis avant ton retour.

Ce matin-là, l’Hokage vous aviez convoqués pour une mission de livraison de marchandises et de médicaments. Encore une fois il avait fallu se lever tôt, tu rageais pendant que les autres finissaient leurs nuits en attendant votre sensei. Il avait pourtant prévenu qu'il aurait quelques minutes de retard, mais tu n'avais pas pu t'en empêcher.

Comme à chaque fois où vous partiez en retard en mission.. Tu avais baillé au moins une dizaine de fois sur le trajet et t'étais encore chamailler avec tes compagnons. Vous rencontrâtes les marchands puis aviez commencés votre long périple jusqu'au pays de l’Herbe. Sur le chemin de l'allée il ne c'était rien passé d'extraordinaire non, ce fut une fois après être arrivés à destination que tout bascula. Les marchants vous avaient remerciés une fois entrés dans la ville. Cependant, l'atmosphère était tendue. Des Nukenins avaient pris d'assaut la ville qui était tombée après même pas deux heures de combats. D'après les rumeurs qui circulaient. Votre mission n'était pas terminée, il fallut que vous déménagiez ces brigands.

Alors, vous avez sagement attendu qu'ils se démasquent d'eux-mêmes. Et le sensei avais raison, ils commencèrent à attaquer en premier. Votre groupe s'interposa à temps pour sauver des civils qui furent une mère et sa fille de la caravane. Combien de fois ils vous envoyèrent valser ? Combien vous aviez pris ce jour-là ? Aucune idée... tu avais arrêté de compté après la cinquième. Le combat contre les Nukenin fit retarder le jour de votre départ. Il fit aussi passer la mission à un niveau supérieur, car aucun d’entre vous n’étiez au courant que le village avait été pris pour cible par des Nunkenins… Ce fut après un rude combat, alors que vous alliez repartir sous les applaudissements et remerciements qu’une invocation que tu connaissais bien venait d'arriver. Un chat avec le symbole du clan Uchiha sur le front... Il tenait ce qui ressemblait à un parchemin tâché de sang.

Tu ne compris pas tout de suite. Alors le chat, l’air triste, te tendis de sa patte blanche et noire, le parchemin tout en le faisant déroulé devant ton équipe et toi. Ton sensei te le donnas sans rien dire. Comme s’il était au courant de quelque chose comme un coup d’état. Tu hurlas jusqu'à ce que tu n'ait plus de voix. Ni de souffle en lisant. Tu avais reconnu l’écriture de ton frère et de ton père. Tes cris furent perçants et remplis de douleur. Tes équipiers t'avaient longuement regardé, et ton sensei t'avais pris dans ses bras. Mais, la douleur était là, elle ne disparaîtrait sans doute jamais. C’est à ce moment précis que tu réveillas tes sharingan à trois tomoe. Les deux autres ne disaient pas un mot, tes larmes n'arrêtant pas de couler. Ils ne savaient pas quoi dire, n'ayant jamais connu la douleur ... Pourtant ton sensei lui qui avait perdu des camarades lors de la dernière guerre savait et il te dit que tu devais vivre pour eux. Ne pas mourir pour eux mais vivre pour eux. Tu leur avais expliqué et ils te dirent qu’ils essayeraient de comprendre la douleur.

C'était là que tu avais compris. Le clan n'était sûrement plus, tu étais effondrée, la tristesse te fit perdre la voix pendant tout le chemin du retour, pensant tes plaies grâce à ton amie ninja médecin. Le sang de la révolte avait donc coulé lui. Ton frère t’en avais parlé… il avait essayé… de te prévenir de signes avant-coureurs. Tu ne l’avais pas crus. Qu’était-il arrivé à ta famille ? Qui était le meurtrier ? L’assassin ? Tu essayais de garder ton calme, mais comment aurais-tu dû réagir ? Ton clan venait d'être exterminé. Pourquoi il fallait-il que tu sois partie en mission à un moment pareil !

En arrivant à Konoha, juste avant la grande porte du village, tu remarquas soudainement une écriture sur le dos de l'invocation du chat. « N'accepte pas la mort, vivre c'est se battre ! Va voir la tablette de pierre des Uchiha. » Cette phrase voulait tout dire... Il me demandait aussi de signer le pacte pour l'invocation qui se trouvait dans l'autre parchemin d'après celui que je venais de finir de lire... Il fallait que je connaisse la vérité, il fallait que je la trouve peu importe le temps que cela prendrait. Ma confiance envers Konoha venait de s'éteindre, pourtant quelque chose au fond de moi me disait que je pouvais trouver des réponses là-bas. Chez l’Hokage en personne.

