forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Journée calme pour Neji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konoha no Shinobi

Neji Hyûga
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 65
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Journée calme pour Neji Jeu 15 Juin - 19:39

Neji Hyûga était couché sur la branche d'un arbre dans une des forets entourant le village de Konoha. Le soleil faisait briller ses yeux clos, le chant des oiseaux emplissaient l'air environnant et une douce brise faisait tressaillir les feuilles vertes. Neji comme à son habitude se reposait avant sa soirée d'entraînement avec son sensei Gai. Il rêvait du destin, du futur, de l'avenir, il peut paraître calme mais au fond de lui, un vrai fauve se débattait.

"Ce monde... Le destin... Je suis un pur génie non reconnu... Je sais ce que je devrait faire..."

Neji bougeait pas, immobile, il se laissait aller par le soleil qui réchauffait l'atmosphère. ses pensées vagabondaient mais son regard intérieur tourné vers une seule chose: montrer son vrai potentiel et démontrer qu'il n'est pas l'esclave de la Soke. Il grondait intérieurement envers sa cousine Hinata, qu'il détestait et qu'il méprisait. Rien dans ce monde ne pourrait déranger ce moment de tranquillité, sans que son équipe le dérange. Neji n'aime pas trop son équipier Lee, puisque il était trop actif et ne réfléchissait pas, Tenten me direiz vous, Neji respecte Tenten malgré sa froideur qu'il montrait, car oui il était presque impossible de le voir sourire ou rire et encore moins face a des abrutis tels que Lee, Gai, Naruto et Hinata. une journée comme celle-là ne se reproduira plus puisque qu'avec le sur-actif Gros sourcils, on peut dire que ses journées sont très longues...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

Fumaru Yamadera
Infos de baseMessages : 35
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin Spécial
Level:
110/140  (110/140)
Exp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Journée calme pour Neji Dim 18 Juin - 9:34

ft.
Fumaru Yamadera
« Paisible n'est pas Jashin. »
Libre Konoha

« C'est un drôle de perchoir pour faire un somme, gamin. C'est dangereux. » disais-je en sortant d'un bosquet après que j'ai pu apercevoir un jeune sur une branche, insouciant et parfait pour que Jashin me bénisse à nouveau.

Je me retrouvais encore une fois dans ces bois qui décoraient le pays du Feu pour m'adonner à ma chasse quotidienne. La dernière fois que je m'étais aventuré par ici, j'avais affronté cette rouquine qui m'avait même donné un peu de fil à retordre. Levant les yeux vers le garçon aux cheveux longs, je souriais en coin quand je constatais la classe qui se dégageait de lui. Un peu comme moi-même, haha. Comme d'habitude, je vais laisser une seule et unique chance à ce gosse ; s'il ne prenait pas ses jambes à son cou, alors il était fait.

Je faisais quelques pas pour me rapprocher de l'arbre sur lequel il était posé. Je l'effleurais d'une main légère pendant que je scrutais les alentours, à la recherche d'une éventuelle équipe embusquée. Mais il semblait être bien seul.

« Qu'est-ce que tu fous ici d'abord. Tu ne sais pas qu'il faut être accompagné d'un adulte quand tu veux faire une promenade en plein air ? »

Je voulais le provoquer, surtout parce qu'en suscitant la colère, je menais mes adversaires à se jeter sur moi sans réfléchir. Etant essentiellement un combattant au corps-à-corps, c'était le meilleur moyen d'expédier rapidement l'affrontement. Mais peut-être même que le gamin n'allait pas faire face. Ce serait judicieux, d'ailleurs. Mais ces enfants... ils ne savent pas toujours faire les bons choix, encore moins quand le choix le plus juste serait de ne pas jouer aux héros.

Dernière édition par Fumaru Yamadera le Jeu 29 Juin - 10:10, édité 1 fois
Konoha no Shinobi

Neji Hyûga
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Journée calme pour Neji Mar 27 Juin - 17:30

« C'est un drôle de perchoir pour faire un somme, gamin. C'est dangereux. »

Neji ouvrit ses yeux en entendant quelqu’un parler, il regarda aux alentour et vit un ninja totalement inconnu. Il soupira doucement car il comptait profiter de ce moment-là pour se reposer mais voilà qu'un ninja s'amuse à l’embêter.

