forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konoha no Shinobi

avatar
Naruto Uzumaki
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 8
Date d'inscription : 12/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: 「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100% Sam 8 Juil - 12:49


Informations


Nom: Uzumaki.
Prénom: Naruto.
Surnom: Le Hokage orangé de Konoha, ça en jette !
Âge: 12 ans.
Sexe: Masculin.

Village: Konoha.
Rang: Genin.
Niveau: 14.
Clan: Uzumaki.


Compétences


Talent naturel: Endurance.
Affinité élémentaire: //
Kekkei Genkai: //
Pouvoir spécial: Hôte de Kyûbi.


Description


Le personnage sur votre avatar: Uzumaki Naruto - Naruto

Traits physiques majeurs: (couleurs de cheveux, de yeux, taille, poids, etc.)

Un petit shinobi braillard d'un mètre 45 ni plus ni moins, pour un poids d'une quarantaine de kilos : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Naruto semble n'être qu'un gamin inoffensif qui ne ferait pas de mal à une mouche, et pour ne pas arranger la chose, ses airs ahuris témoignent d'un manque de discernement calamiteux. Pourtant, nombreux sont ceux qui ont tendance à trop souvent le sous-estimer; après tout ne dit-on pas qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture ?

Ayant hérité des cheveux de son père, le garçon les a blonds comme les blés et coiffés d'une façon assez particulière. Ces derniers sont en bataille, formant des piques de part et d'autre, et font un peu penser à la forme des narutomakis qu'il retrouve dans son met favori. Sa frange est aussi désordonnée que sa coupe de cheveux, mais se trouve souvent dissimulée derrière son bandeau frontal qu'il arbore fièrement sur son front.

Ses grands yeux éveillés portent un iris coloré d'un beau bleu-océan, et lui donnent des airs pour le moins enfantins. Sur ce point-là, on peut dire que Naruto tient du visage de sa mère, notamment sur la forme de ses yeux, qui est plutôt arrondie. Sous son petit nez rond se trouve sa bouche, très souvent élargie par un sourire qui lui fait montrer toutes ses dents. Ses joues sont chacune distinctement marquées de trois traits, qui font penser à des moustaches de chat, et caractéristiques de notre jeune héros.

Il est doté d'une peau plutôt rosée, et d'un teint notoirement plus foncé que ses coéquipiers, qu'il recouvre sous des vêtements simples. Il faut dire que Naruto n'attache pas vraiment d'importance à son physique, au point parfois même de frôler un manque d'hygiène qui repousse tous ceux qui oseraient mettre le pied dans sa chambre. Côté corpulence, notre genin est encore assez gringalet, chose qui est relativement normale pour quelqu'un de son âge.  

Vêtu d'un survêtement tout coloré de bleu et d'orange, le blondinet laisse reposer ses pieds dans les traditionnelles sandales bleues qu'une majorité des habitants choisit de porter à Konoha. Le col de sa veste sur laquelle est cousue la symbolique spirale rouge du clan Uzumaki, est replié sur lui même et donne l'impression de peser sur son cou. Ses manches et son pantalon sont également retroussés, laissant ses petits poignets et chevilles à l'air libre. Il porte son étui à la jambe droite, et sa pochette sur la fesse gauche.


Signes distinctifs: 3 traits sur chaque joue - sceau du Hakke qui apparaît parfois sur son ventre.

Le caractère de votre personnage en quelques phrases:

Avant toute chose, il est bon de dire que Naruto est un garçon bourré de défauts, mais qui possède également de grandes qualités. Honnête et généreux, il a bon cœur et se sent très souvent compatir à la peine d'autrui, ce qui lui vaut au final, d'avoir le contact facile malgré son rattachement au nom du démon renard. D'un tempérament braillard mais amical, il s'agit d'un garçon dont la compagnie peut-être agréable pour certains, insupportable pour d'autres. Car oui, Naruto l'ouvre souvent un peu trop, et part de surcroît, vite au quart de tour. Il n'est pas difficile à provoquer, car celui-ci est du genre à foncer tête baissée et à se jeter dans la gueule du loup, tombant ainsi même dans les pièges les plus ridicules.  

