forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Début de la croisade divine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akatsuki

Konan
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
150/200  (150/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Début de la croisade divine ? Ven 7 Juil - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’heure était venue. L’Ange Messager allait mettre de la distance entre son être et la pluie éternelle. Konan allait cesser d’entretenir la liaison entre le peuple Amejin et leur dieu, nommé Pain. Du moins pour un temps, le temps qu’il fallait pour faire comprendre aux grands villages que toute nouvelle intrusion à Ame no Kuni serait réprimandée par de lourdes représailles, après tout, seule la douleur amène à une paix véritable. Nagato l’avait toujours dit et elle commençait à en être persuadée également, elle voulait en vérifier la véracité.
C’est dans cette optique qu’elle quitta Ame la veille, afin d’aller elle-même rendre visite aux cinq villages. Son périple la mena en premier lieu au sein du pays du Feu, précisément aux portes du village caché de la Feuille, fondé il y a bien longtemps par Hashirama Senju et Madara Uchiha.

Elle se présenta aux gardes, qui ne furent pas très bavards, probablement à cause de l’accoutrement de la femme en face d’eux, et la laissèrent rentrer au sein de Konoha sans réelle opposition. Tandis qu’elle se baladait dans les rues de Konoha, la Kunoichi était pensive.

Ainsi voilà le village responsable de la mort des parents de Nagato, mais aussi de Yahiko. Ses rues ne semblent pas grouiller de shinobis, c’est tant mieux, je vais pouvoir me fondre dans la masse sans me faire repérer. Voyons voir comment ils éduquent leurs jeunes âmes.

Se dirigeant alors vers le terrain d’entraînement de ce village qu’elle n’aimait pas particulièrement, sa surprise fut totale de n’y trouver qu’un jeune homme s’entraînant visiblement avec acharnement. Aucun Sensei, aucun camarade, juste ce garçon dont tout le côté droit du corps était bandé, sûrement pour dissimuler les effets de son entraînement. Konan décida de l’interrompre afin de pouvoir juger de la mentalité du village avec lui.

- Dis-moi, petit, tu t’entraînes seul tout les jours ? A le voir comme ça, ce village est bien plus faible qu’on le laisse entrevoir, et le fait que tu sois seul ici ne fait que renforcer mon impression.

Elle attendait sa réponse, en le gardant à l’œil. On ne sait jamais, les jeunes de Konoha étaient peut-être dressés dès le plus jeune âge à attaquer l’Akatsuki.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

Neji Hyûga
Infos de baseMessages : 66
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Début de la croisade divine ? Ven 7 Juil - 17:59

Neji Hyûga s’entraînait beaucoup, il voulait perfectionner ses mouvements pour sa prochaine mission. Il était essoufflé mais il continuait de s’entraîner sur un arbre avec rapidité et flexibilité. Il tourna autour de lui à grande vitesse.

- Tourbillon Divin du Hakke!

Neji rigola subitement et son bouclier de Chakra fis exploser l'arbre en milles morceaux, il ralenti son allure doucement et s’arrêta en souriant face à sa prouesse. Il serra son bras droit entouré de bandages, il avait mal mais ça servait surtout à l’empêcher de tomber quand ses bandages se défait quand il tourne sur lui même. Il regarda le ciel longuement tout en soupirant.

Je vaincrai ce destin d'être le serviteur de la Sunke.

-Dis-moi, petit, tu t’entraînes seul tout les jours ? A le voir comme ça, ce village est bien plus faible qu’on le laisse entrevoir, et le fait que tu sois seul ici ne fait que renforcer mon impression.

Neji se retourna rapidement en entendant cette voix de femme angélique, il s'écarta de quelques bonds pour se placer hors d'atteinte en cas d'attaque et fixa la nouvelle venue.

- Non... Je ne sais pas ce qui vous fait pensez cela mais la sécurité du village est haute, j'ai le droit de m'entraîner comme je veux et quand je veux... Mais en faite, je ne t'ai jamais vu par ici, qui est-tu et que fais-tu ici?

Il la fixa froidement, il ne voulait pas l'attaquer de peur d'être désavantagé, il avait parler d'une voix neutre et froide comme un courant d'air glacial.

Qui est-elle?

Neji resta en position de défense, sans se mettre en position d'attaque, il resta sur ses gardes tout à la gardant a l’œil, il ne lui faisait pas confiance et de plus c'était surement une déserteuse.

Je dois rester sur mes gardes, elle est pas de Konoha mais elle a réussit à rentrer...

Le vent soufflait doucement parmi les arbres, le garcon frémis de froid et aussi d'impatience, il frotta le sol de ses pieds et resserra ses bandages, il gémis de douleurs, il baissa les yeux et remarqua qu'il saignait au niveau du flanc, il s'était entraîner tellement durement qu'il n'avait pas remarquer cette blessure et maintenant que l'effort était passé, il souffrait.
Akatsuki

Konan
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
150/200  (150/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Début de la croisade divine ? Ven 7 Juil - 18:53

Il sembla surpris par cette interruption soudaine, si bien qu’il s’éloigna, par sécurité.

- Non... Je ne sais pas ce qui vous fait pensez cela mais la sécurité du village est haute, j'ai le droit de m'entraîner comme je veux et quand je veux... Mais en faite, je ne t'ai jamais vu par ici, qui est-tu et que fais-tu ici?

- Il est vraiment curieux ce garçon, un peu trop même… et cette position est bizarre, il a peur de moi on dirait. C’est une bonne chose, il ne franchira pas la limite.

- Mon identité ne te concerne pas, tu as vu mon visage c’est déjà bien suffisant.

Elle fit une courte pause en espérant détendre l’atmosphère, elle alla s’asseoir sur un des rondins qui ornaient cette terre qui recevait quotidiennement sang, sueur et larmes, puis pris un instant pour observer les alentours. Aucun ninja ne semblait prêt d’arriver à nouveau, c’était l’occasion de se renseigner sur Konoha.

- Ce village est bien gardé, oui, les shinobis postés à l’entrée n’ont pas daignés me stopper, mais peut-être qu’ils ont appelés du renfort. Enfin, je suis venue ici pour en savoir plus sur Konoha, et j’apprécierais des réponses.

Konan fixait maintenant Neji d’un air impassible, ce n’était à ses yeux plus qu’une mine d’information, et elle allait être son Ningendô.

- Tu es encore si jeune, tout ça t’échappe probablement, mais ton pays a grandement contribué au malheur du mien il y a longtemps. Je me suis chargée de venir voir si vous aviez connus la douleur que vous méritiez en conséquence ou si je devais m’en occuper moi-même.

Un détail dans les yeux du jeune homme attira alors son attention.

- Et, que sont ces yeux ? Tu es aveugle ? Tu serais donc un sensoriel puisque tu m’as reperée sans utiliser sa vue ?

Konoha no Shinobi

Neji Hyûga
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Début de la croisade divine ? Ven 7 Juil - 19:43

Neji la regarda avec froideur et se mit en garde avec peur. Il souria doucement malgré la tension qui régnait dans l'atmosphère et détourna le regard une minute avant de reprendre son attention sur la Kunoichi.

- Mon identité ne te concerne pas, tu as vu mon visage c’est déjà bien suffisant.

Neji la regarda attentivement tout en s'efforcant de ne pas montrer de curiosité, il essayait de mémoriser son visage pour rechercher après son identité.

- Ce village est bien gardé, oui, les shinobis postés à l’entrée n’ont pas daignés me stopper, mais peut-être qu’ils ont appelés du renfort. Enfin, je suis venue ici pour en savoir plus sur Konoha, et j’apprécierais des réponses.

Neji paru surpris, comment se fait-il qu'ils ne l'ai pas arrêter? Les aurait-elle manipulée? Les aurait-elle fait peur? Neji réfléchissait durement pour essayer de découvrir les intentions de cette jeune femme.

