forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sakura Haruno (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi

avatar
Haruno Sakura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 17/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
11/25  (11/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Sakura Haruno (terminé) Sam 17 Juin - 16:49

Informations

Nom: Haruno
Prénom: Sakura
Surnom: … Grand front ?
Âge: 12 ans
Sexe: Féminin

Village: Konoha
Rang: Genin
Niveau: 11
Clan: Aucun

Compétences

Talent naturel: Intelligence
Affinité élémentaire: (Doton, Fûton, Katon, Suiton, Raiton)
Kekkei Genkai:
Pouvoir spécial: (Bijuu, Dôjutsu, épée légendaire, Kekkei Tôta, etc.)

Description

Le personnage sur votre avatar:

La fillette attache peut-être un peu trop d'importance à son physique et pas assez à ses capacités de Ninja. La première chose qui frappe, en voyant Sakura, sont ses cheveux roses. Une couleur peu banale qui va bien avec son nom, la fleur de cerisier. Soyeux, toujours bien entretenue. Toujours noués, à la base avec un bandeau offert par sa meilleure amie devenue rivale, puis par le bandeau frontal de Konoha. Elle le porte sur le haut de son crane pour redresser sa frange et montrer son front. Son front justement … Autrefois complexée par son grand front, surnom que lui donnaient ses camarades de classe, Ino est celle qui lui a apprit à s'assumer. Les autres continueront toujours de se moquer tant qu'elle n'apprend pas à s'accepter elle même. C'est ce qu'elle a fini par faire.

Ses yeux sont d'un vert clair, généralement admiratrice quand elle croise une certaine personne. Ou alors sourcils froncés quand elle est en pleine réflexion. Sakura est quelqu'un d'intelligente, sa concentration se lit sur son visage. Peut-être tout ça au détriment de ses capacités. Son corps est entraîné par ce qu'elle a apprit à l'académie, mais avouons le, depuis qu'elle est devenue Genin -même si c'est récemment- contrairement à ses deux partenaires, elle ne c'est pas beaucoup entraînée. Par conséquence elle est moins agile et moins résistante que les deux autres. Ce qui est bien dommage, car si elle y mettait du sien, Sakura verra vite qu'elle a des facilités à malaxer son chakra et qu'elle peut obtenir une force exceptionnelle. Plus tard, qui sait. Pour l'instant, elle doit encore faire ses preuves, même si cela ne semble pas être dans son programme.

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, elle porte principalement une tunique rouge ainsi que sa sacoche où est rangé son matériel de ninja. Ainsi qu'un short sous sa tunique. Cette dernière légèrement ouverte sur les côtés lui permet de se déplacer rapidement sans être gênée ou ralenti.



Le caractère de votre personnage en quelques phrases:

Deux personnalités notables. La première qu'elle montre facilement, et surtout quand Sasuke est dans le coin. N'étant pas de bonne famille, elle se montre néanmoins tout aussi maniérée pour donner l'image de la fille parfaite. Bonne éducation, bons principes. Une fille simple que tout parent aimerait avoir. Bonnes notes à l'école, un cerveau qui réfléchit vite. Sakura sait beaucoup de choses et aime le montrer. Pour elle, c'est important de faire remarquer ce point là, pour ne pas être pointée du doigt et être traitée d'idiote. Une jeune fille simple mais dont la rivalité avec Ino la fait s'élever doucement mais sûrement pour affirmer cette apparence de fille sûre d'elle. Pourquoi une relation aussi tendue avec Ino ? Sasuke Uchiha évidemment. Le beau et distant ténébreux qui attire toutes les filles. Sakura y comprit. Dès qu'il est dans le coin, elle se montre toute amoureuse et niaise. Agaçante n'est-ce pas ? Pourtant, elle l'a remarqué, Sasuke n'est pas du genre à s'intéresser à qui que ce soit. Il est toujours très distant .. Et solitaire. Sakura a assez de curiosité et d'empathie pour se demander pourquoi … Mais pas assez de courage pour directement le questionner. Oh bien sûr, elle lui a déjà adressé la parole à plusieurs reprises, après tout, ils étaient dans la même classe. Mais surtout pour faire sa groupie et son intéressante. Jamais pour montrer le fond de sa pensée et oser se montrer plus intrusive, plus personnel dans un sujet sérieux. Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque.

Vous l'avez compris, Sakura a plus de sentiments et d'empathie qu'elle ne le montre. C'est une partie de sa personnalité qu'elle ne sait pas comment exprimer, ni à quel moment. C'est beaucoup plus facile de montrer la petite fille épanouie dans sa vie de tous les jours, qui ne pense qu'à l'amour. Les rumeurs disent que son clan a été détruit … Et Sakura se souvient parfaitement que Sasuke ait dit à Kakashi que sa raison de vivre est de tuer une certaine personne. Elle se demande comment on peut avoir autant de ressentiment envers quelqu'un ? Mais là encore, elle n'a pas osé lui demander. La haine, la colère, la souffrance, la solitude … Ce ne sont pas des sentiments qu'elle connaît et pas encore en mesure de comprendre. Sakura a toujours été choyée et entourée par sa famille. Bien sûr elle était beaucoup seule avant de connaître Ino, mais pas au point que cela soit la cause d'un drame dans sa vie. Comme Sasuke … Ou même Naruto.

Au sujet de Naruto, il est vrai que Sakura a manqué cruellement d'empathie et d'émotions à son égard. Pour elle, Naruto méritait d'être seul. Parce qu'il ne faisait que l'idiot pour attirer l'attention et que ce n'était pas du tout une bonne manière de s'y prendre pour se faire des amis. Pour elle, Naurto était juste un crétin sans cervelle qui ne méritait pas plus d'attention. C'est Sasuke qui lui a ouvert les yeux en premier à son sujet. Puis en apprenant à le connaître, elle a comprit que lui aussi souffrait beaucoup de sa solitude, de son histoire .. Elle c'est rendu compte à quel point il était rejeté par le village entier. Et que Naruto … faisait de son mieux, avec maladresse oui … Mais il se surpassait chaque jour. Elle a vu en lui ce garçon plein de rêves et d'espoir, qui fera tout pour parvenir à ses fins.

C'est grâce à l'influence de ces deux garçons, ses deux équipiers, cette équipe fraîchement construite que Sakura a commencé à changer. Plus compréhensive, plus posée, moins de fierté et plus … plus elle même en fait. Eprouver du remord également. Comment a-t-elle pu dénigrer autant Naruto, alors qu'au final, il était bien plus humain et plus fort qu'elle ? Au final, elle aussi, elle veut croire à son rêve.

Tout ceci a également développé un complexe d'infériorité. Dans cette équipe, elle a conscience d'être le maillon faible. Sakura se rend compte qu'elle n'a pas leur courage pour s’entraîner aussi durement. Elle sait qu'elle n'y arrivera pas. Au final, elle ne fait que regarder leur dos, les voir s'éloigner à une vitesse folle … Pour rester en arrière. Elle ne sait pas encore comment remédier à ça. Mais elle veut les rattraper, c'est sur.

Sakura reste cette jeune fille hargneuse, qui n'hésite pas à crier sur une personne si quelque chose la dérange, ou à mettre des gifles si elle en ressent le besoin. C'est étrangement Naruto qui est la cible. Et tout aussi étrangement, Sasuke ne fait jamais les frais de ses sautes d'humeur.

Puis enfin, il y a la Sakura de son fort intérieur. Cette personnalité qu'elle a logé au fond de son esprit, qui représente toute sa fierté, qui elle même, la vraie Sakura, celle qui n'est pas capable d'exprimer ce qu'elle pense réellement. Grâce à son fort intérieur, elle s'est former un esprit très combatif. Il ne faut pas la provoquer et encore moins vouloir savoir ce qui se passe dans sa tête. Surtout ne pas y entrer au risque d'être écrasé comme une mouche. C'est qu'elle est plutôt violente Sakura, dans son fort intérieur. Elle jubile, elle est fière, elle est forte. C'est Sakura.

Qualités: Intelligente, loyale, esprit vif
Défauts: Égoïste, fière, violente

Histoire

La famille Haruno. Une famille des plus banales dans le village de Konoha. Sakura n’a pas eu la chance de naître dans un des grands clans ninja. Non, c’est une petite fille tout à fait normale, sans capacités particulières. Et pourtant, pleine de rêves et d’espoir, elle intègre dès l’enfance l’académie ninja.

Mais rien ne se passa comme la petite fille l’avait souhaité. Introvertie, discrète et complexée, elle fut prise pour cible par les autres filles de sa classe. Surtout à cause de son « grand front ». Une insulte qui revenait trop souvent et Sakura fini par s’isoler, pleurant de cette solitude.

Pourtant, une des filles n’hésita pas à l’approcher. Ino Yamanaka. La jolie Ino. Elle lui demanda pourquoi est-ce qu’elle pleurait ainsi, toute seule dans son coin, puis comprit rapidement le pourquoi du comment. Ino avait une idée qui pourrait changer la vie de Sakura. Ainsi, elle lui donna rendez-vous le lendemain, au même endroit. Avec un présent pour elle. Un bandeau, qu’elle noua autour de la tête de la fillette, redressant ainsi sa frange qui lui servait à dissimuler son front. Ino fit comprendre à Sakura qu’elle n’avait rien besoin de cacher, en assumant qui elle est, cela la rendra bien plus jolie aux yeux de tous, et surtout ceux des garçons.

Il s’avère qu’Ino avait raison. Bien que toujours timide, Sakura reste beaucoup auprès d’Ino et apprend à s’ouvrir aux autres. La demoiselle devient rapidement sa meilleure amie. Elle est si parfaite, une véritable fleur. Pas étonnant puisqu’elle est fille de fleuriste.

Puis plus les années passèrent, plus Sakura c’est fait remarquer par son intelligence. Bien que plus assurée, une partie d’elle n’osait pas dire ce qu’elle pensait vraiment. C’est ainsi qu’elle s’est crée son fort intérieur. Exprimant dans sa tête tout ce qu’elle ressentait et ne pouvait pas dire à haute voix.

Comme toutes les filles, Sakura était ô follemeeent amoureuse de Sasuke Uchiha. Le jeune ténébreux, le plus beau, le plus fort et tout le blabla qui va avec. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’Ino était elle aussi amoureuse de lui. Et vous connaissez les gamines, quand un garçon est au milieu, l’amitié ne vaut plus rien. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle mit fin à son amitié avec la jolie blonde. Qui devient rapidement sa plus grande rivale.

C’est ce qui permit d’affirmer d’avantage le caractère de Sakura, les deux demoiselles toujours en train de se crêper le chignon, les cris et les insultes fusèrent.

Sakura réussit facilement l’examen final de l’académie qui lui donna le statut de Genin. Les équipes furent formées pour son plus grand bonheur. Et son plus grand malheur à la fois.  Elle est avec son grand amour Sasuke …. Et avec ce grand looser Naruto Uzumaki. Quelle plaie !
Et le voilà déjà à se faire remarquer auprès de leur nouveau sensei au retard. Comme si un Jonin allait se laisser piéger par une brosse coincée sur une porte ! Mais quel gamin ! …. Bon ok, ce genre de blague la fait beaucoup rire mais hors de question de l’admettre à haute voix. Il se trouve que Kakashi c’est bien ramassé la brosse du tableau. Quel genre de Sensei nul ils leur ont mis ??? Ca promet pour la suite …

Il s’en suivi les présentations de l’équipe. Au final, ils n’ont pas appris grand-chose de ce Kakashi. Quant à Naruto, ce crétin veut devenir Hokage. La bonne blague ! Quel idiot. Nul comme il est … Quant à Sasuke … Elle peut constater avec surprise que son côté sombre n’est pas qu’une apparence qu’il se donne. Quelle histoire se cache derrière ce personnage qui ne pense qu’à la vengeance ?

Puis vient l’épreuve des clochettes. Si Sakura met en pratique tout ce qu’elle a pu apprendre à l’Académie. Elle est rapidement mise hors-jeu par le genjutsu que Kakashi qui lui montre la mort de Sasuke. Pas très résistante … Si elle considère avec lamentablement échoué … Le véritable test est ce qui suivit : ne pas abandonner Naruto à son poteau, aller contre les ordres de Kakashi et lui donner à manger … Parce que c’est l’esprit d’équipe. Sasuke est le premier à l’avoir compris … Et Sakura suivit le mouvement. Ils sont officiellement reçus.

Les petites missions s’enchainent, pas bien importantes, il faut l’avouer. Mais qui lui permit de voir les prouesses de Sasuke et contre toute attente … celles de Naruto, dont la volonté augmente sa force chaque jour. Au final, c’est elle qui est à la traine. Elle qui se remet en question, commençant à voir Naruto autrement que comme un boulet … Et Sasuke autrement que comme le garçon parfait.

Mais Sakura sent l’écart entre eux et elle s’allonger de jours en jours. La jeune femme ne veut pas être sur le banc de touche. Pourquoi est-ce qu’elle a moins de courage qu’eux ? Il faut qu’elle fasse quelque chose. Et qu’elle trouve avant tout comment s’y prendre.


Dernière édition par Haruno Sakura* le Mar 27 Juin - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Haruno Sakura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 17/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
11/25  (11/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno (terminé) Sam 17 Juin - 16:59

Hey,

Je m'excuse du double-post, je ne voulais pas poser mes petites questions sur la fiche.

Déjà, je me suis permis de prendre Sakura. J'ai vu qu'il y en avait déjà une inscrite en fin 2016, deux messages et pas connectée depuis plusieurs mois. Du coup je me suis dis que ... Après j'aurais peut-être du demander. Donc si elle n'est pas libre, ce n'est pas grave, je changerais de perso, ce n'est pas les possibilités qui manquent Very Happy

Si jamais c'est bon pour Sakura, j'ai quelques petites questions.
Déjà qu'est-ce qu'il faut mettre pour le niveau ? Est-ce que c'est le staff qui se charge de le donner ou est-ce qu'il y a un post là dessus sur le forum ?
Ensuite pour le rang, j'ai mis Genin, mais est-ce que c'est ce qu'il fallait mettre ? Hmm.

Alors autant pour la partie présentation du perso, il n'y a pas de soucis, autant pour les compétences, je suis nulle, mais alors nulle ! Mais bon ça, à la limite, je ferais des petites recherches sur internet.

Du coup, ma réelle question. Pour son histoire ? Je sais que le forum commence après que l'équipe 7 se soit formée. J'imagine que je m'arrête avant la partie Zabuza ? C'est bien ça ? Est-ce que le test des clochettes est passé ?

Voila voila, désolée d'embêter !

PS : J'ai l'impression en relisant son caractère que Sakura fait un peu insensible (surtout envers Naruto) et plutôt en mode "houuuuu l'amouuur, Sasukeee" MAIS à ce stade du manga, j'ai vraiment l'impression qu'elle était comme ça et que son évolution a été marqué au contact de Sasuke et Naruto. Donc voila, désolé si c'est un peu choquant. J'ai essayé quand même de peaufiner tout ça et introduire une petite évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Uchiha Sasuke
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 145
Date d'inscription : 07/10/2015
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno (terminé) Sam 17 Juin - 21:41

Salut et bienvenue Smile

Oui malheureusement on a pas de nouvelles de Sakura et ça fait suffisamment de temps pour permettre son personnage d'être repris (je vais faire un recensement bientôt pour officialiser les persos récupérables). Donc je suis très content de voir quelqu'un prêt à reprendre le personnage Very Happy

Le niveau, tu as une description ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sakura même si elle est pas très forte elle compense beaucoup par son intelligence donc elle doit être autour de 10-12 Smile

Pour les compétences vu que c'est un perso du manga tu peux simplement mettre ce qu'elle avait au début du manga ^^ (rien quoi xD elle connait que les ninpô de base)

L'histoire tu peux t'arrêter avant le pays des vagues en effet.

Du coup effectivement tu dois bien respecter le personnage jusque là mais après tu es plutôt libre sur les décisions qu'elle prends et donc de la faire évoluer comme tu as envie Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Haruno Sakura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 17/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
11/25  (11/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno (terminé) Jeu 22 Juin - 15:24

Bonjour !

Merci pour les renseignements o/
Et bien écoute, c'est avec plaisir que je reprends Sakura.
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à éditer mon titre, mais ma fiche est bien terminé !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Fumaru Yamadera
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 08/12/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin Spécial
Level:
110/140  (110/140)
Exp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno (terminé) Jeu 22 Juin - 16:00

Bienvenue Grand-Front Sakura ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Uchiha Sasuke
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 145
Date d'inscription : 07/10/2015
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno (terminé) Sam 24 Juin - 19:23

ah merde je viens de voir ton message, je regardais que le titre xD

Bizarre mais bon, j'essaye de lire ta pres ce soir ou demain soir au plus tard Smile

Désolé pour l'attente ^^' Très occupé IRL X3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage

avatar
Naësha M. Uchiha
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 21
Date d'inscription : 07/10/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Tsuchikage
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno (terminé) Mar 27 Juin - 0:49

Bienvenue à toi ! Excellente fiche, précise et détaillée, je salue ton respect et ton analyse du personnage, et suite aux directions du grand chef qui ont été remplies, je t'accorde sans hésitation ma validation avec les félicitations du jury et un petit bonus pour ton avatar qui est juste magnifique !

Bravo à toi, et bon courage pour la suite !
Naësha

_________________
The blood that is spilled shall start my serenade... ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Haruno Sakura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 17/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
11/25  (11/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno (terminé) Mar 27 Juin - 9:21

Merci pour vos messages de bienvenue ♥ Et pour la validation ! ... Et pour les compliments o/
Est-ce que c'est possible de virer l'étoile après mon pseudo ? C'est moche ---> (Il y avait déjà une Sakura d'inscrite de base, avec l'autorisation de Sasuke, j'ai pris sa place. Donc je pense qu'il faut supprimer son compte pour que je puisse avoir un pseudo normal)

Merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage

avatar
Naësha M. Uchiha
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 21
Date d'inscription : 07/10/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Tsuchikage
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno (terminé) Mar 27 Juin - 9:35

Etant modératrice, je n'ai pas accès au panneau d'administration, Sasuke s'en chargeras quand il aura un peu de temps devant lui, désolée. Je vais cependant voir si je peux au moins te mettre ta couleur !

Edit ==> Je viens de vérifier mes autorisations, je ne peux pas non plus, désolée encore >w<

_________________
The blood that is spilled shall start my serenade... ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Haruno Sakura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 17/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
11/25  (11/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno (terminé) Mar 27 Juin - 9:57

Pas de soucis, ça peut attendre, ce n'est pas le plus urgent ♥
Je peux quand même faire mes demandes de rp ou il vaut mieux que j'attende ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar
Shinobi no Kami
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 132
Date d'inscription : 13/04/2010
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Légende
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno (terminé) Mar 27 Juin - 11:02

C'est tout bon ^^

Penses à nous rejoindre sur le discord Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raikage

avatar
Ikezawa Shojito
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 01/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Raikage
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno (terminé) Dim 9 Juil - 14:17

Soit la bienvenue ! ( En retard :p)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sakura Haruno (terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sakura Haruno, Fiche Technique
» Sakura Haruno サクラ春野 [ En essaie jusqu'au 7/10/14]
» Les Secondes A [13/16]
» Je marche jusqu'a l'idôle de Seika [libre]
» Haruno Sakura { En attente de correction }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-