forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Si triste semble l'ange... [PV Konan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raikage

Ikezawa Shojito
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 25
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Raikage
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Si triste semble l'ange... [PV Konan] Dim 9 Juil - 11:58

Les intérêts du monde.

C'
était quelques jours après la nomination au rang de kage, que Shojito se rendait compte de ce que représentait vraiment son nouveau travail. Entre les rapports de mission, les discussions politiques de ses vieux grincheux très peu souvent content qui pensaient que leurs façons de diriger était la meilleure, bref tout un ramassis de choses dont le tout frai raikage devait s'occupé activement avant d'en changer drastiquement le fonctionnement. Mais alors qu'il remplissait de la paperasse l'un de ses collaborateur venait à lui et lui demandait s'il avait choisis son bras droit.

Un bras droit ? Est-ce vraiment une obligation ? Je n'ai pas la moindre idée de qui choisir, pourquoi devrais-je choisir le quel de mes amis m'est le plus fidèle ? Je ne souhaite vraiment pas choisir.

D'un regard noir le blondinet regardait le collaborateur qui attendait à la porte avant de lui adresser la paroles froidement.

-Je n'ai pas de temps à perdre avec votre demande pour le moment ! Aller donc me chercher un café, j'en ai besoin pour tenir le coup, le Jônin responsable du groupe de genin partit en mission de reconnaissance a Shimo ne donne plus de nouvelle, envoyé un membre des forces spéciale sur place, et temps que vous y êtes demander à Kizuma de s'occuper de cette mission, je veux des résultat dans les plus bref délai il est donc le meilleur pour s'en occuper. Enfin et le plus important,
FOUTEZ MOI LA PAIX !

Le jeune homme terrifié par la présence du raikage décidait de ne pas insisté et s'en allait alors que Shojito s'étendait sur son siège regardant vers le plafond avant d'ajouter dans un long soupire :

-C'est donc ça le travail d'un kage hein le vieux ? Tu aspirais vraiment à ce que je te remplace ? Quel était ton but hein ? J'espère que tu te la coule douce avec Bee ou que tu sois... A-sensei...

Alors qu'il se relevait et regardait par la fenêtre de son bureau le village qui semblait si calme aujourd'hui, il ressentait soudainement une puissance s'approcher du village, celle-ci était assez forte pour qu'il la ressente à plusieurs kilomètres de Kumo. Sans même prévenir personne il activait son armure et se jetait par la fenêtre, en quelques minutes à peine il arrivait sur place et voyait très clairement une personne sautant de branches en branches dans la forêt bordant Kumo.

Avec une vitesse s'approchant de la téléportation tant elle était impressionnante, le blondinet se plaçait derrière la femme venant posé sa main sur son épaule et l’empêchant alors d'avancer d'avantage. Dans sa démonstration de puissance il ajoutait fermement :

-Qui es-tu ?
Que fais-tu ici ? Tu n'es pas de Kumo, et t'es habit ne me permette pas de te donner une nation alors dis-moi d'ou viens-tu ? Tu es puissante, c'est indéniable, tu pourrais presque rivalisé avec moi, alors je te le demande une nouvelle fois, que viens-tu faire ici ?

Il regardait alors de haut en bas la femme venant par la suite réfléchir un instant. Ce manteau... Il ne pleuvait pas. La première déduction que faisait Shojito, était que cette inconnue venait d'Ame, mais il était aussi probable qu'elle vienne de Shimo, même si le pays du gèle à pour coutume de porter des habits bien plus chaud. Quoi qu'il en sois, cette inconnue n'était pas encore hostile c'était pour cette raison que le blondinet abordait la chose avec un discours plutôt pacifiste même si tout de même accusateur.

Récap & Co:

Revenir en haut Aller en bas

Si triste semble l'ange... [PV Konan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1