Peut-être aurions-nous du commencer par-là, mais c'est aussi un crétin fini, qui n'a malheureusement aucun talent pour le Ninjutsu. Obtenant des notes plus que mauvaises à l'académie des Ninjas, le blondinet ne brille hélas, pas par son intelligence. Il manque cruellement de tact et d'adresse, et se permet en plus d'être vantard. Adorant se livrer à des pitreries, - qui autrefois étaient destinées à le faire remarquer auprès des autres - il est farceur et immature, n'hésitant pas à se fendre la poire bêtement à la moindre petite occasion. Crédule sur les bords, il est facile à manipuler, bien qu'il possède un assez bon instinct qui lui permet de se sortir de toutes les situations. En effet, Naruto peut se montrer beaucoup plus ingénieux qu'il ne le paraisse pendant les combats.

Sa plus grande qualité reste sa très grande persévérance qui ne l'abandonne jamais. C'est ainsi qu'il conçoit son nindô, après tout. Certains pourraient voir ça comme de l'entêtement aveugle et insensé, mais sa détermination sans faille finit bien souvent par porter ses fruits. Le blondinet est un gamin dynamique, et motivé, qui se veut enthousiaste pendant les missions. Son plus grand rêve - venons-en - est de devenir Hokage, et ainsi être reconnu à sa juste valeur auprès des habitants de Konoha, qui n'ont cessé de le dédaigner pendant des années. C'est une chose qui lui tient à cœur, et rien ni personne ne pourra jamais l'en détourner.

Allant toujours droit au but, Naruto est un garçon qui est extrêmement têtu et malpoli ( il n'hésitera pas à manquer de respect au Hokage par exemple ). Le concept de la patience et de la prise de recul lui est inconnu, car celui-ci est un shinobi au sang-chaud qui n'agit que selon ses propres ambitions, au détriment des codes qui s'imposent aux ninjas dignes de ce nom. De même, il est très protecteur envers ses camarades auxquels il s'attache très facilement, ce qui lui procure une force très souvent insoupçonnée.

Comme Kakashi le fait remarquer, c'est le ninja le plus imprévisible de toute sa promotion, et cela, comme pour le meilleur que pour le pire. Il peut intervenir pour compliquer les choses... ou pour les arranger, de façon tout à fait involontaire. Pas très perspicace, il a du mal à retenir ce qu'on lui dit, et est maladroit, ce qui lui vaut très souvent d'être diagnostiqué comme un raté sans aucun talent. Étant également très turbulent, il ne supporte pas que Sasuke lui fasse de l'ombre, et le montre ouvertement sans la moindre honte. Il jalouse le génie de ce dernier et ne peut pas le supporter, et d'ailleurs, le fait que toutes les filles en pincent pour lui n'arrange rien. Au fond de lui cependant, il sait très bien qu'il ne le déteste pas tant que ça.

Côté cœur, Sakura est la personne pour qui Naruto a le béguin, malgré les sentiments de cette dernière. Il est bien conscient que cela n'est bien entendu pas réciproque, mais ne cherche pas à la forcer à un quelconque attachement : Ce blondinet est en réalité plus sensible qu'il ne le montre.

Ajoutons finalement qu'il raffole des ramens, en particulier ceux d'Ichiraku, au point d'en manger presque tous les jours.


Qualités: Honnête - Généreux - Très persévérant -  Dynamique - Motivé - Amical - Ambitieux - Protecteur
Défauts: Bruyant - Lent - Colérique - Immature - Sot - Vantard - Naïf - Têtu - Malpoli - Impatient


Histoire


Le 10 octobre. Un jour qui s'annonçait porteur d'un heureux évènement pour Minato Namikaze et pour son épouse Kushina Uzumaki, respectivement connus pour être le Hokage 4e du nom et l'actuelle Jinchuuriki de Kyûbi. La venue au monde de leur enfant, - d'un nouveau trésor à chérir, né de leur amour -, leur présageait un avenir radieux. La famille allait s'agrandir : Kushina serait mère, Minato serait père. Ensemble, ils vivraient paisiblement à Konoha, et leur enfant serait bercé d'un amour sans pareil.

Hélas, ce jour qui devait être le plus beau de leur vie tourna rapidement au cauchemar. Un inconnu masqué, semblant nourrir une immense rancœur envers le village de Konoha, choisit ce jour pour mettre ses sombres desseins à exécution. Par dieu sait quel miracle, celui-ci s'était très bien informé : Le sceau qui maintenait Kyûbi en Kushina, serait fragilisé pendant l'accouchement de cette dernière, et l'homme avait ingénieusement profité de cette occasion. Malgré les précautions prises par le 3e du nom, le mystérieux inconnu était parvenu à passer au travers de la barrière qu'avait dressé ses hommes, et fit irruption dans la chambre où se trouvaient Kushina et Minato. Les sages-femmes furent assassinées - l'épouse du 3e du nom comprise - et Naruto, pris en otage.