" Qu'est-ce que tu fous ici d'abord. Tu ne sais pas qu'il faut être accompagné d'un adulte quand tu veux faire une promenade en plein air ? "

Neji sauta de l'arbre avec rapidité et apparaît derrière le ninja.
- Qui est tu? Et pour te répondre je ne suis pas un enfant ordinaire mais un ninja de Konoha

Neji le fixa avec un regard froid comme il le fait toujours tout en se mettant en position de combat caractéristique des Hyûgas.
- Viens je vais te battre!

Ce ninja doit être un déserteur, je ne l'ai jamais vu par ici

Neji soupira doucement et rigola.
- Byakugan!

Ses yeux regardent autour de lui et des veines apparaissent sur ses tempes.
- Je sais que tu pense que je suis irréfléchis mais au moins je te vaincrerai et te capturerai.
Shinobi

Haruno Sakura
Infos de baseMessages : 21
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
11/25  (11/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Journée calme pour Neji Mer 28 Juin - 22:49

Ma pauvre .. T'es complètement à la ramasse ! Bouge toi !

Essoufflée, Sakuka est allongée contre la terre, sur le ventre, reprenant doucement sa respiration. Les yeux clos, elle revient doucement à la réalité. Son corps est lourd, ses muscles endoloris. Depuis combien de temps s'entraîne-t-elle comme ça ? Les dernières petites missions, pourtant banales, auprès de Naruto et Sasuke, lui ont montré une chose. Elle est complètement derrière eux. Même ce boulet de Naruto est impressionnant. Si cela continue ainsi, l'écart entre eux va continuer de s'imposer. Alors, elle a décidé de s'entraîner, essayant par elle même de rattraper son retard auprès de ses deux camarades. Mais avouons le … Ce n'est pas très concluant. Pour être franc, la différence entre ses efforts et sa volonté … est bien grande.

Fatiguée, elle laisse échappé un soupire autant de frustration que de lassitude, tout en se redressant en position assise. Non, Sakura est loin d'avoir la motivation sans faille de ses deux coéquipiers. Rien ne fait qu'ils baissent les bras. Alors pourquoi elle, elle abandonne si vite ? L'intelligence ne lui sert à rien si elle n'a pas l'endurance ou le courage. Elle grimace devant ses mains écorchées et ses chevilles blessées. Il est temps de rentrer, s'entraîner d'avantage ne sera pas productif. C'est du moins ce qu'elle veut se faire croire, tout en sachant pertinemment que c'est simplement que son niveau est bien trop faible pour qu'elle s'en sente capable.

Malgré tout, ce petit jeu dure depuis déjà deux semaines, et Sakura commence à ressentir la fatigue dans les petites missions avec la Team 7, bien qu'elle essaie de ne pas trop le montrer. Rester comme d'habitude. Admirer Sasuke. Engueuler Naruto. Sourire à son Sensei. Mais comment peut-être avancer si elle se fatigue aussi vite ? Sur le terrain .. C'est comme si elle régressait. Au final, ce n'est qu'un cercle vicieux.

Terminant sa petite routine, Sakura commence à prendre le chemin du retour, ses pas stoppés par des voix. Une dispute ? Sa première réaction est de continuer son chemin. Il ne vaut mieux pas se mêler des affaires des autres. Mais …

Mais si ça se trouve, tu vas tomber sur deux beaux garçons en train de se battre … Tu ne vas quand même pas louper ça, Sakura ?? Et même que si ça se trouve … C'est Sasuke qui va mettre une raclée à Naruto ! … Hors de question de louper ça !

