forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Entraînement nocturne | ft. Tomoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konoha no Shinobi

avatar
Naruto Uzumaki
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 12/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Entraînement nocturne | ft. Tomoko Mer 12 Juil - 17:39

Entraînement nocturne

FT. KOMURA TOMOKO


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'odeur du gazon humecté. Un vent un peu frisquet. Un bruit de battement d'ailes. Et au-delà du bruissement du feuillage des arbres, un silence assez inquiétant. Naruto ouvrit les yeux pour ne voir qu'une vaste étendue noire, envahie par de petits points lumineux. Pensant d'abord être chez lui car il n'était pas tout à fait lucide, il constata que ce qu'il voyait au dessus de lui n'était pas le plafond de sa maison, mais un ciel sombre chargé d'étoiles. Le battement d'ailes qu'il crut entendre de très loin, provenait d'un gros papillon de nuit, qu'il chassa de son visage d'un mouvement de main. Se redressant assez brusquement, il regarda autour de lui, en prenant appui sur ses bras encore un peu endoloris.

« Ben ? Il fait déjà nuit ! »

Devant lui se trouvaient de nombreuses cibles, que des kunais n'avaient malheureusement que rarement atteintes. Le silence était maître de ces lieux entourés par les grillages et par quelques rondins de bois qui semblaient servir de punching-ball à certains, et dont l'écorce abimée, témoignait de ce qu'ils avaient subi. Tout commença donc par lui revenir : Il était sur un terrain d'entraînement, et y avait passé presque toute la journée. S'il ne s'était pas réveillé, il aurait même pu y passer toute la nuit, chose qui lui arrivait très fréquemment.

Il s'était entraîné d'arrache-pied sur tous les domaines possibles : Taijutsu, lancer de shurikens, lancer de kunais, performance du multiclonage(...) et ce, avec le seul but en tête de se surpasser, et de rabattre le caquet à ce frimeur de Sasuke. Sur cette pensée, le blondinet se frotta l'arrière du crâne avec un air insatisfait. Grr, il détestait se l'admettre, mais son coéquipier avait bel et bien une longueur d'avance sur lui. Mais ce n'était que partie remise ! S'il continuait à persévérer, ses efforts finiraient par porter leurs fruits un jour, il en était convaincu.

Depuis son affectation à la Team 7, Naruto espérait bien mettre tout en œuvre pour leur montrer de quoi il était fait, car il n'était plus question de laisser Sasuke lui voler le beau rôle. Toutefois, le fait qu'on ne leur confie que des missions ennuyeuses commençait à grandement le frustrer : Il n'était pas devenu shinobi pour arracher les mauvais herbes après tout ! Naruto sentait qu'il finirait par sortir de ses gonds si jamais leur prochaine mission était du même genre. Avec la ferme intention de progresser, le blondinet s'était entraîné pendant presque toute la journée. Puis il finit par s'écrouler de fatigue, le visage coulant de sueur, et dormit à même le sol. De l'énergie, il en avait toujours eu à revendre, car à peine eut-il ouvert ses grands yeux bleus qu'il se relevait sans trop de mal : Cette petite sieste avait été réparatrice.

« Allez... On rentre à la maison ! » se parla-t-il à lui-même.

Il décida finalement de rentrer chez lui, pensant au bon lit douillet de son appartement en s'étirant et en baillant bruyamment. Les bras derrière la tête, il commença à quitter son terrain d'entraînement, quant il entendit un bruit continu et répété. Fronçant les sourcils, il regarda vers là où il lui semblait ouïr ces sons puis remarqua quelque chose, non, quelqu'un, à plusieurs mètres de lui.

"Hein ? Mais qu'est-ce que cette fille fiche là à une heure pareille ?"

C'était une demoiselle aux cheveux longs et noirs de jais, avec un air quelque peu sinistre sur le visage. Elle semblait avoir le même âge que lui, et tout comme lui, était en plein entraînement. Même de là où il se trouvait, le blondinet put voir qu'elle, hem, eh bien, pour dire les choses simplement, n'avait pas très bonne mine : Son teint était d'une pâleur fantomatique, et ses yeux, à cette distance, ressemblaient à de grands trous sombres qu'on attribuerait aux mauvais esprits dans les histoires d'horreur. À cela, s'ajoutait la faible lueur des lampadaires qui éclairaient lugubrement sa petite silhouette.

Immédiatement, le jeune Genin pensa à la possibilité la plus irrationnelle qui soit.