Contraint de laisser sa femme derrière lui pour sauver la vie de son fils, Minato se téléporta et partit mettre le nouveau-né en lieu sûr. Devinant que l'homme l'avait délibérément séparé de son épouse, le 4e du nom craignait le pire. Et ses craintes furent fondées. Le sceau déjà très fragilisé, avait été rompu. Kushina se vit libérée du démon renard à neuf queues, ce qui en temps normal, provoquait la mort de l'hôte. Toutefois, du fait de son appartenance au clan Uzumaki, connu pour détenir d'importantes réserves de chakra, la femme aux cheveux rouges survécut au processus. Mais le pire restait à venir, car Kyûbi était désormais sous contrôle de cet homme porteur du sharingan, et se lança dans la destruction du village caché de la feuille, provoquant des dégâts considérables et de nombreuses pertes humaines. Tout fut alors mis en œuvre pour l'arrêter dans sa folie, les soldats de Konoha, aidés par le 3e du nom ainsi que le 4e un peu plus tard, durent se rendre séance tenante sur le chaotique champ de bataille, pour combattre ce Bijû à la puissance exceptionnelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Grâce à une stratégie bien pensée, le mystérieux assaillant qui s'était emparé de la force dévastatrice du démon renard, fut mis hors d'état de nuire par Minato, ayant encaissé l'attaque mortelle de l'Orbe Tourbillonnant. Vaincu, il dut renoncer à contrôler le démon renard, puisqu'il n'était plus en mesure de le faire, et se retira pour cette fois-ci. Cependant, le problème n'était pas réglé pour autant. Que le démon renard agisse de son propre chef n'était sans doute pas mieux pour eux, car celui-ci continua à tout ravager sur son passage.

Une fois encore, Minato se dut d'intervenir, cette fois accompagné de Kushina et Naruto avec une idée bien particulière en tête : Celle de sceller une partie du démon renard à neuf queues en Naruto.  Le Bijû, mis à l'écart du village grâce à la technique de téléportation du 4e du nom, avait été neutralisé par les chaînes que Kushina créa avec le peu de chakra qui lui restait. Un champ de force avait été dressé dans le même temps, laissant le 3e du nom et ses hommes incapables de venir leur prêter main forte. Minato envisageait, ou plutôt était bien décidé à avoir recours à l'Emprisonnement des morts, technique qui entraînera sa propre mort, pour emporter une partie du démon renard avec lui, et conserver l'autre moitié en son fils pour l'éternité. Kushina, qui fut d'abord réticente, finit par céder à sa volonté, ne trouvant plus le moyen de répliquer.

Le processus commença donc : le Yondaime scella une partie de Kyûbi en lui-même - peinant à recueillir une aussi grande masse de chakra -, puis mit en place les préparatifs pour sceller l'autre moitié en Naruto avec un quadruple sceau. Le démon renard, conscient de ce qui allait lui arriver, profita d'un instant de faiblesse chez l'épouse du 4e, pour s'attaquer à celui qui s'avérait être son prochain réceptacle.

Et sans réfléchir une seconde, Minato et Kushina s'interposèrent.

Dans un dernier geste, ces derniers parvinrent à protéger leur enfant des griffes de Kyûbi, se retrouvant tous les deux empalés... et condamnés. Plus rien ne pouvait être fait pour eux. Cette dévotion, que ces deux parents avaient pour leur fils, leur avait coûté la vie. En y mettant leur ultime effort, Kushina et Minato lui adressèrent leurs adieux.