« Dis, tu veux bien de nous ? C'est ton frère et ton père qui m'on envoyés ici pour te prévenir du drame »

« J'accepte que vous me rejoigniez que faut-il faire ?»

Le chat te regardas puis étala alors un deuxième rouleau devant toi. Ton regard d'étonnement voulait tout dire. Alors, elle t'expliqua tout. Tu allais devoir utiliser ton sang pour signer de ton nom et déposer tes empreintes là, où il y avait le cercle avec une patte de chat. Tu malaxas ensuite ton chakra sur le haut de ta paume de main. Puis elle disparut te demandant de tester. Alors, tu exécutas les signes de main puis les posèrent sur le sol devant moi. Elle réapparut et te sourit car vous fumes désormais liées par un contrat de fidélité. Comme ton père et ton frère l’avait fait avant toi mais aussi pour faire perdurer ce clan de Chat Ninja qui avait sceller son pacte avec le Clan Uchiha depuis des années maintenant. Le clan Uchiha avait une dette envers les chats.

Tu rentras à Konoha, suite à cet épisode, quelques jours donc après le massacre du clan perpétué par Uchiha Itachi, le genie du Clan. La personne que tu respectais sans doute le plus après le chef, et ta famille. Tu l’appris de la bouche de l’Hokage et son conseil qui furent surpris de voir revenir une Uchiha d’entre les morts. Tu pouvais continuer d’être au village mais une condition te fut imposer à cause de Danzô. Le silence. Tu devais garder le silence sur tes origines pour te protéger des autres. Il te proposa même de rejoindre l’Anbu lorsque tu aurais acquis la part d’ombre des membres de ton clan et bien sûr plus d’expérience.  Ce que tu refusas immédiatement.

Tu fus abasourdie. Mise au pied du mur. Tu sentais que tu n’étais pas la bienvenue pourtant, cela ne t’empêcha pas de continuer à vivre à Konoha. Cachant ton Sharingan  trois tomoe le plus possible. Tu ne développas pas vraiment de haine envers le responsable... même si tes sentiments pour lui n'étaient plus aussi sûrs.  Tu mis même tout ton cœur pour continuer à exister, et à ne pas faire éteindre le clan Uchiha. Tu acceptas la condition qui te fut imposée par le conseil mais en imposant une autre condition à ton tour. Qu’un appartement te soit donné en dehors du domaine du clan, dans le centre-ville du village, pour pouvoir veiller sur le dernier Uchiha.

Sarutobi Hiruzen accepta ta proposition sans trop rechigner. Après tout, pour toi, ils étaient responsables de la mort de tout ton clan et de ta famille. Tu observas longuement le corps de ta mère, la seule qu'il te restait depuis l'apparition de kyubi et des autres membres de ta famille. Tournant autour d’eux, pleurant encore et encore. Tes mains se serrèrent, prenant la décision de partir t’entraîner au village des chats ninjas. Afin de devenir encore plus forte.  Tu alternerais réalité et vie mystique.

Lorsque tu serais prête mentalement. Un mois après cet entraînement, tu éveillas, ton mangekyô Sharingan en en revenant d’une mission de rang A. Peu de temps après avoir été nommé Jônin Spécial.


Dernière édition par Uchiha Izumi le Mar 27 Juin - 21:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit éclairée par la lune, la chance du survivant | Terminée. Mer 21 Juin - 22:47

Hello ! Excusez-moi de mon double poste '^'
Je viens juste vous prévenir que j'ai enfin terminée la présentation ! J'espère qu'elle vous plaira !$
Note : Je parle des yeux des frères pour l'Ein mais je tiens à profiter du mangekyo simple en rp avant ! donc on verra en fonction du niveau et de ce que vous décider Surprised.

Voilou, voilou ! Merci d'avance '^'.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Uchiha Sasuke
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 147
Date d'inscription : 07/10/2015
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Une nuit éclairée par la lune, la chance du survivant | Terminée. Sam 24 Juin - 19:24

Bonjour et bienvenue Smile

Pas de soucis au niveau du personnage tout ça, je vais lire ta prés dans la soirée ou au plus tard demain soir Smile

Ce petit message est simplement là pour te prévenir que j'ai bien vu ton poste et que je m'en occuperai dés que j'aurai un peu de temps libre XD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit éclairée par la lune, la chance du survivant | Terminée. Lun 26 Juin - 0:06

Yop là Sasuke ! Merchi beaucoup ! J'ai décidé de me tourner vers Izumi Uchiha, la "pseudo-copine" d'itachi en adaptant un peu, en la faisant partir en mission, retardée par un combat '^'. Qu'on voit brièvement dans le manga, du coup je me suis permise d'adapté un peu ! Et pas de soucis tkt pas, prend ton temps '^' du moment que je suis validée un jour ! lol. Je me demandais, je reprend le vava original, ou je peux garder l'izumi enfant/ado et prendre un autre vava pour l'adulte ? ^^.

Voilou, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage

avatar
Naësha M. Uchiha
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 21
Date d'inscription : 07/10/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Tsuchikage
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit éclairée par la lune, la chance du survivant | Terminée. Jeu 29 Juin - 15:57

Bonjour et bienvenue à toi !

Je tiens à m’excuser pour le temps que j’ai mis à décortiquer ta fiche, et que ça ne t’as pas rebuté du forum. Concernant ta fiche !

Je te remercie d’abord d'avoir pris soin d'organiser ta fiche pour rendre la lecture plus fluide et plus simple (les traits émotionnels en gras, les paragraphes de tailles raisonnable, ça fait super plaisir !), issue de filière littéraire et étudiante en droit, je n'ai pu que me sentir touché par ce magnifique « La liberté des uns, s’arrête là où commence celle des autres », tout plein de sens.

J’ai été un peu mise en difficulté par l’utilisation de la deuxième personne du singulier, introduite peut-être trop tardivement pour capter à 100% le lecteur, si je puis me permettre la remarque, mais l’idée n’en reste pas moins très bonne, et je t’en félicite ! Pour autant, je reste personnellement intéressée par le personnage, qui n’a pas que des qualités, ce qui le rends peut-être plus humain que nombre qu’on pourrait en voir, et de fait, nous donne envie d’en savoir, de suivre son épopée.

Concernant l’histoire, ça n’en fais pas des tonnes et c’est bien de ne pas être cible à la maladie de l’héroïsme ou de la tragédie absolue (bon, avec le clan Uchiha, difficile de l’éviter complètement.), pour le côté… « Echapper à la mort, parce qu’en mission », vu la précision avec laquelle a été effectué le massacre du clan, c’est un peu juste, mais Naësha fait partie de ce genre d’exceptions elle aussi, et la justification n’est pas nécessairement plus nette. C’est entendable qu’Hiruzen aurait essayé de sauver quelques personnes du clan en les envoyant en mission le matin même sans en avertir Danzo, ou qui que ce soit d’autres, ça pourrait même créer une intrigue sympa à l’avenir. Enfin, du coup, tout est ok pour moi !

Au vue de la qualité de ta fiche et de l’éveil de ton Mangekyô Sharingan, je te propose le niveau 140, de façon à ce qu’après quelques missions tu puisses évoluer à chef Anbu (et aussi parce que je n’ai pas vu de nouvelles têtes validées au-delà depuis un moment, et que ton personnage est en un sens, à demi inventé, à demi issu du manga. :’))

En tout cas, je te souhaite encore la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi nous ♥
Naësha

_________________
The blood that is spilled shall start my serenade... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Fumaru Yamadera
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 08/12/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin Spécial
Level:
110/140  (110/140)
Exp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Une nuit éclairée par la lune, la chance du survivant | Terminée. Jeu 29 Juin - 17:39

Bienvenue parmi nous Izumi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit éclairée par la lune, la chance du survivant | Terminée. Jeu 29 Juin - 18:33

Coucou toi ! Oukip merchi bien ! J'avoue que les raisons sont un peu "maigres", mais je ne voyais pas trop comment faire autrement finalement qu'avoir été retardé en mission. Surtout, que justement, il est censée ne plus rester d'Uchiha XD. Et à part dire qu'elle aurait été épargnée par Itachi, alors que dans le manga c'la première tuée par lui pour commencer le massacre... je me voyais mal faire autrement xD.

Merchi pour la validation en tout cas ! et t'inquiète c'est un commentaire qui revient souvent ha ha. Contente pour le rang ! ♥ Et merchi Yamadera pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Neji Hyûga
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 65
Date d'inscription : 23/04/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Une nuit éclairée par la lune, la chance du survivant | Terminée. Sam 8 Juil - 16:42

Izumi!!! J'ai besoin de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Raikage

avatar
Ikezawa Shojito
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 26
Date d'inscription : 01/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Raikage
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Re: Une nuit éclairée par la lune, la chance du survivant | Terminée. Dim 9 Juil - 14:17

Soit la bienvenue ! ( En retard :p)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit éclairée par la lune, la chance du survivant | Terminée.

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit éclairée par la lune, la chance du survivant | Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Piège sous la pleine lune [PV Eowen Sauloon] terminé
» Un soir de pleine lune £ Krengar Rhomyr [Terminé]
» Dans la nuit, je perçois mon rayon de soleil. [Livre II - Terminé]
» Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-