Ah, les adolescentes. Ah la curiosité. Ah, le fort intérieur de Sakura. Pourtant, la gamine remarque rapidement à quel point elle c'est trompée. Loin de faire face à ses deux « amis », elle reste pétrifiée avant de se cacher près d'un arbre. Un jeune Genin de Konoah, qu'elle connaît rapidement de vue, Neji, si elle s'en souvient bien … Est prêt à entamer un combat avec un autre homme. Il lui suffit de lever les yeux vers lui, pour que son corps, saisit par une peur sans nom, se mette à trembler. Il est dangereux. Elle le voit. Dans son regard. Dans cette impression qu'il dégage. Quelque chose de particulier. Qu'elle n'a jamais vu jusqu'ici.

Bon sang … Et ce Neji ?

Mais qu'est-ce qu'il fiche ce crétin?!!

Non, Sakura, calme ton fort intérieur. Ce n'est pas le moment. Zen ! Reste calme ! Réfléchis ! Neji est à découvert et fonce tête baissée. Grave erreur. Kakashi-sensei … C'est ce qu'il leur a apprit en premier. Rester cacher, analyser son adversaire, cibler ses attaques, ses affinités. Genjutsu ? Taijutsu ? Bon sang … Ils ne savent rien du tout. Alors quoi ? Ce garçon est fou. Il va se faire tuer.

Le premier réflexe de Sakura est de partir chercher de l'aide. Mais faut pas se leurrer. Ils sont en pleine foret. Le temps qu'elle retourne au village et qu'elle revienne avec des renforts …. Il y a 99 % de chance que Neji soit mort. Bon sang ! Bon sang ! Bon sang !! Sakura reste terrifiée à trembler derrière son arbre. Le temps est contre elle. Que faire ? Ses yeux se posent sur ses mains blessées. Pourquoi s'entraîner si c'est pour être inutile ? Elle n'est pas Naruto à se jeter dans le tas. Elle n'est pas Sasuke avec son sourire suffisant. Non, elle est la raison, celle qui va traiter le problème avec logique. Mais s'il n'y a pas de solutions ? Elle ne pourra jamais demander des renforts. Pas à temps.

Sakura serre les poings et ferme les yeux. … Bon sang … Allez ! Bouge !
La voilà déjà en train de s'élancer comme une folle furieuse. Oh non pas sur l'ennemi, elle n'est pas aussi insouciante. Elle se jette sur Neji pour le faire tomber par terre. Ne s'arrêtant pas là, Sakura se redresse rapidement, pour prendre la fuite, entraînant le Genin derrière elle.  A quoi est-ce qu'il pensait ? A quoi est-ce qu'ELLE pense ?

Tssss !!! Si je meurs, je le tue!!!

Quelle idée de se mettre en danger comme ça ? A l'abri des regards, Sakura se laisse tomber sur le sol, allongée et cachée derrière des buissons. La peur ne l'a pas encore quitté. C'est l'adrénaline qui ne lui fait pas perdre ses moyens. Sakura sent son cœur pulser beaucoup trop vite, beaucoup trop fort. La fuite. C'est le seul moyen. Mais avec discrétion. Au bon moment. Pour l'instant, rester cacher. Elle pose son doigt sur sa bouche pour lui intimer le silence. Elle même parle, mais en murmurant le plus bas possible.

« Il n'est pas question de se battre. Et encore moins de jouer au chat et à la souris. … Il faut trouver de l'aide. »

Mais où ? Qui pourrait les aider ? ….

Kakashi-sensei … Au secours …

Spoiler:

Shinobi

Fumaru Yamadera
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
110/140  (110/140)
Exp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Journée calme pour Neji Jeu 29 Juin - 10:45

ft.
Fumaru Yamadera
Libre Konoha

Un sourire narquois se gravait discrètement sur mon visage de marbre pendant que mes yeux azures suivaient de près chaque mouvement du garçon aux yeux blancs sur lequel je venais de tomber. Son insouciance semblait le pousser très loin. Non content de se permettre une sieste dans un endroit hasardeux, où le danger peut venir de tous les côtés, et de la part de tout être, qu'il soit humain, animal, démoniaque, divin et j'en passe, ce petit inconscient ne tremblait même pas devant mon humble personne. De l'arrogance ? Une confiance en ses capacités, au moins et pour sûr, puisqu'il prétendait être capable de m'affronter et me capturer.. ... Quoi ?