« Mon petit Naruto... C'est ta mère qui te parle... Mange tout ce qu'il y a dans ton assiette, parce que tu auras besoin de force pour devenir grand et fort...! Lave toi tous les jours, et pense à bien te couvrir je ne veux pas que tu prennes froid. Et aussi, ne te couche pas trop tard, tâche de bien dormir la nuit ! Et le plus important : amuse-toi bien... Et fais toi des amis... Pas forcément beaucoup, mais de vrais amis, sur qui tu pourras compter...! Quelques uns suffisent... Ne fais pas comme ta maman, travaille bien à l'école et apprend tes leçons...! Même si tu n'es pas doué pour quelque chose, ne perd pas espoir en toi; on a tous nos forces et nos faiblesses...! À l'académie, veille à respecter tes professeurs... Veille aussi à respecter les 3 interdits... Premièrement, ne dépense pas trop d'argent, pense à en garder de côté. Deuxièmement, ne bois pas d'alcool avant 20 ans, et même après, c'est mauvais pour la santé...! Troisièmement, trouve toi une épouse qui est comme ta maman... Naruto tu vas traverser, beaucoup de moments difficiles dans ta vie, il faudra que tu aies confiance en toi... Tu devras croire en tes rêves, mais surtout, en tes capacités de les réaliser... Je voudrais te dire encore tellement, tellement...tellement de choses...! J'ai encore tellement...tellement de choses à t'apprendre...! J'aurais aimé pouvoir rester avec toi plus longtemps... Je t'aime...! Pardonne-moi Minato, je ne t'ai pas laissé parler... »

« Naruto, je n'ai rien à ajouter à ce que vient de dire, ta casse-pied de mère...! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le sceau du Hakke fut la dernière technique utilisée par le 4e du nom. Sur la stèle, le petit Naruto se mit à pousser des cris larmoyants, tandis que le quadruple sceau apparaissait sur son ventre. Konoha était sauvé. Mais de nombreux soldats et habitants, avaient péri au cours de cette nuit désastreuse, et les blessures du cœur ne cicatriseraient pas de sitôt...

***

L'enfance de Naruto fut une épreuve très difficile pour ce dernier. Un seul et unique sentiment lui pesait au quotidien : La solitude. Au lieu de compassion, le petit garçon fut accablé de regards remplis de haine, qui lui procurait l'incompréhension la plus totale. Les habitants de Konoha au courant du fait que cet enfant soit l'hôte de Kyûbi - chose qui avait été ordonnée de garder secrète -, lui vouait cette haine féroce, qui s'était inévitablement transmise à leurs enfants : Ils avaient fini par associer le démon renard à Naruto. Tous les jours, le garçon voyait les adultes interdire à leurs enfants de s'approcher de lui, il subissait les moqueries et le rejet de ses camarades de classe, et il rentrait seul à la maison, sans que personne ne vienne s'occuper de lui ou lui adresser de tendres mots. Le 3e du nom venait de temps à autre lui donner l'argent du mois, puis le laissait se débrouiller seul, malgré son jeune âge. Et bien malgré lui, Naruto en venait à son tour à nourrir de la rancœur envers tous ces gens, qui le méprisaient tant. Pourquoi le rejetaient-ils tous ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Pour quelles raisons tout le monde le mettait à l'écart comme un vulgaire pestiféré ?

Après tout, ce n'était pas sans pleurer qu'il endurait toutes ces souffrances.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour attirer l'attention des habitants qui feignaient d'en oublier son existence même, le petit Uzumaki enchaîna bêtise-sur-bêtise, dans les rues - en déversant de la peinture sur les murs du village - comme à l'académie, où il passait son temps à chercher querelle à Sasuke, quitte à s'attirer les foudres de ses groupies, ou bien à faire rire ses camarades de par ses pitreries. Mais leur dédain ne faisait que grandir et bien vite, les critiques à son égard se multiplièrent. Souvent très durs avec lui, les habitants le traitaient de monstre sans qu'il puisse comprendre pourquoi. Il eut maintes fois du mal à supporter cette épreuve, et passa quelques nuits à se recroqueviller sur lui même, tandis que le silence de son appartement, lui rappelait sa solitude.

Par la suite, Naruto fut las de verser des larmes. Il se résigna à montrer sa vraie valeur, et à changer le mépris des regards qui se posaient sur lui en une grande admiration. Plus que résolu à se faire respecter de tout le village, Naruto se fixa le rêve de devenir un grand Hokage.

