forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le ninja copieur [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi

avatar
Hatake Kakashi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 25/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
150/200  (150/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le ninja copieur [terminée] Mar 27 Juin - 15:42

Informations

Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Surnom: Le ninja copieur
Âge: 27 ans
Sexe: Homme
Village: Konoha
Rang: Jônin
Niveau: 150
Clan: Aucun

Compétences

Talent naturel: Intelligence - vitesse -  adaptabilité
Affinité élémentaire: Raiton mais il maitrise également le katon, suiton et doton
Kekkei Genkai: : /
Pouvoir spécial: aucune mais il a récupéré un sharingan d'Obito.

Description

Le personnage sur votre avatar: Kakashi

Traits physiques majeurs: Kakashi est un homme de grande taille, il dépasse tout juste le mètre quatre-vingt. Il est toujours habillé de vêtements ninjas sans originalité. Capilairement parlant en revanche… Kakashi a un look bien à lui. Ses cheveux gris sont toujours ébouriffés comme si coup de vent était venu le surprendre à la sortie de la douche pour leur conférer cette forme particulière.
Seule une petite partie de son visage n’est pas recouverte de tissus. Un masque lui mange la partie basse du visage. Son seul œil visible est noir. Le second est caché par son bandeau de Konoha.
Il a une allure toujours nonchalante mais sa stature imposante trahit sa force. Son expression est souvent sérieuse et donne l’impression trompeuse qu’il s’ennuie. Ses grandes aptitudes se révèlent lorsqu'il affronte un ennemis.


Signes distinctifs: Son épaule gauche porte le tatouage de l’AMBUs et son oeil gauche porte une cicatrice. Il en a récolté d'autres cachées sous ses vêtements.


Le caractère de votre personnage en quelques phrases:  Kakashi est un ninja plutôt renfermé. Son visage affiche souvent un air neutre, Kakashi n’étant pas du tout expressif. Il révèle rarement ses sentiments. Ses aspirations et son passé ne concerne que lui. Plutôt solitaire, il n’hésite pas à ignorer les gens quand il ne veut pas leur parler… Gai en fait très souvent les frais d’ailleurs. Il est franc et n’hésite pas à dire ce qu’il pense même quand ses paroles peuvent être blessantes. Il s’entend tout de même bien avec la plupart des jônins du village.

Il cache une part sombre de lui, qui s’est révélée après la mort de ses camarades. La culpabilité l’a poussé à tuer de nombreux ninjas ennemis pour soulager sa rage. Son côté implacable et sans pitié lui à même valu le surnom de « Kakashi sans pitié ». Si le temps a en parti soigné les blessures du passé et adoucis son caractère, il n’en ressent pas moins une grande culpabilité et un grand vide en songeant aux membres de son équipe tous décédés. Kakashi est conscient du précieux cadeau qu’Obito lui a fait en lui offrant son œil et essaye d’honorer sa mémoire en en faisant bon usage, malgré le fait qu’il s’en soit malencontreusement servi pour tuer Rin…

Le ninja copieur est très intelligent en plus de connaître un très grand nombre de techniques. Il lit beaucoup. Il est doué pour comprendre les non-dit et n’hésite pas à mener sa petite enquête quand il suspecte qu’une situation lui échappe. En mission, il agit avec professionnalisme. Il possède la maturité nécessaire et l’expérience suffisante pour gérer bon nombre de situations.  Contrairement aux principes qu’on lui a inculqué, sauver un ami est devenu plus important à ses yeux que de réussir une mission. Sa loyauté au village est indéfectible et il a su prouver sa valeur plus d’une fois.

Kakashi sait ce qu’il veut. Il n’a d’ailleurs pas hésité à recaler un grand nombre d’élèves avant de trouver ceux auquel il aurait envie d’enseigner. Depuis qu’il les a trouvés, il se sent très investi par cette mission auprès de ses élèves. Il est très exigent vis à vis d’eux mais il sait aussi se montrer encourageant quand la situation l’exige. Cependant, il n’est pas à l’abris de se tromper, n’ayant jamais été professeur auparavant.

Il arrive toujours en retard. Il manque d’imagination pour trouver des excuses probables à ce propos.

Qualités: sang froid - loyal - patient - calme - sens des responsabilité
Défauts: manque de ponctualité - désinvolte - solitaire

Histoire

Kakashi est le fils unique du Croc Blanc de Konoha. Sa mère est décédée très tôt après sa naissance et son père est toujours resté secret concernant cette femme qu’il avait aimé et dont la mort avait laissé une plaie béante dans son cœur. Petit, Kakashi n’a pas vécu cette absence comme un manque. Son père s’est chargé de l’élever. A travers son regard d’enfant, son père était un héros que rien ne prouvait ébranler. Il était conforté dans cette idée par le statut de son père au village. Mais ce statut de ninja d’exception était aussi un fardeau difficile à porter. Les attentes des villageois à son égard étaient grandes et son père a fini par les décevoir en ratant une mission pour pouvoir sauver ses camarades en danger. Il n’a pas supporté ce revers de médaille et s’est suicidé. Son corps a été retrouvé par Kakashi et l’image de son cadavre est restée gravée sur ses rétines. A cette époque, seulement âgé de sept ans, il était déjà sorti de l’académie ninja depuis deux ans et chûnin depuis un ans.

Il a tiré une grande leçon de ce qui était arrivé à son paternel, devenu haïssable à ses yeux : la mission était plus importante que tout.

Durant la troisième guerre ninja, il a formé une équipe avec Obito, Rin et Minato Namikaze. Très individualiste, Kakashi mettait en avant la mission au détriment de ses camarades. Peut-être que si son sensei s’était rendu compte de ce fait, il ne lui aurait pas confié les deux autres pour une mission.  Kakashi avait refusé d’écouter ses deux compagnons, et son obstination avait causé la mort d’Obito. Kakashi se savait responsable de sa mort, mais son ami ne lui en avait pas voulu et lui avait offert son précieux sharingan. Puis ce fut au tour de Rin de mourir de sa main, le corps transpercé par son chidori à la suite d’une malheureuse erreur.

Kakashi est resté marqué au fer rouge par les événements de cette guerre au point qu’il a fait des cauchemars chaque nuit pendant une année entière. Il a gardé cette souffrance pour lui et s’est mis à éviter les autres, mais Minato devenu hokage n’est pas passé à côté d’elle et a proposé à Kakashi de rejoindre l’AMBU pour le sortir de la spirale de dépression dans laquelle il s’était enfermé. L’adolescent a accepté mais s’est retranché derrière un masque de froideur pour échapper aux souvenirs qui le torturaient. C’est sans doute pour cette raison qu’il a commencé à tuer ses ennemis sans distinction, en reportant sur eux la rage qu’il ressentait envers lui-même.

Le yondaime n’a pas eu beaucoup de temps pour exercer ses fonctions avant que Kyubi attaque le village et qu’il ne se sacrifie avec sa femme. Une nouvelle blessure pour Kakashi qui peinait déjà à se remettre des précédentes.

Par la suite, Danzo lui proposa d’entrer dans la racine en le manipulant pour lui faire croire que le troisième hokage était à l’origine de l’attaque de Kyubi. Il retourna néanmoins rapidement sa veste en découvrant les véritables intentions du vieil homme.

Kakashi continua son chemin en tant que chef de mission dans l’AMBU. Il n’arrêta pas de songer très souvent aux anciens membres de son équipe décédée. Le troisième hokage lui demanda finalement de sortir de l’ambu pour devenir Jônin et sensei. Le sandaime espérait que travailler avec des genins finirait d’effacer la part d’ombre qu’il avait en lui depuis la troisième guerre. Pendant deux années, ses élèves ne se sont pas montrés assez digne, incapable de travailler ensemble pour récupérer deux symboliques clochettes. Impossible pour Kakashi de laisser ces jeunes refaire les mêmes erreurs que lui avait fait par le passé. Seul Naruto, Sakura et Sasuke ont trouvé un intérêt à ses yeux. Depuis, il prend très à cœur sa mission de les former.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Sam 1 Juil - 17:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Haruno Sakura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 17/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
11/25  (11/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Le ninja copieur [terminée] Mar 27 Juin - 16:34

Kakashi-senseiiii !
Encore une fois bienvenue !!!

Allez vite vite vite ! Toujours en retard décidemment ! 8D
Bonne chance pour ta présentation ♡
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Hatake Kakashi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 25/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
150/200  (150/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le ninja copieur [terminée] Mar 27 Juin - 21:44

Merci Sakura ! Smile

Edit : j'ai terminé ma fiche, j'espère n'avoir oublié aucun trait de caractère/moment d'histoire important de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage

avatar
Naësha M. Uchiha
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 21
Date d'inscription : 07/10/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Tsuchikage
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le ninja copieur [terminée] Dim 2 Juil - 21:28

Bonjour et bienvenue, désolée, je n'avais pas vue l'edit de ton poste et pensait que ta fiche était toujours en cours, my bad. Ta fiche reflète bien le personnage de Kakashi, je l'y ai bien retrouvé en cela, c'est donc avec plaisir que je t'accorde ta validation ! En espérant voir de beaux RP's se lancer dans l'équipe 7, je te souhaites bon jeu !
Naësha

_________________
The blood that is spilled shall start my serenade... ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Hatake Kakashi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 25/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
150/200  (150/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le ninja copieur [terminée] Dim 2 Juil - 21:30

Aucun soucis, merci d'être passée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage

avatar
Kiri no Yagura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le ninja copieur [terminée] Dim 2 Juil - 23:01

Welcome Kakashi-san !

Chouette fiche en tout cas, on se croisera peut-être in rp ! Je t'ai pas vue sur le discord, n'hésite pas à venir. ♥

@+
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Hatake Kakashi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 25/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
150/200  (150/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le ninja copieur [terminée] Lun 3 Juil - 2:19

Merci Yagura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Neji Hyûga
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 65
Date d'inscription : 23/04/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Le ninja copieur [terminée] Lun 3 Juil - 13:02

Bienvenue Kakashi-sensei, j'espère pouvoir rp un jour avec la fameuse équipe 7.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Hatake Kakashi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 25/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
150/200  (150/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le ninja copieur [terminée] Lun 3 Juil - 18:06

Merci Neji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Neji Hyûga
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 65
Date d'inscription : 23/04/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Le ninja copieur [terminée] Mar 4 Juil - 10:10

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Neji Hyûga
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 65
Date d'inscription : 23/04/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Le ninja copieur [terminée] Sam 8 Juil - 16:44

Kakashi j'ai besoin de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Raikage

avatar
Ikezawa Shojito
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 01/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Raikage
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Re: Le ninja copieur [terminée] Dim 9 Juil - 14:16

Soit le bienvenu ! ( En retard Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le ninja copieur [terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Le ninja copieur [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Mochi-mochi ici ninja! [Sora Hajime/Gabrielle M. Atsumori]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-