En réalité, il commençait un peu à prendre peur. Quelle heure était-il déjà ? Sûrement plus de 21 heures ? Bah, il n'en savait rien, et pensait que ça n'avait pas grande importance. Naïvement, il essayait en tout cas de se rassurer en se disant que les fantômes n'apparaissaient que plus tard dans la nuit. Qu'allait-il faire maintenant ? Lui parler ? Et s'il s'agissait d'un esprit ? Naruto hésitait grandement, tandis qu'il commença lui-même, à pâlir.

« Euhhh... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce qu'il pouvait abhorrer l'occulte ! Les fantômes, les maisons hantés, c'était pas son délire ! La jeune fille aux longs cheveux noirs semblait ne pas l'avoir remarqué - du moins c'est ce qu'il pensait, lui. Jusque là, il n'avait jamais fait assisté à des évènements surnaturels, mais il fallait bien avouer qu'il n'y tenait pas du tout.

Naruto pouvait très bien feindre de ne pas l'avoir vue, et quitter les lieux sans se faire repérer, mais sans qu'il ne sache pourquoi, il voulait en avoir le cœur net, et lui parler. Prenant donc son courage à deux mains, il s'approcha d'elle, l'air un peu perplexe. Il s'arrêta à 3 ou 4 mètres de la jeune fille.

« H-hé toi ! Mais qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-là ? »

Question idiote qui, venant de l'Uzumaki, n'était pas étonnante. Il pouvait pourtant très bien le voir : Elle s'entraînait !
© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Komura Tomoko
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 28
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
10/200  (10/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne | ft. Tomoko Jeu 13 Juil - 7:38

C'est après une grande inspiration d'un début d'air frais nocturne que Tomoko baissa la capuche rose de son haut, libérant ses longs cheveux mal peignés. Le soleil se couchait: enfin son heure était venue, cette période où elle pouvait être elle-même sans risquer de s'écrouler sous le soleil et la chaleur. Aussi vive que son état de santé lui permettait, la jeune ninja se dirigea vers les terrains d'entraînement où elle pouvait maintenant officiellement se balader sans se prendre de remontrances de la part d'adultes. Elle était une Genin maintenant, plus une apprentie après tout.

"Bon... le programme de ce soir..."

Prononça-t-elle en murmurant sans avoir d'interlocuteurs particulier. Elle attrapa à sa ceinture un kunai qu'elle lança droit sur la cible devant elle, ratant le centre de plusieurs centimètre. Elle fronça les sourcils, se frotta les yeux comme si cela pourrait l'aider à mieux viser puis en lança un deuxième qui ne s'enfonça que légèrement plus proche du centre. C'est dans un soupire qu'elle constata qu'elle devait vraiment s'améliorer pour ses missions... si elle n'arrivait pas à toucher le centre pendant la nuit, qu'est-ce que ce serait en plein jour alors même que le soleil lui saperait ses forces ? Elle luttait aussi intérieurement avec une sorte de défaitisme qui lui disait que de toute façon cela ne servait à rien, que c'était du temps perdu étant donné qu'elle avait ses autres capacités et qu'elle n'y arriverait jamais. Si elle avait écouté son défaitisme il y a des années, elle ne serait pas une ninja aujourd'hui et serait toujours au lit dans sa chambre.

Une petit demi-heure plus tard la cible était jonchée de kunai et le sol devant de shuriken. Tomoko ne savait pas pourquoi, elle avait plus de difficulté à lancer les étoiles ninja que le petit couteau... elle se devrait d'étudier plus tard le sujet. La jeune fille se sentait légèrement fatiguée aussi, elle avait beau avoir améliorée son endurance avec les années elle n'en était pas moins toujours largement en dessous de la moyenne de ce coté là.


« H-hé toi ! Mais qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-là ? »

Sursaut soudain, Tomoko ne s'attendait pas à ce qu'on l'interpelle ainsi. Elle avait l'impression de connaitre cette voix mais où...? Ce n'était pas important et elle paniquait intérieurement, tremblotant légèrement à l'extérieur: Comment réagir ? Tout d'abords se retourner pour voir qui venait de lui parler, oui, et doucement la jeune adolescente se tourna... droit comme un piquet, de tout son corps, comme si elle était incapable de tourner la tête simplement.

"Ah... euh..."

Commença-t-elle de sa voix cassée par les années de maladie avant d'afficher son plus beau (?) sourire au nouveau venu qu'elle reconnu comme étant son ancien camarade de classe Naruto. Difficile de ne pas reconnaître l'orange sur jambe après tout. Sans le vouloir et sans le remarquer dut à son inhabilité sociale, Tomoko ajouta sur un ton lugubre:

"Oh... Naruto... bonsoir..."

Elle n'avait pas répondue à sa question. A vrai dire, elle avait été tellement surprise par son interpellation qu'il y eut un petit délai avant qu'elle ne se souvienne de la dite question... elle ajouta donc:

"M’entraîne... A... à tuer..."

La réponse était maladroite, imprécise et ultimement n'était pas fausse: Elle s’entraînait à tuer en lançant des kunai et shuriken même si cela n'était pas leur seule utilisation.

"Je... tu... veux t’entraîner... avec moi ?"

Proposa-t-elle sans faire totalement attention à ce qu'elle disait. Elle tremblotait toujours légèrement, sous le coup de la pression, mais ne relâchait pas son sourire (?) pour paraître le plus amicable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Naruto Uzumaki
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 12/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne | ft. Tomoko Lun 24 Juil - 16:21

Entraînement nocturne

FT. KOMURA TOMOKO


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Étant restée immobile quelques secondes, la jeune fille aux cheveux noirs de jais se tourna brutalement droite comme un piquet, telle une poupée maléfique qui avait repéré sa victime. Sur le coup, Naruto ne put réprimer un léger tressaillement, les épaules haussées car manifestement tendues par la peur. Le regard lugubre, la demoiselle bafouilla quelques mots avant de le saluer convenablement. Il n'y avait pas à dire, cette fille faisait vraiment froid dans le dos ! Mais au moins, elle semblait bien humaine. Dès lors que cette dernière lui avait répondu de manière un peu maladroite, le blondinet s'était senti rassuré de pas avoir affaire à une revenante. Car les revenants ne s'exprimaient pas de cette façon n'est-ce-pas ? De même, elle connaissait son nom... à la surprise du garçon en orange :

« Ah ben, tu me connais déjà ? » demanda-t-il avec son habituel air ahuri.

D'où ? Comment ? Naruto était décidément trop peu futé pour supposer que cela venait de ses années passées à l'Académie des ninjas, ou bien des habitants qui parlaient de lui, et en mal bien sûr. Il eut beau chercher dans ses souvenirs, il ne la connaissait pas. Peut-être que cette dernière était aussi discrète que Hinata après tout. Ou alors l'avait-il déjà vue mais simplement oubliée ?

"Nan pas moyen que j'oublie une fille aussi effrayante !"
se disait-il en secouant la tête, comme pour chasser cette idée hors de lui.

En tous les cas, Naruto se voulait rationnel. Sous ses airs fantomatiques qui donnaient constamment envie au Genin de prendre ses jambes à son cou, la demoiselle n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne. Elle semblait en outre être en très mauvaise santé. L'Uzumaki jugea qu'il serait donc bon de la considérer comme une quelconque personne. Jusqu'à ce qu'elle prononce de bien sombres paroles de sa faible voix.

« M’entraîne... A... à tuer... »

Il déglutit.

« Je... tu... veux t’entraîner... avec moi ? » ajouta-t-elle sans vraiment mettre d'émotions dans ses mots.

La panique commença peu à peu à le gagner, tandis qu'elle arborait un sinistre sourire qui n'arrangeait pas la chose. Comment ça « à tuer » ?! Il y avait bien d'autres manières pour dire qu'on s'entraînait non ? Décidément, cette fille était vraiment bizarre ! Naruto ne pouvait pas le dénier : Elle lui filait les chocottes ! Ne supportant plus longtemps cette oppression qui lui étreignait l'esprit, il rétorqua sans plus attendre en la pointant du doigt :

« Mais pourquoi est-ce que tu t'entraînes en pleine nuit ? Tu sais que tu m'as fichu une de ces frousses ! Pas étonnant que t'aies une mine aussi patibulaire ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'était vraiment déplacé de sa part de lui dire ça. Si celle-ci souffrait bien d'une maladie qui lui donnait ce teint de peau pâlot, alors ses paroles manqueraient cruellement de délicatesse. Toujours égal à lui même, Naruto était allé droit au but, sans vraiment prendre la peine de réfléchir aux conséquences, ou au malaise que ses mots pourraient lui procurer. De même, il n'avait pas répondu à sa proposition, que celle-ci lui avait probablement faite en toute sincérité. Il avait fini par perdre son sang-froid, et cela pour le meilleur et pour le pire. Mais peut-être que tout s'éclaircirait de cette façon après tout ?

Le blondinet retrouva son souffle, et se calma légèrement.
« J'ai failli te prendre pour un fantôme moi..! » ajouta-t-il, toujours un peu mal-à-l'aise « Et donc, c'est quoi ton nom ? » finit-il avec un air un peu suspicieux.
© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Komura Tomoko
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 28
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
10/200  (10/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne | ft. Tomoko Mar 25 Juil - 11:49

Si elle le connaissait déjà ? Qui ne connaissait pas le jeune blondinet dans le village de Konoha ? Entre les "blagues" qu'il faisait partout dans le village, sa rivalité extrêmement vocale avec le beau et ténébreux Sasuke Uchiwa, sa tenue orange pétante et le fait qu'elle eut été dans la même classe que lui... Tomoko trouverait étrange qu'une personne à sa place ne le connaisse pas. L'inverse cependant n'était pas difficile à comprendre, que Naruto ne connaisse pas Tomoko ne lui semblait pas étrange. Autant elle voulait être aussi populaire qu'Ino et Sakura, autant il semblait que personne ne souhaitait l'approcher... ou lui parler... ou même la voir... A vrai dire, c'était la première fois depuis qu'ils avaient quittés l'académie que la jeune fille parlait à l'un de ses anciens camarades de classe.

La jeune adolescente allait répondre quelque chose quand Naruto s'emporta soudainement, la faisant reculer de quelques pas sous la surprise. Elle lui avait fait peur ? Elle avait une mine patibulaire ? Il avait faillit la prendre pour un fantôme ? La jeune fille resta interloquée pendant quelques instants... que voulait dire l'orange par là ? Patibulaire... faire peur... la nuit... est-ce qu'il était en train de l'insulter ? Elle rejeta rapidement cette idée qui venait de son côté négatif, qui irait interpeller quelqu'un pour l'insulter en pleine nuit comme ça après tout, surtout qu'il ne l'avait apparemment pas reconnue. Peut-être voulait-il dire qu'il la trouvait effrayante en pleine nuit ? Est-ce que son entrainement nocturne donnait finalement l'impression qu'elle était plus forte ? Oui, ce devait forcément être ça.


"... merci."

Répondit-elle en faisant un grand sourire, prenant les insultes du genin pour des compliments alors qu'ils n'en étaient pas du tout.

"Tomoko Komura..."

Ajouta-t-elle en se décrispant un peu, légèrement plus à l'aise maintenant qu'elle pensait qu'il l'avait complimenté.

"Nous... nous étions dans la même classe à l'académie... oh..."

Elle mit sa capuche rose sur son crâne, celle qu'elle portait en permanence en pleine journée mais jamais la nuit. Elle espérait qu'il l'a reconnaîtrait un peu mieux comme ça, possiblement... elle serait déçue si ce n'était pas le cas mais bon, au moins elle aurait tenté. Elle ne précisa pas vocalement le pourquoi de son geste, ceci dit.

"Je supporte peu... le soleil... donc... entraîne la nuit... quand il fait frais..."

Elle n'avait jamais tenue une conversation aussi longtemps avec qui que ce soit auparavant qui ne soit pas de sa famille ! C'était une avancée remarquable pour la jeune fille qui se sentit soudain de nouveau nerveuse, sans réelle raisons. Elle baissa de nouveau sa capuche pour laisser à l'air libre ses longs cheveux mal coiffés, plus par réflexe que son un geste prémédité.

"Mmm... et... et toi..?"

Prononça-t-elle après un instant de silence, ne voulant pas que sa première conversation en plusieurs semaines se termine aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Naruto Uzumaki
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 12/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne | ft. Tomoko Sam 29 Juil - 21:24

Entraînement nocturne

FT. KOMURA TOMOKO


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais pourquoi cette fille le remerciait-elle au juste ? Naruto ne saisissait pas le sens de ces paroles, tandis qu'elle se mit à sourire de plus belle. À sa connaissance, ses propos n'étaient pas très flatteurs et pourtant, la demoiselle semblait les avoir pris pour des compliments. Même l'imbécile qu'était l'Uzumaki en orange put cependant remarquer qu'elle avait pris un peu plus d'aisance en sa compagnie. Lui, en revanche, était encore loin d'être détendu, bien qu'il voulut croire que cette jeune fille n'était juste qu'un peu étrange. En tous les cas, le nom de Tomoko Komura ne lui évoquait rien en particulier, même si celle-ci affirmait qu'ils avaient passé leurs années à l'Académie dans la même classe.

« Euh, ah bon ? » se questionna-t-il en se frottant l'arrière du crâne.