Cette femme est surprenante, elle me fait peur mais je ne dois rien laisser paraître.

- Tu es encore si jeune, tout ça t’échappe probablement, mais ton pays a grandement contribué au malheur du mien il y a longtemps. Je me suis chargée de venir voir si vous aviez connus la douleur que vous méritiez en conséquence ou si je devais m’en occuper moi-même.

La douleur? Neji ne comprenait plus rien, que voulait-elle vraiment? Neji recula encore jusqu'à que son dos percute l'arbre derrière lui et il fixa avec peur la kunoichi. Il laissa paraître sa peur tellement cette kunoichi lui faisait l'effet d'un ange.

Que voulait-elle faire pour qu'on connaisse la douleur? J'ai peur, vraiment peur...

- Et, que sont ces yeux ? Tu es aveugle ? Tu serais donc un sensoriel puisque tu m’as reperée sans utiliser sa vue ?

Neji pointa son regard dans celui de la femme tout en lachant un soupir d'exaspération, elle l'énervait au plus haut point avec ses questions.

- Déjà avant toute chose, qu'as tu fait des shinobis qui gardaient la porte, les as-tu tuer? Ou manipuler?

Neji grimaca tout en se remettant en position de combat, il ne voulait pas se battre mais si elle est dangereuse, il devait se défendre.

- Qu'as fait Konoha à ton pays? Et puis d'ou viens tu? La douleur? De quoi veux-tu parlez? Et surtout que vas tu me faire à moi et au village?

Neji parlait avec froideur et détermination malgré la peur qui lui montait depuis l'estomac.

- Je ne suis nullement aveugle, je te vois comme tu vois... Mes yeux sont le Byakugan, je fais parti de la célèbre lignée des Hyûgas... Moi un sensoriel... Je ne sais pas mais je te vois...

Neji avait dis ça avec haine maintenant, il se devez de se défendre.

- Dernière chose, que fais-tu devant moi? Et que veux-tu? Si tu ne veux pas m'affronter, je te conseille de reculer doucement sans mouvement brusques et d'abandonner toute armes tout en te mettant à genoux au sol, les mains en l'air.

Akatsuki

Konan
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
150/200  (150/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Début de la croisade divine ? Ven 7 Juil - 23:52

Suite à cette ultime question, le Hyuga vint soutenir le regard de la Kunoichi lui faisant face, exprimant son exaspération, il prit le fil de la conversation.

- Déjà avant toute chose, qu'as tu fait des shinobis qui gardaient la porte, les as-tu tuer? Ou manipuler?

Puis ses émotions passèrent de la peur à la haine, tandis qu’il adoptait sa position de combat, grossière erreur… la provocation qui suivit fut de trop.

- Dernière chose, que fais-tu devant moi? Et que veux-tu? Si tu ne veux pas m'affronter, je te conseille de reculer doucement sans mouvement brusques et d'abandonner toute armes tout en te mettant à genoux au sol, les mains en l'air.

Le regard de l’Ange venait de changer, elle était plutôt neutre et curieuse à l’égard de Neji mais désormais, il allait recevoir une leçon de vie bien connue. Elle ne bougea pas de son rondin, s’étant juste mise debout sur ce dernier. Ce n’était pas la peine de faire plus après tout, il n’avait sans nul doute pas le dixième de son expérience au combat.

- Bien, puisque tu vas certainement offrir ton sang à ta terre natale ici-même je vais satisfaire ta soif de connaissances. Les gardes sont indemnes, comme je te l’ai dit ils n’ont pas osé bouger le petit doigt. Ensuite, ce que Konoha à fait subir à Ame… je doute que tu puisses le comprendre, mais depuis toujours ton pays se sert du mien comme champ de bataille pour ses pulsions expansionnistes. Cela n’a que trop duré, je vais y mettre un terme.

Malaxant un instant son chakra, Konan vint rajouter à sa tirade une déclaration qui sonnait comme un avertissement mais aussi comme les derniers mots qu’un mort pouvait entendre.

- Je ne voulais initialement pas t’affronter néanmoins tu es la preuve vivante que Konoha n’a pas changé d’un pouce depuis cette triste époque. Vous n’avez pas encore ressenti assez de douleur, tu vas donc en apporter un peu plus encore.

Elle tendit son bras droit perpendiculairement à son corps et créa un Shuriken Fuma qu’elle lança immédiatement sur le jeune garçon lui faisant face. Prête à réagir à chacune de ses tentatives de contre-attaque.

Spoiler:

Konoha no Shinobi

Neji Hyûga
Fiche RPG
Infos du Ninja
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Début de la croisade divine ? Sam 8 Juil - 16:27

Neji attendait avec haine sa question tout en se remettant en position normal.

- Bien, puisque tu vas certainement offrir ton sang à ta terre natale ici-même je vais satisfaire ta soif de connaissances. Les gardes sont indemnes, comme je te l’ai dit ils n’ont pas osé bouger le petit doigt. Ensuite, ce que Konoha à fait subir à Ame… je doute que tu puisses le comprendre, mais depuis toujours ton pays se sert du mien comme champ de bataille pour ses pulsions expansionnistes. Cela n’a que trop duré, je vais y mettre un terme.

Neji la regarda avec une haine qu'il réservait qu'à sa cousine et à la Sunke. Il la vit préparer une arme, qui ressemblait vraiselblablement à un shuriken Fûma, mais blanc... Quelle matière maîtrise-t-elle? Neji recula encore et sauta sur l'arbre en gémissant de douleur, le sang coulait encore et tombait par petites gouttes sur l'herbe verte qui se teintait de rouge, rouge sang...

- Quelle est la matière de ce shuriken? Et puis de quoi, tu veux que je montre l'exemple, c'est toi qui m'a attaqué donc je dois me défendre au péril de ma vie...

Neji regarda froidement la kunoichi et des veines apparaissent sur ses tempes.

-Byakugan!

Neji malaa son Chakra pour s'accrocher à l'arbre et il attendit que le shuriken vienne pour qu'il le rpousse rien qu'avec son Chakra. Le shuriken s'approchait à toute vitesse du Genin qui tendit ses paumes vers l'arme, du Chakra sortit de ses paumes et le jeune homme envoya le shuriken se planter au sol.

- Une dernière chose, je te conseille de ne pas m'attaquer sinon j'appelle de l'aide et tu n'est pas la bienvenue dans le vllage...

Neji ne la quitta pas du regard, il était sérieux et analysait son adversaire. Neji sauta de l'arbre avec souplesse et se mit à courir vers le village tout en laissant une trace rouge derrière lui.

Qu'est ce qu'il m'a pris? C'est ne déserteuse et elle risque de me tuer, je dois appeler de l'aide et tout de suite.

Spoiler:

Santé: 98%

Jutsus utilisées: -]: Nom Jap/Fr: Jûken
Description: Le Jûken est une technique de taijutsu unique. Cette technique permet de frapper son adversaire pour perturber son chakra à l'aide de son propre chakra. Le chakra injecté fait alors le tour du système circulatoire de chakra de la victime, blessant au passage les organes vitaux. Comme on ne peut renforcer la défense de ses organes vitaux, les dommages provoqués seront élevés. Le kekkai Gankai du Byakugan est nécessaire pour utiliser cette technique, car il faut parfaitement voir le système de circulation du chakra.
La maitrise du Jûken permet de pouvoir libérer une grande quantité de chakra par les mains et les pieds. Les génies de cette technique peuvent même libérer de grande quantité de chakra par n'importe quelle partie de leur corps. Ainsi je peut libérer un flux de chakra de tout mon corps pour me libérer, me protéger ou encore attaquer un ennemi.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Début de la croisade divine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1