forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Avènement de l'Ange Messager [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akatsuki

avatar
Konan
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 26
Date d'inscription : 25/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
150/200  (150/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Avènement de l'Ange Messager [Terminée] Mar 4 Juil - 13:53

Informations

   Nom: /
   Prénom: Konan
   Surnom: Ange Messager
   Âge: 37 ans ( née en 28)
   Sexe: Femme

   Village: Ame
   Rang: Nukenin rang S
   Niveau: 150
   Clan: /

   
Compétences

   Talent naturel: Intelligence
   Affinité élémentaire: Suiton
   Kekkei Genkai: Hijutsu du Kamiton
   Pouvoir spécial: Fuinjutsu ; Sensorialité

   
Description

   Le personnage sur votre avatar: Konan

   Traits physiques majeurs:

Konan a des cheveux violets, des yeux d’ambre, et un piercing au labret. Elle porte une grande fleur en papier bleu clair dans ses cheveux depuis qu'elle est enfant. Son expression faciale est habituellement neutre, bien qu’il reflète son inquiétude lorsque Nagato exécute une technique coûteuse en chakra ou en vitalité. Elle porte la cape de l'Akatsuki et son anneau distinctif au majeur droit, le kanji signifiant "blanc" (白, Haku). Elle porte également du vernis à ongles de couleur orange. En complément de sa cape, elle porte des collants violets et une paire de talons hauts de couleur blanche.

Sous sa cape, qu’elle n’enlève que rarement à cause de son attachement au symbole qu’elle représente, elle porte une robe de couleur bleu marine qui laisse entrevoir son ventre, ainsi que son nombril entouré de quatre piercings, mais qui dévoile aussi son dos ainsi que ses bras.


   Signes distinctifs: Anneau avec le Kanji  白 ( Haku : Blanc ) au majeur droit, piercing au labret et vernis orange.

   Le caractère de votre personnage en quelques phrases:

Konan est intelligente, stoïque, calme et réfléchie, elle ressemble beaucoup à Nagato.

Enfant, elle était intelligente, compatissante et relativement joyeuse, par rapport à l'attitude dure de Yahiko et à la sensibilité de Nagato. Cependant, les événements traumatiques l'ont menée depuis lors à devenir une personne très sérieuse et elle ne parle jamais  pendant les réunions de l’Akatsuki. Néanmoins, elle place  toujours la sécurité de ses coéquipiers au-dessus de la sienne. Quand elle était plus jeune Konan a montré des sentiments amoureux envers Yahiko, en l'aimant et en voulant être aussi près de lui que possible. Malgré ces sentiments réciproques leur relation ne verra jamais le jour, Yahiko étant mort avant qu’ils ne se l’avouent.

Elle est  plus empathique que la plupart des autres membres de l’Akatsuki, notamment quand elle semble triste alors que son passé la rappelle. Elle exprime aussi beaucoup de loyauté et de courtoisie à Pain, en accomplissant ses tâches sans discuter, en guettant à son bien-être et en ayant toujours la foi complète en ses capacités. Elle  agit comme un intermédiaire entre Pain et Ame, les villageois lui ayant donné le titre "l'Ange de Dieu", parce qu'avec ses ailes en papier activées, elle ressemble à cela.

Elle a la capacité de lire les émotions de Pain sans avoir besoin de lire son visage, vraisemblablement grâce au fait qu’elle le connaît depuis si longtemps.


   Qualités: Dévouée , observatrice.
   Défauts: Nature froide , surprotectrice.

   
Histoire

  Alors qu’elle était encore très jeune, la famille de Konan a été tuée pendant la Deuxième Grande Guerre  Shinobi et elle fut forcée de survivre seule. Quelque temps après, Yahiko l'a trouvée et les deux ont collaboré pour survivre. Pas longtemps après cela, Konan a fait la rencontre de Nagato et de son chien Chibi, tout deux mourant de faim, alors qu’elle se promenait. Elle les a sauvés et  ramenés à leur cachette. Progressivement ils devinrent les meilleurs amis. Ils ont finalement rencontré les Sannin qui leur ont donné un peu de nourriture. Konan les a impressionnés en leur offrant une fleur ressemblant à un origami très complexe, faite à partir des emballages de ce qu’ils avaient reçu, comme un signe de gratitude. Quand Orochimaru a suggéré de les tuer pour leur épargner les horreurs de la guerre, Jiraiya a préféré rester et prendre ce trio comme élèves.

