forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Entraînement nocturne | ft. Tomoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konoha no Shinobi

avatar
Naruto Uzumaki
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 8
Date d'inscription : 12/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Entraînement nocturne | ft. Tomoko Mer 12 Juil - 17:39

Entraînement nocturne

FT. KOMURA TOMOKO


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'odeur du gazon humecté. Un vent un peu frisquet. Un bruit de battement d'ailes. Et au-delà du bruissement du feuillage des arbres, un silence assez inquiétant. Naruto ouvrit les yeux pour ne voir qu'une vaste étendue noire, envahie par de petits points lumineux. Pensant d'abord être chez lui car il n'était pas tout à fait lucide, il constata que ce qu'il voyait au dessus de lui n'était pas le plafond de sa maison, mais un ciel sombre chargé d'étoiles. Le battement d'ailes qu'il crut entendre de très loin, provenait d'un gros papillon de nuit, qu'il chassa de son visage d'un mouvement de main. Se redressant assez brusquement, il regarda autour de lui, en prenant appui sur ses bras encore un peu endoloris.

« Ben ? Il fait déjà nuit ! »

Devant lui se trouvaient de nombreuses cibles, que des kunais n'avaient malheureusement que rarement atteintes. Le silence était maître de ces lieux entourés par les grillages et par quelques rondins de bois qui semblaient servir de punching-ball à certains, et dont l'écorce abimée, témoignait de ce qu'ils avaient subi. Tout commença donc par lui revenir : Il était sur un terrain d'entraînement, et y avait passé presque toute la journée. S'il ne s'était pas réveillé, il aurait même pu y passer toute la nuit, chose qui lui arrivait très fréquemment.

Il s'était entraîné d'arrache-pied sur tous les domaines possibles : Taijutsu, lancer de shurikens, lancer de kunais, performance du multiclonage(...) et ce, avec le seul but en tête de se surpasser, et de rabattre le caquet à ce frimeur de Sasuke. Sur cette pensée, le blondinet se frotta l'arrière du crâne avec un air insatisfait. Grr, il détestait se l'admettre, mais son coéquipier avait bel et bien une longueur d'avance sur lui. Mais ce n'était que partie remise ! S'il continuait à persévérer, ses efforts finiraient par porter leurs fruits un jour, il en était convaincu.

Depuis son affectation à la Team 7, Naruto espérait bien mettre tout en œuvre pour leur montrer de quoi il était fait, car il n'était plus question de laisser Sasuke lui voler le beau rôle. Toutefois, le fait qu'on ne leur confie que des missions ennuyeuses commençait à grandement le frustrer : Il n'était pas devenu shinobi pour arracher les mauvais herbes après tout ! Naruto sentait qu'il finirait par sortir de ses gonds si jamais leur prochaine mission était du même genre. Avec la ferme intention de progresser, le blondinet s'était entraîné pendant presque toute la journée. Puis il finit par s'écrouler de fatigue, le visage coulant de sueur, et dormit à même le sol. De l'énergie, il en avait toujours eu à revendre, car à peine eut-il ouvert ses grands yeux bleus qu'il se relevait sans trop de mal : Cette petite sieste avait été réparatrice.

« Allez... On rentre à la maison ! » se parla-t-il à lui-même.

Il décida finalement de rentrer chez lui, pensant au bon lit douillet de son appartement en s'étirant et en baillant bruyamment. Les bras derrière la tête, il commença à quitter son terrain d'entraînement, quant il entendit un bruit continu et répété. Fronçant les sourcils, il regarda vers là où il lui semblait ouïr ces sons puis remarqua quelque chose, non, quelqu'un, à plusieurs mètres de lui.

"Hein ? Mais qu'est-ce que cette fille fiche là à une heure pareille ?"

C'était une demoiselle aux cheveux longs et noirs de jais, avec un air quelque peu sinistre sur le visage. Elle semblait avoir le même âge que lui, et tout comme lui, était en plein entraînement. Même de là où il se trouvait, le blondinet put voir qu'elle, hem, eh bien, pour dire les choses simplement, n'avait pas très bonne mine : Son teint était d'une pâleur fantomatique, et ses yeux, à cette distance, ressemblaient à de grands trous sombres qu'on attribuerait aux mauvais esprits dans les histoires d'horreur. À cela, s'ajoutait la faible lueur des lampadaires qui éclairaient lugubrement sa petite silhouette.

Immédiatement, le jeune Genin pensa à la possibilité la plus irrationnelle qui soit.

En réalité, il commençait un peu à prendre peur. Quelle heure était-il déjà ? Sûrement plus de 21 heures ? Bah, il n'en savait rien, et pensait que ça n'avait pas grande importance. Naïvement, il essayait en tout cas de se rassurer en se disant que les fantômes n'apparaissaient que plus tard dans la nuit. Qu'allait-il faire maintenant ? Lui parler ? Et s'il s'agissait d'un esprit ? Naruto hésitait grandement, tandis qu'il commença lui-même, à pâlir.

« Euhhh... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce qu'il pouvait abhorrer l'occulte ! Les fantômes, les maisons hantés, c'était pas son délire ! La jeune fille aux longs cheveux noirs semblait ne pas l'avoir remarqué - du moins c'est ce qu'il pensait, lui. Jusque là, il n'avait jamais fait assisté à des évènements surnaturels, mais il fallait bien avouer qu'il n'y tenait pas du tout.

Naruto pouvait très bien feindre de ne pas l'avoir vue, et quitter les lieux sans se faire repérer, mais sans qu'il ne sache pourquoi, il voulait en avoir le cœur net, et lui parler. Prenant donc son courage à deux mains, il s'approcha d'elle, l'air un peu perplexe. Il s'arrêta à 3 ou 4 mètres de la jeune fille.

« H-hé toi ! Mais qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-là ? »

Question idiote qui, venant de l'Uzumaki, n'était pas étonnante. Il pouvait pourtant très bien le voir : Elle s'entraînait !
© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

avatar
Komura Tomoko
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 6
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
10/200  (10/200)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne | ft. Tomoko Jeu 13 Juil - 7:38

C'est après une grande inspiration d'un début d'air frais nocturne que Tomoko baissa la capuche rose de son haut, libérant ses longs cheveux mal peignés. Le soleil se couchait: enfin son heure était venue, cette période où elle pouvait être elle-même sans risquer de s'écrouler sous le soleil et la chaleur. Aussi vive que son état de santé lui permettait, la jeune ninja se dirigea vers les terrains d'entraînement où elle pouvait maintenant officiellement se balader sans se prendre de remontrances de la part d'adultes. Elle était une Genin maintenant, plus une apprentie après tout.

"Bon... le programme de ce soir..."

Prononça-t-elle en murmurant sans avoir d'interlocuteurs particulier. Elle attrapa à sa ceinture un kunai qu'elle lança droit sur la cible devant elle, ratant le centre de plusieurs centimètre. Elle fronça les sourcils, se frotta les yeux comme si cela pourrait l'aider à mieux viser puis en lança un deuxième qui ne s'enfonça que légèrement plus proche du centre. C'est dans un soupire qu'elle constata qu'elle devait vraiment s'améliorer pour ses missions... si elle n'arrivait pas à toucher le centre pendant la nuit, qu'est-ce que ce serait en plein jour alors même que le soleil lui saperait ses forces ? Elle luttait aussi intérieurement avec une sorte de défaitisme qui lui disait que de toute façon cela ne servait à rien, que c'était du temps perdu étant donné qu'elle avait ses autres capacités et qu'elle n'y arriverait jamais. Si elle avait écouté son défaitisme il y a des années, elle ne serait pas une ninja aujourd'hui et serait toujours au lit dans sa chambre.

Une petit demi-heure plus tard la cible était jonchée de kunai et le sol devant de shuriken. Tomoko ne savait pas pourquoi, elle avait plus de difficulté à lancer les étoiles ninja que le petit couteau... elle se devrait d'étudier plus tard le sujet. La jeune fille se sentait légèrement fatiguée aussi, elle avait beau avoir améliorée son endurance avec les années elle n'en était pas moins toujours largement en dessous de la moyenne de ce coté là.


« H-hé toi ! Mais qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-là ? »

Sursaut soudain, Tomoko ne s'attendait pas à ce qu'on l'interpelle ainsi. Elle avait l'impression de connaitre cette voix mais où...? Ce n'était pas important et elle paniquait intérieurement, tremblotant légèrement à l'extérieur: Comment réagir ? Tout d'abords se retourner pour voir qui venait de lui parler, oui, et doucement la jeune adolescente se tourna... droit comme un piquet, de tout son corps, comme si elle était incapable de tourner la tête simplement.

"Ah... euh..."

Commença-t-elle de sa voix cassée par les années de maladie avant d'afficher son plus beau (?) sourire au nouveau venu qu'elle reconnu comme étant son ancien camarade de classe Naruto. Difficile de ne pas reconnaître l'orange sur jambe après tout. Sans le vouloir et sans le remarquer dut à son inhabilité sociale, Tomoko ajouta sur un ton lugubre:

"Oh... Naruto... bonsoir..."

Elle n'avait pas répondue à sa question. A vrai dire, elle avait été tellement surprise par son interpellation qu'il y eut un petit délai avant qu'elle ne se souvienne de la dite question... elle ajouta donc:

"M’entraîne... A... à tuer..."

La réponse était maladroite, imprécise et ultimement n'était pas fausse: Elle s’entraînait à tuer en lançant des kunai et shuriken même si cela n'était pas leur seule utilisation.

"Je... tu... veux t’entraîner... avec moi ?"

Proposa-t-elle sans faire totalement attention à ce qu'elle disait. Elle tremblotait toujours légèrement, sous le coup de la pression, mais ne relâchait pas son sourire (?) pour paraître le plus amicable possible.
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement nocturne | ft. Tomoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages Ninjas :: Konoha :: Terrains d'entrainement-