Sur ces mots, elle enfila sa capuche, sans que Naruto ne comprenne pourquoi. Est-ce que c'était un geste de timidité ou de gêne ? Ou bien une sorte de rituel ? Le moins que l'on puisse dire, c'était que Tomoko était vraiment à plaindre, car le jeune Genin qui ne comprenait vraiment rien à rien était bien connu pour le peu de matière grise qu'il avait dans le ciboulot... et pour son manque de tact avec les autres.

« Je supporte peu... le soleil... donc... entraîne la nuit... quand il fait frais... » se justifia-t-elle.

Tout de suite, le blondinet se sentit légèrement soulagé. Pour la dernière fois, il se dit qu'il n'avait pas affaire à une revenante, mais bien à une fille un peu bizarre qu'il avait du remarquer une ou deux fois dans sa classe, mais dont le souvenir lui faisait malheureusement défaut. Il plaça ses bras derrière la tête, et se mit à brayer en souriant à pleines dents :

« Ah d'accord ! Je comprends mieux pourquoi ta tête me dis rien du tout ! Alors comme ça tu supportes pas le soleil ha ha ! »

Il n'y avait pas de quoi en rire, mais Naruto trouva ce concept si étrange qu'il ne put s'empêcher de le faire. Il ne s'agissait pas de moqueries bien entendu, juste d'un manque de délicatesse qu'on ne pouvait lui reprocher en raison de son tempérament très spontané. Le blondinet n'était pas du genre à tourner autour du pot pour dire les choses, c'était même tout le contraire, mais peut-être valait-il parfois mieux préférer le silence à ses remarques idiotes.

Loin de penser que ladite Tomoko pourrait être vexée par sa mémoire de poisson rouge, et du - visiblement - peu d'attention qu'il prodiguait à ses camarades de classe les plus discrets, Naruto se mit finalement à prendre ses aises. Pour tout dire, si l'Uzumaki n'avait pas fait plus attention que ça à la jeune fille encapuchonnée durant les heures de cours, il aurait pu malgré tout avoir le lointain souvenir de l'avoir déjà vue en y mettant un peu plus d'effort.

Son sourire amusé se changea en un sourire fier. Pour répondre à la question de la kunoichi, le blondinet redressa son bandeau frontal qu'il plaça entre le pouce et l'index, laissant la lumière d'un lampadaire se refléter sur la partie métallique un court instant.

« Moi, je m'entraînais aussi bien sûr ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Inconsciemment, mais pour son propre bien, Naruto oubliait de faire mention du petit somme qu'il avait piqué jusqu'au soir dans le gazon du terrain d'entraînement. Au final, il sentait tout de même qu'il avait un poil progressé en matière de lancer de projectiles, même s'il était encore loin d'égaler Sasuke dans ce domaine. Son Ninjutsu en revanche, laissait encore franchement à désirer, si on faisait exception du Multiclonage qu'il était parvenu à maîtriser, et ce n'était pas un art que le Genin serait capable de travailler sans la tutelle d'un bon professeur.

Pour le moment, Naruto savait qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de faire ses preuves : Il fallait dire que les missions qu'on leur confiait ne le lui permettait pas, ce qui le frustrait au plus haut point.

Tomoko était en train de s'entraîner, jusqu'à ce que le garçon en orange vienne l'interrompre sans vraiment s'annoncer. Il fallait bien qu'il se l'avoue : Il aimait bien les personnes dans son genre qui ne négligeaient pas l'entraînement. Cela prouvait qu'elle était plus ou moins déterminée à devenir meilleure, et à prouver sa valeur aux autres en faisant honneur au titre de ninja si durement acquis par le blondinet.

« Moi qui te prenais pour une fille bizarre, mais sous tes airs lugubres t'as l'air plutôt sympathique  ! »

Et un commentaire désobligeant de plus, un !

Un pouce levé vers lui, le Genin ajouta en montrant toutes ses dents :
« Tu as devant toi le futur Hokage, Naruto Uzumaki ! Alors si tu veux des bons conseils pour progresser, tu peux me le demander héhé ! »

Il venait de passer une rude journée à s'entraîner, mais était toujours prêt pour continuer. Lui qui était infatigable ne pouvait pas refuser de s'exercer encore un peu, surtout qu'il n'était plus particulièrement pressé. D'ailleurs, il jouait le fier et se vantait d'être digne d'enseignement mais n'était peut-être pas capable d'apprendre quoique ce soit à Tomoko côté pratique, étant donné qu'il était lui-même plutôt moyen.
© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne | ft. Tomoko

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement nocturne | ft. Tomoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages Ninjas :: Konoha :: Terrains d'entrainement-