« Un jour vous verrez !! Je serais Hokage ! Et vous serez bien obligés de me respecter !! »

Mésestime des habitants. Bon nombre étaient à rire devant ses convictions insensées, lui qui n'était qu'un raté incapable d'exécuter le clonage correctement. Le petit Uzumaki savait ô combien personne ne croyait en ses capacités, mais il était bien décidé à faire changer les choses. Il jurait solennellement de ne pas perdre son but de vue, et de même surpasser le 4e du nom sans jamais abandonner. Que sa maîtrise du Ninjutsu soit désastreuse, que son lancer de shurikens laisse à désirer, et qu'il se fasse battre par Sasuke - en lequel il crut se reconnaître de par sa solitude -, le gamin avait la ferme intention d'aller jusqu'au bout.

Dans tout ce malheur, Iruka Umino vint lui tendre une main chaleureuse et paternelle.

Ce jeune enseignant, qui avait vu ses parents mourir pendant la nuit de l'attaque du démon renard, partageait sa souffrance, ayant perdu l'amour de ces derniers. Étant celui qui le rappelle toujours à l'ordre, Naruto vint à se sentir un peu moins seul en sa compagnie. En outre, Iruka eut toujours la bonté de l'emmener manger un bol de nouilles chez Ichiraku dès qu'il en avait l'occasion, ce qui lui faisait énormément plaisir.

Les années passèrent, et vint le jour des révélations.
L'examen des Genins se préparait, et Naruto comptait bien le réussir cette fois - ayant déjà échoué deux fois. Le but était bien simple : Réussir à créer un clone identique à soi-même, technique qui lui donnait malheureusement le plus de mal. Cependant, malgré la détermination dont il avait fait preuve, le jeune Uzumaki se vit recalé, au plus grand désespoir d'Iruka. Beaucoup le pointèrent du doigt, car il fut le seul de toute sa promotion à ne pas réussir. Enfin, Mizuki, un des professeurs dirigeants de l'examen vint lui apporter un peu de réconfort... et lui donna la clé pour réussir à décrocher son titre de Genin. Le soir même, le parchemin des techniques interdites fut volé au Sandaime : C'était signé Naruto. On envoya plusieurs Jônins à sa recherche, y compris Iruka, et ce dernier finit par retrouver le jeune Uzumaki dans une des forêts de Konoha.

Contre toute attente, le petit aspirant ninja voulait simplement s'entraîner. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il apprit que Mizuki s'était servi de lui comme un vulgaire pantin. Mais le plus surprenant restait à venir, car le Jônin lui dévoila le secret que tous les habitants de Konoha s'étaient promis de faire taire : Celui qui révélait que Naruto était en fait l'hôte du démon renard à neuf queues, qui avait ravagé le village caché de la feuille le jour de sa naissance. Et bien évidemment, la nouvelle fut un véritable choc pour lui, qui comprenait enfin d'où venait cette haine dans le regard des habitants qu'il avait supporté des années durant.

Après une altercation entre Mizuki et Iruka qui protégea Naruto, ce dernier comprit que son sensei le reconnaissait à sa juste valeur, malgré le fait qu'il porte en lui le démon qui avait tué ses parents. Sans plus tarder, il vola au secours de son cher maître, et en mit plein la vue avec une technique interdite que seuls les Jonin étaient capables de réaliser : Le multiclonage. Mizuki fut vaincu sans problème, et Iruka, très fier de son élève, lui décerna le titre de Genin en lui donnant son propre bandeau frontal.

Le soir même, ils fêtèrent ensemble sa promotion autour d'un traditionnel bol de ramens !

***

Après avoir obtenu le grade de Genin tant désiré, Naruto fut intégré à l'équipe 7, pour son plus grand plaisir avec Sakura Haruno, la fille dont il était amoureux, et pour son plus grand malheur, avec ce frimeur de Sasuke Uchiha ( qu'il eut d'ailleurs embrassé par mégarde quelques minutes plus tôt ) qui aux yeux du blondinet, continuait à se donner des grands airs. Chaque équipe se vit mise sous la responsabilité d'un Jônin supérieur, mais le leur arriva avec un long retard... ce qui lui valut de se prendre un tampon plein de craie à cause d'un tour joué par Naruto ! L'homme, du nom de Kakashi Hatake, n'eut donc pas de très bonnes premières impressions...