Après que Jiraiya leur ai enseigné le ninjutsu et savait qu’ils pourraient survivre seuls, il les a laissés se débrouiller. Avant le départ, Jiraiya dit à Konan qu'elle sera très belle quand elle aura grandi et de venir et le voir quand elle sera majeure.

Au fil des années, ils finirent par créer l’Akatsuki et sont devenus célèbres pour leur force et efficacité, puisque les nouvelles de leurs actions atteignirent même Jiraiya. Quand leur groupe est devenu trop grand, ils furent obligés de trouver une autre cachette et quitter leur actuelle où ils ont vécu une fois avec Jiraiya. Quand ils étaient sur le point de partir et retourner leur planches, une escouade ninja a attaqué la cachette créant une explosion qui créa un trou dans le toit qu'ils avaient l'habitude d’utiliser pour quitter la cachette. Yahiko a remarqué l'attaque à temps et a utilisé le chemin d'évacuation juste avant que les  ninjas entrent dans la cachette. C’est par la suite que Konan commence à développer des sentiments pour Yahiko, alors que leur trio veillait sur Ame.

Les orphelins finissent par rencontrer Obito Uchiha qui a proclamé qu'il était Madara Uchiha, ainsi que Zetsu.
Elle restait sur ses gardes en l’écoutant dévoiler les raisons de sa venue puisqu’elle n’avait pas encore confiance en lui, tout comme Yahiko. C’est alors que le chef d’Ame de l’époque, Hanzô de la Salamandre, se mit à craindre d’être renversé par cette organisation : Akatsuki. Après un arrangement avec Danzô Shimura, menant à la capture de Konan, qui ne serait restituée que si Nagato tuait Yahiko, elle les implora de fuir sans elle. Malgré l’incapacité de Nagato à bouger suite à cet ultimatum, Yahiko vint se planter lui-même sur le kunai que son ami tenait en main. Fou de rage, il déchaîna la puissance de ses Rinnegan et tout les ninjas en présence trouvèrent la mort, à l’exception de Danzô et Hanzô, qui fuirent le combat en laissant Konan sur place.
Etant les seuls survivants, ils jurèrent de redonner toute sa dignité à Ame, en souvenir de Yahiko mais aussi pour que sa mort ne soit pas vaine. Konan aida Nagato à devenir Pain, en rassemblant des corps de ninjas connus par Jiraiya pour former ses 6 avatars. Ame devint un territoire dont aucune information ne filtrait et ou tout ninja étranger n’était pas vraiment le bienvenu. Les années passèrent, Nagato avait maintenant assis son autorité sur Ame, et c’est ici que Konan, dont le rôle était maintenant celui d’Ange Messager, commence sa réelle aventure. Il était temps pour elle d’aller faire comprendre aux grands villages que l’heure de la revanche d’Ame était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage

avatar
Naësha M. Uchiha
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 21
Date d'inscription : 07/10/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Tsuchikage
Level:
190/200  (190/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avènement de l'Ange Messager [Terminée] Jeu 6 Juil - 23:31

Une bonne compréhension et un respect convenable du personnage, un récit et des descriptions convenables et précises, c'est tout bon pour moi, tu as ma validation !

Je te souhaites de bons RP's, pour la moindre question le staff est évidemment à ton écoutes. ♥

Naësha

_________________
The blood that is spilled shall start my serenade... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Ange Messager [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ange - Rubiel ~~ [Terminée]
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]
» L'ange d'or ''Terminé''
» L'ange est descendu sur terre - Myst Ceres [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations-