forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Flahsback PV Naësha] Les intérêts du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raikage

avatar
Ikezawa Shojito
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 01/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Raikage
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: [Flahsback PV Naësha] Les intérêts du monde. Dim 2 Juil - 17:55


Les intérêts du monde.



C
ela faisait peu de temps que Shojito avait été appeler à rentré à Kumo par missive, car il allait prochainement être nommé raikage. Etant à ce moment là au pays du feu ce dernier décidait de suivre ses ambitions et d'allez rendre une petite visite aux villages adjacents afin de comprendre leurs politique. Konoha étant un puissant ennemi il ne s'y était pas risqué et décidait de se rendre directement à Iwa en prévenant par missive de son arrivé imminente.

Missive adressé au Tsuchikage:
 

La missive venait d'être envoyé, il ne suffisait plus que d'un rien pour qu'une rencontre entre Tsuchikage et futur Raikage ait lieu. Si toute fois le jeune blondinet était confiant vis à vis de cette rencontre, il restait tout de même sur ses gardes et restait dans un endroit isolé non loin du village en gardant en vue le point de relais qu'il avait repéré bien des années auparavant pour les services secret de Kumo.

-Parfait, d'ici je peux attendre plusieurs jours, vivant de la chasse. J'espère sincèrement que le tsuchikage ne verra aucune hostilité dans ma missive, je pense avoir fait assez attention pour cela. M'enfin nous verrons bien.

Si il était d'une nature calme et réservé, il n'était pas rare que Shojito parles tout seul. Après s'être créer un campement de fortune et dégager une vision sur les allées et venue de la tour relais il s'attendait à une réponse imminente de la part d'Iwa mais prévoyait tout de même rester plusieurs semaine au cas ou la peur de cette échange serait trop grande.


Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage

avatar
Naësha M. Uchiha
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 21
Date d'inscription : 07/10/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Tsuchikage
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Flahsback PV Naësha] Les intérêts du monde. Dim 2 Juil - 21:51





Les intérêts du monde.





« C'est la première mesure de la vie d'après… Les marques du renouveau, du début, de la fin, de l'expression de la théorie du Chaos. Aujourd'hui, notre village se détourne de sa situation d'éternelle statistique. »

Les journaux sont tout de même flatteurs. Une cigarette entre les doigts, le minois muselé de fatigues et de rêveries, mon regard siège le bout de papier, alors que je lève les yeux au ciel doucement. Au plafond, plus précisément. Irrévérencieuse, peut-être. Une politique ayant enfin un effet bénéfique pour ce village ? En un sens, je ne parviens que difficilement à y croire. Tout ça est récent, et les chiffres n'en demeurent que des chiffres.

« Je vous remercie de prendre soin de mon moral, mais chiffre enjôleurs ou réalité, je me dois de rester centrée. L'ordre du jour, je vous prie ? »

S'enchaînait une lecture à voix vive de différents papiers. Une rencontre avec les dirigeants du pays de la Terre aurait lieu la semaine prochaine, quelques missions importantes au vu des recrudescences de têtes mises à prix. Il faut dire que je me suis nettement opposée à l'emploi de l'Akatsuki, et le conseil a dans l'ensemble accepté ma directive. Bien évidemment, ce sont des informations stratégiques à prendre en compte, les embuscades risquent de dégringoler dans tous les sens… C'est l'occasion d'asseoir ma place, en même temps.

Mes yeux offraient un regard empli de malice à ma secrétaire en écoutant les dernières positions des dits déserteurs. Très bien. La suite s'en attelait d'une missive d'un Kumojin, a priori le prochain Raikage. Avec cette vague de désertion et les contestations de mon arrivée au pouvoir, cela ressemblait à un piège rudement vulgaire. En me redressant, je m'approchais de la jeune secrétaire, récemment arrivée, qui avait le don d'être troublée par mes actes. Me glissant sur la pointe des pieds, derrière elle, pour glisser mon regard derrière son épaule, je lisais le message à voix haute, alors que mes yeux viraient au rouge.

« "Chère Tsuchikage, je me présente. Je suis Ikezawa Shojito, membres des forces spéciales du Raikage. Je souhaite m'entretenir avec vous car je suis appelé à devenir moi-même un Kage mais je souhaite avant tout m'accorder avec les autres nations. J'ai l'espoir que les conflits inter-village cesse un jour et c'est pour cette raison que j'aimerai vous parlez de mes projets avant d'être nommé à mon poste. Bien à vous, en espérant obtenir cet entretiens j'attendrai votre réponse non loin du point de relais d'information de votre village."

Qu'en pensez-vous… ? Funestes nouvelles de shinobi ayant quittés le village sans probablement prendre le temps d'écouter les solutions que portent une loi plus jeune, nouvelle, plus stricte et plus douce, certainement plus justes, ça parait un piège absurde, et je ne me sais pour autant devin… Vous avez changé de parfum. Ça vous va à ravir. »


Sa gêne et ses rougeurs ne m'échappaient en rien, et c'était assez amusant. En somme, avec une quantité de travail si importante, il faut bien que je décroche de temps en temps, et embêter mon personnel doit faire partis du jeu, en un sens. Un rire léger et une tape sur l'épaule, douce, à ses quelques bégaiements avant que je ne retourne m'asseoir dans mon fauteuil, tirant une latte sur ma cigarette, en jetant un œil vers l'extérieur, le soleil couchant venant éclipser ses rayons dans mes prunelles ayant repris leurs couleurs normales. Du moins, celles que m'octroie cette apparence.

« Allons, détendez-vous, l'objectif n'était guère de vous charmer ou vous brusquer, et prenez note pour afficher le message suivant sur le tableau des informations.

"Monsieur Ikezawa, suite à votre message, je me présenterai à vous en personne, Naësha Uchiha, Yondaime Tsuchikage, ce mardi matin à l'aube, en ce temps, il fait évidence que nous nous ferons joie d'honorer votre présence et de vous offrir le gîte et le couvert, le voyage est long, et un bon repos vous serait aise. Si le logis vous fait défaut, présentez-vous à l'entrée du village, j'en serais directement informée, sans quoi, je vous souhaite une bonne soirée, dans la hâte de vous rencontrer ce demain.

Uchiha Naësha,
Yondaime Tsuchikage"

Vous avez tout ? Parfait. Je vous prie de porter ce message et de l'afficher de manière distincte et rapide, le temps n'est pas des plus cléments ces derniers temps, et si cet homme est bien celui qu'il prétend être, il aura probablement besoin de se reposer. »


D'un signe de tête respectueux, elle partait donc avec sa missive alors que je lançais mon mégot de cigarette dans le creux de mon cendrier en soupirant doucement avant de m'étirer. Vêtue d'un chemisier anthracite, mes cheveux attachés en couette comme à leur habitude, une jupe noir entrecoupée de nuances rouges par son bas et d'une paire de bottines grises j'observais mon reflet à travers la vitre. Malgré tout, je garde un sentiment amer entre les lèvres… J'ai l'impression que quelque chose se voue à mal tourner.



_________________
The blood that is spilled shall start my serenade... ♥

Revenir en haut Aller en bas
Raikage

avatar
Ikezawa Shojito
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 01/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Raikage
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Re: [Flahsback PV Naësha] Les intérêts du monde. Dim 2 Juil - 22:23


Les intérêts du monde.



C
a y était, la réponse arrivait à toute vitesse, avait-il à peine eut le temps de se poser qu'une femme placardait sur la tour relaie la réponse de la Tsuchikage. Un sourire se dessinait sur le visage de Shojito alors qu'il lisait cette dernière.

-Il n'est pas aussi facil d'approcher le Tsuchikage... Je suis sûre qu'elle ne me pense pas honnête. Me rendre au portes du village comportes de nombreux risque mais prouverait ma bonne volonté. Eh merde,
la politique... Il a fallut que ce bon vieux A me laisse sa place ! Me voilà bien beau maintenant avec mes projets utopiste pour le monde.


Alors qu'il parlait seul à voix basse, le blondinet regardait vers le ciel inspirant un grand coup avant d'activé son armure de chakra en un temps record et de se rendre au portes du village d'Iwa. Un homme lambda à vitesse normal aurait mis une quinzaine de minutes à faire le trajet, mais Shojito n'était pas un homme lambda, sa réputation ne mentait pas, il était belle et bien plus rapide que son prédécesseur et peut-être même qu'il aurait pu rivalisé avec l'éclair jaune. En seulement 5 petites minutes le futur raikage se retrouvait face à plusieurs personnes posté là pour contrôler les allés et venues.

-Je suis Ikezawa Shojito, j'ai une entrevue à passé avec votre Tsuchikage. Si cela ne la dérange pas, j'aimerais que celle-ci ce passe immédiatement. J'espère prouver ici ma bonne foie envers elle en me désarmant.

C'était un très mauvais choix stratégique que de se désarmer dans un village qui n'est pas le sien. Mais la peur n'était pas quelques chose que Shojito ressentait facilement, après tout même s'il est vrai que la Tsuchikage est une redoutable adversaire, il est peu probable qu'elle puisse égaler sa vitesse.

-J'aimerais que vous la préveniez de ma présence au plus vite. Bien entendu, je n'exige rien d'elle. Juste de me recevoir et m'écouter quelques instant.

Alors qu'il levait les mains au ciel, le blondinet se rendait compte qu'il n'avait pas désactivé son armure raiton, celle-ci commençait à creuser la terre autour de lui, et ses propos pacifiste devait alors paraître légèrement moins pacifiste avec ce concentré de puissance l'entourant.

Embêté par ce qu'il venait de se produire il se grattait l'arrière du crâne en souriant avant de la désactiver et d'ajouter :

-Bien entenud si elle ne veut pas me recevoir tout de suite je comprendrais...

Décidément la politique et n'était pas fait pour lui... D'une nature habituellement discrète et sereine il avait l'air d'un sauvage doublé d'un idiot entourer de personnes totalement abasourdit par le spectacle...


Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage

avatar
Naësha M. Uchiha
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 21
Date d'inscription : 07/10/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Tsuchikage
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Flahsback PV Naësha] Les intérêts du monde. Lun 3 Juil - 11:00




Les intérêts du monde.





L'expiration d'une bouffée, mon minois s'assombrissait à l'arrivé d'une équipe de genin, accompagné de leur professeur. Le rapport de mission était simple et concis. J'écoutais, bien qu'à demi ailleurs, acquiesçant bêtement en signant le dit papier pour payer mes concitoyens, soupirant doucement en les voyant sortir. La soirée s'annonce longue… Ce choix fait d'organiser les réunions officielles de matin pour s'orienter vers la politique sociale l'après-midi et la soirée, il n'était peut-être pas si bon en un sens.

L'approche unanime de mes doigts vers le coin de mon bureau où siègent les grains de café pour le moudre dans le moulin prévu à cet effet, le filtrer et y glisser une eau de juste température prévue par une autre machine. L'idée m'en faisait rire, même moi, je deviens dépendante de la technologie… Quel comble d'être le seul membre de son clan incapable d'utiliser le Katon ! Enfin, pour ce qu'il en reste du clan. L'idée me fait grincer des dents et parallèlement maudire les dirigeants de Konoha.

Enfin, refaire l'histoire ne l'a jamais réellement changé, et même si le voyage dans le temps est une science qui me tente bien, si j'avais les moyens de la mettre en œuvre, ce monde serait bien différent, et certainement plus harmonieux. Du moins selon ma perception. L'idée laissait un sourire siéger à mon minois, que d'ironie face à une humanité se guettant d'elle-même vers la mort.

Un temps de silence et mes lèvres pouvaient enfin effleurer ce brûlant café au travers de mon mug, un soupire d'aise face à la renaissance des arômes à mon palais me laissant encline à me montrer de bon jour, jusqu'à ce qu'on fasse irruption dans mon bureau sans frapper.

« Tsuchikage-sama ! Un homme pour vous à l'entrée du village, il prétend s'appeler Ikezawa Shojito, il revêtait un drôle de chakra… Devons-nous l'arrêter ? »

Je restais bloqué face à l'irruption de l'homme un bon moment, à vrai dire, je ne m'y attendais pas vraiment. Pas aussi rapidement. L'armure de chakra des hauts gradés du village de Kumo s'arme bien de sa réputation. Buvant mon café d'une traite, je reprenais avec un doux sourire tout en enfilant un bandeau à l'un de mes yeux, ainsi que le chapeau attestant de mon statut, me rapprochant du mur doucement, à l'étonnement du ninja présent.

