forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Journée calme pour Neji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konoha no Shinobi

avatar
Neji Hyûga
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 10
Date d'inscription : 23/04/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Journée calme pour Neji Jeu 15 Juin - 19:39

Neji Hyûga était couché sur la branche d'un arbre dans une des forets entourant le village de Konoha. Le soleil faisait briller ses yeux clos, le chant des oiseaux emplissaient l'air environnant et une douce brise faisait tressaillir les feuilles vertes. Neji comme à son habitude se reposait avant sa soirée d'entraînement avec son sensei Gai. Il rêvait du destin, du futur, de l'avenir, il peut paraître calme mais au fond de lui, un vrai fauve se débattait.

"Ce monde... Le destin... Je suis un pur génie non reconnu... Je sais ce que je devrait faire..."

Neji bougeait pas, immobile, il se laissait aller par le soleil qui réchauffait l'atmosphère. ses pensées vagabondaient mais son regard intérieur tourné vers une seule chose: montrer son vrai potentiel et démontrer qu'il n'est pas l'esclave de la Soke. Il grondait intérieurement envers sa cousine Hinata, qu'il détestait et qu'il méprisait. Rien dans ce monde ne pourrait déranger ce moment de tranquillité, sans que son équipe le dérange. Neji n'aime pas trop son équipier Lee, puisque il était trop actif et ne réfléchissait pas, Tenten me direiz vous, Neji respecte Tenten malgré sa froideur qu'il montrait, car oui il était presque impossible de le voir sourire ou rire et encore moins face a des abrutis tels que Lee, Gai, Naruto et Hinata. une journée comme celle-là ne se reproduira plus puisque qu'avec le sur-actif Gros sourcils, on peut dire que ses journées sont très longues...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Fumaru Yamadera
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 30
Date d'inscription : 08/12/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin Spécial
Level:
110/140  (110/140)
Exp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Journée calme pour Neji Dim 18 Juin - 9:34

ft.
Fumaru Yamadera
« Paisible n'est pas Jashin. »
PV Neji Hyuga


« C'est un drôle de perchoir pour faire un somme, gamin. C'est dangereux. » disais-je en sortant d'un bosquet après que j'ai pu apercevoir un jeune sur une branche, insouciant et parfait pour que Jashin me bénisse à nouveau.

Je me retrouvais encore une fois dans ces bois qui décoraient le pays du Feu pour m'adonner à ma chasse quotidienne. La dernière fois que je m'étais aventuré par ici, j'avais affronté cette rouquine qui m'avait même donné un peu de fil à retordre. Levant les yeux vers le garçon aux cheveux longs, je souriais en coin quand je constatais la classe qui se dégageait de lui. Un peu comme moi-même, haha. Comme d'habitude, je vais laisser une seule et unique chance à ce gosse ; s'il ne prenait pas ses jambes à son cou, alors il était fait.

Je faisais quelques pas pour me rapprocher de l'arbre sur lequel il était posé. Je l'effleurais d'une main légère pendant que je scrutais les alentours, à la recherche d'une éventuelle équipe embusquée. Mais il semblait être bien seul.

« Qu'est-ce que tu fous ici d'abord. Tu ne sais pas qu'il faut être accompagné d'un adulte quand tu veux faire une promenade en plein air ? »

Je voulais le provoquer, surtout parce qu'en suscitant la colère, je menais mes adversaires à se jeter sur moi sans réfléchir. Etant essentiellement un combattant au corps-à-corps, c'était le meilleur moyen d'expédier rapidement l'affrontement. Mais peut-être même que le gamin n'allait pas faire face. Ce serait judicieux, d'ailleurs. Mais ces enfants... ils ne savent pas toujours faire les bons choix, encore moins quand le choix le plus juste serait de ne pas jouer aux héros.



Revenir en haut Aller en bas

Journée calme pour Neji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée calme (Aria Greyson & qui veut)
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)
» Une idee d'occupation pour les retraites
» Vent calme et mélodie douce
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages Ninjas :: Konoha :: Autres Lieux-