Alors qu'il descendait de sa branche pour rejoindre le sol verdoyant, qui risquerait de devenir rouge sang très bientôt, il se préparait visiblement à combattre un à un la Fureur de Jashin. Il ne me connaît pas, encore moins mes intentions, et ose tout de même se jeter à corps perdu dans une bataille désespérée ? Aussitôt que je vis ses yeux devenir sérieux, comme m'indiquaient les veines protubérantes qui se marquaient autour d'eux, un fort sentiment d'offuscation s'emparait de moi. C'est une émotion que je ne connais que trop bien, c'est encore ce bouillonnement qui semble m'être propre depuis que j'ai été élu par mon Seigneur. Depuis ce jour où je suis devenu quelqu'un de spécial, d'important, je n'ai plus jamais accepté qu'on me prenne autrement. Et ce que ce garçon faisait en prenant une pose agressive devant moi sonnait à mon sens comme de la provocation et un manque de respect affligeant. Mon visage jusque là impassible s'imprégnait d'un agacement qui prédisait la suite de mes actions.

Ce n'était plus le moment de jouer, j'allais devoir faire endurer à cet énergumène une punition digne de son blasphème. Non pas que je me prenais moi pour le Dieu que je chérie, mais que n'importe quel gamin devrait au moins reconnaître la magnificence de Jashin rien qu'en me scrutant avec autant d'attention que lui. Je veux qu'il s'agenouille, pose son front au sol, et me demande pardon pour avoir été prétentieux. Je sais au fond, que je le suis moi-même. Mais, moi j'en ai le droit, pas lui. A moins qu'il réussisse à m'arracher ce droit des mains, et qu'il ne se l'accapare en ramenant mon corps sans souffle à ses supérieurs ? Je ricanais doucement à cette idée, il en est hors de question.

Alors que j'allais faire plaisir à ce gosse combatif mais totalement imprudent en l'engageant en combat singulier, quelque chose d'autre vint attirer mon attention. Vive comme une biche traversant la forêt à grands bonds, une silhouette humanoïde surgissait de la végétation et bousculait mon adversaire. Je percevais une jeune fille, toute vêtue de rose, qui s'empressait de prendre la fuite en tirant avec elle le marmot que je comptais étriper. Hey ! On ne me retire pas le pain de la bouche ! Les regardant avec confusion et davantage d'agacement se faire la malle, je leurs criais en serrant le poing :

« On joue à cache-cache maintenant ! Chouette, j'ADORE quand le sacrifice est mérité !! »

A ces mots, je partais dans la direction dans laquelle il se sont carapatés pour découvrir avec déception qu'ils n'étaient nul part. Pourtant, ces gosses ne sont pas si rapides, puisque j'avais pu les voir clairement avant qu'ils ne disparaissent de mon champ de vision. Je scrutais les environs à la recherche d'un quelconque indice de leur passage, une branche cassée, la terre soulevée sous leurs pas, n'importe quoi qui pourrait trahir leur position. Vu la densité de la flore ici - qui faisait du pays du Feu ma destination favorite à mes heures perdues - les deux jeunes savent, ou en tout cas la demoiselle en rose, tirer profit de leur environnement. Le front du garçon arborait fièrement le symbole de Konoha, c'est ce qu'il m'a permit de remarquer en montant sur ses grands chevaux tout à l'heure. Alors il y a plusieurs hypothèses concernant leur manoeuvre de fuite. Ils sont soit partis chercher de l'aide, soit se réfugier dans les jupons de leurs mères. La troisième hypothèse me semblait démentielle mais aussi probable car le garçon parlait de me capturer ; peut-être essaient-ils de m'attirer dans une embuscade. Dommage pour eux, je n'ai pas l'habitude de me laisser abuser, encore moins par des enfants. Joignant les mains pour créer un clone de foudre, l'électricité bleutée crépitait autour de mon corps avant de se former en une image parfaite de mon charme.

« Trouve-les. » lui ordonnai-je en pointant la dernière direction qu'ils avaient prise.

Fumaru-bis s'exécutait sans la moindre hésitation. Il partait avec détermination dans le cap pointé mais si promptement que je craignais qu'il ne se fasse piéger par les gamins. Après tout, le Raiton Bunshin crée un clone de moi, et je me suis déjà fait prendre au dépourvu à cause de ma précipitation habituelle lorsque je suis excité par un combat. *Ah.. on croirait voir Hidan..* réalisais-je avec un petit sourire sincère à la pensée de mon ami et supérieur. Si le Bunshin se dissipait de toute façon, je saurais immédiatement qu'ils l'ont eu. Car il sait qu'il ne peut pas non plus trop s'éloigner sous peine d'être dissipé automatiquement, il s'arrêtera de lui-même à la limite-même de cette portée suffisante au moins pour qu'il fouille les alentours proches. Ils ne peuvent pas être allés bien loin...

Konoha no Shinobi

Neji Hyûga
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Journée calme pour Neji Ven 30 Juin - 21:05

Neji était couché au sol près de Sakura, en fulminant de colère. Comment as-t-elle pu le pousser alors qu'il était en train de montrer sa puissance en capturant ce déserteur qui l'exaspérait.
Pourquoi as-t'elle fait ça? Elle aussi, elle pense que je suis nul, c'est ça?

A son grand désarroi, il regarda Sakura avec un sentiment de grande froideur.

« Il n'est pas question de se battre. Et encore moins de jouer au chat et à la souris. … Il faut trouver de l'aide. »

De quoi elle se mêlait? Il faisait ce qu'il voulait et puis il était membre de la prodigieuse lignée des Hyûgas.

- Sakura, laisse moi le battre une bonne fois pour toute... Je veux prouver aux autre mon pouvoir et mon génie...

Neji chuchotait car il aperçut le déserteur passait devant eux, sans un bruit ni un mot de sa part, il s’extirpa du buisson en toute discrétion.

Il va voir!

Neji rampa à découvert de l'autre côté des arbustes ou ils s’étaient lâchement caché puis accroupit il contourna la cachette et suivit le déserteur. Il s'approchait doucement comme un félin de sa proie, plus que quelques pas et il l'attraperait.

Je vais leur prouver ma force!

Neji regarda attentivement son adversaire avec son Byajugan, il se mit en position de combat caractéristique de son clan et rigola doucement. Le vent hurlait à présent et la poussière volait autour d’eux, il attendit quelques secondes puis il avança un pied, puis ses deux mains et frappa l'adversaire dans le dos.

- Juken!
Shinobi

Haruno Sakura
Infos de baseMessages : 21
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
11/25  (11/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Journée calme pour Neji Lun 3 Juil - 12:31

T'es complètement malade, mon pauvre type !!!

Prouver sa valeur c'est une chose. Foncer tête baissée, c'en est une autre. Alors qu'elle s'apprête à répliquer, la présence de l'autre individu la coupe dans son élan. Si elle pouvait s'enfoncer d'avantage contre le sol, elle le ferait. Ne pas bouger, l'observer et partir dès qu'ils en auront la possibilité. De nombreux ninja s'entraînent dans cette forêt. Ils tomberont bien sur quelqu'un … avant d'être tué, de préférence.

Acquiesçant à ses propres pensées pour se donner du courage, Sakura s'apprête à annoncer son plan à son camarade … Avant de constater qu'il est déjà en train de partir à la chasse.

Mais qu'est-ce que tu fiches, abruti ?! Reviens là tout de suite !! … Je vais le tuer ! Vraiment!

Le souffle coupé, elle voit Neji s'approcher un peu trop près. Il frappe. Il frappe comme ça, sans savoir. Vraiment ? Punaise. Dire qu'elle a risqué sa vie pour le sauver, le voilà qui se jette de nouveau dans la gueule du loup. Sakura aurait très bien pu continuer sa route, le type ne l'aurait jamais vu. Elle pouvait toujours le faire. Quelqu'un qui ne veut pas être sauver et qui met ses camarades en danger … ca ne vaut pas le coup qu'elle risque sa peau. Tout ce qu'elle va gagner, c'est se faire tuer à son tour. Alors autant partir chercher de l'aide toute seule. Non, le temps qu'elle y arrive, Neji sera mort au moins 20 fois.

C'est de sa faute ! C'est lui qui la joue solo ! Tu as tenté de l'aider. Tant pis pour lui ! Sauve ta peau, Sakura!

Mais n'est-ce pas le contraire de sa présence ici ? L’entraînement qu'elle c'est infligée. La fatigue de ces derniers jours lors des missions. Ce n'est tout de même pas pour rien. Et surtout … Surtout c'est l'inverse de la première leçon que leur a apprit Kakashi. L'esprit d'équipe. C'est plus important que tout.

Elle ne peut pas rester les bras croisés. Si Neji veut vraiment se battre, elle n'arrivera pas à l'en empêcher, elle l'a bien comprit. Tout ce qu'elle peut faire, c'est l'aider. Obliger l'homme à bouger, pour qu'il dévoile ses capacités. Mais pour cela, il ne faut pas être face à lui. Neji doit reculer. Ce qu'il n'a pas l'air de vouloir faire.

« Bon sang, quel idiot ! »

Sakura sort un kunai et y attache un bout de parchemin. Jetant son arme, cette dernière atterrit pile entre Neji et son adversaire. Le parchemin explose, obligeant les deux individus à s'éloigner l'un de l'autre.

Maintenant qu'elle est entrée dans l'action. Il est trop tard pour rester cacher. Sakura sort de son buisson. Ses mains abîmées sortent deux autres kunai. Non pas pour attaquer, mais plutôt pour se défendre. En cas de besoin. Sakura n'est pas folle au point d'attaquer sans rien connaître de son adversaire. Et quand bien même, elle sait qu'elle ne fait pas le poids. Il y a clairement un gros fossé entre les deux. Neji a beau être le meilleur de sa promotion, il n'en reste pas moins un genin. Qui de toute évidence n'a pas plus l'habitude qu'elle d'être sur le terrain. Ils ne sont que des bleus, c'est évident. Elle n'a plus qu'à espérer un miracle. Et être vigilante.

« Qu'est-ce que tu racontes ? Si tu es vraiment un génie, alors agit de manière réfléchit ! Tu viens de nous mettre en danger. Maintenant, ce n'est plus seulement toi qui compte. A cause de toi, à la moindre erreur, on est mort. Si tu penses le contraire, alors c'est que tu te perds dans des illusions. Aies confiance en tes capacités, mais ne perd pas de vue la réalité. »

Faire un discours de moralité n'est pas dans ses habitudes, surtout vers une personne qu'elle ne connaît pas et encore moins en plein combat. Mais ce n'est pas comme si elle avait le choix. Si elle ne le freine pas, il les emmène droit à la mort.

« Si tu es vraiment un génie, alors analyses et trouve une stratégie. »

La fumée de l'explosion c'est dissipée. Sakura a beau se donner une assurance, ses mains tremblent sur ses kunai. C'est un bien beau discours, mais … Et maintenant ? Et maintenant qu'elle se retrouve au cœur du combat, qu'est-ce qu'elle doit faire ? Elle n'a pas les capacités de Sasuke.

Sakura se souvient des paroles qu'a prononcé l'homme quand ils ont prit la fuite. Un sacrifice. Quelle religion exige le sacrifice des humains ? Il faut le faire parler, en savoir le plus possible pour trouver un moyen de le contrer.

« Vous avez parlé d'un sacrifice tout à l'heure … Pourquoi voulez-vous nous sacrifier ? Pour qui ?! »

Reste calme Sakura. Pourtant, sa voix n'est pas assurée, au contraire. Son corps tremble toujours. Elle souffle un bon coup et se force à avancer d'un pas. Puis d'un autre. Pas trop près mais suffisamment pour attirer son attention et permettre potentiellement une diversion.

« Si je dois mourir, j'aimerais au moins comprendre pourquoi ? Vous pouvez m'accorder ça non ? »

C'est gagner du temps certes, mais montrer un intérêt à sa religion, c'est tout ce qu'elle a trouvé pour le moment. Alors monsieur le génie, si tu as une stratégie, c'est maintenant ou jamais.

Ses poings se referment d'avantage sur ses kunai, vigilante à la moindre attaque.
Shinobi

Fumaru Yamadera
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
110/140  (110/140)
Exp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Journée calme pour Neji Mar 4 Juil - 15:12

ft.
Fumaru Yamadera
Libre Konoha

J'attendais patiemment que mon clone mette la main sur la paire de fuyards quand je pus entendre retentir un bruit d'explosion. *Oh. Il les a trouvé. * Et cette sensation de satisfaction fut d'autant plus décuplée qu'il n'aura fallu que de peu de temps avant que quelque chose ne se passe, un sourire inquiétant se dessinait sur mon visage, rendant mon visage d'habitude paisible et charmant aussi dérangeant et monstrueux que celui du plus vicieux démon. Quand j'imaginais que c'était après deux gosses que je courrais aujourd'hui cependant, mon estime en prenait un sacré coup. Il était peut-être temps que j'arrête de jouer ? Je m'avançais vers le lieu où j'ai entendu la détonation trop bruyante pour être omise. A chaque pas que je faisais, les petites voix dans ma tête me chuchotaient de leur faire connaître une douleur digne de ma vraie puissance, mais je me voyais obligé de freiner mes ardeurs à cause de ma prudence bien plus élevée que celle de ces têtes brûlées. Bien sûr, j'adore faire couler le sang, et plus il y en a mieux je me porte, mais il se trouve que je ne souhaite pas me retrouver, moi, pris au piège par l'ennemi. Je vais néanmoins me délecter de leurs cris de désespoir et d'agonie. Ah, ça oui.

Je retrouvais enfin tout le beau monde; la fillette en rose, le gamin aux yeux blancs, et mon reflet toujours aussi beau quoique sali par la poussière levée par l'explosion qui n'avait apparemment pas pu le toucher, puisqu'il existait encore. Bien, sortant des bosquets dans l'angle mort de tout le monde qui fixait mon clone comme s'ils s'adressaient réellement à moi, je me servais de l'effet de surprise pour écrire dans l'air quatre sceaux 蛭 (sangsue) avec la technique du Chakra Hiru. Flottant quelques secondes en face de moi, elles s'animèrent aussitôt qu'elles eurent repéré les signatures du chakra des deux gamins. Elles se ruaient sur eux à toute vitesse, affamées et impatientes de goûter aux réserves de mes adversaires. Au même moment j'enchaînais en joignant les mains pour utiliser le Fuuin Bunshin. Dans un nuage de fumée émettant un petit son suffisant pour attirer l'attention, quoique trop tard, vers mes sangsues à chakra jaillissaient le double, soit huit sceaux, qui se séparaient en deux groupes de quatre pour poursuivre chaque Genin. Me permettant de cloner les sceaux créés par mes soins, elle me permettait notamment de prendre à revers les gamins qui devaient maintenant se défendre. Mais la subtilité de ma technique empêche d'esquiver les sangsues qui se redirigeront vers leurs cibles et suceront leur énergie aussitôt qu'elles se poseront sur leurs corps. Il ne leur reste qu'à les détruire, mais en ont-ils les moyens ?

De plus, si ils se concentrent sur les sceaux, ils seraient immédiatement pris d'assaut par mon clone encore immobile comme s'il était dans un état de veille depuis plusieurs instants maintenant. Me préparant à me jeter au coeur de la bataille, j'effleurais du majeur droit le sceau apposé au centre de ma paume droite pour invoquer Oha, ma très chère faux dentée et arme de prédilection. Je jetais un oeil sérieux sur les alentours, attentif aux moindres gestes de mes deux petites proies. Quand les sangsues volaient maintenant à quelques centimètres de leurs objectifs, j'ordonnais enfin au clone de foudre se jeter sur eux lui-aussi, créant trop de pression pour qu'ils ne s'évadent à nouveau.

Techniques utilisées ::

Konoha no Shinobi

Neji Hyûga
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Journée calme pour Neji Mer 5 Juil - 11:18

Neji recula jusqu'à se retrouver à meme hauteur que Sakura tout en fixant la fumée qui se dissipait.

Mon attaque ne lui as rien fait...

- Sakura... Tu as raison.... Aveuglé par ma haine et par le feu de l'action, j'est totalement oublié ce qui faisait la force d'un ninja... resté caché et analyser la situation convenablement. Maintenant que le combat est engagé, je me dois de nous défendre au risque de ma vie... En tout cas, une chose est sûre, je ne le laisserai pas mettre fin à notre vie... A tous les deux...

Neji examinait attentivement l'adversaire avec son Byakugan pour essayer de trouvger une stratégie adpatée. Il savait que c'était imprudent d'engager le combat mais il n'y a aucun moyen de se cacher.

Ce ninja parlait de sacrifice, pour faire un sacrifice il faut du sang... Et pour avoir du sang, il faut utiliser une arme, qui est donc le Taijutsu... Mais n'oublions pas qu'un ninja doit savoir utiliser le Ninjutsu donc faut éviter le corps à corps le plus possible... Le Genjutsu? Seuls deux clans peuvent en faire... Le clan Uchiwa et Kurama... Tous deux utilisent les yeux donc par contact visuel... Ne pas oublier les jutsu de pétrification visuel...

- Sakura... Ce ninja utilise probablement le Taijutsu, fais gaffe à ce ninja... N'oublie pas qu'il est capable de faire du Ninjutsu alors les attaques au corps à corps doivent être restreintes... Et pour le Genjutsu, évite de croiser son regard par précaution...

Neji se retourna vivement et commença à tourner sur lui-même en entourant Sakura avec lui. Un tourbillon de Chakra se forma instantanément autour d'eux les protégeant ainsi des sangsues qui s'approchaient et du déserteur qui venait d'arriver.

-Tourbillon Divin du Hakke!

Neji tournait de plus en plus vite, on ne discernait même plus leurs forme, le Chakra les protégeait de toutes attaques mais Neji ne perdait pas de vue l'adversaire, son Byakugan étant actif lui permit de savoir que ce ninja viens de doubler les sangsues et qu'il vient d'invoquer une arme.

-Sakura voici ma défense impénétrable... La technique utilisé seulement par les héritiers de la Sunke... Que je suis le seul membre de la Bunke à maîtriser... Le Tourbillon Divin... Fais-moi confiance, il ne pourra pas nous atteindre... Au moindre problème, tu me protège en lançant n'importe quoi... Car moi j'attaque au corps à corps... Si on est assez en difficulté nous lancerons des bombes à fumées et nous allons nous cacher... surtout reste près de moi car cette technique éjecte tout autour de son rayon de combat...

Techniques utilisées ::

Tourbillon Divin du Hakke: Cette technique de taijutsu n'est transmise qu'oralement de génération en génération au sein de la branche principale du clan Hyûga, cette technique utilise le contrôle du chakra pour libérer une grande quantité de chakra par tous les pores de l'utilisateur. C'est également une technique défensive pour compenser l'angle mort du Byakugan comme le chakra libéré bloque toute attaque portée à l'utilisateur. Après avoir libéré le chakra depuis tous les tenketsu, l'utilisateur pivote ensuite sur lui-même à toute vitesse pour contrer l'attaque, créant à la fois un bouclier de chakra rotatif autour de l'utilisateur et repoussant tous les adversaires à proximité. L'utilisateur peut également contrôler la taille et la puissance du tourbillon selon la situation. Cette technique est seulement efficace du moment qu'il y a une rotation, du fait que le chakra en lui-même ne suffit pas à bloquer des attaques physiques, de ce fait un utilisateur ne pouvant rentrer en rotation est un cible vulnérable. La rotation du chakra peut être perturbé par des fils de chakra, ce qui ralentit l'utilisateur, s'enroulant autour de lui et le ligotant dans la toile, et finalement les forçant à s'arrêter.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Journée calme pour Neji

Journée calme pour Neji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1