« Tsuchikage-sama… ? Que devons-nous faire ? »

Doucement, je levais la main, en signe de "basta", alors que mes prunelles viraient au rouge, avant d'arborer un motif plus complexe en forme de fleurs, reflétant doucement dans la vitre, la lueur rouge perçant pratiquement celle-ci, s'exprimant face au soleil pratiquement disparu. Posant mon mug sur mon bureau, encore fumant de chaleur, bien que vide, je soupirais en allumant une cigarette alors que mon corps se happait dans une sorte de spirale dimensionnelle, sous les yeux ébahis de mon sujet.

Kamui… Cette dimension cubique dans laquelle tout me semble pratiquement possible, pour peu de séparer la réalité en deux plans… Un sourire blême se mue au gré de mon minois alors que de quelques bonds, je jaillis hors de la dimension, mon corps se matérialisant derrière le grand blondinet, tirant une longue taffe sur mon cylindre empoisonné, alors que mes yeux, eux, semblaient reprendre une couleur qui leur paraissait plus normale, mon empreinte de chakra ayant jaillis de nulle part ayant d'abord eu une tendance meurtrière, avant de relativement s'adoucir, comme si mon pouvoir était relativement comprimé, ou contenu pour une raison quelconque. Bien qu'un minimum de talent en sensorialité est nécessaire pour repérer ce genre de choses.

« Je ne sais rien de vous, monsieur Ikezawa, pour autant, vous me rappelez grandement l'actuel dirigeant de votre village. Maladresses diplomatiques, démonstrations de forces démesurées et témérité à toute épreuve. Vous êtes bien de Kumo, c'est assez certain. »

Un gloussement léger naquit dans cet espèce incertain pour les contrôleurs présents, qui comprenaient faire face à deux personnalités importantes, mais surtout complètement imprévisibles, dont les personnalités paraissent en tous points diverger.

« Fort heureusement, je ne me couvrirai pas de ridicule, pour une fois. Je partage nombre de ces défauts, bien que vous me paraissiez au grain de vos traits mon aîné de quelques années. Soyez le bienvenue à Iwa, village repentis qui se veut terre prospère, en ambiance de paix. J'espère que le chemin n'a pas été trop rude, une passation de pouvoir implique de nombreuses contestations, d'autant plus quand on décide de réformer presque entièrement la gouvernance politique d'un des cinq grands villages… Enfin, je me présente à vous, de manière officielle, Uchiha Naësha, Yondaime Tsuchikage. Vous êtes ici chez vous tant que vous respecterez le village et ses habitants. »

Sans prêter garde à s'il c'était retourné, vaguement dans la lune, je tendais poliment une poigne, douce, assez loin de la fermeté, sans pour autant être molle pour éviter tout manque de respect.



_________________
The blood that is spilled shall start my serenade... ♥

Revenir en haut Aller en bas
Raikage

avatar
Ikezawa Shojito
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 01/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Raikage
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Re: [Flahsback PV Naësha] Les intérêts du monde. Lun 3 Juil - 20:20


Les intérêts du monde.



C
e pressentiment ? Qu'était-ce donc ? Quelques chose venait de disparaître, était-ce un meurtre ? Non, si cela avait été le cas les forces présumé se serait éteinte, c'était autre-chose...

Soudainement, le pressentiment revenais, la même force réapparaissais ce n'était le temps que de quelques seconde mais il l'avait ressentit. Shojito étonné faisait un pas en arrière et se retournait regardant stupéfait l'apparition de la Tsuchikage venue de nul part. Voilà un technique qu'il n'avait jamais vu auparavant, était-ce de la téléportation ? Non, sa présence avait disparue quelques fraction de seconde. Â peine avait-il le temps d'y réfléchir qu'elle prenait la parole.


-Eh bien,
eh bien. Vous savez soigner vos entrées Tsuchikage-sama. Je suis ravis de faire votre connaissance, comme vous l'avez dit je suis Ikezawa Shojito.


Alors que l'assembler restait abassourdie par le spectacle, Shojito tendant sa main afin de rendre la politesse à cette jeune femme se postant face à lui.C'était plutôt surprenant comme spectacle. Deux puissance monstrueuses se serrant la main pour la première fois. L'une représentait un vent de fraîcheur pour son village tandis que l'autre allait bientôt tenter de représenter l'espoir d'un nouveau monde sans guerres.

-Je suis désolé si je parais brutale, mais j'aimerais au plus vite tenir un discussion sérieuse avec vous. Comme dis dans la missive, j'aspire à une nouvelle ère et j'espère pouvoir vous convaincre de vous joindre à ce projet plus qu’ambitieux.

Les hostilités étaient lancée, ou tout du moins, la raison de la venue du blondinet avait été annoncé. Avec une certaine assurance, Shojito avait prit un air beaucoup plus sérieux tout à coup et semblait déterminé.

-Si cela vous arrange, je préférai que notre discussion se passe dans l'anonymat le plus totale. Même si dorénavant les rumeurs de notre rencontre parcourront le monde. Alors que diriez-vous de nous rendre dans un endroit un peu plus... Intime si je puis dire ?

Disait-il en regardant tout autour de lui ce publique qui ne semblant pas vouloir rater un morceau de cette discussion. Il n'avait bien entendu qu'un seul sous entendu à comprendre à celà, il comptait faire part de ses idées et débattre sans qu'une oreille mal attentionné n'écoute au porte et n'avait aucunes idées fallacieuse




Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage

avatar
Naësha M. Uchiha
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 21
Date d'inscription : 07/10/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Tsuchikage
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Flahsback PV Naësha] Les intérêts du monde. Dim 9 Juil - 1:31



Les intérêts du monde.





La maladresse de cet homme m'amusait légèrement, souriante, je tâchais de demeurer droite, sans montrer pour autant une rigueur trop froide. Sa volonté d'isolement laissait d'abstraites idées profiler en mon esprit. Qu'entendait-il donc par là ? Bien évidemment qu'il cherchait juste la confidence par manque de confiance dans les habitants du village de manière générale, ainsi que pour parler de choses qui ne les concernent pas.

Je restais silencieuse face aux paroles du jeune homme, quelques instants, alors que mon sourire semblait se transformer en absence. Mes yeux se vidaient petit à petit alors que machinalement, en tirant une latte sur ma cigarette, je me ramenais à moi-même. En réalité, je songeais à un lieu calme pour discuter sans lui révéler trop de choses sur le village d'Iwa. Après tout, ce n'est pas un moulin, ici. Et je ne compte pas non plus révéler les secrets du Kamui.

Ma voix éclaircissait le lourd silence, bien que court qui s'était installé alors que j'expirais longuement la fumée produite par ma cigarette, un soupire brouillé qui enlaçait une partie de la distance entre l'homme de la foudre et moi. Mon ton se forçait à la douceur, bien que de nature j'étais plutôt abstraite, lunaire et sarcastique. Il faut dire que je me devais de ne pas faire subir mes humeurs à un homme de cette stature, qui en plus ne m'était pas d'une infinie connaissance.

« Peu m'importe l'endroit, mon bureau fera amplement l'affaire. J'ai des canapés et un bon café. Je crois qu'il reste des petits gâteaux qu'une dame du village m'a apporté hier pour me remercier de mon travail. En ce qui concerne les nouvelles, la presse à beau gagner en liberté, le village n'a pas toujours été très propre de son nom, et pratiquement aucune information confidentielle ne l'a quitté, ainsi, malheureusement, des membres de mon équipe de direction doivent se coltiner chaque articles publiés pour les valider… »

Mes yeux se dirigeaient vers la tour dont il était question alors que je tirais une nouvelle latte sur ma cigarette. Etait-ce définitivement un piège ? J'en doute, il a eu l'air surpris quand je suis apparue, mais pas effrayé, et c'était un peu le but de la manœuvre, de chercher à observer ses réactions primaires. Enfin, lentement, j'emboitais le pas de façon à m'arriver à côté de lui, à une distance respectable, mon regard toujours légèrement égaré vers la tour.  

« C'est partis ? »

Repris-je, assez enfantine en un sens. Ça ne s'évadait en rien de toute rationalité au vue de mon apparence, et de mon âge, certes, mais j'avais tout de même un statut à honorer. J'aurais bien l'occasion de me rattraper, me disais-je, l'attendant poliment en tirant une nouvelle latte sur ma cigarette pour emboîter le pas.



_________________
The blood that is spilled shall start my serenade... ♥

Revenir en haut Aller en bas
Raikage

avatar
Ikezawa Shojito
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 01/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Raikage
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Re: [Flahsback PV Naësha] Les intérêts du monde. Dim 9 Juil - 8:26



Les intérêts du monde.



T
out aussi étrange que cela pouvait paraître les propos maladroit de Shojito avait atteint leurs but, la jeune Tshuchikage devenait de plus en plus sérieuse lui parlait de son bureau lui expliquant qu'il n'y à pas d'endroit plus calme à sa connaissance que ce dernier. Bien entendu, le blondinet n'était pas dupe, il savait qu'il restait quoi qu'il arrive un ennemi du village et quand bien même la situation aurai été inversé il va de soit qu'il n'aurait pas jouee toutes ses cartes dés la donne.

Soucieux de ne pas paraître impoli Shojito souriait lorsqu'elle l'invitait dans son bureau tout en sachant pertinemment bien qu'il pourrait y avoir plus calme et discret il acceptait la proposition lorsqu'elle ajoutait d'un air presque innocent : "C'est partit ?"


-Allons-y,
 j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous Tsuchikage. J'espère pouvoir en apprendre plus sur une personne si illustre que vous. Même si je dois l'admettre, vous n'êtes pas la raison de ma venue ici.


Les propos de Shojito semblait tranchant mais ils avaient le mérite d'être sincère, il était intrigué sur les raisons qui ont poussé une Uchiha assez loin de chez elle pour qu'elle se retrouve Tsuchikage d'Iwa, mais il n'oubliait pas les raisons de sa venue, connaître les envies d'Iwa, pour le monde.

Après une courte marche qui lui semblait si longue lui d'une nature très vive, les deux figure arrivaient au bureau du Tsuchikage mais non sans encombre. En effet les regards se succédait sur les deux venant soit dévisagé, l'un soit admirer l'autre, plutôt troublant pour le blondinet habituellement à l'ombre de tout regard. Arrivé dans le bureau Shojito regardait l'espace silencieusement et prit soudainement un air sérieux.


-Je vous remercie vraiment de me recevoir dans votre bureau, je suppose aisément que cette décision de faire confiance à un inconnu, ou du moins de lui accorder le bénéfice du doute, n'a pas été facile à prendre.

Il jetait alors un coup d'oeil vers la porte comme pour s'assurer que celle-ci est fermer et chuchote quelques chose d'inaudible. "Raiton, Sairentodōmu." Les mots prononcé avait un effet immédiat, de la foudre commençait à se dégager par les ports de la peau du jeune blond venant l'encercler dans un diamètre d'environ cinq mètres créant un dôme. Avec un air toujours aussi sérieux il relevait la tête regardant si la Tsuchikage c'était méfié ou si elle c'était simplement laissé recouvrir par le dôme. En bonne Uchiha ce qu'elle aurait pu remarquer c'était que le chakra concentré dans cette technique était inoffensif. Et si elle était encore plus doué qu'on le prétendait elle pourrait simplement associé la réputation du blondinet efficace pour ses mission de reconnaissance et cette technique visant à capturer tout bruit dans le dôme et l'expulser dans le ciel.

1) Si elle s'était méfié, Shojito la regardait droit dans les yeux et lui demandait d'entrer dans le dôme afin d'enfin pouvoir tenir cette discussion.

2) Si elle était entrer sans se méfié, Shojito aurait attendu une réaction de la part de celle-ci avant de se lancer dans des explications peut-être futile quant à l'activation de cette technique.

Récap & Co:
 


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: [Flahsback PV Naësha] Les intérêts du monde.

Revenir en haut Aller en bas

[Flahsback PV Naësha] Les intérêts du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» L'intégrale
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» 08. Un TP peut finalement se révéler intéressant PV Dakota
» Des idées pour faciliter l'intégration?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages Ninjas :: Iwa-