Les phases de présentations s'ensuivirent, l'Uzumaki ouvrant le bal. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, et ses objectifs. Il dévoila fièrement que son rêve le plus cher était de devenir Hokage, et qu'il mettrait tout en œuvre pour le réaliser. Quand Sakura se présenta, Naruto fut embêté de voir qu'elle n'avait d'yeux que pour Sasuke, et drôlement anéanti d'entendre qu'il était en prime, la chose - ou plutôt la personne - qu'elle détestait. Quant aux ambitions de Sasuke, le blondinet se sentit un peu mal-à-l'aise de savoir que ce garçon au regard sombre avait une personne à tuer - craignant bêtement que ce soit lui dont il s'agisse. Ceci étant fait, Kakashi les convoqua le lendemain de bonne heure, pour une épreuve de survie assez particulière, leur déconseillant au passage de prendre un petit-déjeuner. Par peur de laisser Sasuke lui voler le beau rôle, Naruto s'entraîna une bonne partie de la nuit.

À l'aube, ou plutôt, au matin car Kakashi arriva avec plusieurs heures de retard, l'épreuve des clochettes débuta. Le principe, tout simple, était de lui dérober une des deux clochettes qu'il portait à la ceinture. Et étant donné leur nombre, il y aurait forcément quelqu'un qui serait privé de repas - car telle était la punition réservée au ou à la perdant-e. À l'annonce du départ, Naruto fut le seul à ne pas se cacher pour observer et analyser son ennemi, au grand désespoir de son nouveau sensei. Après avoir pris de plein fouet une technique un peu saugrenue de la part de ce dernier, le blondinet enchaîna avec un multiclonage et une diversion, qui eut bien failli marcher. Malheureusement pour lui, Kakashi était beaucoup plus fort qu'il ne le pensait, et Naruto lui, assez idiot pour tomber dans un de ses pièges.

Alors que le Jônin partit s'occuper de Sakura et de Sasuke, Naruto se libéra du piège et eut l'idée de se remplir la panse en cachette, pendant que son supérieur n'était pas là. Grave erreur, car il fut finalement pris la main dans le sac, finit attaché au poteau et privé de repas pendant la pause de midi. Son estomac se faisant bruyant, Sasuke - puis Sakura, décidèrent de lui faire la becquée malgré l'interdiction de leur sensei, pensant qu'il ne fallait pas que sa faim les ralentissent s'ils voulaient travailler en équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et finalement, Kakashi surgit pour leur annoncer la nouvelle : Ils étaient officiellement reçus !

***


Nouvellement promue, l'équipe 7 enchaînèrent donc les petites missions, sans difficulté particulière, mais pendant lesquelles Naruto parvint malgré tout à faire des bourdes, qui poussèrent souvent Sasuke à intervenir. Il s'agissait de missions ennuyeuses, que même le plus nul des shinobi pouvait réaliser : Arracher les mauvais herbes, retrouver un chat perdu, ramasser des déchets(...) ce qui commençait un peu à agacer l'Uzumaki, qui ne pouvait plus résister à son envie criante d'action et d'aventure...


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 9 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Naruto Uzumaki
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 8
Date d'inscription : 12/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100% Sam 8 Juil - 13:06

Salut la compagnie !

Pardon du double-post, je tenais juste à apporter quelques précisions, qui seront plus lisibles ici dans un nouveau message que dans mon précédent post. Very Happy

C'est donc avec l'autorisation de Sasuke que je poste ma présentation pour reprendre le rôle de Naruto ! 8D
En ce qui concerne le niveau, je vous laisse le ré-arranger en cas de besoin, n'étant pas du tout sûr. xD Je voyais bien un 13-14, mais c'est à vous d'en juger. ;D En cas de validation, je serais en tout cas d'avis pour qu'on modifie mon pseudo en inversant nom et prénom, histoire d'être en règle ! \o/

Voilà, en vous souhaitant une bonne lecture. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Haruno Sakura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 17/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
11/25  (11/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: 「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100% Sam 8 Juil - 13:57

Preuuuums !!!

Mon Narutoooo Baka d'amouuuur ♡♡♡♡
Après plusieurs jours d'attente, enfiiiiin !!!!

Sois vite validé mon baka-préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Fumaru Yamadera
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 08/12/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin Spécial
Level:
110/140  (110/140)
Exp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: 「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100% Sam 8 Juil - 14:10

• Bienvenue à toi, petit renard sur-excité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Neji Hyûga
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 65
Date d'inscription : 23/04/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: 「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100% Sam 8 Juil - 16:14

Bienvenu a toi petit raté fils du Hokage 4ème du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Naruto Uzumaki
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 8
Date d'inscription : 12/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100% Sam 8 Juil - 17:42

@Sakura-chan: Ouéééé, me voilààà ! 8D C'est le destin qui nous réunit aujourd'hui tu crois pas ? <3 /PAF/
@Fumaru: Merci beaucoup ! :DD ( Au fait, t'avise pas de faire du mal à Sakura grr ! è.é *agite ses poings* )
@Neiji: Pfuh ! Tu feras moins le malin quand je t'aurais mis une raclée ! ( Merci à toi ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Komura Tomoko
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
10/200  (10/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100% Sam 8 Juil - 18:43

Ouais, comme ils disent les autres, bienvenue l'orange ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Neji Hyûga
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 65
Date d'inscription : 23/04/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: 「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100% Dim 9 Juil - 12:27

Tu est sûr Naruto, je suis le meilleur de la promotion. (merci a toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage

avatar
Kiri no Yagura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100% Dim 9 Juil - 13:06

Bonjour Naruto !

Chouette présentation, tu cernes vraiment bien le personnage que tu incarnes, c'est drôle ! ^^
Un admin passera te valider et mettre ta couleur si rien à redire.

@+ !
Revenir en haut Aller en bas
Raikage

avatar
Ikezawa Shojito
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 01/05/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Raikage
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Re: 「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100% Dim 9 Juil - 14:16

Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Naruto Uzumaki
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 8
Date d'inscription : 12/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100% Dim 9 Juil - 15:24

@Tomoko & Shojito: Merci beaucoup ! Very Happy
@Yagura: Merci à toi, ça fait vraiment plaisir à entendre ! J'espère être à la hauteur de tes espérances inRP en tout cas !

@Neji: Sûr !! D'ailleurs tu ferais mieux de te préparer car je ne reviens jamais sur ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Neji Hyûga
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 65
Date d'inscription : 23/04/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: 「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100% Dim 9 Juil - 16:36

Naruto, un raté restera toujours un raté. Je t'attendrait avec plaisir pour que tu vois que le destin est écrit dès notre naissance et qu'on ne peut y échapper. Le tien est de rester un raté à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Uchiha Sasuke
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 145
Date d'inscription : 07/10/2015
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: 「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100% Dim 9 Juil - 18:32

Bonjour et bienvenue ! Smile

Belle écriture, une présentation complète et qui respecte très bien la trame du forum et on comprends bien où en est le personnage.

Pour l'instant Naruto n'a pas d'affinité vu qu'il ne l'a pas appris à le maîtriser. Par exemple Sasuke connaissait déjà le Katon en étant genin mais ne maîtrisait pas encore le Raiton à ce stade de l'histoire donc sur la présentation c'est uniquement Katon ^^

A part ce détail j'ai pas grand chose à redire ^^

Juste un détail dans l'histoire "ta casse-pied de mère" m'a gêné parce qu'il dit "kuchi urusai" ou quelque chose dans le genre, qui veut "qui ne veut pas se taire" donc en français ce serait un truc du genre "pipelette" ou "bruyante" ^^ Mais c'est vraiment du détail détail, ça change rien à ta validation ^^

Une fois que l'affinité sera modifié, un membre tu staff ajoutera ton groupe et ta couleur tu pourras donc te considérer comme validé ! Smile

N'hésites pas aussi à nous rejoindre sur le discord Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Naruto Uzumaki
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 8
Date d'inscription : 12/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100% Dim 9 Juil - 18:48

Merci Sasuke ! Very Happy

Pas de problème pour l'affinité élémentaire, j'avais pas en tête que seuls les acquis étaient pris en compte sur ce point là, mais du coup c'est modifié ! \o/

En ce qui concerne les paroles de Minato, je n'ai fait que reprendre ce qu'il a dit dans la VF (oui je regarde la VF 8D), tout comme je l'ai fait pour Kushina. x) ( Bien sûr, je sais que seule la VO est véritablement fiable, mais pour tout t'avouer les voix de Minato et de Kushina m'ont énormément plu en VF ! )
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Neji Hyûga
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 65
Date d'inscription : 23/04/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: 「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100% Mar 11 Juil - 7:35

Naruto... Tu veux devenir Hokage mais tu est un raté?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: 「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100%

Revenir en haut Aller en bas

「 Et voici Naruto Uzumaki ! 」 ・ 参上!うずまきナルト | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Naruto Uzumaki
» Rayon arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations-