forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tomoko Komura | Eh eh eh ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobi

Komura Tomoko
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 6
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
10/200  (10/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Tomoko Komura | Eh eh eh ~ Jeu 29 Juin - 19:00

[/!\ Cette présentation est adaptée d'un de mes anciens perso du même nom qui vivait à Suna sur un autre forum Naruto /!\]

Informations

Nom: Komura
Prénom: Tomoko
Surnom: Fille fantôme ou Zombie

Village: Konoha
Niveau: ?
Clan: /

Compétences

Talent naturel: Contrôle du chakra, imaginative, nocturne.
Affinité élémentaire: Fûton
Spécialité: Ninjutsu et Genjutsu
Kekkei Genkai: /
Pouvoir spécial: /

Description

Le personnage sur votre avatar: Tomoko Kuroki - Watamotte

Traits physiques majeurs:

Petite, chétive et peu musclée, Tomoko est l'exemple même du ninja qui n'est pas du tout tourné sur la pratique du taijutsu comme art principal. C'est son état de santé originellement précaire qui détourna son attention de l'aspect physique du travail d'un ninja pour se concentrer sur le développement de son contrôle du chakra par le biais du ninjutsu et du genjutsu pendant la nuit quand ses parents ne regardaient pas. 

Les cernes qu'elle possède autours des yeux sont autant dût à sa maladie qu'aux longues nuits blanches qu'elle enchaîna, faisant d'elle une créature de la nuit plus que de raison pour un ninja. Cela en a fait aussi une demoiselle détestant le soleil et la chaleur en pleine journée, elle peste ainsi tous les matins de jour de chaleur de ne pas être née dans un pays comme celui de la neige. Elle porte d'ailleurs souvent un manteau avec une capuche pour pouvoir la rabattre sur sa tête la plupart du temps, libérant ses longs cheveux noirs mal peignés que lorsqu'il commence à faire nuit.

Signes distinctifs: Des cernes gigantesques sous les yeux. Un rire et un sourire à faire froid dans le dos. Sa voix est rauque et généralement cassée quand elle réussit à prononcer un mot.

Le caractère de votre personnage en quelques phrases:

Peu habituée aux aspects sociétales d'un village ninja Tomoko ne cherche pas à se rendre plus belle et sait très mal s'exprimer, ses sourires sont souvent étranges et ses rires... n'en parlons même pas. Ceci dit, et bien qu'elle aime le silence, cela ne veux pas dire qu'elle ne cherchera pas à se rapprocher d'autres personnes, elle ne saura juste pas du tout comment s'y prendre. La voix de la demoiselle est rauque et cassée, un effet secondaire à sa maladie persistante.

Il est finalement à noter que la gamine est complètement amorphe en pleine journée, surtout lorsqu'il se trouve que c'est un jour d'été... et ne parlons même pas du jour où elle devra aller en mission à Suna. Elle parait, au contraire, beaucoup plus éveillée et calme pendant la nuit, plus professionnelle. Enfin, il faut savoir que son but dans la vie est d'amasser assez de ryo pour se la couler douce jusqu'à la fin de ses jours... et peut-être aussi trouver son âme sœur. N'étant pas douée en relationnel, qui sait comment elle réagira devant un garçon qui s'adressera à elle de manière un tant soi peu sympathique...?

Qualités: Imaginative, travailleuse (la nuit), bon contrôle du chakra, de bonne volonté (sauf quand il y a du soleil)
Défauts: Asociale, effrayante, démotivée (le jour)

Histoire

Née il y a douze étés dans la famille Komura, Tomoko en tant que bébé avait déjà une santé fragile qui inquiéta ses parents. Elle resta très longtemps en observation durant les premiers moments de son existence, alternant entre sa maison familiale et l'hôpital qui faisait de son mieux pour que la demoiselle devienne plus forte. Il fut considéré dans un premier temps qu'elle ne survivrait pas quelques années, puis quelques années plus tard il fut considéré que même si elle avait survécu aussi longtemps elle ne pourrait jamais devenir ninja. 

Les cours théorique de l'académie lui furent donc donnés par ses parents à domicile à partir de ses cinq ans, loin des autres enfants et du village, afin que même si elle ne puisse devenir ninja elle ne soit tout de même pas une inculte. Mais la théorie barba bien rapidement la petite malade qui voulait de l'action, la nuit elle se mit donc en tête de devenir plus forte. Elle tenta dans un premier temps de faire de l'activité physique supplémentaire par rapport à ceux donnés pendant ses traitements à cette fin mais elle se rendit bien vite compte que cela avait un effet contraire, aggravant son état. 

Elle se contenta finalement la nuit de revoir les bases du ninjutsu et du genjutsu, travaillant d’arrache-pied pour avoir une meilleure maîtrise de son chakra. Qui aurait-pu croire que renforcer celle-ci aiderait à un meilleurs fonctionnement de son corps ? Bon, certes les médecins en avaient sous-entendus une ou deux fois la possibilité mais la demoiselle ne faisait plus attention à ce qu'ils disaient depuis longtemps... Ce fut donc vers ses 8 ans qu'elle fut considérée assez robuste pour suivre les cours à l'académie. On aurait pu croire que devoir se lever le matin aurait changé ses habitudes nocturnes mais loin de là, la petite arrivait donc tous les matins à moitié endormie avec des cernes marquées sous les yeux que les professeurs mirent sur le dos de sa maladie, ce qui l'arrangeait bien il fallait dire.

Ces quelques années à l'académie mirent Tomoko en coexistence avec d'autres enfants pour la première fois de sa petite vie. Maladive et étrange, elle fut évitée comme la peste par ceux-ci qui tentèrent pendant un temps d'en faire la bouc émissaire de la classe. Bien entendu, peu commune avec les coutumes sociales classiques des enfants, la demoiselle prit cela comme une tentative de ses camarades de se rapprocher d'elle, elle leur offrit son plus beau sourire... qui leur donna une telle frousse qu'ils ne recommencèrent jamais.

Les années suivantes se passèrent sans que quelque chose de particulier ne lui arrive... elle obtint le droit de devenir Genin en prouvant son niveau en ninjutsu et en genjutsu (même si cela ne lui avait pas été demandé), son niveau de Taijutsu était en dessous de la moyenne mais cela ne semblait pas avoir posé de problèmes dans son évolution. Elle espère secrètement être mise dans une équipe de Genin qui n’opérerait que la nuit, la seule période pendant laquelle elle supporte réellement de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

Haruno Sakura
Infos de baseMessages : 20
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
11/25  (11/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Tomoko Komura | Eh eh eh ~ Jeu 29 Juin - 19:42

Bienvenue Fantomette ! o/

Hâte de rp avec toi !
(je note que c'est quand je ne te harcèle pas que tu me rejoins sur un forum ...)
Shinobi

Uchiha Izumi
Infos de baseMessages : 13
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tomoko Komura | Eh eh eh ~ Jeu 29 Juin - 20:03

Bienvenue à toi ! ^^.
Shinobi

Komura Tomoko
Infos de baseMessages : 6
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
10/200  (10/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tomoko Komura | Eh eh eh ~ Jeu 29 Juin - 21:14

Sakura > C'est... c'est pas faux xD

Merci à toutes les deux pour l'accueil \o
Tsuchikage

Naësha M. Uchiha
Infos de baseMessages : 21
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Tsuchikage
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tomoko Komura | Eh eh eh ~ Ven 30 Juin - 11:21

Coucou !

Je m'occupe de ta fiche très bientôt, ceci dit, nous avons eu quelques... Soucis de plagiat ces derniers temps, aussi, je m'excuse d'avance de ne pas t'accorder une pleine confiance, j'aimerais si possible que tu m'envois ton IP sur le forum en question et/ou un screen de toi bien connecté sur le compte en question (plus le compte tu as changé de maison ou quoi), l'email de validation ou une preuve tangible de façon à attester qu'il s'agisse bien de toi, et non d'une totale reprise d'un personnage existant.

Je tiens à m'excuser encore du petit dérangement, simplement, le travail des auteurs est quelque chose qui se respecte, et je tiens à éviter au possible de manquer à mon devoir en tant que garante du respect de manière générale. En te remerciant d'avance,

Naësha

Shinobi

Fumaru Yamadera
Infos de baseMessages : 35
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin Spécial
Level:
110/140  (110/140)
Exp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Tomoko Komura | Eh eh eh ~ Dim 2 Juil - 11:24

Bienvenue à toi Tomoko ! Smile
Tsuchikage

Naësha M. Uchiha
Infos de baseMessages : 21
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Tsuchikage
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tomoko Komura | Eh eh eh ~ Dim 2 Juil - 20:30

Désolée pour le retard ! C'est ok pour moi, un personnage assez original qui promet des RP's intéressants, tu est donc validée genin de Konoha au niveau 10 !

Voilà voilà, au plaisir de te lire en RP, ta couleur, ton rang et ton niveau ne vont pas tarder.
Naësha

Mizukage

Kiri no Yagura
Infos de baseMessages : 121
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)